Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Castlevania lords of Shadow 2 collector

+11
Mr Esthete
kamiryu
LuxKiller65
Milk
Alexis
S.A.S back from his grave
Chô Aniki
AkumajoD.
KAiWAi
xesbeth
neotool
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 1:41

J'aime beaucoup plus également.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 5:14

Le steelbook sorti était consacré à Lords of Shadow Collection.
La gueule de celui de Lords of Shadow 2 n'est pas encore sûre, comme tout
ce qui n'est pas encore sorti, il pourra être modifié à tout moment (encore 3 mois !).

La tombe de Dracula est un des 2 futurs collector de Lords of Shadow 2.
Et il va y avoir une autre édition spéciale, que Neotool a présenté.
En gros, chacun fera ses courses en fonction de son budget et de ce qu'il préfère,
il y aura du choix ! Et la boite classique du jeu déchire elle-aussi.
Je vous propose une vidéo très sympa à ce sujet :
http://www.jeuxactu.com/castlevania-lords-of-shadow-2-la-jaquette-du-jeu-en-graffiti-90174.htm

LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 5:33

Quelqu'un peut nous lister toutes les éditions qu'au lectaure qui sont sorties pour LoS et LoS2, en comptant chaque version par pays ? C'est ridicule ! Marketing 101 vas-y qu'on va sucer les gamerz collectorz jusqu'à l'os (c'est à la mode les geekz collectionneurs, avec les grosses lunettes vintage et tout vous savez, les filles elles kiffent pas mal en plus). Une version avec un artbook mais sans OST, une avec OST steelbook rose mais sans artbook, une avec mini-artbook couverture alternative steelbook vert avec OST mais seulement 10 titres attention, une avec rien dedans (juste la boîte vide avec un Milka dedans, version surprise, attention seulement pour pays ou il faut froid, donc direction tradera.com), une avec la démo de LoS3 stonebook noire sortie seulement en Catalogne du sud et qu'ils vont faire exprès de retirer de la vente 1 semaine après, une version normale mais attention y a quand même un artbook dedans, mais il manque des pages. Le tout multiplié par PC x PS3 x X360, le tout remultiplié par toutes les langues principales d'Europe, plus les US, plus le Japon, plus certains pays asiatiques, qui sait peut-être des versions pour l'Amérique du Sud aussi.

Non non j'adore Castlevania même si j'ai lâché depuis un moment, mais depuis LoS c'est vraiment devenu lolilol (mais pas que cette série). En tant que collectionneur j'en viens quasiment à regretter l'époque Igarashi, ou y avait déjà pas mal de localisation et quelques promos ridicules.

Un masque ? Un super sarcophage ? En exclu je vous annonce que pour LoS3 (qui est en développement depuis 2009, rappelez-vous du marketing 101), y aura en bonus le bidet de Robert Belmont paint à la main. Mais je veux pas spoiler.

Un jeu avec 2 ou 3 éditions collector, je suis désolé mais ça veut vraiment plus rien dire du tout pour moi. Ca m'empêchera pas d'en acheter si jamais j'en vois pour pas trop cher, mais faut pas trop espérer.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:36

LuxKiller65 a écrit:
Quelqu'un peut nous lister toutes les éditions qu'au lectaure qui sont sorties pour LoS et LoS2, en comptant chaque version par pays ? C'est ridicule ! Marketing 101 vas-y qu'on va sucer les gamerz collectorz jusqu'à l'os (c'est à la mode les geekz collectionneurs, avec les grosses lunettes vintage et tout vous savez, les filles elles kiffent pas mal en plus). Une version avec un artbook mais sans OST, une avec OST steelbook rose mais sans artbook, une avec mini-artbook couverture alternative steelbook vert avec OST mais seulement 10 titres attention, une avec rien dedans (juste la boîte vide avec un Milka dedans, version surprise, attention seulement pour pays ou il faut froid, donc direction tradera.com), une avec la démo de LoS3 stonebook noire sortie seulement en Catalogne du sud et qu'ils vont faire exprès de retirer de la vente 1 semaine après, une version normale mais attention y a quand même un artbook dedans, mais il manque des pages. Le tout multiplié par PC x PS3 x X360, le tout remultiplié par toutes les langues principales d'Europe, plus les US, plus le Japon, plus certains pays asiatiques, qui sait peut-être des versions pour l'Amérique du Sud aussi.

Non non j'adore Castlevania même si j'ai lâché depuis un moment, mais depuis LoS c'est vraiment devenu lolilol (mais pas que cette série). En tant que collectionneur j'en viens quasiment à regretter l'époque Igarashi, ou y avait déjà pas mal de localisation et quelques promos ridicules.

Un masque ? Un super sarcophage ? En exclu je vous annonce que pour LoS3 (qui est en développement depuis 2009, rappelez-vous du marketing 101), y aura en bonus le bidet de Robert Belmont paint à la main. Mais je veux pas spoiler.

Un jeu avec 2 ou 3 éditions collector, je suis désolé mais ça veut vraiment plus rien dire du tout pour moi. Ça m'empêchera pas d'en acheter si jamais j'en vois pour pas trop cher, mais faut pas trop espérer.
"mais depuis LoS c'est vraiment devenu lolilol (mais pas que cette série)" tu parles des collectors de jeux en général?
Bah à l'époque d'IGA il y avait de gros collector, et bien plus collector qu'un steelbook à 20€ :p

Si l'on part du principe où tu dois (alors que rien ne t'y oblige) à acheter tout les collectors, tu passes pour soit un fou soit un riche collectionneur.
Maintenant la question n'est pas du tout si il y a une une ou 36 collector et qu'importe le contenu, la question est, ton collector est il vraiment collector?
Qu'il y ait 36 éditions, pour toute les bourses TANT MIEUX! Maintenant, les vrais collector se font rare aujourd'hui, on nous vend des collector tiré à plus de 100000 exemplaire dans un pays ou dans le monde, et au final tu te retrouves comme un con avec une édition collector que tout le monde a.

Alors après est-ce que la définition du mot collector n'est pas celle que je crois, cad y a t-il une différence entre une édition collector et une édition limitée ?(qui elle même est collector, vous captez?)

Souvent les éditeurs n'annoncent rien au niveau des tirages et toi seul peut voir que ton collector à 200€ n'en vaut plus que 50 et il en reste 30 à vendre sur amazon. Très peu de fois, pour diverses raison souvent marketing, ils annoncent le nombre d'exemplaire, comme Tales of Symphonia Chronicle sur PS3, édition collector a 10000 exemplaires pour l'Europe. On est à la fois sur d'avoir une édition collector ET limitée.

Pour DarkSouls 2 et LoS2, je le sens gros comme une maison qu'il restera pas mal d'éditions collector de côté, le jeu/la série étant de plus en plus connu, la boite va tout faire pour vendre un maximum de collector.
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 16:12

Oui je pense qu'on est nombreux à être au courant du fait que bon nombre d'éditions "collector"/"limités" ne le sont pas tellement, vu le nombre d'exemplaires produits. Tout comme une masse de jeux vidéo NES/GB/MD/etc qui n'ont jamais été estampillés comme limités ou collector ont été imprimés à quelques centaines d'exemplaires. Et puis personellement, un jeu PS3 sorti a 100 exemplaires ça me fait quasiment rien. Par contre un jeu GB tout a fait normal mais qui est super chaud à trouver, là c'est fort intéressant, car on se rend compte du tirage limité (et y avait pas marqué sur la boite "ATTENTION C UNE EDITION SUPER LOLIMITE TROP RARE QUI VAUT TOUT A FAIT LES 99EUR QU'ON DEMANDE. MERCI D'ETRE NOS VACHES A LAIT").

C'était un peu humoristique comme post hein, le prenez pas personellement, mais clairement depuis l'arrivée des supports PS2/PS3/XBOX/X360 je trouve que collectionner est devenu très fade, que les collectors ressemblent à rien, et qu'on a pas besoin de ces collectors tout court. Xesbeth a quand même raison, c'est le jeu avant tout qui compte, ou pas? Je m'en rends compte ayant un nombre de jeux "rares" mais bien pourris qui me servent à rien.

Ce qui est triste avec les jeux ou y a des collectors et des limited c'est que ça attire la spéculation comme les mouches sur du caca de vache. Des choses qui peuvent pas arriver avec des super jeux qui sont imprimés comme il faut (100,000+ exemplaires par ex.) et qui ont rien de collector, mais qui sont des super bon jeux et tout le monde le sait.

mais ca c'est chacun sa philosophie, comme y en a qui achetent des maisons non pas pour y vivre mais juste pour revendre plus cher, c le meme principe avec n'importe quel objet au monde. Et désolé je crois que je fais dérailler le topic:D 
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 20:53

LuxKiller65 a écrit:
Et désolé je crois que je fais dérailler le topic:D 

Pas du tout, toute opinion est bonne à prendre.
Surtout la tienne, qui n'est pas dénuée d'arguments solides.

La localisation à outrance et la spécificité de plusieurs versions collectors différentes fait effectivement très mal aux fesses d'un collectionneur. J'ai encore du mal à m'en remettre pour le 1, que bientôt il y aura le 2....au secours.
neotool
habitué +1
neotool

Masculin
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:59

pour ceux qui collectionne tout sorte d édition de différente localisation ça peut devenir vite un ruine budget .
Me suis juste amusé à listė les différente édition de ce que pourrai être los 2 a sa sortie rien en FR JAP et US sur PS3 360 et Pc .

Février/mars
01 lords of Shadow 2 steelbox zavii uk PS3
02 lords of Shadow 2 steelbox zavii uk Xbox 360
03 lords of Shadow 2 édition simple FR PS3
04 lords of Shadow 2 édition simple Fr Xbox 360
05 lords of Shadow 2 édition simple USA PS3
06 lords of Shadow 2 édition simple USA Xbox 360
07 lords of Shadow 2 édition simple JAP PS3
08 lords of Shadow 2 édition simple JAP Xbox 360
09 lords of Shadow 2 Dracula's tomb premium collector Europe PS3
10 lords of Shadow 2 Dracula's tomb premium collector Europe xbox 360
11 lords of Shadow 2 spécial édition Europe PS3
12 lords of Shadow 2 spécial édition Europe Xbox 360
13 lords of Shadow 2 collector USA ??? PS3
14 lords of Shadow 2 collector USA ??? Xbox 360
15 lords of Shadow 2 collector JAP ??? PS3
16 lords of Shadow 2 collector JAP ??? Xbox 360
17 lords of Shadow 2 PC FR
18 lords of Shadow 2 PC JAP
19 lords of Shadow 2 PC USA
20 lords of Shadow 2 PC collector ???

20 jeux rien que ça déjà Shocked 
Rien d officiel pour certains sans compter les édition promo press kit  etc...
S.A.S
Comme tu le dit si bien ça risque de faire très mal au fesse Smile
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:20

Bien joué pour ce petit recensement Neotool !

Tu as juste zappé (volontairement j'imagine) les versions asiatiques,
et toutes les versions PAL européennes (allemandes, anglaises, espagnoles,...)

Je termine tout juste ma collection Lords of Shadow (4 ans que je suis dessus)
que je vais devoir embrayer avec Lords of Shadow 2. Pas le temps de souffler...

Sad 

A tous ceux qui ne sont pas collectionneurs : rien n'oblige à collectionner.
Moi c'est une passion, en plus d'être un challenge que je me suis donné.
C'est pas la question d'être pour ou contre. Chacun fait comme il l'entend.

Laughing 
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:39

Moi je collectionne pas. Acheter un jeu pour ne pas l'ouvrir, ou un tas de variantes pour ne plus savoir où les ranger, ça m'intéresse pas. Tant qu'à faire, je préfère investir dans 20 bons pavés littéraires que dans 20 versions du même jeu.
neotool
habitué +1
neotool

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 0:36

yes S.A.S
j ai volontairement zapper les différente version pal et autre sinon ça aurait un pavé de 50 ligne j imagine .
Respect S.A.S ta du morfler en tout les différent collector pal qu il a u !
Je collectionne peut pas tout les différente édition pal mais j avoue que moi aussi je commence à mi intéressé de plu en plus .

Pour les pour ou contre
Après tout chacun est libre de dépenser sons argent comme il l entends Smile

Alexis on va comme même un ouvrir 1 pour i jouer  Very Happy 
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 5:49

Tu as raison de le souligner, c'est parce que je m'y intéresse que je collectionne !
Je ne fais pas ça par aveuglement ou par stupidité, c'est parce que j'ai toujours
l'oeil pétillant quand j'arrive à dénicher une version alternative ou exotique de Castlevania.

Et crois-même, même en Europe et sur des trucs récents, il y a de petites perles de rareté
et de difficulté à récupérer (et je ne parle pas forcément de la version FR PS3 de LOS, bien connue).

Il y en a plein d'autres bien plus chaudes à récupérer, certaines m'ont donné des frissons.
C'est pour ça que ça me fait chier de voir arriver LOS 2 si tôt (pourtant 4 ans les séparent)
car je viens seulement "à peu près" de terminer la collection des Lords of Shadow, t'imagines.
La patience est vraiment la vertu numéro de tout collectionneur ; )

Je sens que je vais à nouveau galérer avec le 2 !
Mais bon j'ai l'habitude c'était pareil avec les Castlevania d'IGA^^
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptySam 11 Jan - 20:54

Listé à 120€ sur amazon, le collector est cher. Je ne sais pas si c'est le prix officiel mais ça arrache.

Rien à voir, l'artbook Bayonetta est disponible en Anglais avec un DVD avec sstitre anglais. J'ai passé commande la 15 Mars 2012 xD ça fait plaisir qu'on ne m'ait pas oublié.
kamiryu
Neophyte
kamiryu

Masculin
Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5
Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptySam 11 Jan - 22:10

Même prix à micromania .... par contre je serais surement en déplacement lors de ça sorti  Crying or Very sad vais devoir envoyer quelqu'un pour le récupérer.
neotool
habitué +1
neotool

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 1:21

xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:17

Hmmm je sens que je vais pouvoir me coller derrière l'oreille une quelconque édition collector pour la version PC.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 15:24

xesbeth a écrit:
Hmmm je sens que je vais pouvoir me coller derrière l'oreille une quelconque édition collector pour la version PC.

Une édition collector PC à 89€ avec une boite énorme, 3 figurines, un gros artbook, un CD et le code pour télécharger le jeu sur steam  Laughing Laughing 

Nan cette édition là est bien plus intéressante en tout cas! Espérons que l'on ait plus de détails prochainement surtout pour PS3.
neotool
habitué +1
neotool

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 15:41

Y a pas de version collector sur Pc et si c'est pour avoir un jeu avec code steam non merci !
Moi c'est cette version la spécial édition qui me plait le plus ,pas de fioritures simple mais efficace Wink
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:34

AkumajoD. a écrit:

Une édition collector PC à 89€ avec une boite énorme, 3 figurines, un gros artbook, un CD et le code pour télécharger le jeu sur steam  Laughing Laughing 

Quitte à avoir un collector PC je préférerais la boite Belmont au gros bousin en plastique very happy 

Normalement dans le boitier de LoS 2 PC on doit trouver un DVD. Tout comme le premier LoS PC, même si dans ce dernier il ne sert pas à grand chose effectivement....
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 20:02

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas un système de clef steam ou autre, c'est vraiment un enfer.
neotool
habitué +1
neotool

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:40

AkumajoD. a écrit:
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas un système de clef steam ou autre, c'est vraiment un enfer.

Je suis quasiment sur que sur Pc ça sera comme los1 malheureusement  Sad 
Quand tu dit c'est vraiment l'enfer tu parle se quoi de l'installation du jeu ?

J'ai jamais fait un jeu sur Pc en steam !
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 0:32

En fait Steam depuis un certain temps, c'est devenu plus abordable et facile d'accès. Avant (jusqu'à Mafia 2 environ) c'était un vrai enfer.

Sur Steam tu peux trouver pour pas cher des jeux récents mais c'est que du virtuel. Moi j'aimerais avoir tout sur la galette avec un .exe sans drm (ou sans connexion internet obligatoire) et pouvoir faire ce que je veux avec, comme Stalker.

J'ai juste peur que l'on achète de nos jours en boite des codes qui seront à mettre dans steam pour pouvoir y jouer. Alors que c'est complètement con et dégeulasse.

Le collector PS3 qu'on les Britanniques m'intéresse plus que la grosse freebox dracula.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 1:11

Le coup des codes steam dans les boites ça existe déjà je crois, Ducktales remastered en contiendrait un au lieu d'un dvd. Mais je crois que ça se limite aux "petits" jeux qui ont déjà eu précédemment une sortie démat.

Maintenant, les jeux PC en boite qui ne passent pas par steam ça doit se compter sur le bout des doigts. Je me demande même si ça existe encore. De toute façon si c'est pas steam ça passe forcément par une plateforme de téléchargement genre Origin....ou Uplay confused (GFWL est bientôt mort, ça en fait toujours un de moins). Steam ça reste le moins pire des trois, et il est possible de jouer offline, un moindre mal.

A la limite il reste Good old Games si on veut du exe sans drm. Mais je vois pas Konami (qui a eu la géniale idée d'intégrer un système de region lock dans la version PC de metal gear rising....qui est déjà steam only.....Konami quoi) envoyer ses jeux PC sur ce site.
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 2:00

Tu as oublié le petit dernier Origin.

J'ai un pote qui s'est acheté Kingdom of Amalur sur Steam, mais il passe quand même par Origin... Résultat, les deux trucs s'emmêlent et il arrive pas à jouer.

De même, les Assassin's Creed 2 et suite sur Steam passaient par Uplay... Un peu chiant.

GFWL ne sera bientôt plus en place.
Plusieurs éditeurs ont dit qu'ils le supprimeraient de leur jeu (sans doute via une màj Steam).
Dans la liste, Warner Bros (Batman Arkham).
NamcoBandai a dit qu'il travaillait là dessus, si osef pour Ace Combat, ils se feront incendier, j'espère, s'ils ne le retirent pas pour Dark Souls (après faudra pas se plaindre du piratage)
Capcom par contre continue à jouer au con: RE5 et les Dead Rising 2 ne seront plus jouables, point final.

Bref, Castlevania collector, OK, mais sur l'image officielle le présentant, rien pour le PC.
Mr Esthete
habitué

Masculin
Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 2:30

Des joueurs sont passés du côté obscur de la précommande ? L'Edition est indispo' via Fnac.com.
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Dark Knight
grandfan
Dark Knight

Masculin
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 0:06

Les canadiens et américains n'auront finalement pas d'édition collector ont dirais et ça me fait un peu chier. Bon, le plus important pour moi c'est de jouer au jeu c'est sûr mais j'aurais apprécié avoir AU MOINS une édition limité s'ouvrant comme un livre, un peu comme le premier LoS qui venait avec un artbook et l'ost.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector - Page 2 Empty

Castlevania lords of Shadow 2 collector
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant