Trendorn
Nombre de messages : 3 Age : 28 Emploi : aucun Loisirs : J'adore jouer a la Ds lite et a la game boy advance SP Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Sam 15 Mai - 18:08 | |
| Salut mon vrais nom est Yann , j'adore la 8bit et le pixel art, mon cousin et moi tenons un blog qui s'apelle Geek Flooder : www.geekflooder.tk et sinon j'adore le Castelvania Harmony of Dissonance qui est sur Game Boy advance sp ! Voila c'est tout ^^ bye | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 15 Mai - 18:53 | |
| Bonjour. Est ce que Harmony Of Dissonance est le seul Castlevania auquel tu as joué? | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Mai - 0:05 | |
| Bienvenue ! | |
|
Trendorn
Nombre de messages : 3 Age : 28 Emploi : aucun Loisirs : J'adore jouer a la Ds lite et a la game boy advance SP Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Mai - 13:08 | |
| Elle est trop bien ta collection ! je savais pas que le fouet exister en jouet. | |
|
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Mai - 14:01 | |
| Bienvenue a toi! (bis)
Au fait: CastLEVania, et non pas CastELVania... : D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|