Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 19:56

Je veux parler de la version PC.
Beaucoup de sites indiquent un vague 2013 mais d'autres indiquent novembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 21:32

Ah d'accord. Bah tant mieux. En espérant qu'elle bien optimisé.



Bon sinon je confirme ce que je disais pour le chapitre 3 de Jake :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 11:03

Je me suis procuré le Racoon city, pour 20€ hier. On va voir ce que ça donne :p
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 11:35

Rigolo mais faut pas être exigeant. ^^
En multi il est vraiment fun. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 13:33

Oui je ne serais pas exigeant ne t'inquiète pas, on en reparlera si tu veux une fois que je l'aurais fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 16:51

Bon j'ai terminé la campagne de Jake avec Sherry. (Avec un S au dernier chapitre Cool J'ai un peu l'impression que c'est plus facile qu'avant d'avoir les S dans ce jeu... Si tu crèves pas et que tu ne fais pas trop de la merde coté précision ça passe tout seul vu qu'on traîne pas dans les niveaux) L'expérience n'est vraiment pas la même vu qu'elle n'est pas capable de faire les mêmes prouesses que ce dernier. (Sans parler des embranchements)


Ah aussi j'ai compris comment fonctionne les emblèmes.

Bon on sait déjà que chaque emblème donne accès à un document dans le menu Collection. Mais ce n'est pas tout! Il y a 4 emblèmes par chapitre. Si vous les avez tous, vous débloquer une série de figurines consacrées à un personnage ou un ennemi. D'ailleurs la dernière ligne de chaque "machine" m'intrigue. Je soupçonne que si on remplit chaque colonne de la machine on débloque une autre série de figurines à chaque fois. Les 100% vont être longs à faire! XD


On notera que maintenant que j'ai tout terminé côté solo une première fois :
Spoiler:


Sinon côté Mercenaire j'ai débloqué mal de costumes (Un par perso + la recolorisation dispo sur RE.net) et de nouveaux personnages.
Spoiler:

Il est vraiment bien ce mode. Very Happy




Ah oui sinon le producteur de Revelations a dit être intéressé par un RE sur Wii U. Donc y'a des chances que la suite de l'opus 3DS sortent sur la nouvelle console de Nintendo.
(Et du coup je vais devoir réfléchir à l'éventualité d'acheter cette machine ^^)


Après ça peut aussi rien vouloir dire. Sasaki qui est director sur RE6 a dit être intéressé par la Vita. On n'a pas eu d'annonce de RE Vita depuis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 18:56

AkumajoD.=> ORC est spécial, il a de bons côtés et d'autres moins bons... Entre autres il est prévu pour le multi d'abord.

KingTeDdy=>Les documents des emblèmes, s'avèrent-ils intéressants ou complets? Parce que je me souviens qu'on est passé des premiers RE où on stockait tous les documents trouvés sur soi à ceux dans lesquels les documents restaient sur place, et dans RE5 il y a ceux qu'on débloque dans le menu, qui restent malheureusement trèèèès superficiels.

Pour les paroles du producteur de Revelations, j'espère qu'ils ne sortiront pas un épisode "trop" important spécifiquement sur la WiiU...
Je commence à me demander si les développeurs/éditeurs sont au courant que tout le monde ne peut pas avoir toutes les consoles existantes... Le problème reste le même que celui des rééditions... Mais je suppose qu'ils restent bornés à "fric, FrIc, FRIC!!!"
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 19:07

Bah je n'ai pas encore tout débloqué mais autant des fois les documents apportent des éclaircissement importants (Ex: celui sur le lien entre Simmons et Ada) autant d'autres sont très très vagues. (Celui expliquant l'origine de l'Ustanak ça se résume à "Le sujet a perdu son bras et on a fait des expériences sur lui avait le virus-C et paf ça a fait un putain de bon BOW" mais alors comment et pourquoi, aucune explication)

Du coup y'a pleins de points sur lesquels j'ai pas encore de réponse.

Celui qui me gène le plus c'est les zombies. Les zombies viennent du virus-C. (Sous forme de gaz) Les J'avo viennent aussi du virus-C. (Par injection) Pourquoi le virus donne deux mutations totalement différentes chez des humains? Aucune idée.




edit :
La news vient de débarquer sur Facebook.
Une maj du jeu débarquera en décembre. Au programme : le mode de difficulté No Hope, la possibilité d'accéder à la campagne caché sans avoir à finir les deux autres et y jouer en coop, et enfin une option permettant de régler la distance de la caméra par rapport au perso.

Resident Evil - Page 30 224498_493597150661177_567400294_n


C'est une bonne nouvelle mais je suis un peu déçu que ça n'arrive qu'en décembre! Je voulais y jouer bientôt à ce mode!
Remarque du coup j'ai le temps pour faire tout le reste! (Comme finir les campagnes avec chaque perso dans chaque difficulté en tentant d'avoir le S partout)
Pour ce qui est de la caméra, moi je m'en fous. Celle part défaut me va très bien. ^^

On remarquera que pour la coop de la campagne caché...
Spoiler:


Et surtout, on pourra enfin jouer en VOSTFR sur PS3!


Dernière édition par KingTeDdY le Mer 24 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 20:42

Moi je pense que la caméra ce sera pas trop mal. J'aime bien avoir la meilleure vue d'ensemble possible, ou au moins ne pas me faire attaquer par un truc qui était sur le côté, que j'aurais pu voir en tournant la tête voire les yeux, mais comme c'est pas faisable dans un jeu vidéo...


Je me demande si la version PC de RE6 ne sera pas une version tronquée... J'imagine bien Capcom n'incluant pas les principes de Resident Evil .net par exemple... Ce serait bien leur genre...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 21:14

Non je pense que la version PC sera complète. Surtout qu'ils ont beaucoup insisté sur RE.net.


Bah dans RE6 tu peux tourner la tête. Du coup tu peux regarder autour de toi sur 360°. Après suffit de rester en alerte et de bien regarder autour de soit. J'ai vraiment eu aucun soucis à ce niveau.

En prime la caméra fonctionne un peu comme le Quick Draw de ORC, par défaut. Donc quand tu appuies sur L1 pour viser, ton personnage braque son arme automatiquement dans la direction vers laquelle tu avais tourné la caméra. Pas besoin de se retourner de façon laborieuse façon RE4 et 5.

Mais y'a des gens qui trouvent la caméra trop proche du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyJeu 25 Oct - 18:46

En prévision du défi Speed Run qui arrive bientôt j'ai fait la campagne de Léon en amateur, avec les skills et mes armes. Bon sang ce que c'était facile! XD

Mais bon comme ça j'ai eu des points sur RE.net, j'ai débloqué quelques trophées et j'aurais un temps d'environ 50 minutes à battre. (Car pour le défi faut battre son propre temps pour entrer dans le classement)

Dans le même goût j'ai atteint les 210 000 points sur Chaos Urbain. Je salive sur les vidéos des gars comme Master LL qui te font un combo de 150 tués et dépasse le million de points. o_O



Bon sinon si vous avez du temps à tuer et que ça vous intéresse, y'a mon test du jeu sur Gameblog. Attention c'est très long.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 11:05

Test lu. Intéressant à lire...


Je suppose que les armes ne peuvent plus être upgradées?

Il y a une limitation sur les compétences? Genre on ne peux en sélectionner qu'un certain nombre et pas toutes les avoir en même temps?

Les scénarios de chaque campagne se recoupent, mais le final est-il bien cohérent? N'y a-t-il pas de contradictions?

Il n'y a pas de costume alternatif pour la campagne?



Ah, et j'entends parfois parler d'un truc genre "tir rapide qui permet d'enchaîner avec une attaque au càc", je me demande comment ce sera configuré sur le clavier du PC...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 11:37

Non plus d'upgrade. A mon sens c'est tant mieux.
Le seule moyen de se faciliter la vie c'est via les compétences. En mode campagne tu ne peux porter que que trois compétences à la fois. (Sachant que tu peux préparer jusque 8 presets de trois compétences dans le menu dédié et que tu peux donc changer de preset en cours de partie) En mode Mercenaires et Agent Hunt c'est une seule compétence à la fois.



Pas repéré d'incohérence pour l'instant. Le jeu est juste vague sur le fonctionnement du virus-C et comme y'a pas qu'une seule version de celui-ci qui est montrée dans l'histoire on est un peu perdu mais rien de méchant.


Les costumes alternatifs sont exclusifs au mode Mercenaires. Après peut être que Capcom sortira des costumes spécialement prévus pour les campagnes mais j'en doute. En fait au cours de l'aventure les personnages ont tendance à changer de tenue. (Ex: Léon n'a plus son blouson arrivé en Chine. Les autres personnages changement complètement de tenue en cours de route. Y'a que Ada qui est fringuée pareil du début à la fin.) Et d'ailleurs y'a une cutscenes où on voit justement Jake et Sherry se changer (C'est pas juste un écran noir comme Chris dans RE5, on les voit enfiler leurs vêtements) donc j'ai du mal à imaginer comment Capcom ferait avec des costumes alternatifs.





Je ne peux pas te dire pour le clavier mais c'est a priori ce serait aussi intuitif que sur console.

Sur PS3 le Quick Shot c'est L1+R1 rapidement et simultanément donc la touche de visée et la touche de tir. Or une attaque de corps-à-corps ou une exécution ça se fait aussi avec la touche de tir. Donc admettons une seconde que sur PC il faut maintenir MAJ pour viser et clic gauche pour tirer/faire une attaque. Tu devrais faire donc MAJ+clic gauche rapidement puis appuyer de nouveau sur clic gauche. Rien de compliqué donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 12:05

En général, ce serait plutôt le clic droit pour viser.
clic droit clic gauche clic gauche

Trois compétences et 8 presets?
Je suppose qu'il suffit de modifier les presets en fonction du chapitre, et de changer le preset au cours du chapitre? Mais seulement 3 compétences, ça limite quand même pas mal le principe (c'est pas forcément une mauvaise chose, cela dit)

Pas d'upgrade des armes... du coup tout repose sur les presets.


Ce jeu semble être abouti par rapport au changement effectué depuis le 4?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 12:16

Ca équilibre surtout le principe. T'as des compétences qui augmentent ta défense, tes dégâts, le nombre de munitions que tu ramasses, la taille de ta jauge d'endurance, donnent à ton perso trois comprimés quand le partenaire le sauve, et pleins d'autres choses. Si on pouvait en cumuler trop le jeu deviendrait vraiment trop simple.

J'ai fait pour voir la campagne de Léon en Amateur avec Defense, Critical Hit et Firearms au niveau max et ça tenait de la blague tellement c'était simple. J'imagine même pas si j'avais pu ajouter Zombie Killers, Physical Gauge, Pistol Ammo et Rock Steady. XD


D'ailleurs 8 presets c'est une fois une campagne terminée. Avant je crois que c'était 4 presets.

Donc en bref dans le menu Skills tu gères tes presets et tu dépenses tes points pour acheter/améliorer tes compétences. Tu choisis le preset que t'équipe par défaut. In game quand tu vas dans le menu skills (Ce qui ne met pas le jeu en pause) tu peux changer te présets.


Les armes ne sont plus upgradables ni même achetables non. Tu les trouves ou tu les rates. (M'enfin les plus utiles sont quand même directement sur ta route) Pas de pitié. ^^
Je trouve ça bien mais le hic est que Capcom a cru que du coup les trésors n'avaient plus d'intérêt. (Vu qu'on n'avez plus moyen de les revendre) Perso j'aimais bien les chercher et ça aurait été une excuse pour gagner plus de points d'habiletés.


Pour ce qui est du gameplay plus abouti. Déjà j'avais trouvé Revelations bien supérieur à RE4 et 5. (D'ailleurs les mods d'arme c'était pas si différent des skills quand on y pense et on était aussi limité dans le nombre de mods équipés) Mais là même si y'a des ajustements qui pourraient être encore fait (A mon sens les skills auraient dû n'être disponible dans une campagne qu'une fois qu'on l'a terminée. Léon en Normal ou Veteran avec les bons skills c'est certainement moins "survival-horror") oui je trouve le jeu plus abouti. La jouabilité est pour moi vraiment meilleure. L'inventaire est vraiment nickel. La stamina équilibre bien nos actions.

Vraiment quoiqu'en disent ses détracteurs je trouve RE6 largement au dessus de ses deux grands frères.





Edit : J'ai fait une belle découverte. Piers a un fusil sniper qui lui est propre vous savez. Un truc monstrueusement puissant mais qui nécessite d'être réarmé après chaque tir. Et j'ai trouvé un bug qui permet d'éviter ça! Lorsque vous tirez normalement (Donc pas en couverture ou allongé) une simple pression sur R3 annule l'animation et vous pouvez tirer de nouveau. A noter que c'est pareil si au lieu de R3 vous faite droite ou gauche pour changer d'arme. C'est hyper pratique vu comment c'était risqué d'utiliser cette arme au contact!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 20:10

J'ai fini Racoon City. No comment...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 20:36

Qu'est ce qui t'a gêné le plus? La technique bancale ou le gameplay trèèèèès approximatif? Laughing
Moi j'étais surtout agacé par le fait que le jeu n'avait pas toujours l'air certain s'il devait être un spin-off ou pas, et donc par le manque de narration. (Car quitte à s'inventer un scénario alternatif autant y aller à fond)







Bon sur le mode Mercenaires de RE6, le brave Piers en costume EX1 m'a fait atteindre les 212 240 points. (Combo de 94 kills ça aide XD) Je retenterai avec le skill Time Bonus.
J'en suis déjà à plus de 8 heures sur ce mode bonus mine de rien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 20:47

Fini ORC? No comment?

Je crois qu'il essaie de digérer...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 20:49

C'est pour ça que je disais qu'il fallait pas être exigeant avec celui-là. ^^
Y'a moyen de s'amuser mais y'a aussi des choses qui font criser les gens qui ne pourront pas passer outre.

Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 23:35

Alexis a écrit:
Fini ORC? No comment?

Je crois qu'il essaie de digérer...

Oui et j’essaie toujours de digérer. Je n'étais vraiment pas exigeant, très sérieusement je savais à quoi j'avais à faire mais là...

Il y a 2 choses qui m'ont paru choquante, déjà le manque total de transition dans tout le jeu. Genre je passe du coq à l'âne mais tout va bien, un moment je suis dans Paris et la seconde qui arrive je suis à marseille, oui très bien fait les gars, et la fin avec Leon... Nan c'est vraiment pitoyable, entre les armes qui font toute les même dégâts, et les ennemis qui apparaissent d'une manière encore plus naze qu'un killing floor, nan franchement, l'idée était super bonne, mais fallait pas être producteur ni réalisateur professionnel de jeu vidéo pour se rendre compte que c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 23:48

AkumajoD. a écrit:
entre les armes qui font toute les même dégâts

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, ça c'est erroné. Il y a bien une différence dans les dégâts. Les ennemis sont uber résistants mais rien que si on compare le nombre de balle du samurai edge comparé au flingue de base on voit tout de suite la différence.

Par contre pour l'apparition des ennemis tu veux parler de quoi précisément? Je ne comprends pas. (Surtout que j'ai jamais joué à Killing Floor Laughing )



Enfin bon je pense que t'auras compris ce que je voulais dire quand je disais qu'il y avait vraiment matière à améliorer et que donc j'attends qu'une suite soit annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptySam 27 Oct - 11:09

KingTeDdY a écrit:
AkumajoD. a écrit:
entre les armes qui font toute les même dégâts

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, ça c'est erroné. Il y a bien une différence dans les dégâts. Les ennemis sont uber résistants mais rien que si on compare le nombre de balle du samurai edge comparé au flingue de base on voit tout de suite la différence.

Par contre pour l'apparition des ennemis tu veux parler de quoi précisément? Je ne comprends pas. (Surtout que j'ai jamais joué à Killing Floor Laughing )


Enfin bon je pense que t'auras compris ce que je voulais dire quand je disais qu'il y avait vraiment matière à améliorer et que donc j'attends qu'une suite soit annoncée.


J'ai pas test le samourai Edge. Je referais le jeu en mode le plus difficile tiens.

Bah un moment, on a des ennemis qui apparaissent derrière une porte (rien de choquant rassurez vous) , et parfois, d'autres qui apparaissent comme ça là d'un coup devant vous.

Dans Killing Floor, les ennemis apparaissent derrière une barrière de détritus, ils sautent par dessus et arrivent vers vous.

Euh mais là c'est plus qu'améliorer qu'il faut... J'ai eu par moment l'impression de jouer à une bêta.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptySam 27 Oct - 12:54

Le coup de la beta ça me l'a fait auss. ^^ Le jeu est plein de bonnes idées mais le reste ne suit pas. Le multi c'est pareil: on s'amuse mais y'a aussi un tas d'approximations...

Je pense que le jeu n'a pas eu un très gros budget vu qu' il était en chantier en même temps que Révélations, RE6 et Dragon's Dogma. Et comme Slant Six Games est loin d'être la crème des studios...

Une suite pourrait vraiment donner quelque chose d'excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptySam 27 Oct - 15:31

Viens de refaire un niveau d'ORC: l'hôpital, en Normal.
Contrairement à bien d'autres, je commence le jeu en facile et j'augmente la difficulté petit à petit. Sauf que les séances de 30 minutes à 1 heure, c'est lourd, très lourd.

Ce jeu reste bourré de défauts, quoi qu'on fasse pour le rendre meilleur. Etrangement, je préfère RE4 ou 5 à ORC.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 EmptySam 27 Oct - 17:24

En même temps RE4 et 5 ce sont des projets avec chacun plusieurs années de développement et un gros budget. ORC ça reste envers et contre tout un jeu de commande réalisé par un petit studio et dont la date de sortie devait impérativement se caler dans la période "Anniversaire" de la licence pour faire patienter les fans entre l'opus 3DS et RE6. C'est donc logique que RE4 et 5 soient meilleurs, car mieux maîtrisés et réalisés avec les moyens nécessaires.

C'est le soucis avec Capcom. Ils mettent en chantier des spin-off mais y'a souvent quelque chose qui fait que le projet n'est pas soutenu à fond par la boîte, même quand il est développé en interne. Donc des fois le résultat reste réussi comme avec les Outbreak (Qui a quand même bien morflé dans le processus. A la base ça devient être un jeu unique et gigantesque et c'est finalement devenu deux jeux au contenu fortement amputé) et, apparemment, Dead Aim alors que d'autres fois fois ça se casse la gueule. (Les deux premiers Gun Survivor ou encore ORC)

Les seuls spin-off qui ont l'air d'avoir été bien soutenus bien par Capcom, ce sont les Chronicles.



Moi au contraire je ne conçois pas pouvoir jouer si je n'ai pas minimum une demi-heure devant moi. Donc que les niveaux prennent des plombes en mode Pro, ça m'arrange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: