alucard the riper Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : devil nest j'y suis j'y reste Emploi : aucun Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: bonjour tout le monde le riper est la Dim 25 Mar - 18:10 | |
| bonjour a tous je suis fan de castlevania depuis le jour ou j ai eu la chance de jouer au premier castlevania gba et maintenant je continu sur ds et je souhaite partager mes experiences de jeu avec vous tous sur ce forum | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde le riper est la Dim 25 Mar - 18:16 | |
| Bienvenue à toi et je te souhaite de bien farfouiller partout! Sinon, pour le dernier sur Ds, on as quasi fournit toute les astuces dessus si sa peut te servir!^^ | |
|
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde le riper est la Dim 25 Mar - 19:09 | |
| Bienvenue parmis nous. Entre le forum, le site de nash et celui en préparation, tu vas avoir de quoi te faire plaisir. Je crois que Luxkiller va finir par avoir une attaque. | |
|
alucard the riper Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : devil nest j'y suis j'y reste Emploi : aucun Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde le riper est la Dim 25 Mar - 20:48 | |
| merci en effet je crois que je vais avoir de quoi faire et c'est bon a savoir | |
|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde le riper est la Dim 25 Mar - 21:05 | |
| La situation est gravissime! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde le riper est la | |
| |
|