Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005

Aller en bas 
+51
Sora Justice
Dracula
Dastal
NeoJin
ar-lo
xellos667
Richter Vlad Tepes
Rocnael
Victor
Phil Belmont
KaFarD
Linkijio
Kokuho
Numby
Vladeral
Fred Belmont
Aquarius*Daisy
Zero DarkMatter
Shinigami
Antekrist
Belmont JR
KAiWAi
S.A.S back from his grave
somathebest
Orgazmo
Raph99
cookie
+ruKiu+
Doppleganger
VeNoM
Alucado
richter 51
kim
Dhaos
maria
Monsieur B.
Bouly
Alexis
LuxKiller65
taickyto
Mito
Gogon
Milk
Nashounet
xesbeth
siriusql
Alucard
ChaosLink
Neldolas
Alucard-777
ADMIN
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 11:45

Wink C'est fait, je suis remonté par les égouts du village perdu. Quid de la fontaine? Je viens d'acquérir le pouvoir paralysant de la méduse, je me bloque dans les airs mais sans pouvoir me déplacer? Dois-je monter en jouant à saute-moutons sur les têtes méduses? Question

Fred Belmont,
s'acharne comme un diable rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 13:42

Heu...J'ai pas compris ta question là...Si c'est pour ouvrir le plafond, faut juste marcher sur l'interrupteur à côté. Tu peut te répéter très clairement?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 15:29

Je suis parvenu à atteindre le sommet de la cascade avec le pouvoir de statufication des méduses!... seulement je me retrouve à nouveau bloqué! Comment fait-on pour débloquer la pièce où le temps se fige?

Fred Belmont bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 16:21

Il faut avoir le pouvoir qui arréte le temps Shocked ! Ame détenu par Zephyr, boss situé au sommet du clock tower.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 16:26

Même que ce boss est super nul...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 23:26

Il résume bien la totalité du jeu. Et la totalité des productions Castlevania récentes. Quelle belle métaphore que ce Zephyr!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 14:21

Shinigami a écrit:
Il faut avoir le pouvoir qui arréte le temps Shocked ! Ame détenu par Zephyr, boss situé au sommet du clock tower.

Il m'est impossible d'atteindre le sommet de la tour depuis que j'ai tué le boss monstrueux de l'arène! Comment je m'y prends? j'ai beau chercher parmi tous mes pouvoirs, cela m'est impossible!

Fred BELMONT cherry
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 14:43

T' as le double saut, l' âme du marrionetiste, la clé en haut de la tour condamné qui te permet d' entrée dans le clock tower... Tout est bon je crois, peut être les passages avec les herses tournoyante te rébuteront , mais c' est pas impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 19:42

J'aimerai relancer un sujet ( deja abordé en page 9 mais esquivé par tout le monde sauf Chaoslink mais dont la réponse ne m'a pas du tout convaincu )

Le chateau ou se situe l'intrigue.

Il est censé s'agir du quartier general de la secte. A aucun moment du scenario il n'est fait mention de Castlevania. D'ailleurs, les personnages n'y font jamais allusion.
Cependant, ce chateau est la copie conforme de Castlevania, jusqu'a la tour de l'horloge ou encore le couloir aux draps rouges avec la musique habituelle Vampire Killer.

Avez vous une théorie, une explication, une idée, meme inventée sur ce que pourrais etre ce chateau? ( Sachant que je rappelle que Castlevania a été definitivement anéanti dans Aria of Sorrow )
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 19:53

Bon le château reconstruit par la magie de la secte fait un peu gros...

Perso ce "castle" ressemble beaucoup au précédent chateau ( AoS ) : on retrouve un pavillon ( références aux quartiers intérieurs de AoS je suppose, de même la musique se ressemble ), les jardins, la chapelle est un peu prés à la même emplacement que dans AoS, à l' extreme droite ( rappelle, la tour condamné ne fait pas vraiment partie du Castlevania, même si elle écroule aussi à la fin..)...

Bon le hall d' entrée est trés petit, ce n' est plus le long hall avec les rideaux rouges ( plus une gallerie de marbre .. ).

Par contre, si on exclut la maigreur du scénario trés pauvre ( zéro références à Dracula, Castlevania et Death qui se ballade comme ça même si l' écran du Game Over est explicative ^^ ), le niveau des fondements me trouble... Si c' est les ruines du grand hall du Castlevania, cela voudrait dire que le chateau fut construit sur les ruines du vrai Castlevania ?

Enfin pleins de suppositions viennent quand même travailler notre esprit immaginatif dans ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 20:12

Je ne me souvenais plus que Castlevania a été détruit définitivement dans AoS. Il était pas simplement partiellement détruit et affaibli comme dans les autres seulement, en plus de cela, enfermé dans l'éclipse ?

Désolé Doppleganger, je n'esquive pas ta question mais je me renseigne juste pour faire me théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 20:22

Si je me trompe pas...Dans AoS, le Castlevania était enfermé dans une éclipse ( fort les Belmont Razz ).

Aprés que Soma est viré de son âme tout ce qui est méchant ( comment il a fait P_P ? ), le noyau détruit, je pense que le Castlevania a eu du mal à s' en remettre et il s' est détruit, mais cette fois-ci pour de bon...Mais souvenez vous ce que disez ce sephiroth d' Alucard : " le château n' est qu' une créature des ténébres" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 21:58

En fait, en 1999, Castlevania a juste été enfermé dans l'eclipse.

Dans AoS il est detruit, noyau detruit + eclipse ( la totale quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 19:36

Ah ok... en fait j'ai beau chercher je trouve pas d'explications... pourtant je me suis creusé la tête mais à chaque fois y a un truc qui allait pas donc ça viendra peut être après...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 23:27

Bah franchement je pense que c' est tout simple :JuJu Belmont a scellé l' ame de Dracula dans son chateau ( tout en diminuant le pouvoir du chateau grace au Morning Star laissé dans le Castlevania ), et a scellé le tout dans une eclpise comme ça le chateau fera rarement des apparitions ^^
Aprés je me répéte : Soma détruit le noyau du mal et le Castlevania est détruit définitivement...


@ Doppleganger => Juste pour savoir, est ce que tu as lu ma réponse à ta question dans la précédente page du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptySam 16 Fév - 2:38

Oui j'ai lu ta réponse, et c'est une explication comme une autre qui se tient.

J'invite tout le monde à cogiter la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptySam 16 Fév - 12:14

Doppleganger a écrit:
J'invite tout le monde à cogiter la dessus Smile

T'as pas idée comment j'en ai perdu mon sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 21:57

Le Castlevania peut être invoqué, et Dracula ressucité, lorsque les humains l'appellent (l'invoquent comme dans CotM ou les guerres mondiales le faisant venir comme dans PoR).
Le Castlevania ne tient dans ce monde que parce qu'avec Dracula, leur force respective les maintiennent sur Terre. Death, l'âme damnée de Dracula, est également invoquée lorsque le Castlevania apparait, et fait ses complots pour parvenir à la resurrection de son maître.

En gros, le Castlevania, Dracula et Death sont une sorte de trinité.
Le château sert de réceptacle pour canaliser l'énergie que Death utilisera pour ressuciter Dracula. Le château lui-même est censé revenir de lui-même tous les 100 ans, mais il peut aussi être appellé donc (c'est pourquoi Richter l'a vu deux fois par exemple) .
Le château a une sorte de conscience, ce que Alucard disait à Maria (?), c'est pourquoi il change de configuration entre deux de ses apparitions.

En 1999, quelqu'un a invoqué le château (ou alors c'était sa date de siècle). Dracula a été ressucité et Julius l'a combattu, vaincu, et je suppose qu'Alucard et/ou une Belnades et/ou Julius ont uni leurs pouvoirs pour le sceller dans l'éclipse... Ce qui perturberait le cycle du retour tous les 100 ans, qui deviendrait "retour toutes les éclipses totales".
Donc le château a été appellé par Graham, et Soma a combattu l'esprit incarnant le château (le Chaos).....
Ce que personne n'avait pu faire jusque là, puisque Dracula était le méchant. Ils ont donc sans doute définitivement détruit le Castlevania...
Jusqu'à l'année suivante, où le château de la secte, sous la pression des magies de la femme-chef de secte et des Dracula potentiels, devienne le Castlevania. Cette fois-ci, Soma n'étant plus le Dracula (ou l'étant si on le laisse faire), il a vaincu celui qui se laissait devenir Dracula (Dimitri) et a renvoyé le Castlevania ressucité dans les abysses. Jusqu'en 2099, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 21:33

Moi, personellment, j'ai adoré ce jeu, un de mes préferés sur NDS.
Etant mon premier Castlevania et n'étant pas -du moins, pas encore- un grand habitué de cette série, le style "mangas" des persos ne m'ont pas choqués plus que ça.
Bref, un excellent jeu, beaux graphismes, musiques sympathiques, enemmis et inventaire variés...

Voici à peu près mes statistiques :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 21:42

Joli Palmarès Numby =)

je me suis arrêté a 100%chateau/âmes en difficile ^^'

je reprendrai plus tard, je dois encore finir PoR et rattraper mon retard sur GBA (j'ai CotM mais je l'ai même encore jamais lancé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 21:44

kokuho a écrit:
Joli Palmarès Numby =)

Merci ^^
Pour les salles cachées et les armes ultimes, disons que j'avais un petit guide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 13:04

T'as fait ça avec un guide? C'est plus drôle sans, surtout quand tu te rend compte que tu dois lâcher les âmes des boss^^
Sinon, concernant ton palmarès, on est au presque au même niveau mais je crois que j'ai fait un meilleur temps dans le Boss Rush Mode^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 13:07

Il faut lâcher les âmes des boss ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 18:13

Wé, mais j'avais déjà fini le jeux deux-trois fois, donc, ayant par exemple 3 exemplaires de La Mort, je pouvais bien me séparer d'une âme pour avoir la Faux de la Mort.

@ChaosLink : Et en utilisant le glitch, je peux finir le mode assaut du boss en 1 minute Razz

D'ailleurs, grâce au glitch, je me suis retrouvé contre Menace au niveau 12, et je l'ai battue. ( Ok,j'avais pleins de potions et l'anneau du Chaos, mais j'avais pas le double-saut, juste Hypogriffe XD )
( J'ai fais le glitch dans un autre fichier, n'ayant pas envie d'utiliser ma partie principale pour exploiter un bug douteux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 18:17

aaaaah pour les armes x)
Je pensais que c'était pour un truc qui m'avait échappé x]

Nan mais ça va ça alors, je les ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voler dans Castlevania Dawn of Sorrow
» Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003
» Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
» Aide général: Dawn of Sorrow
» techniques pour le boss rush mode dans Dawn Of Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: