| Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie | |
|
+20Killy Envy Jojo 1808 JbetBelmont Aketarus NeoJin Drakùl AlphonseDaya Dastal KingTeDdY taras Shinigami Numby Phil Belmont AkumajoD. ADMIN KaFarD Alexis Rocnael xesbeth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Jeu 7 Jan - 21:50 | |
| La news pour bien commencer l'année: http://wii.nintendolife.com/news/2010/01/konami_readying_castlevania_collection_for_wii - Citation :
- Details are predictably sketchy but it would appear that the disc-based compendium will feature all of the 8-bit and 16-bit instalments, and may even include the 32-bit Castlevania: Symphony of the Night.
Ok jusque là ça peut être sympa (s'ils oublient pas Vampire's Kiss). - Citation :
- Sadly our source – who obviously wishes to remain nameless at this point in time – is under the impression that it is unlikely that the two Nintendo 64 games will feature on the collection. The three GBA adventures – and the trio of monochrome Game Boy titles – are also likely to be absent.
Et voila. Les épisodes 64 se font toujours autant CHIER SUR LA TÊTE BORDEL! Faudra pas compter sur les épisodes game boy non plus. Alors bon, que cette rumeur soit vrai ou pas, je suis déja refroidi. "D'achat obligatoire" elle passe direct à "pourquoi pas"? La compile qu'on attendait tous sera t-elle un vulgaire pétard mouillé parce que chez Konami c'est des gros cons? ps: Si c'est du fake merci de ne pas trop me mettre la tête dans mon caca ps2: Compile qui serait dispo sur Wii et PSP.
Dernière édition par xesbeth le Ven 16 Avr - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 8 Jan - 5:04 | |
| - Citation :
- Sadly our source is under the impression that it is unlikely that the two Nintendo 64 games will feature on the collection.
Ben non, ils ne se font pas chier sur la tête vu qu'il est dit qu'il est malheureux de ne pas les voir dans la compil'. A moins que tu ne veuilles dire qu'ils se font chier sur la tête parce qu'ils ne sont pas présents dans la compil'. Si ça se vérifie, en tout cas, j'achète. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 8 Jan - 14:14 | |
| - Rocnael a écrit:
A moins que tu ne veuilles dire qu'ils se font chier sur la tête parce qu'ils ne sont pas présents dans la compil'. Voila. Nan parce que je me rend bien compte que de plus en plus de personnes apprécient les Castlevania 64 mais que Konami n'en a malheureusement que faire de cette petite, mais présente, popularité. Si cette compile est confirmée je vois: Castlevania I, II, III, IV, Bloodlines, Rondo of Blood et peut-être SotN (parce qu'une compile sans SotN est forcément une compile foirée). Bon...ils peuvent toujours se rattraper s'ils mettent autant d'attention que dans les compiles Gradius, Salamander, Parodius, etc... Par contre, Wii ou PSP? J'hésite.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 8 Jan - 16:07 | |
| Je pense que je prendrai la version PSP à priori vu que que la Wiimote ça fonctionne bien pour les jeux NES mais pas vraiment pour les jeux SNES. Il y a toujours la solution de la manette classique mais vu que je n'en ai pas...
Si la compil' est compatible avec la Manette GC, là par contre je pourrais hésiter. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 8 Jan - 17:04 | |
| Mouais, bon, c'est une rumeur. Et s'il y a pas les épisodes sur N64 ni les épisodes Game Boy (pourtant ceux de Christopher sont toujours dans la chronologie officielle, non?), ça fait beaucoup de moins.
Et à quand la terminaison de Resurrection pour le servir sur le WiiWare??? | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 30 Jan - 5:13 | |
| C'est con, car les fans détenteurs de PSP ont déjà forcément accès à Rondo of Blood et Symphony of the Night par le biais de Dracula X Chronicles.
Bref, cette compil peut s'avérer pratique quand j'ai la flemme d'allumer mon ordi pour jouer sur émulateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 16 Avr - 10:05 | |
| Bon comme j'en ai marre de passer pour une quiche avec mes rumeursralaconquiseconfirmentpas autant ajouter les dernières trouvailles ici. Aujourd'hui on a droit à l'ajout par Konami du nom européen Harmony of Despairhttp://www.siliconera.com/2010/04/15/harmony-of-despair-that-sure-sounds-like-a-castlevania-game/Ahahah franchement, s'il s'agit effectivement d'un castle, si ce n'est pas une suite au Dissonance (avec la logique qui atténuerait un peu la moisitude de ce titre) ils seraient gentils d'aller se coucher, IGA et sa bande de bras cassés. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 16 Avr - 10:15 | |
| Un quatrième épisode sur Nintendo DS?
Ou un Castlevania version kikoolol3DS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 16 Avr - 10:35 | |
| Ou psp.
Mais bon, je me souviens IGA est pas trop fan de la psp (peut pas copier/coller ses sprites).
Peut-être aussi son projet Next gen qui refait surface.
L'E3 nous en dira surement plus. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Ven 16 Avr - 19:19 | |
| "croise les doigts", "croise les doigts" !!!!
peut être pour la sortie de la 3DS, ce serais excellent! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 1 Mai - 2:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 1 Mai - 3:52 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 1 Mai - 5:28 | |
| C'est très décevant.... (''Copier coller'') | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 1 Mai - 11:35 | |
| Attendez attendez attendez... Soma, Alucard et Shanoa dans un MÊME jeu ? Oo Autant, je sais que Soma a rencontré Alucard, autant, les remettre toutes les trois dans un même jeu... puis quelle idée de reprendre Soma ? Sinon, l'artwrok, bien que probablement dessiné par Kojima, a une certaine classe. Bon, y'a pas mal de fan-service, mais il reste sympa =p. Quant aux screens, je dis "fake". EDIT: - Citation :
- The game also apparently borrows its cast from those titles, with screen shots indicating that Soma Cruz (Aria of Sorrow), Alucard (Symphony of the Night), Jonathan Morris (Portrait of Ruin), Shanoa (Order of Ecclesia), and Charlotte Aulin (Portrait of Ruin) will be playable. It also appears to be an Xbox Live Arcade game, based on the interface and Achievements.
Ah, je viens seulement de tilter ça. Bon bah si c'est sur XBLA, je pourrai pas y jouer. XD Sinon, je crois que j'entends SAS se retourner dans sa tombe. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 1 Mai - 13:34 | |
| Bah Numby, ce jeu est du fan-service à la base donc il y a aucunes logiques à retenir sur la présence de ces protagonistes... sauf si on sort un lolesque maître du temps qui les fout à une même époque.
Le principe a l'air sympa, autant cette mode des jeux en ligne/communautaire est d'une lourdeur à la fin >> Enfin bon, wait and see. Je cracherai pas sur ce principe qui a l'air sympa.
Quant aux screens.... euh, autant les artworks difficile à crier au fake (Kojima ? C'est vraiment proche mais.... il y a un truc dans le regard qui manque, je sais pas)... mais les screens in game... C'est une blague ? On fait un melting pot d'éléments de décors de DoS et autre PoR ? Bien que sur ces screens, je reconnait que la patte de DoS... Non mais là, ils abusent >> ! On dirait du fan game... Après, si les levels sont originaux (non pas en termes graphiques) et intéressants à traverser. Je dit rien là dessus. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Sam 1 Mai - 17:47 | |
| Je parlais pas de fake pour l'artwrok, mais pour les screens, hein. XD Parce que justement, on dirait un fan-game Oo | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 3 Mai - 11:49 | |
| Cette carte n'est peut-être qu'une partie du jeu, ça ne serait pas la 1ère fois que ca arriverait. Mais s'ils font un truc sympa, pourquoi pas? Je pense qu'il faut perdre cette habitude de crier au loup chaque fois qu'ils proposent un truc nouveau. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 3 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 3 Mai - 17:24 | |
| Ils peuvent utiliser les persos des jeux DS (nintendo) et les porter sur Xbox (microsoft)? ils ont le droit pour ça? ls persos sont pas réservé a une boite seulement? | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 3 Mai - 17:54 | |
| Les personnages appartiennent à Konami, c'est Konami qui en fait ce qu'ils veulent. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 3 Mai - 20:17 | |
| Mais d'un autre coté vu le format... Ils ont intérêt à sérieusement paufiner les sprites DS pour les foutre sur une télé HD oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Lun 3 Mai - 20:25 | |
| Nan, mais la réunion de ces personnages... Soma Shanoa Jonathan Morris Charlotte Aulin Alucard
Déjà c'est débile. En plus la grande carte allie des morceaux tirés des jeux DS... mais je crois qu'il y en a un qui est peut-être tiré d'un GBA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mar 4 Mai - 10:44 | |
| Jouable à six avec les pires persos de castle (enfin ceux que j'aime le moins moins). Mais nan quoi -__-
Finalement une suite à Harmony of Dissonance aurait été de meilleur goût.
Prions pour que ce ne soit qu'un gros fake puant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Mar 4 Mai - 17:46 | |
| ouais, parce que là, ça fais trés peur!
En tout cas, on aura peut être une annoce d'un nouveau castle sur la plate forme de nintendo, enfin prions aussi! | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie Dim 30 Mai - 4:33 | |
| Les copies d'écran font très copier/coller des épisodes DS, en effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie | |
|