Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Square-Enix (+ Eidos maintenant)

Aller en bas 
+19
Obralion
Khain
Drakùl
AkumajoD.
Moonlight Shadow
xesbeth
phenixneo
Rocnael
NeoJin
Fougere
Keke-style
rpgmanu
KingTeDdY
Aquarius*Daisy
Kokuho
ChaosLink
Numby
Shinigami
Alexis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyJeu 21 Oct - 19:05

KingTeDy=> J'ai trouvé (PSPgen) la dernière version d'un émulateur... Les cinématiques passent, mais ont un défaut graphique (pixels colorés n'importe où).

Pour la cinématique sur GBA, j'ai aussi été bluffé des graphismes de 358/2 days sur DS...
Faut croire que SE n'a pas peur de mettre le paquet dans les Kingdom Hearts, même sur les consoles peu puissantes (et ils montrent les capacités de leurs studios et des consoles au passage)


Pour BBS, finalement, étant avancé dans les 3 scénario, je pense que faire Terra-Aqua-Ven dans cet ordre est des plus intéressants. En effet, avant d'arriver dans le dernier niveau, les révélations, informations et surprises sont plus nombreuses chez Ven puis Aqua que chez Terra. Autant faire un jeu au plaisir crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyJeu 21 Oct - 19:16

Moi on m'avait conseillé de faire dans l'ordre Terra, Ven puis Aqua afin de rien se spoiler quant à l'aventure de Terra et Ven. Et je dois dire que la partie avec Maître Eraqus et Ven aurait été nettement moins intéressante en jouant Terra si j'avais vu cette partie avant avec Ven (vu que là je ne comprenais absolument pas ce qui se passait.)
Moi j'ai trouvé que le scénario de Ven n'était vraiment intéressant qu'à la fin. Après c'est sur que l'apparition de certains personnages fait bien plaisir. (D'ailleurs j'ai enfin compris d'où sortent les noms des membres de l'Organisation XIII... Enfin j'étais peut être le seul à n'avoir pas encore compris XD)

Sinon question à Rocnael qui semble avoir terminé le jeu : Y'a des boss optionnels (je sais je suis maso) ou c'est la grosse pénurie comme dans KH2?


J'ai pu mettre à jour mon émulateur. L'intro posera toujours problème, faut faire une save state pour passer le freeze. Mais grâce à cette nouvelle version le jeu fonctionne parfaitement (les autres jeux aussi dit en passant). Par exemple sur mon ancienne version de gpSP, tout les sorts, effets spéciaux et portes qui s'ouvrent (avec la lumière qui illumine Sora) sont entourés de noir. Plus de problème maintenant.
Peut être que je ferai CoM prochainement donc... (Même si j'ai toujours espéré qu'une sortie chez nous ou sur psp, malgré l'absence de stick droit, de la version ps2 soit annoncée...)

Pour l'aspect technique c'est surtout le fait de voir une vidéo sur gba qui m'a interpellé mais je ne suis pas surpris que le jeu soit une vitrine technique. J'ai toujours vu les KH comme des jeux visuellement très réussis. Entre la taille des boss, la fluidité de l'action et le niveau de détail sur les personnages lors des cutscenes...
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyJeu 21 Oct - 22:11

Il y a 2 boss optionnels.
Ce sont deux gros bourrins d'ailleurs donc je me suis pas trop forcé.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyVen 22 Oct - 9:58

Merci, c'est toujours mieux que KH2 ^^

Le personnage est imposé pour ces boss ou bien je peux commencer à grobiliser Terra?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyVen 22 Oct - 14:42

Ben, tu peux les affronter à partir de n'importe quel scénario. Donc, pour Terra, ça marchera.
Quoi que tu fasses, en revanche, n'utilises pas ta sauvegarde de l'épisode final (après avoir terminé les trois scénarii) pour affronter ces deux boss étant donné que le deuxième boss est inaccessible dans l'épisode final.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyVen 22 Oct - 15:09

OOkay donc si je comprends bien, quand j'aurai fini l'épisode final je devrais recharger ma save du scénario de Terra c'est ça?

C'est compliqué tout ça... A croire que l'équipe de Nomura n'a pas été foutu de faire en sorte de jouer les 3 scénarii sur une même save.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyVen 22 Oct - 15:38

C'est surtout que l'un des niveaux est indisponible dans le scénario final et c'est précisément dans ce niveau là qu'on affronte un des boss.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyVen 22 Oct - 15:57

Donc ce que j'ai dis c'est bon? Faut que je charge simplement la save de Terra et je pourrai y affronter les deux boss?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyVen 22 Oct - 16:19

Oui, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyVen 22 Oct - 16:26

Okay merci. De longues heures dans l'arène Mirage en perspective ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 3:45

Je sais plus si j'ai linké le site Spoony Experiment.
Le mec avait fait un test assassin de FF 8 et est en train de massacrer le 10 aussi.
M'enfin bon, je link au cas où: http://spoonyexperiment.com/category/game-reviews/final-fantasy-viii/
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 10:43

Ouais enfin vu ses notes en dessous de ses tests il dit bien qu'il fait des "exagerated, manic review of classic good games". Dommage j'ai cru un instant qu'il y avait encore quelqu'un d'autres sur cette planète qui détestait FF8 !

Sinon à BBS j'ai terminé le scénario d'Aqua (les deux boss étaient curieusement simple je trouve...) et me voici dans l'épisode final. Déjà la grosse référence dés l'intro de ce chapitre est juste énorme, et me voila parti pour le combat final... Où j'ai été massacré en 4e vitesse XD
Mais je vas y arriver, je lui enlève quand même pas mal de vie avant que lui ne m'achève ! Faut juste que je trouve une parade à sa "charge".

D'ailleurs pour le coup je trouve ce combat nettement meilleur que les autres boss. Déjà pour le coup la caméra ne pose pas de problème vu que le boss n'est pas si mobile que ça. De plus on risque pas de se prendre des projectiles dans le dos vu qu'Aqua elle a barrière (que j'aimerai bien récupérer pour Terra, c'est possible?). Le combat est très axé sur la contre attaque et ça c'est pas mal. On cherche désespérément une ouverture pour frapper. Ça rend le jeu un peu moins "con" que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 10:53

KingTeDy=> J'ai trouvé un site sur lequel on peut voir tous les mixages de compétences pour les personnages... Mais je crois que les Barrières sont spécifiques à Aqua...


http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-birth-by-sleep-mixage-capacites.html

Les onglets:
-Commandes d'attaque
-Commandes de magie
-Commandes d'action (où j'ai vu Barrière=>Aqua)
-Commandes de tir visé
-Capacités (l'objet à ajouter au mixage pour avoir une capacité)





Perso, Terra fait l'arène des mirages (dur le Geolier de fer 3), Aqua attend devant le boss final (en gros ils en sont au même endroit) et Ven... Euh... Je crois qu'il attend de battre un certain boss à Neverland.

à CoM j'en suis à Vexen, 2° édition... Il fait beaucoup de stock-cartes assez puissants, plus les cartes zéro pour contrer les attaques du joueur, et le fait qu'il soit protégé devant..... Argh je me souviens maintenant ce qui m'avait fait décrocher du jeu...
Mais je sais avoir déjà passé ce passage (je me souviens de l'Île du Destin et d'un autre monde, plus sombre...)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 11:13

J'adore les capacités du style "Exp nulle". Les dev ont carrément prévu des moyens pour le joueur de se faire des challenges genre low level etc ^^

En tout cas merci pour ce lien, ça me sera très utile pour maxer Terra.

Raconte pas trop, ou alors sous spoiler, pour CoM. Je compte me le faire prochainement (bien que je ne sache pas quand) et donc j'aimerai garder la surprise pour tout, que ce soit les perso, les combats, le gameplay etc...

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 13:58

Je crois avoir évité d'en dire trop... Vexen, tu devais savoir qu'il était présent dans CoM (et qu'on le combat, c'est logique). Pour les lieux, c'est un spoil... même pour moi en fait, je sais même pas ce qu'ils y foutent.

Je ferai attention pour la suite, si je parle de CoM.



Je fouille les wiki etc...

Il y a un certain nombre de membres de XIII dont on ne connait toujours pas l'origine...

Les premiers numéros sont:
Spoiler:

Les 2 numéros suivant sont:
Spoiler:

Les derniers numéros, sauf le XIII sont les similis... de personnes encore inconnues. J'espère bien qu'on nous en dira plus à leur sujet un jour ou l'autre.




Petite question, quel membre de l'organisation, hors Xenmas, Axel et Roxas, préférez vous?
Perso, je sais pas pourquoi, je trouve Luxord intéressant... J'ai pas encore eu l'occasion de l'affronter (je promets de me remettre à KH2), mais ce que je lis sur lui m'amuse beaucoup.
Sinon, Larxene, je crois que c'est son nom sinon je confond avec un autre, le seul membre féminin de l'Organisation...

Qui étaient-ils de leur vivant?
Comment sont-ils devenus des Simili?
Ont-ils un sans-coeur?






Autre question, les Simili, sont-ils forcément issus de personnages puissants?
Ou c'est pas obligé?
Les premiers numéros
Spoiler:
mais les autres non, ils ont donc été transformés, soit par l'appel des ténèbres, soit en étant dévorés par les Sans-coeurs...






Dernier truc: dans BBS, les Nescients ont 2 marques distinctives: les "yeux" rouges, allongés, verticaux, et un symbole qui me rappelle fortement celui des sans-coeurs... Dois-je m'attendre à y comprendre un lien lorsque je finirai le scénario de Ventus?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 14:27

Pour ta question sur les Nescients je pense que le lien est simplement dans leur nature. Les Nescients naissent des émotions négatives, or les émotions négatives peuvent faire qu'un coeur se remplisse de ténèbres jusqu'à ce qu'il soit perdu, ce qui donne un sans coeur.
Mais la ressemblance n'existe que par ce que c'est le style du designer qui veut ça je pense.

En revanche (attention spoil sur l'épisode final de BBS :
Spoiler:

Pour ta question sur les membres de l'Organisation XIII je n'ai pas vraiment de préférence. Après scénaristiquement Axel est intéressant vu qu'il est déchiré entre sa loyauté pour Xenmas et son amitié envers Roxas mais les autres bof pas vraiment de préférence. Faut dire aussi que je n'ai joué qu'à KH 1 et 2 donc forcément j'en connais pas beaucoup des membres de l'organisation. Je pense qu'une fois que je serai dans CoM j'aurai une meilleure réponse à t'apporter.
Sinon le personnage de Xion, dans 358/2 Days avait l'air intéressant d'après ce que j'ai pu lire sur elle.

Sinon avec Terra j'ai battu le Geolier de Fer 3. Effectivement ce n'était pas facile mais avec un Lvl 33 j'ai réussi Laughing

Et coté spoiler de CoM, autant je savais qu'on affrontait Vexen autant j'ignorais que c'était à deux reprises (ce que ton "2e édition" laisse penser ^^).


Sinon j'ai pu lire dans cette, maintenant vieille, interview ( http://www.ffring.com/news/Trois-Kingdom-Hearts-en-projet-EDITE-c1b35f222a750.html ) que Nomura envisageait de poursuivre KH après la sortie du 3e opus (qu'on attend toujours). Selon lui KH 1 à 3 avec tout les spin off, ce n'est que la Saga de Xehanort mais que Sora pourrait avoir une nouvelle aventure avec un nouvel antagoniste par la suite.
Moi je veux bien mais seulement si ça ne devient pas de pire en pire comme DBZ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 18:45

Ai fini le scénario de Terra... (lvl 42 je crois)
J'ai pas appris grand chose...
Spoiler:

Bref, reste à faire la fin d'Aqua et de Ven, et peut-être après le fameux chapitre supplémentaire?
J'ai enregistré ma partie sur un 4° fichier, sans savoir si c'est utile ou non.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 20:18

Lvl 42 oO
Moi je l'avais terminé au lvl 30 ^^

Alors ta partie tu pouvais la sauvegarder sur ta save de Terra. Cette save te ramène juste avant le combat final mais en prenant en compte que t'as fini le jeu donc pas de soucis.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 20:49

Argh, ouais pour le choix de termes...
Faut dire qu'un jour on pourra espérer avoir des traducteurs valables...
Soul = âme
Spirit = esprit
Heart = Coeur
Body = Corps


Comment on accède à l'épisode final déjà?

Et on peut m'en dire plus à ce sujet? Surtout concernant...
Spoiler:


Finalement, à part le quiproquo du type qui a volé le nom d'Ansem, la série se construit assez bien.


Pour ceux qui l'ont aimé:

Birth By Sleep Boss battle Z by alexirdan
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 21:02

Tu sais pour moi âme et esprit c'est la même chose donc bon...

Alors pour accéder à l'épisode final il faut avoir la lettre de Xehanort et ses 12 rapports.

Pour ta question :

Spoiler:

Et oui l'histoire se construit plutôt bien à quelques détails près. Je pense que cela est du au fait que Nomura savait ce qu'il faisait du départ. Dés KH1 on a eu une fin secrète (enfin disons dés les occidentales et Final Mix, je crois que hors FM la version jap n'a pas la fin secrète. Il a sans doute attendu de voir si son jeu avait du succès) et quand on joue à BBS et qu'on met ça en relation avec KH2, on se rend compte qu'il avait vraiment tout planifié (ou alors qu'il est super doué pour inventer au fur et à mesure.)
Tiens détail intéressant allant dans ce sens mais sous spoiler :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 21:25

Ouais, j'ai lu quelque part ce que tu dis dans ton 2° spoiler.


Donc maintenant... Est-ce qu'on a à la fin de BBS une fin secrète ou équivalent qui présente une idée de la suite?
Ou faudra attendre la veersion FM+?




Ah, et même s'il présente un intérêt moindre, vivement que Re: Coded sorte au moins aux USA... Je vais essayer de récupérer la version japonaise en attendant.
Il parait qu'il a le même gameplay que BBS (commandes évolutives qui se rechargent...)

En attendant... Place à KH2!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 21:38

Oui on a une fin secrète intitulée Blank Points si je ne dis pas de bêtise. Mais j'ai pas encore fini le jeu donc je ne sais pas ce qu'elle montre Very Happy

Recoded m'intérésse aussi vu le gameplay. Mais bon il sort chez nous? Par ce que bon le dernier Re : en date c'était Re : CoM et il n'a pas été plus loin que le pays de l'oncle Sam.


Je ne comprends vraiment pas comment tu fais pour jouer à plein d'épisode de la même série parallèlement oO

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 22:48

Re coded est la version NDS d'un jeu créé au départ sur téléphones portables.
Oui il sortira chez nous, prévu en janvier 2011... et déjà sorti au japon.

Comment je fais ces jeux en même temps? De la même façon que j'écris plusieurs histoires en même temps. Mon cerveau est ainsi fait. Je me gave d'infos...
c'est bien pour certains trucs, et c'est mauvais pour d'autres (va essayer d'apprendre tes cours par coeur quand tu les conçois comme de la culture générale...)

Blank Points tu dis? Vais voir si je trouve quelque chose à ce sujet...

De ce que j'ai vu sur un wiki anglais, je sais pas tout à fait quoi en tirer.
Spoiler:



Edit: Je lis que dans RE:Coded, on refait même le manoir Oblivion!!!


Re edit: le jeu est à peine sorti que la fin secrète est déjà connue! Bienvenue dans le monde moderne, où l'on connait la fin d'un jeu Kingdom Hearts avant même qu'il sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyDim 24 Oct - 12:04

Ouais je sais, d'ailleurs comme je pensais que le jeu ne quitterai pas le Japon je me suis regardé la fin secrète. Rien de bien grave pourtant ça m'a juste motivé à m'intéresser à Re :Coded. De plus sa fin secrète ne gâche pas le jeu j'ai l'impression. Puis bon d'ici que je joue au jeu, j'aurai sans doute oublié certains détails.

En tout cas le jeu s'annonce sympathique. (et les avis que j'ai pu lire disent qu'il corrige les défauts de 358/2 Days et est bien plus fun à faire) D'ailleurs y'a deux choses qui me font envie dans ce jeu :

-On retrouve le système des jeux de commandes de BBS, que je trouve super chouette et que j'espère retrouver dans KH3.
-On peut voir dans le trailer de Re:Coded qu'il y a des puzzles, des phases de plate forme (et ouais) et même des passages en 2.5D très oldschool. On ne risque donc pas de s'ennuyer à cause d'une action répétitive. Y'a même un combat façon FF c'est dire !

Et oui dans Re: Coded on va au manoir Oblivion. En fait on refait pas mal d’évènement de KH1 déjà donc pourquoi pas ceux de CoM également. Autre truc gênant c'est que l'opus 3DS pourrait vachement intéressant scénaristiquement. Et moi je ne comptais pas avoir de 3DS -_- Plus qu'à espérer qu'un pote en aura une.


Pour la fin secrète de BBS (car j'ai fini le jeu, au lvl 31 Razz) :

Spoiler:

BBS laisse pourtant planer certains mystères que j'ai du mal à expliquer.

Spoiler:

Enfin voila, maintenant je suis en train de maxer Terra en enchaînant les combats d'arêne et l'exploration. Je suis niveau 40 là. Le plus dur étant de rassembler le plus de capacité possibles (vu qu'il y a une part de chance dans le mixage ce qui donne parfois des commandes rares ! )





Dernière édition par KingTeDdY le Dim 24 Oct - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 EmptyDim 24 Oct - 12:12

Si tu utilises les tableaux du site que je t'ai passé, le mixage ne devrait poser aucun problème.


J'ai un problème: La DS... Les Kingdom Hearts sont beaucoup moins colorés que sur PSP. Je sais pas pourquoi, mais ça me freine dans mon envie de les tester.

Si quelqu'un sait si on peut augmenter la luminosité de la DS, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Square-Enix (+ Eidos maintenant)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: