| Castlevania lords of Shadow 2 collector | |
|
+11Mr Esthete kamiryu LuxKiller65 Milk Alexis S.A.S back from his grave Chô Aniki AkumajoD. KAiWAi xesbeth neotool 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Jeu 20 Fév - 9:36 | |
| Tu as raison Dark Knight, apparemment il n'y a toujours pas d'éditions collectors prévues pour les Etats Unis et le Canada. De mon point de vue, je dirais...tant mieux pour nos bourses ! Sinon rien ne t'empêche de commander une collector européenne, non ? | |
|
| |
neotool habitué +1
Nombre de messages : 109 Age : 50 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Lun 24 Fév - 20:52 | |
| Pour info s'il y a des membres du forum qui on commander un collector ou le jeu sur amazon . Je viens de voir que ma commande a été expédié aujourd'hui j'ai hâte | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Mer 26 Fév - 13:37 | |
| Je viens d'aller chercher mes deux collectors. Sur l'étiquette d'expédition de la version X360, il est indiqué : Order QTY : 1500.
S'agit t'il de la quantité totale de collector pour la France, toutes versions confondues, ou simplement de la version collector X360 ? Je n'ai pas cette étiquette sur le carton de la version PS3. D'après les infos de S.A.S., il n'y aurait que 500 ex. de la version X360 pour la France. | |
|
| |
neotool habitué +1
Nombre de messages : 109 Age : 50 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Mer 26 Fév - 16:50 | |
| Exactement comme monsieur b C'est marquer 1500 QTY sur le carton Xbox 360 et rien sur le carton PS3 À mon avis c'est que pour la France sinon ça me paraît pas beaucoup si c'est pour toutes l'Europe. Il aurait plus de version PS3 ? | |
|
| |
Mr Esthete habitué
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Mer 26 Fév - 18:47 | |
| ... D'où viennent vos Editions Collector ?
J'ai également une étiquette QTY. Celle-ci indique "QTY : 001". Or, je pense qu'il s'agit du seul exemplaire commandé par le magasin. Je doute qu'il s'agisse de la 1ere Edition en France. (D'autant qu'elle ne doit pas être numéroté.)
L'Edition avec boite carton est imposante ... Niveau dimensions j'ai du mal à lui trouver une place correcte pour le moment.
Je ferai quelques photos d'ici demain pour illustrer le propos. | |
|
| |
neotool habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Mer 26 Fév - 19:09 | |
| chez amazon pour moi. C'est peut être les quantité commandé par amazon ! C'est clair les collectors sont énorme | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Mer 26 Fév - 22:39 | |
| [b]QTY : 001[/b] correspond au nombre de jeu dans le carton. [b]ORDER QTY : 1500[/b] correspond au nombre de collectors pour la France.
Reste à savoir s'il s'agit du nombre de collector VF de la version X360 ou X360+PS3. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Mer 26 Fév - 23:47 | |
| J'ai lu sur un autre forum, 1500ex 360 pour le collector fr et 3000ex PS3 toujours en version fr.
| |
|
| |
Mr Esthete habitué
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Jeu 27 Fév - 0:41 | |
| Je n'ai pas la mention "ORDER QTY" sur mon exemplaire PS3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Jeu 27 Fév - 11:13 | |
| En fait, il y a deux étiquettes : Une étiquette de contenu et une étiquette d'expédition. L'étiquette d'expédition n'est apparemment présente que sur le carton de la version X360. D'où l'interrogation de savoir si les 1500 ex. indiqué représente uniquement les versions collector FR 360 ou 360+PS3… | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Jeu 27 Fév - 18:54 | |
| J'ai acheté le mien hier.. Cette tombe en carton noir, de belle taille, est magnifique. C'est l'élément que je préfère dans cette édition collector! | |
|
| |
Mr Esthete habitué
| |
| |
The-Dragon Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 36 Emploi : Animation Loisirs : Sport, jeux, voyages, cinéma Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Lun 3 Mar - 11:56 | |
| - Mad Rat a écrit:
- J'ai acheté le mien hier.. Cette tombe en carton noir, de belle taille, est magnifique. C'est l'élément que je préfère dans cette édition collector!
Idéal pour ranger les jeux Castlevania Lords Of Shadow dedans. Vraiment magnifique ! Après, les figurines... Très bof. Le steelbook est de très bonne facture. | |
|
| |
neotool habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Lun 3 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Lun 3 Mar - 15:28 | |
| Sympa ! Et l'artbook il est comment ? Quelles différences avec celui de la tombe ? | |
|
| |
neotool habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Lun 3 Mar - 15:33 | |
| S.A.S C'est exactement le même artbook que la tombe Tu les a reçu ? | |
|
| |
| |
| |
neotool habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Lun 3 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Mar 4 Mar - 0:34 | |
| La version Ps3 est plus classe avec le haut noir, on peut le commander en France depuis Amazon.uk ? Il est à combien fdpin ? | |
|
| |
neotool habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Mar 4 Mar - 1:04 | |
| - Chô Aniki a écrit:
- La version Ps3 est plus classe avec le haut noir, on peut le commander en France depuis Amazon.uk ? Il est à combien fdpin ?
Oui tu peux le commander directement sur amazon co uk avec ton compte fr Avec les fdpin en gros 75 € | |
|
| |
Mr Esthete habitué
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Ven 7 Mar - 2:47 | |
| L'Artbook semble, en apparence, identique à la Tombe de Dracula Edition Premium. Une belle édition et plus synthétique que la tombe ! (Et avec un vrai boitier plastique ! ) | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector Jeu 13 Mar - 1:37 | |
| Je viens de me replonger dans l'artbook fournis avec la version collector et je n'apprécie vraiment pas du tout l'ouvrage. La mise en page est vraiment épileptique et gerbative !! Je bosse dans l'édition et avec l'expérience, je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire: l'une des principale règle quand tu as l'opportunité de proposer des artworks d'un jeu, c'est surtout de ne pas empiéter dessus avec des éléments inutiles et de proposer chaque illustration le plus grand possible ... ... ouvrez le guide et vous verrez qu'ils font totalement l'inverse !! L'ouvrage en devient tout simplement inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector | |
| |
|
| |
| Castlevania lords of Shadow 2 collector | |
|