| Castlevania: Harmony of Despair | |
|
+16Yuhan Mad Rat Kokuho Ghost petz Aquarius*Daisy Chô Aniki Drakùl AkumajoD. KaFarD Shinigami Numby Alexis Rocnael Phil Belmont Icarusael 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair Ven 20 Juil - 19:29 | |
| Pour avoir juste essayé la démo je crois qu'avec le stick droit pointé vers le haut tu peux zoomer.
Pour le multi en local je crois pas que ce soit faisable. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair Ven 20 Juil - 20:49 | |
| Les deux informations sont exactes. | |
|
| |
Yuhan habitué
Nombre de messages : 59 Age : 34 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair Lun 23 Juil - 12:29 | |
| Ah oui merci je peux zoomer avec le stick ^^ Je ne joue qu'en local de toute façon, ma ps3 est trop loin de ma box pour capter internet, je dois la déplacer le temps de télécharger. | |
|
| |
Balthazar Belmont Neophyte
Nombre de messages : 18 Age : 35 Emploi : mécanicien Loisirs : jeux vidéo,airsoft Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair Mer 29 Mai - 13:56 | |
| Perso j'ai la version du psn (avec multi joueur en local jusqu'a 4). J'admet qur le principe est particulier et que l'ensemble avec tout les DLC fait un cher pour ce que c'est,mais faire une petite partie de Castlevania a plusieur c'est assez sympa dans le fond je trouve. Qu'il nous sortent un bon Castlevania HD jouble en coopérztif avec une vrai histoire et tout pourait donner quelqie chose d'intéréssant je trouve,pas vous? | |
|
| |
Shan0a
Nombre de messages : 7 Age : 31 Emploi : En recherche Loisirs : Castle of cours ! Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair Sam 9 Nov - 4:39 | |
| C'est le seul auquel je joue et il est vraiment génial, c'est vraiment sympa de pouvoir jouer à plusieurs le seul bémol c'est qu'on ne peut que jouer seul en multi... Les drops sont assez rares pour nourrir nos envies de puissance à (TRES) long terme bref, superbe ! | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair Sam 15 Fév - 21:21 | |
| Bonsoir. Ca fait une SACREE paie que j'étais pas revenu sur ce forum. Je vais passer les détails de ma vie personnelle (ça va mieux, Dieu merci), en fait je viens demander si l'un de vous pourrait me faire un petit cadeau ! Dans HoD, Maria a une attaque qui lui fait chanter les premières notes de Bloody Tears ( https://www.youtube.com/watch?v=IWsBTHCjCTM&feature=youtu.be&t=53s ). Ceux qui se souviennent d'un topic sur nos musiques préférées ont su que c'est ma musique number one. J'adorerais avoir ce jingle en sonnerie de portable ! Donc, si quelqu'un saurait comment le DL (le son, pas le jeu) ou l'extraire puis l'uploader, ce serait... Merci et bonne soirée. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair Sam 15 Fév - 21:54 | |
| Il faudrait désactiver la musique, laisser les bruitages et dl la vidéo de youtube qui propose ça. C'est assez compliqué au final. ou je sais pas passer par le PC et enregistrer la partie. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair Sam 15 Fév - 22:17 | |
| Elle a pas cette attaque dans un autre jeu? Ce serait plus facile à extraire. | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair Dim 16 Fév - 0:34 | |
| Je ne sais pas. Peut être sur DxC chronicles, vu que ça reprend Rondo of Blood... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair | |
| |
|
| |
| Castlevania: Harmony of Despair | |
|