Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
+20
Rocnael
Yâh
Renon
KingTeDdY
NeoJin
Phil Belmont
Kokuho
Metal_Gear_4_ever
KAiWAi
Shinigami
Alexis
Doppleganger
Julia
xesbeth
Psyko Mantis
Syrul
ADMIN
LuxKiller65
ChaosLink
Nero
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 16:45

Après comme je disais va savoir à quoi ressembler exactement le pays à l'époque. Les frontières ont peut être été redessinées après l'indépendance.

Puis bon c'est la carte n'est pas forcément très précise. Tant qu'elle est floue, ça sert à rien de se casser la tête à savoir ce qu'elle représente. ^^



Edit: Version nette de la carte mais partiellement visible seulement. Toujours difficile de déterminer ce qu'elle représente exactement.
Spoiler:


Sur Neogaf quelqu'un a mis évidence la ressemblance entre l'apparition du gosse et la première apparition de Mantis!

Metal Gear Solid - Page 7 JStU4

Metal Gear Solid - Page 7 The-phantom-pain-enfant

En effet on voyait ce dernier apparaître devant un ascenseur dans MGS1 alors qu'on venait de poursuivre Meryl.


Lol le site http://www.metalgearsolid.be reprend ma théorie XD
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyMar 11 Déc - 11:41

Bah moi, j'ai envoyé les théories à l'adresse mail qui apparaît sur le pseudo site officiel du développeur. o_O
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 23:58

Petite énigme de Mogren sur youtube Twisted Evil
https://www.youtube.com/user/MobyDickStudios?feature=watch
Et joue à "tu chauffes" sur twitter...

et il a dit aussi de suivre se compte : https://twitter.com/Darktyrex
Et ce cher Mogren précise qu'il a des "théories en profondeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptySam 15 Déc - 12:28

Kojima qui fait dans le viral?
Et ça lui permet de troller toute la Toile...

Ah, je sens que ces projets Metal Gear vont faire quelques trucs marrants...


Edit: Hum il y a une vidéo directement nommée The Phantom Pain... Qui bloque après quelques secondes... Mais il y a un "cercle qui se vide"...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptySam 15 Déc - 21:25

Ah mais il est carrément en mode troll. C'est assez drôle.

Sinon par rapport à la phrase en fin de trailer "V has come to". J'ai peut être trouvé un truc.
Metal Gear Solid - Page 7 902784vicboss

En regardant un vidéo-test de Peace Walker HD j'ai vu ça. Apparemment chez Militaires Sans Frontière, il y a des gars qui sont surnommé Big Boss Vic Boss. (Et si j'ai bien compris le Vic renvoie à Victory)
Peut être que le "V has come to" renvoie à ce Vic...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 13:26

Je vais dire un truc con mais logique:

"The Phantom Pain" je sais pas comment ça se traduit littéralement, mais moi ça me fait penser à une "douleur fantôme", c'est ce que ressentent les gens qui ont été amputés de façon violente: ils ont l'impression d'avoir mal au membre (parfois c'est juste des doigts) manquant.

Or justement, on a un Snake-like qui a perdu son avant-bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 15:27

C'est ça. The Phantom Pain c'est le nom anglais du syndrome du membre fantôme, c'est à dire la douleur qu'arrive à ressentir les amputés alors que physiologiquement c'est impossible. Ce n'est pas réservé aux gens ayant perdu un membre de façon violente d'ailleurs et ça ne regroupe pas uniquement les cas de douleurs. Par exemple il y a des manchots qui "sentent" encore leur main manquante.

J'avais lu dans un roman (Donc c'est à prendre avec des pincettes tout de même) que c'était lié au fait qu'on a tous conscience de notre propre corps. (Un aveugle ne peut pas manquer sa bouche lorsqu'il mange. Même s'il ne voit rien, il "sait" où est sa bouche et où est sa main avec la fourchette par rapport au reste de son corps)



D'ailleurs t'abuses Alexis, je le disais dans mon récapitulatifs de nos théories au pote et à moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 16:06

Ah, désolé, mais moi je parle à partir de ce que j'ai appris en cours Razz

Pour les membres fantômes, on nous avait dit que c'était en fait lié au fait que les zones du cerveau liées au membre perdu continuaient à fonctionner (les neurones ont pas grillé, faut bien qu'elles servent à quelque chose)

Entre autres, petit à petit, d'autres fonctions vont "coloniser" ces neurones.
C'est comme supprimer un élément Windows qui sert à rien: la mémoire ainsi libérée servira à autre chose. Razz



En parlant de ça, il se dit parfois que certaines régions du visage, si on les touche, feront réagir (picotements) certaines zones du corps, en particulier les mains!
Par exemple, avec l'index gauche, je touche une zone de la joue droite qui cache les dents, ça provoque un picotement dans l'annulaire droit!
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:37

Très intéressant, une tentative (pertinente) de remise dans l'ordre chronologiques des évènements du trailer:

http://www.metalgearsolid.be/hypothese-sur-la-chronologie-de-the-phantom-pain-1102.html
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 18:01

Ouais c'est très intéressant la façon dont les évenements donnent l'impression, dans cet ordre, que l'enfant protège en fait Snake. En particulier pour la scène à la fin du trailer où il apparaît à côté d'un des soldats.

On était quelques à supposer que l'hélico avalé par la baleine était un hélico allié à Snake, venu le chercher mais peut être que finalement c'est l'inverse. Snake arrive au niveau de la façade trouée du bâtiment et se retrouve nez à nez avec l'hélico. Les flammes approchent derrière lui et là la baleine sort et avale l'hélico, permettant à Snake de fuir vers les ambulances.


Bon vivement l'annonce de Famitsu ça devient compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 18:07

Hum...

Maintenant, je me demande s'il y a un lien entre les flammes de Phantom Pain et Gueule Crâmée de Ground Zeroes...
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 19:15

Alexis a écrit:
Hum...

Maintenant, je me demande s'il y a un lien entre les flammes de Phantom Pain et Gueule Crâmée de Ground Zeroes...
Bah sincèrement, l'homme a la tronche cramée, je me demande tout de même si ca serait pas le copain aux bandages !?

Et sinon, je suis persuadé que c'est Psycho Mantis-enfant qui aide Snake et le copain à s’échapper ... en créant des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 22:40

Le copain aux bandages ça m'étonnerait. D'ailleurs le site que tu cites (!!) Kawaï met ça en évidence dans un article. Burn Face, comme on l'a surnommé, est entièrement carbonisé au niveau du visage. Quand on regarde la vidéo The Phantom Pain, l'homme au bandage est clairement blessé ou a été opéré mais il n'est pas entièrement brûlé.
Puis bon en voit qu'il a atteint l'ambulance sans soucis. Et les flammes sont probablement une illusion également. (Dans la version Gamecube de MGS1, Mantis faisait croire à Solid Snake qu'il brûlait!)
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 7:58

Ok ok, juste.
Après réflexion, le pote au bandage n'est sans doute pas burn-face. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 10:59

Bon bah avec ce climat MGSesque, au lieu de sagement attendre la maj de RE6 devant avoir lieu aujourd'hui, j'ai recommencé Portable Ops.

C'est toujours aussi sympa même si je maintiens que la présence de Null fait "ajout fanservice inutile" et que le manque d'ergonomie est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 12:45

Et voila j'ai reterminé Portable Ops.
Malgré ses défauts ça reste quand même un jeu vachement important pour l'histoire de la saga.

Spoiler:

J'avais oublié cette scène poignante (Aaaah la musique): la vision d'Elisa. (Cliquez ici, attention spoiler!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 13:30

Sauf que Portable OPS n'a pas été fait par Kojima, ce qui fait qu'il n'aime pas ce jeu!
(ça ne l'a pas empêché d'en reprendre un paquet d'éléments pour Peace Walker)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 13:40

Il peut le détester autant qu'il veut, même s'il n'a pas directement bossé dessus c'est un jeu important pour la suite. (D'ailleurs il n'est pas retiré de la timeline. On m'a dit que Peace Walker citait carrément les évènements de Portable Ops)
Le seul truc vraiment "à la con" dans le scénario c'est Null. C'est du fanservice pur et simple.

Le reste est réussi. Et quand tu découvres à la fin les magouilles de tout le monde c'est encore plus excellent! Very Happy

Et Calling to the Night. Best MGS OST ever! Very Happy




En train de faire la demo de Peace Walker là... C'est clair que celui là je vais le faire dans sa version HD, et ça rien que pour les trophées et le stick analogique supplémentaire. Laughing
D'ailleurs en parlant version HD, j'ai pu constater que MGS Snake Eater 3D bénéficiait de la jouabilité de Peace Walker. (Visée TPS, pouvoir se déplacer accroupi etc...) Hélas d'après ce que j'ai lu et vu ce n'est pas repris dans MGS3 HD. Alors oui ça n'aurait plus été exactement un portage HD de l'opus PS2 mais quand même... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 13:18

Mmmh... Franchement, le Best MGS OST ever c'est l'ending du premier...

Pour ce qui est des portages, j'ai testé la démo 3DS mais comme j'ai pas spécialement apprécié le jeu sur PS2...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 21:35

The Best is yet to come. Ce morceau! I love you


Sinon qu'est ce qu'il t'a déplu dans MGS3? o__O





Me concernant j'ai acheté pour Noël la HD Collection avec Yakuza 3 en prime. Et depuis j'ai bien progressé dans Peace Walker. (Fini le chapitre 4!)

Je vais pas revenir sur les qualités et défauts du jeu. (Mais quand même cette IA et ce gameplay réduit comparé à MGS4... Laughing )
Néanmoins je suis un peu déçu par le portage en lui-même.

Attention c'est plutôt joli et la jouabilité est top avec une manette! Mais quand même, le reste... J'aurais souhaité un peu d'optimisation en terme de "taille".

Le jeu est stricto sensu le même en terme de "proportions" que sa version PSP.
Du coup sur un écran de télé...

-Les icônes sont énormes.
-Les sous-titres sont énormes.
-Les photos lors des discutions avec les personnages sont énormes.
-Les menus sont d'une taille effarante. Par exemple l'écran de mission n'affiche que quatre missions à la fois. Pour voir les autres faut faire défiler la liste... Pourquoi? Par ce que c'est écrit en Police taille 32!
-Les QTE sont conçus pour être sur un écran de PSP, c'est à dire un écran qui tient entièrement dans notre champ de vision. (Les QTE apparaissent aux quatre coins de l'écran, littéralement) Sur une grande télé, si vous êtes un peu trop près de l'écran, bah vous allez devoir déplacer votre regard pour les identifier. (Mon cas, et c'est pas pratique lorsqu'ils s'enchaînent vite!)


Bref ça n'entache pas la qualité du jeu mais c'est agaçant. Ce serait tellement mieux si tout était optimisé pour être sur un écran de télé. (Et faut dire que c'est bien la seule chose que j'envie aux joueurs PC : les HUD, sous-titres, menus et sous-titres minimalistes...)

Pour vous faire une idée imaginez ce que donnerait ces deux screens (Ouais bon le premier vient de la version PSP mais c'est pour vous montrer "l'encombrement" de l'écran) mais agrandis jusqu'à votre écran de télé sans adapter quoique ce soit en taille.

http://image.jeuxvideo.com/images/pp/m/e/metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-030.jpg

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/44/11/ME0001441137_2.jpg

(Sérieux déjà cette taille je trouve les sous-titres archi-trop grands!)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 18:51

Infos : La démo de Metal Gear Rising : Revengeance est dispo sur Xbox 360 pour les membres GOLD.

Elle devrait arriver sur PS3 demain avec la mise-à-jour du store.

Je posterais mes impressions en temps utile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptySam 26 Jan - 12:38

Kojima aurait voulu Gray Fox à la place de Raiden dans Revengeance.
Ben du coup Europe et Australie auront droit à un code pour avoir Gray Fox et son épée dans le jeu à la place de Raiden.
C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 18:16

Moi aussi j'aurais voulu Gray Fox. C'est pour ça que je suis bien heureux que son skin sera gratos avec le jeu neuf. Razz


Mais ça ne date pas de la volonté de Kojima je pense. C'est juste que bon depuis le temps qu'on rêve de jouer un Ninja Cyborg dans MGS, donc depuis la réapparition de Gray Fox, on aurait voulu que ce soit lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 12:03

Mes impressions à moi sur cette démo:


Le jeu se passe 4 ans après Guns of The Patriots... okay, alors Raiden n'est plus avec Rose, finalement?

Le machins scénaristiques et les vidéos semblent juste dire "regardez, Raiden il a tro la klas kikoolol mdr XD" (alors que je trouve ce design à gerber... Si jamais je l'achète, ce sera pour jouer en ninja cyborg...)

Me suis fait tuer par un mecha... Un machin qui avait la tête de Metal Gear Rex, bizarrement.
J'ai laissé tomber.

L'ensemble pourra plaire à certains, mais moi je trouve le tout trop tape à l'oeil (et cliché à la con, genre Doktor... quel nom de code à chier...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Metal Gear Solid
» Metal, Rock, Electro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: