Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.

Aller en bas 
+17
Fred Belmont
connor macnight
Alexis
xesbeth
Milk
Arik
DarkSchneider
maria
siriusql
ChaosLink
ADMIN
Nashounet
Monsieur B.
LuxKiller65
Dhaos
cookie
Atma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 20:55

clap clap clap clap clap clap cheers f*ck
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 22:29

LuxKiller65 a écrit:
Milk a écrit:
avec Iga on a rien a Iga gner

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca pourrait devenir un slogant, lors d'une prochaine magnifestation en bas de chez lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 15:40

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 49741020060425_134315_0_big

Personnelement, je trouve le desert particulièrement horrible.
J'aime pas les deserts, j'aurai l'impression de jouer au roi lion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:31

Vous avez remarquer? presque pas de plateforme? on dirai un castlevania "a trous".. dumoin on voi beaucoup de paysage différent.. le desert n'avais jamais été explorer pour le moment? Il se pourrai que se soit un castlevania dans lequel on parcourt des niveau (avec des mini map RPG type Sotn, aos etc..) que l'on doit finir, en tuant un boss, en récupérant un pouvoir, qui permet d'acceder a la map suivante?
Je sais je rêve... mais j'amerais bien un castlevania a niveau... (LONG ET DUR)

la magicienne se bat avec une épée? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:35

Bon, déjà, si ce n'est pas un seul château à explorer de fond en combles, on aura pas tout perdu.
Néanmoins, reste à voir ce qu'il y a autour.

En tout cas, je rejoinds Milk sur le niveau du désert. Si le décors est comme ça, c'est franchement vide et moche…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:38

C'est sur que la, c'est un personnage posé sur une plaque (avec quelque bosse) avec un paysage sur plusieur plan qui défile derriere, et une multitude d'ennemi a tuer sur son passage..

Mais aprés avoir vu ces images, je me demande vraiment, les environnements semble etre plus nombreux a l'exterieur! sa serai bien d'avoir un castlevania ou on ne moisi pas dans un chateau...
Des niveaux? je ne pense pas... mais qu'est ce que j'aimerais
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:41

je crois que l'exploration sera toujours de mise puisque, à ce qu'il parait, on pourra retourner dans les niveaux grâce à des tableaux (et avec les nouvelles aptitudes aquises etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:50

Première impression : ouah de l'extérieur, super !

Seconde impression : ouah ils vont nous refaire le coup du hub (cf Mario64/Lament Of Innocence), et ça, ça pue grave.


La tenue du héros quand il frappe avec le fouet me semble pourrie et très frime. D'ailleurs il est gauché. Le dragon en forêt me semble pas mal mais la touche graphique est de plus en plus mauvaise je trouve. Ca sent trop la digialisation (mon gros reproche pour les graphismes de DS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 20:26

Franchement les mecs j'le sens pas dutout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:01

Si c'est une sorte de chateau dans lequel on va dans des tableaux pour se retrouver dans d'autre niveaux, sa peut être interessant (dumoin c'est pas du réchauffé castlevania) ok Mario 64 l'avais fait.. mais nous n'en savons encore rien.
Je préfére sa que de rester bloqué entre quatre mur dans un chateau ou il y auras.. les catacomb, un niveau avec de l'eau, tour de l'horloge etc... (meme si j'adore les tours de l'horloge.. Mad)
En fait on sais pas a quoi s'attendre, mais ces images sont inttrigante.
Aprés faut pas cracher sur tout hein T__T (on est pas la secte des, je n'aime rien HAAA mort a IGA.. enfin pas trop) :lol:


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:14

Attendons les prochaines infos, qui j'espère, grouillerons leur cul. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 23:10

Hum... Un nouveau Castlevania DS?

Eh bien...

Quelqu'un a dit que le château refesait surface tous les 100 ans (c'était dit dans Symphony of the Night). Il y a de quoi se demander si c'est possible puisque on a: Simon qui y est allé quatre fois, Julius 3 fois/Soma 2 fois. Le Belmont de SOTN 2 fois, le grand père de Juste 50 ans avant Juste, Christopher deux fois...
Et on a déjà, pendant la seconde guerre mondiale, les épisodes sur N64 si je ne trompe pas. Où on a d'abord un loup garou, puis un belmont qui y vont. Plus maintenant ces deux vampires dont l'un avec un fouet.

Oui, Iga doit se crever la tête pour passer les portes, il est idiot.
Oui, on se demande comment Konami peut commencer a laisser partir ces jeux autant dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 23:26

Olà ! Il ne faut pas tout confondre.
Certains personnages se retrouvent plusieurs fois dans le même jeu car se sont des remakes.
Par exemple : Vampire Killer (MSX), Castlevania (NES), Akumajo Dracula (X68000) Super Castlevania IV (SNES) se passent tous à la même période.
Idem pour Chi no Rondo et Vampire's Kiss.
Soma n'est allé qu'une fois dans Castlevania. Dawn of Sorrow se déroule dans un village perdu on-ne-sait-où…

Après, effectivement, Castlevania renaît tous les 100 ans, mais ça n'empêche pas n'importe qui de le faire revenir plus vite. (C.F. : Shaft dans SotN.)

Quant aux opus N64, ils ne se déroulent pas pendant la seconde guerre mondiale. (Tu confonds avec New Generation, qui se déroule pendant la 1ère guerre mondiale.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Atma
Neophyte
Atma


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 0:08

Oui, la plupart du temps, Dracula ne renaît pas tout seul, il y a même des fois ou on n'affronte pas Dracula! Exemple: dans celui avec Juste, on affronte son spectre, dans les sorrow, on affronte le chaos...

Citation :
Franchement les mecs j'le sens pas dutout...


Cessez de geindre! Vous voulez quoi? A vous entendre on croirai qu'il faut revenir au Castlevania aussi préhistorique qu'injouable de la NES!!!

Eh! c'est un jeu! et qui dit JEU, dit Plaisir! si votre plaisir c'est de vous eclater les yeux sur qutre gros paté de pixels en vous disant "ouéé! le cube, là, c'est Johnathan Belmont de la mort et il renvoie le satanique amas de pixel violet Dracula en enfer!!", c'est que vous êtes MASO! et ça se soigne. (bon, je suis d'une mauvaise foi extreme, mais c'est pour la bonne cause que je veux défendre ci après:)

Moi, je trouve que le tournant Metroïdien de la saga est excellent. Perso, j'adorai les metroid!, j'ai passé des heures à faire et refaire Metroid 2 et j'etait au bord de l'epilepsie quand j'ai pu acheter Metroid 3 sur Snes avec un AD29 pour pouvoir le faire marcher en us! Maintenant que les metroid sont des doom-like avec lesquels je n'arrive pas à jouer, je suis bien content qu'Iga ai eu l'idée de repomper Metroid pour faire Symphony of the Night. Bon, c'est un peu dommage qu'il n'ai pas continué à faire ce style là sur PS2 car ç'aurait pu tuer, je vous le concéde.

Cessons de cracher dans la soupe, les vieux Castlevanias, c'est du passé. C'est bien d'y revenir de temps en temps, mais bon pas trop quand même. Super Castlevania avait beau être mon 2e jeu favori (apres FFVI), il n'empèche que les couleurs etaient immondes dans certains niveaux.

Moi, je veux plus! Alors je ferai clairement la gueule si on me sortai un jeu à la Castlevania Chronicles (je sais, c'est un remake, mais c'est un exemple), ce serait revenir en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 0:23

C'est sur que revenir en arriere ferais bizzare.
Mais un compromis pourrais être fais, genre faire une sorte de compilation (sur ds) avec castlevania I, II, III, IV, remixer (je sais deja que se mot ne va pas plaire a tout le monde) avec la maniabiliter, et les progres graphique de nos années! SA ne vous dirais pas de rejouer a un castlevania I Tout refait tout beau? avec une ambiance qui tue, les musique bien remixé, les graphs, les mouvements, la souplesse, Qui n'aimerais pas refaire la quest du II? en un peut plus développé? et un castlevania III? et le IV qui reste graver dans les esprits de tout ceux qui adorais la periode arcade de castle? je crois que sa me brancherais mieu personnelement, qu'un episode tout nouveau, qui retourne a ce que nous pouvions faire sur la periode arcades. Oui je sais bien aussi, que les graphisme, les musiques de l'époque, et les graphismes constitue au charme de ces opus, et je comprend bien se point de vue. Mais je concoit mal un Nouveau castlevania non RPG. Les remakes serais plus probable.
Et de toute façon c'est IGA qui est a la tête de castlevania, il est arriver en modifiand la forme de castlevania en RPG... et vu qu'il y a pris gout, sa m'étonnerais qu'il retourne a un castle a trou, un jour.

Pour L'instant je m'attend a une sorte de chateau dans lequel on trouve des niveaux (comme LOI) Mais qui nous transporterais au quatre coin du monde! (qui sait pour y chercher quoi?) Ok sa ne plait pas a tout le monde, mais tant qu'on a pas le jeux en main, on ne peut pas savoir
M'enfin bon, moi je dis sa je dis rien... T__T mon cerveau est en ébulission Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 15:03

Moi, je pense que le jeu srea du même style que New Generation (C'est par pour rien que Iga (Le soit-disant créateur de la série), il l'a ajouter dans sa chronologie!)! C'est à dire qu'on traverserez plusieurs contré voir continent (Désert est sans doute égale à Afrique)! Sinon, consernant les anciens épisodes, je ne peut pas vraiment juger, étant donner que j'ai connus Castlevania sur gba! Enfin, j'ai quand même jouer à pas mal d'ancien jeu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 18:15

new generation était un castle arcade..
alors que iga ne nous a fait que des Castle RPG. c'est en quelque sorte sa marque de fabrique, et je doute qu'il revienne à quelque chose qui ressemblais au castle old school.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 18:23

Admin a écrit:
(on est pas la secte des, je n'aime rien HAAA mort a IGA.. enfin pas trop) :lol:
Tu me donne une de ces idées!


Jesus first zombie a écrit:
A vous entendre on croirai qu'il faut revenir au Castlevania aussi préhistorique qu'injouable de la NES!!!
Tout à fait monsieur!
Razz

Citation :
si votre plaisir c'est de vous eclater les yeux sur qutre gros paté de pixels en vous disant "ouéé! le cube, là, c'est Johnathan Belmont de la mort et il renvoie le satanique amas de pixel violet Dracula en enfer!!", c'est que vous êtes MASO! et ça se soigne
C'est vrai que ça devrait se soigner...

Citation :
j'etait au bord de l'epilepsie quand j'ai pu acheter Metroid 3 sur Snes avec un AD29 pour pouvoir le faire marcher en us!
...Mais ça, encore plus!


Alors masochiste, je sais pas, si on aime à la folie le jeu X et si quelqu'un d'autre lui préfère le jeu Y... bahn d'accord, le fait qu'il soit "plus jouable" n'est pas une raison pour dire que ceux qui aiment le X soient maso ou mentalement obsolètes.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 21:30

Je préfère tous de même les Films X qu'au jeux X
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 21:40

C'est vrai qu'un Castlevania XXX serait de bien meilleure qualité...

Le risque, c'est d'avoir un Castlevania XXX pour homosexuels, car vu la tronche aux derniers personnages de la série, ça fait peur.

Admin a écrit:
mais j'amerais bien un castlevania a niveau... (LONG ET DUR)
ET PIS D'ABORD LE COCHON, C'EST LUI!

:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 22:02

Cette discution commence sérieusement à prendre une tournure étrange… pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
connor macnight




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:25

Oui tu as raison ,y en a qui n'ont pas froid aux yeux.J'ai pas lu tous les messages,mais c'est de Portrait of ruin que vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:30

on parle bien de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 1:36

Jesus first zombie a écrit:


Eh! c'est un jeu! et qui dit JEU, dit Plaisir! si votre plaisir c'est de vous eclater les yeux sur qutre gros paté de pixels en vous disant "ouéé! le cube, là, c'est Johnathan Belmont de la mort et il renvoie le satanique amas de pixel violet Dracula en enfer!!", .

Tu veux parler de cet amas de pixel là? :lol:
Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Drac33ee
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 11:41

Eu égard de la puissance de la NES, cet amas de pixels est de loin plus intéressant que cet amas de polygones...

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Dracula3bq

M'enfin, après c'est vous qui voyez...

connor macnight a écrit:
y en a qui n'ont pas froid aux yeux
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau castle? Allez! on enchaine!
» Qu’étendez vous pour un nouveau Castlevania ??
» un castel sur la wii!!!!
» Nouveau Castlevania (sondage)
» 1999 : Demon Castle War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: