Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baston 2d

Aller en bas 
+28
faya
Drakùl
Shinigami
Phil Belmont
KaFarD
Mad Rat
Rising Thunder
Rocnael
xesbeth
KAiWAi
KingTeDdY
NeoJin
Kokuho
le père fouétard
Syrul
Geese
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Ifrit
Antekrist
Eric Lecarde
Dhaos
Hasgarn
Gogon
LuxKiller65
siriusql
ADMIN
Milk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 9:48

Bah c'est grosso merdo l'équivalent d'un Super Street Fighter 4 mais pour Guilty Gear XX Accent Core. Bon par contre je ne sais pas si y'a des rééquilibrages mais l'intérêt de cette version "plus" c'est surtout de proposer des personnages qui étaient absent de Accent Core.
La plupart des puristes qu'on peut trouver sur des forums consacrés aux jeux de combat trouvent que ça vaut le coup en tout cas.

Par contre je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de online. Dommage pour la version Wii c'est pas encore tout de suite qu'on jouera légalement en ligne à Guilty Gear XD

Bon ba moi via le "pass gratuit" de deux jours j'ai pu tester le online de Mortal Kombat... Et bien vivement le patch ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 12:34

En même temps sur Wii, des jeux qui se jouent online, il n'y en a qu'une dizaine...

S'il vaut le coup, je pourrais pas dire, j'ai pas joué suffisamment que pour me faire une véritable idée.
Je n'ai pas envie d'aller acheter une manette "classic" pour un seul jeu...
Du peu que j'ai essayé, j'ai retrouvé mes coups avec mes 3 ou 4 personnages.
Je ne pense donc pas qu'il y ait rééquilibrage.
En même temps je trouve pas qu'il y ait besoin de rééquilibrage pour ma part mais soit, c'est un autre débat ça :p

Je continuerai à y jouer sur PSP pendant encore un moment je pense :p
(mais d'abord, penser à terminer Patapon 2 pour enfin attaquer Patapon 3 x])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 17:10

En gros, autant rester sur PS2 et en plus on l'aurait en moins cher.
Par contre, comme je souhaite commencer seriously la série. Je ne sais pas par quel épisode il vaudrait mieux prendre, étant donné que je tiens compte du scénario même si l'importance n'est pas la même avec un BlazBlue. (juste histoire de piger l'histoire des personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 17:26

Bah euh... Peut-être avec le premier sur Dreamcast ? :p
Quoique je sais plus si c'est le même ou non que celui sorti sur PS2...

Enfin en même temps, il me semble qu'il y a encore moins d'histoire que dans un Tekken premier du nom alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 18:57

Erreur le premier Guilty Gear était sur psone. C'est Guilty Gear X, sa suite, qui est sorti sur Dreamcast (et c'était d'ailleurs le premier GG en arcade).

Sur PS2 y'a eu Guilty Gear XX dans ses versions Midnight Carnival, Reload, Slash et Accent Core (et maintenant Accent Core Plus). Parallèlement à ça y'a eu aussi Guilty Gear Isuka qui a été boudé en raison de changement de gameplay (fallait appuyer sur un bouton pour se retourner oO)

Tous ces jeux, sauf l'opus PSone, sont sortis en salle d'arcade.

Je ne compte pas les différents portages ainsi que Guilty Gear 2 Overture qui est un jeu d'action en 3D.

Aussi je ne suis pas certains que les dialogues aient été traduit dans les anciens opus. Au mieux tu peux espérer les avoir en anglais.

Enfin Guilty Gear XX Reload est sorti sur PC. Il est à savoir qu'avec un peu de bricolage il est possible d'y jouer en ligne. Je crois que c'est pareil pour le Isuka.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 13:26

Double post pour parler d'un petit jeu indépendant prévu pour le PC.

Ca s'appelle Death Cargo et c'est développé par le studio Necrostorm. Le site officiel est ouvert depuis cette nuit et les développeurs y chantent déjà les louanges de leur jeu.

Citation :
Après avoir lancé son site officiel il y a quelques jours, Necrostorm vient d’ouvrir la partie réservée à Death Cargo. Pas grand chose pour le moment, mais on nous promet de la mise à jour quotidienne sous forme de teasing géant. Les informations de la journée concernent principalement les spécificités techniques du jeu et des notes sur le gameplay.

Death Cargo est un jeu ramenant l’atmosphère des films des années 90 mélangée avec les mécaniques des jeux de combat modernes. C’est un jeu de combat 2D utilisant de vrais acteurs avec des graphismes 3D, des effets spéciaux et un montage digital. Ils cherchent à reproduire le visuel d’un film professionnel en le rendant complètement interactif grâce à “un moteur graphique léger et versatile” qui leur permet de stocker des millions d’images HD tout en ayant un frame rate super élevé (des rumeurs parlaient de 80fps).

En plus de se jouer sur un plan 2D, vous pourrez exécuter des mouvements violents où vous aurez la possibilité d’interagir dans des séquences extrêmement détaillées avec zoom et rotation de caméra en passant sur un plan 3D. Et on nous promet également une super bande son inspirée par les films et les jeux des années 80-90.

Après tout le blabla sur les graphismes, passons au vif du sujet avec le gameplay. Les combats se déroulent sur un seul round (plus long qu’un round standard) en un contre un. Les personnages peuvent faire des attaques normales (debout, accroupis et en sautant), des prises, des attaques spéciales, des EX moves, des Ultras et des Regainer moves. Certains personnages ont des mouvements avec dash qui, quand ils sont utilisés avec des attaques, permettent de faire d’autres attaques spéciales. En plus de la barre de vie, les personnages ont une barre spéciale pour faire des EX et Ultras (même principe que SF III), et une barre de Regainer qui permet de récupérer de l’énergie une fois la barre pleine avec une “action spectaculaire”. Pour charger cette barre, il faut utiliser un absorb move en appuyant sur bas quand un projectile ennemi est proche de vous (semblable au parry).

S’inspirant également de Mortal Kombat, le jeu propose sa propre vision des fatalités qui sont renommées Deathrips pour l’occasion. Pour faire simple, ça sera crade, ultra violent et totalement interactif. Chaque personnage aura deux deathrips différents et personnalisables que le joueur devra apprendre à faire pour obtenir des bonus en fin de combat qui seront utilisables lors des combats suivants.

Concernant l’équilibrage, on nous annonce d’entrée qu’il n’y aura pas de protagonistes(dans le cul les shotos à bandeau), pas de personnages plus forts que les autres, uniquement des personnages avec des styles différents.

Pour les modes de jeu, on retrouve les classiques avec un mode arcade fonctionnant comme Rockman (vous pouvez choisir d’affronter vos adversaires dans n’importe quel ordre), plusieurs modes entrainement, le mode histoire (un mélange entre le mode arcade et des séquences spéciales interactives montrant l’histoire des personnages) et des mini jeux pour terminer.

Une démo jouable sera téléchargeable à partir du 1er août et la version boite devrait être disponible d’ici noël sur leur site. En attendant, plus d’informations sur les personnages et l’histoire seront données demain, on aura également le droit à des images, et des vidéos seront disponibles à partir du 26 mai.
(article pris sur basgrospoing.)

Le teasing du jeu avait commencé y'a un mois via le profil youtube "piranhasoldier". Celui-ci après avoir posté des versions de son cru des fatality de MK9, avait lâché deux mystérieuses vidéos. La première montrait le menu principal et l'écran de sélection des personnages de Death Cargo, la seconde dévoilait Plasma, premier personnage modélisé alors, dans un niveau d'entraînement afin de montrer l'animation et le visuel du jeu.

Même si côté direction artistique c'est très chelou, je suis vraiment curieux d'essayer ça (en tout cas j'aime le côté retro qui se dégage de la musique Razz).
Voila les vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=l21ndH1SoCE

https://www.youtube.com/watch?v=4M5mcuHuiIE

Si de nouvelles infos tombent, je les posterai ici.

Site officiel : http://www.necrostorm.com/games/deathcargo/info.html
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 20:46

Deux news importantes concernant Arc System Work.

1/ Blazblue Continuum Shift 2 est dispo en maj gratuite sur les PS3 européenne, enfin ! Pour avoir les perso faudra acheter les DLC (pas cool :S mais c'est toujours mieux que Capcom qui te fait payer en DLC les perso ET le rééquilibrage)

2/Arc Sys a racheté les droits de Guilty Gear à Sega ! On peut s'attendre à l'annonce prochaine d'un Guilty Gear HD. Hip hip hip HOURRRAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 14:20

D'ailleurs, Platinum the Trinity est sortie je crois en DLC... Je la prendrais après les exams, ce personnage a l'air vraiment WTF.

Un nouveau Guilty Gear ce serait très sympa, encore faut-il voir ce que le nouvel épisode apportera (on m'a dit que ça commençais à tourner en rond vers la fin)... Et puis l'équipe originelle des Guilty Gear n'est pas concentrée sur les BlazBlue désormais ?
(ceci il peut avoir deux équipes Razz )
Néanmoins, il y aurait sans doute l'ajout du online pour un nouveau GG. Ce qui serait énorme.
Et on pourrait même imaginer un futur cross over BlazBlue VS Guilty Gear. OMG


Pour ton jeu Death Cargo, la direction artistique est très spéciale omg. Mais pour un indie, c'est vraiment bien réalisé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 21:28

D'après ce que j'ai vu

Ils ont fait les Blazblue par ce qu'ils n'avaient plus les droits de GG à l'époque. En fait, le fait que GG soit de nouveau à Arc Sys pourrait même entrainer la mort prématurée de la licence Blazblue. Personnellement je pense qu'ils vont la garder en vie car BB c'est quand même assez différent de GG.

Tourner en rond pas vraiment. Disons que depuis GG XX, les différents GG n'ont jamais été que des versions avec nouveaux perso + rééquilibrage. Certes l'histoire avance, mais le gameplay n'est pas modifié (sauf pour Isuka qui est un peu à part)
En gros ya autant différence entre GG XX et GG XX Accent Core + qu'il y'en a entre SF4 et Super SF4 mais avec une nouvelle histoire.
Cependant le producteur et compositeur du jeu a dit qu'ils allaient tenter de surprendre le public avec un nouveau GG. Mais bon il disait ça avant que la firme récupère les droits, ils disaient même qu'ils seraient contraint de ne pas reprendre les personnages mais plutôt leurs descendants, disciplines etc... Mais bon la donne a changé !

M'enfin moi je ne suis pas exigeant. Je kiffe tellement Guilty Gear que même si Arc Sys sortait simplement Accent Core + avec des sprites HD et du online ça me suffirait amplement !

Et moi aussi j'espère un cross over, surtout vu la quantité de perso de BB qui sont des clones de perso de GG XD

Pour Death Cargo ouais la DA est chelou mais bizarrement ça me plait. Vivement une demo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 23:22

Une mort prématurée de BB ? Elle a un peu d'avenir quand même, surtout qu'elle tient tête au populaire SF IV, bien que BB le soit pas autant.
Comme tu le dit, elle est assez différente de GG et elle a son propre univers qui est assez vaste. A titre personnel, je ne serais pas surpris de 4 épisodes du point de vu scénaristique. Etant donné que dans BB, du scenar, ça il en a. On se repère beaucoup par rapport à ça.

Bon après, délire de fan, l'univers de BB serait proche de celui de GG car Slayer serait le père de Rachel. huhu
*sors*

Par contre, je suis pas vraiment d'accord avec toi sur l'aspect clone des personnages de BB. Il y a en effet pas mal de références à GG (entrées et sorties de Rachel qui reprennent celles de Faust et surtout Slayer).
On retrouve le duo qui oppose Rouge/Bleu avec Ragna = Sol, Kyle = Jin. Bien que leur affiliées soient différentes.
Et peut être la tenue de Taokaka qui se prête un peu à celle de Milia...
...
Mais niveau gameplay, les perso sont tout de même assez différents. Bon ok, je suis un peu fanboy de BB sur les bords. xD

Dans tous les cas, c'est une grande nouvelle si on aura un nouveau GG, surtout HD et online.
Et puis Slayer et Faust sont des BG.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 9:47

Pour les clones disons que c'est plus le design des personnages qui évoque clairement des personnages de GG. Valkenhayn évoque clairement Slayer dans son design (barbiche, tenue chique, rapport au surnaturel). De même quand je regarde Arakune, même si c'est une flaque noire polymorphe avec une araignée dedans, ses attaques basées sur des changements de forme de cette flaque et sur les éléments de l'araignée apparaissant à l'extérieur me rappelle les attaques d'Eddy. Mais côté personnalité c'est plus Faust. Ky Kiske et Jin Kisaragi sont quasi identique visuellement. Ragna a la posture de Order Sol et côté attaque spé suffirait presque de remplacer les flammes d'Order Sol par le "Black Beast" de Ragna. Enfin que dire de Lambda et son design très proche de celui de Justice?


Aussi pour l'avenir de BB c'est juste de la spéculation ce que je fais car Arc Sys n'a jamais caché que Blazblue n'était qu'une roue de secours leur permettant de faire un jeu de combat proche d'un Guilty Gear sans avoir les droits de faire un vrai Guilty Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptySam 28 Mai - 0:01

Je connais l'histoire effectivement que BB fut la nouvelle série d'ARC pour "remplacer", mais delà à dire que BB est finis maintenant que GG est revenu.
BB est tout de même un excellent versus 2D avec un gameplay très varié et très bon. Je veux bien comprendre que tu préfère largement GG à BB, mais BB c'est très cool et il y a Hazama *sors*.

Autant, Valkenhayn est le "vieux" de BB que Slayer l'est dans GG. Oui, il y a une ressemblance, mais bon, étant donné qu'ils ont pas non plus le même air, pas la même personnalité et surtout pas le même gameplay. Je n'oserai pas dire clone, mais plutôt un genre... et encore Valkenhayn c'est le vieux majordome (doublé par un seiyuu que j'apprécie tout particulièrement xD )
Enfin voilà, je pense qu'ARC a surtout reprit des clichés ou des types de personnages de GG pour les remettre dans BB. C'est une certaine manière de repartir vers de nouvelles bases.

Mais bon, ok dans l'idée Nu a un peu de Justice, mais il faut pas oublier qu'elle est se ballade surtout en collant bleu et qu'elle jette des épées de partout... (et Mu, elle envoit des gradius)
Enfin, grossièrement on pourrait dire que BB est une sorte de second GG, mais avec tout de même plein de nouveautés, un gameplay en béton et malgré des clins d’œils sans aucuns doute voulu, les personnages se démarquent tout de même. Ce sera toujours plus varié qu'un Street Fighter IV /troll.

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptySam 28 Mai - 9:13

"Enfin voilà, je pense qu'ARC a surtout reprit des clichés ou des types de personnages de GG pour les remettre dans BB. C'est une certaine manière de repartir vers de nouvelles bases. "

Bah oui c'est ce que je veux dire. On se retrouve soit avec des personnages similaire dans le design soit similaire dans l'archétype. C'est pas un mal en soi mais ça renforce juste le côté "On a fait ce jeu par ce qu'on ne pouvait pas faire de GG"

Après je n'ai pas prétention de prédire l'avenir mais ça ne me surprendrait pas que BB disparaisse, genre après qu'ils en sortent un dernier pour "finir l'histoire". Mais il va dans leur intérêt de poursuivre cette licence qui a trouvé son propre public et leur rapporte donc beaucoup d'argent parallèlement à GG.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptySam 28 Mai - 13:08

On s'est donc compris sur ce point Razz
Je dirais seulement que BB est la suite spirituelle de GG, mais dans les deux cas j'adore le cast.

BB commence à devenir assez populaire et ce qui est pas plus mal. On sortira un peu de la suprématie d'un SF IV sur cette next gen. (bon, il y a eu Mortal Kombat qui est arrivé récemment et il y a les VS, mais ça joue dans une autre catégorie)

Dans le meilleurs des cas, ce serait cool d'avoir à la fois BB et GG. Néanmoins, on ne sait pas le temps que ça prendra et Ishiwatari devra être au taquet pour de nouvelles productions musicales.
En tout cas, je sais qu'un BB 3 est en développement, étant donné que CS II est juste la version arcade avec l'équilibrage + les 3 personnages bonus inclus. Je me demande néanmoins si sur 3DS et PSP on aura leur story respectif...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptySam 28 Mai - 19:56

Nan je ne crois pas que sur psp et 3DS il y aura des histoires pour les personnages DLC. Sur ps3/360 ils ne sont pas jouable en mode story. Au mieux t'auras une fin en arcade.

Plus que Ishiwatari, y'a aussi toute l'équipe qui doit bosser sur le GG. (car à la base c'est bien l'équipe de GG qui a fait BB)

Pour la suprématie de SF faut pas trop rêver. La licence de Capcom touche un plus large public. BB ça marche mais ça vise un public plus restreint que SF4, de plus c'est un jeu moins accessible. Même MK ne peut pas rivaliser malgré son succès chez les ricains et en Europe. La popularité de SF se situe à un tout autre niveau ^^

D'ailleurs vivement l'E3 qu'on en voit plus de SF x Tekken. Et en passant j'espère que SNK va annoncer la date de la version console de KOF13. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptySam 28 Mai - 23:58

J'ai cru entendre qu'il y aurait un story, ce serait d'ailleurs le seul point qui me forcerai véritable l'achat de CS II.
Quant à la fin arcade, quand on connait la fin de la plupart des personnages de CS, c'est-à-dire que c'est très moyen, on attend pas grand chose. (heureusement que sur ce point, on se concentre plus sur le mode Story)

Enfin, quant à la suite des deux séries, seul l'avenir nous le dira. Dans tous les cas, j'espère gloire et fortune pour les deux en étant optimiste.


Quant à SF, je caricature un peu en effet. SF a un poids différent d'un BB ou GG. SF c'est emblématique, c'est hypé, c'est plus accessible comme tu le dit (même si ça reste pas moins technique).
Mais bon, je trouve d'autres versus 2D plus amusant qu'un SF et donc d'entendre que son nom sortir.... bah, ça me gave, mais on y peut rien. D'ailleurs, même sa série parallèle, DarkStalkers, est plus marrante que SF lui-même je trouve... C'est en tout cas plus varié au niveau du casting. Il faudrait un nouvel épisode d'ailleurs, ce serait sympa. (en dehors que certains personnages emblématiques fassent des apparitions dans un VS)


Un nouveau KoF ? Ca c'est intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 10:41

Ouais j'espère aussi voir un Darkstalker 4, c'est l'une de mes licences de combat favorites Razz

Pour KOF13 bah il est déjà sorti en arcade au Japon. La planète entière attend l'annonce d'une date console XD

Pour le mode story, petit extrait du wikia de Makoto à titre d'exemple :

"Makoto does not have a story mode, and she cannot be selected in arcade or conquest modes, prior to the release of Continuum Shift II. In the upcoming DLC she is given a Arcade mode."

Donc les perso DLC auront leur fin en mode Arcade et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 13:48

Seulement une fin arcade ?
Mouais, ceci dit Makoto est en marge des autres personnages jouables dans CS, c'est-à-dire qu'elle n'a pas vraiment la même quête que les autres personnages... Ca pourrait être intéressant, il pourrait même avoir un boss différent d'Hazama... Je parle pas non plus de boss inédit. xD

Enfin, dans tous les cas, c'est mieux que rien. Il faudra attendre BB3 dans ce cas.


Quant à DarkStalkers, c'est une licence que je trouve très amusante en effet. C'est dommage que les personnages emblématiques fassent leurs dernières apparitions jouables que dans des VS.
Un nouveau DarkStalkers avec la claque 2D d'un BB HD, ce serait le summum. Mais connaissant la mode chez Capcom, ils garderont sans doute leur style graphique du moment... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 19:39

Bah moi vu que je ne m'intéresse peu à l'histoire des jeux de combat (disons que je suis l'histoire sans chercher à tout suivre si vous suivez ma pensée ^^) même si celle de BB est très bien faite je préfère largement que Arc Sys sorte CS2 en maj gratuite avec en DLC les perso plutôt que de se prendre pour Capcom avec une version boîte.

Bizarrement moi Darkstalker je le verrais bien en 2.5D esthétiquement parlant. Ca ne ferait pas aussi tâche qu'avec SF4 (et l'ignoble rendu graphique de MvC3). Mais bien entendu je préférerais largement de la 2D HD.


Sur bas gros poing ils parlent d'une rumeur concernant une grande licence du jeu de combat qui ferait son retour surprise à l'E3. Malgré le planning chargé de Capcom ça pourrait être ça? En tout cas je vois mal GG dans ce rôle vu que la licence vient à peine d'être racheté par Arc Sys.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 22:03

Oui, d'habitude l'histoire dans un jeu de baston c'est ultra secondaire ou dans l'autre cas c'est tellement quelconque qu'on s'en fiche au final.
Bon, cas particulier dans BB car il met carrément en avant le scénario et l'univers à travers un mode story qui se prête à du visual novel.

Après c'est une bonne initiative d'ARC d'avoir sorti le rééquilibrage en dlc gratuit (surtout que les rééquilibrage, parait qu'ils sont fana de ça au Japon quand on pense aux GG). C'est moche cependant d'avoir des personnages en dlc payant, encore on peut justifier sur le fait qu'ils étaient inclus à l'origine, mais par manque de temps... et que le jeu ne coûte que 40 euros en neuf, si on ajoute les 3 dlc, c'est encore moins cher qu'un jeu neuf de base... euh, petite parenthèse.

Quant à CS II, le fait de le sortir sur portables est je pense un moyen de vouloir populariser la série (surtout sur 3DS si SF IV ne lui fera pas de l'ombre... tiens d'ailleurs, parait que DOAD est pas mal), mais bon, cette initiative reste discutable.


Du 2.5 pour un futur DarkStalkers... Pourquoi pas. Dans tous les cas, ce sera une seconde jeunesse pour la série. (et en espérant que les nanas ne seront pas body buldées)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:29

Bon bon bon à cet E3 plusieurs annonces.

Y'a d'abord eu le trailer de SF3.3 Online Edition. Apparemment c'est une exclue XBLA. Dommage j'espérais une version boîte et ps3.

D'autres part y'a SF X Tekken et voici les vidéos de gameplay avec les personnages dévoilés au salon (mais via des teasers également) :

http://basgrospoing.fr/2011/06/e3-2011-video-de-street-fighter-x-tekken-post-conference-sony/

Ce jeu m'intéresse de plus en plus !

Et sinon hors E3, certains fouineur ont découvert qu'Amazon annonçait la sortie US de KOF XIII pour le 25 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 19:46

Ouh ce topic comment il est désertique.

Histoire de pas polluer le topic à flood, je vais poster ça là.
Voila, sur youtube y'a un gugusse appelé Yoga Flame 24 qui poste des replays de match en ligne de joueurs assez connus sur divers jeux. (Mais surtout SF4)

Et de temps en temps, ce type met en ligne une vidéo dédiée à tel ou tel joueur réputé à partir de morceaux choisis de ses matchs. (Il y a parfois un autre gars qui participe à la préparation de la vidéo) Ces vidéos sont baptisées "The Magic of...."

Le style ne plaît pas à tout le monde (il édite et sur-édite les vidéos, et le choix de la musique est clairement une question de goût même si ça tombe toujours sur des trucs qui me plaisent) mais j'apprécie beaucoup le résultat.
Donc je me disais que je pourrais vous poster deux vidéos de Yoga Flame 24.

On commence en mode chauvin avec la vidéo sur Alioune Sensei, joueur français et un des meilleurs d'Europe. La vidéo a été faite sur Super Street Fighter 4. Ceux qui ont joué à Dead Rising 2 reconnaîtront la musique Switch Back de Celldweller qui sert pour une musique de boss.




Enfin la vidéo d'hier, sur Super Street Fighter 4 Arcade Edition, dédiée à l'un des meilleurs joueurs coréens Poongko. (Alias "The Machine")






Sinon y'a des gens qui ont Soul Calibur 5 ou Street Fighter x Tekken sur PS3?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 22:44

Ni l'un ni l'autre ne m'intéresse pour le moment et comme on connait bien Capcom, faut attendre l'édition Supra Deluxe.
flower

(et puis pour le coup des DLC du jeu, je pète à la gueule de Capcom, enfin petite parenthèse à part)


Par contre, bonne nouvelle, j'ai lu que Guilty Gear XX Accent Core arrive bientôt sur le XBLA. Du bon jeu de baston arrive sur un bon support HD (même si c'est un portage, mais osef).


Je suis pas fan du choix des musiques de ta vidéo, mais la vidéo reste plutôt bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 22:53

Attention quand même. Capcom a dit que SF x T ne verra pas d'autres versions boîtes. Si" nouvelle" version du jeu il doit y avoir avec ajout de perso, équilibrage etc... ce sera que en DLC. Dixit le site de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 23:20

SFXT revendu today, j'ai vraiment pas accroché au gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston 2d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston 2d
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: