| Bonjour tout le monde (originalité oui) | |
|
+6AlphonseDaya Alexis Helen69 Phil Belmont apple Khain 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Khain Neophyte
Nombre de messages : 30 Age : 37 Emploi : Programmeur Loisirs : Jeux vidéos, bandes dessinées, programmation Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Bonjour tout le monde (originalité oui) Mar 2 Nov - 19:29 | |
| Salut à tous,
Je viens ici pour partager ma passion tardive de Castlevania, j'ai vraiment accroché qu'en découvrant Symphony Of The Night sur Xbox 360, c'est pour dire.
Depuis, j'ai fait une grande partie de la série, mes préférés étant : Symphony Of The Night pour les castleroids, Rondo Of Blood pour les old school et Lords Of Shadow pour les 3D.
De plus, je travaille actuellement sur un projet de fangame Castlevania, projet que je présenterai à mon BTS et inspiré graphiquement notamment de Rondo Of Blood et Symphony Of The Night (ben tient). Le gameplay sera proche de Rondo Of Blood.
Voilà voilà | |
|
| |
apple Neophyte
Nombre de messages : 22 Age : 30 Emploi : lycéene. 1 L Loisirs : piano, aïkido, poésie Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (originalité oui) Mar 2 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (originalité oui) Mar 2 Nov - 20:05 | |
| Pleins de projets s'annoncent ! (Fawzi Allouache et AlphonseDaya Travaillent eux aussi sur un Jeu Castlevania) Bienvenue ! | |
|
| |
Helen69 Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 30 Emploi : Lycéenne, 1°S Loisirs : séries tv, magasins, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (originalité oui) Mar 2 Nov - 20:11 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (originalité oui) Mar 2 Nov - 22:25 | |
| Salut! Bonne chance pour ton projet BTS! | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (originalité oui) Mer 3 Nov - 1:37 | |
| Bienvenue! Quel genre de BTS fais-tu au passage? | |
|
| |
Khain Neophyte
Nombre de messages : 30 Age : 37 Emploi : Programmeur Loisirs : Jeux vidéos, bandes dessinées, programmation Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (originalité oui) Mer 3 Nov - 11:26 | |
| Merci à tous ! Je fais un BTS Informatique de Gestion option Développeur d'Applications. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (originalité oui) Mer 3 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (originalité oui) Mer 3 Nov - 17:09 | |
| Bienvenu a toi! Super encore un projet^^ Iga va être dans la merde et konami va vous embaucher XD | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (originalité oui) Mer 3 Nov - 22:06 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- konami va vous embaucher XD
Ou obliger les fans à arrêter le développement du jeu, à la Square. Mais bon, je n'ai pas encore vu Konami s'amusant à détruire des fangames. Alors bienvenue et bonne chance! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (originalité oui) Sam 6 Nov - 19:29 | |
| Ton avatar à la classe absolu en plus d'être une preuve de bon goût, sans compter que tu distingue déjà les Igavania des vrais Castlevania. Je te le dit donc en lettre majuscule : BIENVENU ! Et bonne chance pour ton projet, je te souhaite d'y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (originalité oui) | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde (originalité oui) | |
|