Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 11:02

Alors c'est juste bien planqué. Faudrait qu'ils essaient de faire un hub sur l'article de chaque jeu... Comme par exemple: RE5: Scénario, Vidéos, Documents...


Donc il était écrit Alex W.

C'était donc peut-être le fameux Alex Wesker qui a disparu? OK



Et... Je ne trouve pas les documents de Lost In Nightmares (que je n'ai pas sur PC, merci aux enflures de Capcom) sur le wiki... les articles sur les wesker ne renvoient qu'aux documents de RE5 de base...

Fatiguant ce wiki...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 16:16

C'est pas peut être, c'est considéré comme certain. Alex W. c'est Alex Wesker.


Sinon si tu regardes c'est plutôt pas mal fichu sur ce wikia. Si tu cliques sur "Main Content" t'as le choix entre les lieux, les documents, les personnages, les créatures etc... Après c'est regroupé par jeu.

Après c'est pas parfait non plus. Les documents de Lost in Nightmares ne sont pas séparés de ceux de RE5.

A toi de chercher. De mémoire les documents de Patrick, de Spencer et celui de Alex Wesker sont les documents de Lost in Nightamres.

http://residentevil.wikia.com/Category:Resident_Evil_5_files
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 16:50

Merci pour cette page. Mon souci concerne la navigation interne. Quand je suis en train de lire un article, il n'y a jamais de lien vers d'autres qui y sont liés...



Ah? Les mémoires de Patrick sont intéressantes. Surtout le 3°:

Citation :
I know of a certain unscrupulous individual who could
put the information onto the streets, for the right price. He
is the kind that does not care who he talks to. What made
the individual I found of such importance is that he is in
the employ of a female spy who has regular dealings with
Wesker.
I paid this man (I forget if his name was Roberto or
Ricardo) more than he deserved and gave him the bare
minimum of information necssary to fulfil Master
Spencer's wishes.

Le majordome dit que Spencer lui a demandé de faire circuler une information, dans le but d'attirer Albert Wesker au manoir.
Patrick dit qu'il a trouvé un dénommé Ricardo (Irving, l'un des boss de RE5), et qu'il l'a grassement payé. Il déclare aussi que Ricardo est un contact d'Ada!
(Ou même un employé? Je ne suis pas sûr de ma traduction)



Les mémoires de Spencer laissent également supposer qu'Alex Wesker l'a trahi. Il se pourrait qu'il devienne ainsi un nouvel antagoniste...



Ah, et un document de RE5 désignait les membres les plus importants d'Umbrella, ceux qui connaissaient tous les petits secrets de la compagnie:

"Ozwell S. - Deceased
Henning P. - Imprisoned
Masaki T. - Deceased
Jenny K. - Whereabouts unknown
Carlos M. - Found -> information obtained -> eliminated"

Trois morts, dont Spencer, un/une disparu(e) et un en prison.

En prison!
C'est encore un vivier de petit bout de scénario! Ce type est en prison, et il connait tous les secrets d'Umbrella. Léon et le BSAA doivent le cuisiner en permanence depuis qu'ils l'ont capturé!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 18:24

Rien d'étonnant pour Irving. C'est un marchand de BOW, faut bien qu'il se fournisse quelque part (avant de rencontrer Wesker j'entends) et l'employeur de Ada fait sans doute partie des bonnes adresses pour se faire livrer des BOW et des virus.

Sinon le reste je le savais déjà.



----

http://www.gametrailers.com/video/captivate-2012-resident-evil/728956

Qeulques précisions dans une interview de Sasaki et d'un des producteurs du jeu.

Ils confirment bien que chaque scénario propose une vision différente de la licence afin que chacun trouve son compte dans RE6, que Sherry est agent du gouvernement comme Léon, que les chrysalides sont au centre du scénario tout comme le sang de Jake Muller.

A noter qu'ils ne nomment pas la femme du trailer qu'on est nombreux à avoir identifié comme Ada Wong et qu'ils invitent les gens à se repasser chaque trailer au ralenti pour dénicher les indices qu'ils ont laissé traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 19:28

Non mais quelqu'un a comparé l'image de la femme avec celle d'Ada dans RE4.
Même coiffure, même forme de visage. C'est elle.

Edit: l'image en question:
Resident Evil - Page 20 Scaled.php?server=859&filename=adamwong

Voyez, c'est la même coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 19:42

Ouais j'en suis convaincu aussi. Rien que la pose avec son arme, et l'écharpe histoire de mettre une touche de rouge... Ça ne peut être qu'elle. Mais c'est amusant que Sasaki et l'autre ne l'ont pas nommé, comme s'ils espéraient qu'on ne la reconnaîtrait pas. XD

Bon sinon j'ai passé le trailer image par image à certains endroits.

D'abord au moment où Léon regarde la video de la chrysalide on peut voir ce test troublé :
Resident Evil - Page 20 473251Capture2

Difficile de voir ce qu'il y a d'écrit. Je vois un "Project" un "Experiment" et peut être un "Virus".

Ensuite quand Ada désigne Jake comme Wesker Jr, les visages de trois hommes apparaîssent très rapidement:

Resident Evil - Page 20 687619Capture3
Resident Evil - Page 20 997255Capture

Qui sont-ils? Jake est-il né naturellement ou en laboratoire? Ça a l'air très important en tout cas.



Sinon comme je disais : vous trouvez pas qu'il y a un air de famille dans la forme du visage des Wesker père et fils?

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2008_render_render_Wesker.png

http://www.betasjournal.com/wp-content/gallery/RE6_100412/RE6_Captivate_0002_bmp_jpgcopy.jpg

J'ai presque envie de dire, collez lui des lunettes de soleil et une tignasse blonde et c'est le même maintenant que j'y pense. ^^


Dernière édition par KingTeDdY le Mer 11 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 20:01

Alors ton image brouillée, c'est ça:
Resident Evil - Page 20 Resident-evil-6-pc-1334068809-048

Virus C (pour Chrysalide)


Par contre, les mecs, aucune idée. (j'en vois que 2 sur tes images: le barbu, c'est celui de droite)
Des scientifiques?


...

Et si le barbu c'est Alex Wesker? Que les expérimentations que Spencer lui avait commandé l'avaient mené (peut-être sans l'accord du vieux) à créer Jake Muller, d'une façon ou d'une autre?





Cadeau, quelques autres images:

Resident Evil - Page 20 Resident-evil-6-pc-1334068809-041
Resident Evil - Page 20 Resident-evil-6-pc-1334068809-039
Resident Evil - Page 20 Resident-evil-6-pc-1334068809-038
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 20:37

Je doute que ce soit Alex. J'ai vraiment l'impression que Albert était au courant pour Jake, d'où la voix off au début de la vidéo.

En tout cas sur ta deuxième image, Jake ressemble encore plus à Albert Wesker je trouve.


Merci pour l'image!
Donc C pour Chrysalide, c'est vrai que ça colle vu le but du virus apparemment. Après plus qu'à savoir si cela est lié de près de loin au Progenitor.[img][/img]


Idée totalement à la con et j'assume : et si ces trois mecs c'était le trio Ashford, Spencer et Marcus? Après tout on ne les a vu surtout vieux. Et Ada se trimbale une mallette "Umbrella" dans Marhawa Desire. Le virus-C est peut être un vieux projet sortis des tiroirs.?


Les images connues d'eux :

James Marcus
Resident Evil - Page 20 Marcus
Resident Evil - Page 20 394px-James_Marcus

Ozwell Spencer
Resident Evil - Page 20 Spencer

Edward Ashford
Resident Evil - Page 20 Edward_Ashford

En fait c'est peut être pas une idée si conne. oO
Le moustachu pourrait être Ashford. Le mec à côté pourrait être Spencer jeune et le barbu Marcus à l'époque. Le moustachu a l'air de s'engueuler avec l'autre, or je crois me rappeler qu'Edward Ashford n'était pas aussi avide de pouvoir que les deux autres.
Ce pourrait être un flashback de l'époque où ils étudiaient le Progenitor, avant que Ashford contracte le virus en 1968!
Oui c'est pas impossible que le virus-C soit un vieux projet à eux et peut être qu'il y a un lien débile avec Wesker.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 22:46

Attends, mais tu l'as, Marhawa desire? Il est déjà sorti???

Non, l'idée n'est vraiment pas conne du tout. En effet, il se pourrait que ce soient les trois savants fous d'origine... Et ce serait sans doute heureux, parce que je ne sais plus qui disait que RE5 était la dernière apparition d'Umbrella dans la série... Or un RE sans qu'on sente l'ombre d'Umbrella n'est pas un RE.


Voyons, j'ai aussi l'impression que c'était Wesker qui parlait avec Ada au début de la vidéo.

Par contre, le truc qui sort d'un cocon, c'est un contaminé Virus-C, pas la naissance de Jake Muller. On en voit plusieurs après. Entre autres les membres du BSAA transformés par la grenade-seringue d'Ada.


Rematant la vidéo, j'ai plusieurs soupçons qui me viennent à l'esprit:
-Comme tu l'as déjà proposé, l'attaque qui a eu lieu 6 mois plus tôt en Europe de l'Est pourrait être soit l'histoire de Jake Muller, soit le 2° film (Damnation)
-Léon et sa partenaire quitteront Tall Oaks en se faisant passer pour morts (sans doute pour échapper à la vigilance des espions d'Ada) pour aller en Chine, rejoindre l'équipe de Chris, mais aussi Sherry et Jake.
-On aura sans doute un "final" réunissant les 3 groupes en Chine.



En repensant à ce que donnait Revelations et la transformation de Ricardo Irving, je me demande si ce dernier ne s'était pas plutôt injecté une variante modifiée du T-Abyss plutôt qu'un Plagas modifié. En effet, le T-Abyss et son produit ont la même couleur rouge...
Et les transformations occasionnées par le T-Abyss aux animaux rappelle beaucoup celle que subit cet idiot.




Edit: Ah, en fouillant un peu, j'ai trouvé des scans de Marhawa Desire. Seulement le chapitre 1. Je ne sais pas s'il s'agit de la version américaine, ou d'une traduction de fans par contre. Je parierais sur la fan trad.
Par contre, bizarrement, il est écrit à la fin que le 2° chapitre paraîtrait en... janvier 2012. Or j'ai franchement pas entendu beaucoup d'infos à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 23:45

Alors oui j'ai le premier chapitre de Marhawa Desire en anglais. J'avais mis un lien ici même. J'ai même le chapitre 2 mais en jap. :S

D'ailleurs ce qui semble être Ada avec sa mallette Umbrella c'est là : http://www.mangago.com/r/l_manga/manga/biohazard_marhawa_desire/tr/view/file/122974/page/3/

Oui les chrysalides donnent a priori des créatures mutantes que les guérilleros appellent J'avo. Je dis créatures au pluriel car on dirait bien qu'il n'y a pas de forme fixe. Ce que je trouve juste bizarre c'est:

1/Pourquoi on verrait un flashback avec Marcus, Spencer et Ashford quand Ada évoque la parenté de Jake avec Wesker?
2/Le virus-C peut-il engendrer de simples zombies en plus des J'avo? Faut justifier les zombies de Tall Oaks, plus mobiles que ceux d'avant, mais surtout faut justifier leur présence alors que les USA ont depuit sept ans des stock de vaccin T.


Ton idée pour Irving n'est pas bête en soit, surtout vu sa caractéristique aquatique. Mais jusqu'à avis contraire de la part de Capcom, il est officiellement admit dans la timeline que Irving s'injecte un Las Plagas "maître". D'ailleurs son apparence est faite pour rappeler celle de Ramon Salazar. De plus n'oublie pas que d'après ce qu'on sait le T-Abyss transforme les humains en Ooze, ou en Final Abyss si overdose. Un truc aussi grand, c'est pas possible via ce virus. La seule chose comparable c'est le Malacoda, le parasite contaminé par le T-Abyss mais sa taille dépend de celle de son hôte et dans Revelations l'hôte est une baleine.



Sinon scientifique fou, cette étiquette ne va vraiment qu'à James Marcus et Spencer. Comme je disais, sauf erreur de ma part, Ashford voulait que leurs recherches soient bénéfiques au monde. Il n'était pas aussi pressé que les autres de faire du Progenitor une arme. D'ailleurs je me demande si sa mort par contamination au virus n'aurait pas été causée par Spencer. Alexander Ashford était un allié bien plus facile à manipuler vu qu'il ne connaissait rien en virologie et n'avait pas spécialement envie de s'en méler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyJeu 12 Avr - 12:07

Ah, je viens de rebrancher ma PS2 en me disant "forçons sur Code Veronica X"
Rien à redire sur le jeu, je retrouve les mêmes sensations que dans RE3 que j'ai bien dû faire une vingtaine de fois.

Mais par contre, impossible de trouver une soluce correcte. C'est pas vraiment parce que j'en ai besoin, mais en fait je suis face à un monstre et je ne sais pas si je dois le tuer ou le fuir.

J'ai été enfermé par Alfred Ashford dans une salle, avec deux Uzi vides par terre.
Quand je les prend apparaît un beau monstre humanoïde avec un bras élastique.
Je n'ai pas une grande puissance de feu (pistolet de base et arbalète de base, plus les deux semi-automatiques qui dorment dans le coffre) et je manque de soins (suis dans le jaune, j'ai une herbe verte et un mélange vert/rouge)

Autant dire qu'il me fait la peau facilement.


A l'époque des magazines, l'un d'eux sortait une soluce à chaque numéro. Entre autres, celle de RE3 qui était très précise sans pour autant spoiler.
C'est ce genre de trucs que je rechercherais. Depuis le temps, personne ne scanne ces bouquins pour essayer de les conserver?



Edit: J'ai pris les semi-auto, et j'ai canardé.
J'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que ça devenait un ennemi commun.
Malheureusement, pour ce qui est de les combattre, ça reste difficile.

J'ai accédé au manoir d'Alexia, j'ai fouillé de fond en comble... A quoi sert le rez de chaussée? J'ai tué un de ces monstres et trouvé seulement 3 rubans encreurs!
Et l'étage ne m'a fourni qu'une clé argentée. Je suppose qu'elle servira quelque part, mais en attendant, je n'ai pas fini de fouiller tout le bâtiment dit militaire (devant lequel un Gravedigger attend), et je dois retourner voir le soldat pour lui donner l'hémostatique.

Et j'ai toujours une "clé de l'entrepôt" que je ne sais pas où utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyJeu 12 Avr - 13:50

Ah le Bandersnatch et son bras élastique. Oui c'est un ennemi qui va revenir souvent au cours du jeu. L'arbalète (surtout avec les carreaux explosifs) et le fusil à pompe sont les meilleurs choix contre lui.

Gaffe à tes munitions et tes soins. Je rappelle qu'au beau milieu du jeu y'a un boss assez difficile qui a forcé beaucoup de monde à recommencer le jeu, faute d'avoir de quoi le combattre efficacement.


Le château des Ashford est assez vide c'est vrai. L'essentiel des choses intéressantes dans ce lieu se passe dans les chambres des jumeaux. Tu y fais un saut puis tu dois retourner en arrière pour explorer plus le centre d'entraînement et même la prison.

Et dit en passant le ver géant ne s'appelle pas Gravedigger. Ca c'est juste celui du 3 mais c'est vrai qu'ils sont assez proches. Wink





Bon bah moi je suis fin heureux. J'ai décroché le platine de Operation Raccoon City. Very Happy


Edit :

Très étrange. Un nouvel article est apparu sur le wikia et ça concerne la femme qu'on voit dans le trailer. Tout serait parti de cet article sur relyonhorror :
http://www.relyonhorror.com/latest-news/resident-evil-news/resident-evil-6-leaked-character-list-from-a-few-months-back-seems-to-have-been-real/

Ce ne serait donc pas Ada Wong mais Carla Radames, et certains prétendent que c'est carrément un clone de Ada (gné?) qui travaillerait pour une organisation mystérieuse et aurait pour objectif de collecter un échantillon sanguin de Jake et de Sherry. (quel intérêt pour elle?)
Aussi Ada serait quand même présente.

Moi je dis attendons confirmation ou infirmation par Capcom. Cloner Ada et collecter un échantillon du sang de Sherry ça me paraît trop abracadabrantesque. Et surtout je ne vois pas l'intérêt de ces deux éléments, si ce n'est peut être pour pas froisser les quelques fans qui se seraient convaincus tout seul que Ada est une "gentille". (Oui y'a des gens qui le croient.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyJeu 12 Avr - 14:14

Euh...
Le boss je suppose que c'est le Tyrant dans l'avion?



Hum...
Le sang de Sherry il contient pas un élément de virus G? Son père aurait pas essayé de lui injecter un truc ou quelque chose comme ça au cours de RE2?
Ou de se reproduire avec elle, comme dans Degeneration?

Par contre le clone d'Ada... Tiré par les cheveux. Quel intérêt de la cloner? Aucun.

Ada n'est pas une gentille parce qu'elle bosse pour les méchants.
D'un autre côté, faudra bien qu'il lui arrive un truc un jour... Je crois que je préférerais que ce soit elle, et qu'elle se fasse tuer (sans se transformer en monstre-boss) pour que Léon la pleure...

Mais un clone? Quelle idée stupide! Ils reprennent l'idée du clone de Chris des premiers trailers de Revelations? Et Hunk apparaîtra quelque part aussi?



Bon, j'ai aussi vu: des grenades normales (je peux les prendre), des grenades acides (derrière une vitre avec une "serrure simple", un lance-grenades (derrière une grille à carte indigo), des pièces pour améliorer un pistolet (je suppose qu'il s'agira du Glock de Chris)

J'ai aussi toujours une malette, toujours fermée par une "serrure simple" et la "clé de l'entrepôt"
Et en fouillant mon coffre, j'ai trouvé une herbe verte et un spray. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyJeu 12 Avr - 14:26

On est bien d'accord pour Ada. Même si moi je pense que Léon n'a plus de raison de la pleurer. Ca fait quand même deux fois qu'elle le prend pour un con. Alors ouais elle lui évite de se faire tuer, mais elle l'a bien manipulé quand même. Il est pas stupide au moins de la pleurer. ^^

Et surtout pour le clone, je vois pas l'intérêt vu que c'est une personne à 100% normale cette femme. Et des agents de son niveau, il ne doit pas en manquer non plus.



Alors Sherry a effectivement des éléments du virus-G et de l'antigène que Claire a utilisé pour la sauver. William l'a contaminé pour pouvoir se reproduire. (Si une personne est infectée par un porteur du G, soit ils sont compatible génétiquement et cela créé un "être supérieur" soit ce n'est pas le cas et ça créé un mutant G comme ce fut le cas pour Irons et Ben)

Et comme le virus-G est sur le marché noir, comme les autres virus (Je rappelle que Umbrella a récupéré un échantillon du virus grâce à HUNK et que l'Organisation et Wesker en ont en récupéré un autre via Ada) je ne vois pas pourquoi le sang de Sherry aurait le moindre intérêt...


Enfin bon à mon avis c'est du fake tout ça. Quelqu'un qui a su avant les autres pour Jake Muller en a sans doute profiter pour balancer un truc bien ridicule comme cette histoire clone. En fait l'article date 9 heures du soir, hors l'embargo s'arrêtait dans la matinée. C'est même pas quelqu'un qui a su "avant les autres" pour Muller, ça semble carrément être un type qui a vu le trailer et qui s'est dit qu'il allait pouvoir balancer une rumeur débile sur le net.
Laughing

Edit: http://www.gamefaqs.com/boards/605603-resident-evil-6/61792841
Apparemment ce serait parti de ce post de forum, datant de janvier. C'est donc assez troublant vu qu'à part cette clone, y'a que des choses venant d'être révélées au public comme Sherry et Jake. Y'a même Piers Nivans orthographié correctement. Je suis perplexe.


Oui le boss c'est le Tyrant T-078 de l'avion. Si t'es pas bien préparé, tu vas vraiment galérer pour ce combat. Garde des carreaux explosifs et un maximum de grenades pour lui.

Resident Evil - Page 20 20080814184002!T-078_Tyrant

Edit:

http://www.playfrance.com/news-ps3-resident-evil-6-des-maps-en-precommande-481981.html

Bonus de préco pour RE6 variant selon où vous commanderez votre jeu. Heureusement c'est un truc assez futile : des maps pour le mode Mercenaries.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyVen 13 Avr - 9:21

Quelqu'un sur Biohazard France a eu une idée pour cette histoire de "Clone" de Ada Wong. Il propose que Carla Radames ne serait pas un clone de la jeune femme mais en fait sa nouvelle identité.

Rappelons nous que Ada Wong parlait de changer de nom dans son épilogue de RE3.

Resident Evil - Page 20 Ada

En admettant qu'elle ait conservé "Ada Wong" le temps des évènements de RE4, elle pourrait tout à fait avoir changer d'identité ensuite, d'ou le Carla Radames.

C'est pas bête du tout et ça me plaît déjà plus que cette histoire de clone. Attendons de voir ce que dira Capcom sur Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyVen 13 Avr - 11:43

Ah, pas con du tout.
Il faut supposer qu'Ada Wong a été repris dans RE4 parce qu'elle savait que Léon serait dans le coin.
Par contre, il est à supposer qu'elle ne s'attend pas à le voir en Chine, puisqu'il est à Tall Oaks!

Ouais, j'aime bien cette idée moi aussi.



Quant à la préco ben... Selon Capcom ça existe plus pour les jeux PC de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyVen 13 Avr - 11:48

Ce serait même plus simple que ça pour RE4. Vu qu'elle y retravaille avec Wesker, quel intérêt de changer d'identité?

Alors que dans RE6 bah elle ne travaille avec personne et donc seul l'organisation pour qui elle travaille connaît probablement son identité. (Si c'est l'Organisation ou la Troisième Organisation j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptySam 14 Avr - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptySam 14 Avr - 21:03

Ah, c'était annoncé 992€ au Japon.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057702-une-edition-en-or-pour-resident-evil-6.htm

C'est la veste collector de Léon qui coûte aussi cher, je pense...

Rourourou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 34
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 0:49

Capcom restera le grand champion du monde dans ce domaine.
Respect.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 10:20

Ouais c'est le gros collector du jeu. (Pour une fois ce sera un "vrai" collector XD)

Moi je m'en fous, Léon a un blouson assez commun. Même le mien y ressemble un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 13:25

Tu vas la faire péter à ce prix-là ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 13:34

Hors de question que j'achète cette édition collector XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 34
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 13:47

Je me demande combien de fous serait prêt pour une telle somme.
En plus, ce blouson doit valoir dans les 200 euros à la limite.

Ce sont des tarés.
Après le coup des DLC pour Tekken VS SF, maintenant ils proposent le collector le plus cher du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 14:22

Contenu de la boîte
Xbox 360 Game: "Bio Hazard 6" (1 pc)
Leon Leather Jacket XL-size (1 pc)
Biohazard 6 Tablet Case Cover (4 pcs full set)


C'est quoi les "Tablet Case Cover"?
Des sets de table?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: