Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 zelda

Aller en bas 
+31
Drakùl
AkumajoD.
Dr Pain
KingTeDdY
Rocnael
darkshine
Moonlight Shadow
xesbeth
Phil Belmont
Richter Vlad Tepes
rpgmanu
Seo-Pyramide
Keke-style
LuxKiller65
S.A.S back from his grave
Kokuho
Aquarius*Daisy
KaFarD
Linkijio
Numby
Shinigami
Alexis
+ruKiu+
D-Yy
ADMIN
Monsieur B.
ChaosLink
léon belmont
Alucard-777
Genchou
taickyto
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
+ruKiu+
Neophyte
+ruKiu+


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : les hautes vosges
Emploi : j'en cherche un là
Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin
Date d'inscription : 21/07/2006

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:03

YATTAAAAA VIVE ZELDA


ca me rappel mes nuits blanches sur a link to the past qui est dailleurs mon preferé ....

ils sont tous super sauf ceux de la gameboy qui me plaisent bien moin
(àpart le minish cap et le link's awakening ) geek

aussi jattend le phantom hourglass sur ds ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:59

Tien? pourtant j'ai adorer Les oracles of age/saisons!
Ils inovait un peut le concept, et était long! en plus quan on joignait les deux jeux on avait des surprises de taille. Enfin, c'est peut être aussi, parce que ce sont les seuls zelda que j'ai su finir sur console portable..
Je ne sais pas pourquoi je m'ennuis assez vite dans un zelda, c'est l'aspect, DONJON, qui me rebute
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:16

Zelda?
J'ai fait et préféré: Link's Awakening (GB) et Oracle of Age et Seasons (GBC).

A link to the past me semblait mal vieilli après. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:11

Zelda III mal vieillit :shock ! ?

C' est LE Zelda par excellence, pas étonnant que les épisodes salon ( en dehors de MM et WW un peu ) reprennent son concept, le scénario en partie et autres quelques points que j' ai pas envie de citer par flemme rabbit ...

Perso mes Zelda préférés sont Majora 's Mask, que je trouve meilleurs à OoT au niveau de l' ambiance et de l' originalité. Zelda III, bon c' est le classique et mon argument c' est celui du premier épisode de la saga que j' ai joué.
Zelda II Adventure of Link, épisode mal vu mais j' adore son concept.
Bon aprés il y a d' autres comme Awakening 's Link qui a une trés bonne ambiance, Wind Waker ...

Rha que du bon cette série, par contre je suis inquiet pour la gueulle du futur épisode salon ( pas au niveau graphique ) :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:13

Mes préférés sont sans hésiter : OoT, TWW et TP.
Aussi, j'ai bien aimé OoS et TMC, et j'ai un peu joué à ALttP il y a quelques années, mais celui-là, malgré le bien qu'on dit et le fait que je sois un fanatique de Zelda, je l'ai pas vraiment aimé.
Pareil pour PH, je l'ai depuis Noël et je l'ai pas fini, j'y ai très peu joué parce qu'il ne m'accroche pas plus que ça, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:13

Oot est le meilleure!
graphisme super beau , la 3D aurait du rester a ce stade la !
les musiques.... je peux meme pas en parler , ca m'en fait pleurer de joie!
les combats geniaux! je m'amuse a faire des esquives pendant 15 minutes x)
pas fini , bloqué au donjon du desert a cause d'une etrange phobie: je suis like-likeophobe x)
ils m'ont traumatisé quand j'etait petit allez savoir pourquoi , et maintenant impossible d'en affronter un.... et seulement sur OoT! ceux de MM ne me font rien ! xD je suis donc like-likeOoTophobe ! x)

MM sais pas quoi dire...
musique superbe aussi.
graphisme comme OoT
combat comme aussi
les sous-quetes pour les masques sont vraiment simpa a faire! ca ma pris du temps pour tous les avoirs!
les 3 jours .... superbe idée , ca rajoute de l'interet! pour les plus grands fan l'objectif est de le finir en moins de 3 jours réel , comme si la terre en dependait x)

ALTTP genial
musiques extra
graphisme vraiment beau a regarder , moi j'adore!
les donjons sont vraiment coriaces (a part quelques un) ! j'en suis encore bloqué a celui de .... la tortue ? :s

TP , jamais aussi deçu.... quel nullité!
forcement on peut dire que du bien. mais vraiment , il est decevant....
fini en a peine une semaine ,alors que j'ai pas encore fini les autres... (a part MM et WW)
musiques belle forcement , mais on a plus d'ocarina , on peut plus se jouer soi meme une belle melodie...
graphisme ba superbe , logique , mais vraiment pour moi ca na plus le charme des anciens ...
combat bien aussi...
difficulté vraiment simple....
quelque scene marrente a jouer quand meme.
donjons trop simple ,jamais bloqué longtemps....
bref , il ma deçu.......

bon jarrete ici , j'ai du tout refaire deux fois pour avoir malheuresement fermer la page , je suis mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:40

C'est vrai que TP est trop facile, et, pour un jeu qui a été en préparation depuis des années, je m'attendais à mieux, surtout qu'il était initialemment prévu de donner une grande importance à Ganondorf et son histoire... mais il n'empêche, c'est un excellent jeu, c'est pas comme PH? qui lui, m'a déçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:12

PH , encore jamais essayé , mais si il me decoit comme tp , c'est clair , zelda sera plus jamais comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:17

C'est sûr que même si j'ai aodré TWW, PH n'a vraiment plus rien à voir avec OoT...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:26

ba TWW aussi meuh bon....
TWW etait plaisant a jouer , je l'ai pas encore finis a 100% , me manque quelque coeurs et les statues tingles . ^^'
ca ma quand meme fait bizarre de passer a un jeu aussi.... cartoon ? Razz
enfin bon , faut que je teste PH .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:16

Oui, bon OoT n' est pas que Le Zelda par excellence à mon goût ^^'
Et WW est trés innovant, "nouveau" ( un peu prés ) par rapport à OoT. Un jeu trés osé comme MM pour son gameplay ou encore le 2. Dommage qu' il ne fut pas bien apprécié par les fan à sa sortie dont ils préféraient un OoT 2 :rool: ... Mais ils ont eu plus tard un TP ^^

Tiens au fait, une petite question sur cet univers : Pour vous Zelda OoT a un lien entre les précédents Zelda ( Zelda 1,2 et 3 surtout celui-là ) au niveau de la chronologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:18

hum ... suis pas fort pour la chronologie...

je dirais que OoT est avant MM (xD)
nan , je dirais:
OoT en premier , puis viens MM (xD) , le 1 , le 2 , et apres ALTTP ce serait soit un univers paralele (termina en est bien un)
, soit plus tard ( tout une histoire de descendance >->) ou bien plus tot , donc les descendant seraient dans OoT...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:53

Moi, vue que j'ai pas tout les Zelda et que j'ai pas fini ceux que j'ai déjà, je peux pas dire, mais Puiisance-Zelda a un article très interessant sur la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:57

En fait je voulais en venir que faire une chronologie de zelda est..impossible Razz

OoT met un gros bordel en s' inspirant certe de l' introduction conté dans ALTTP ( création d' Hyrule, Ganondorf qui devient Ganon, Terre d' Or, guerre du sceau ..) mais OoT l' a modifie ce qui rend la liaison logique impossible avec ALTTP ( qui logiquement est aprés OoT )
Enfin c' est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:52

si on doit relier tout les zeldas entre eux , c'est possible , mais en faisant plus de 10 monde parallele Razz
bon en gros , faut pas ce casser la tete : si une chronologie doit apparaitre , c'est de nintendo qu'elle viendra...
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 7:23

J'ai jamais été fan de la série, même si j'ai un peu joué à Link's Adventure (NES) et Ocarina of Time (N64).

Là j'ai testé les épisodes DS, et la console me tombe des mains. C'est très cucul gnangnan, on dirait que le public ciblé a été révisé à la baisse d'âge. Je ne supporte pas les graphismes pokémon.

Et je trouve Phantom Hourglass injouable, c'est déjà assez pénible de tenir le stylet et de toucher l'écran, alors si en plus il faut se diriger avec...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:13

Citation :
C'est très cucul gnangnan,
Alors, là, n'impoooorte quoi -__-
Ok, l'épisode NDS est pas génial, mais Zelda est fait pour tout les âges, de 3 à 99 ans, même si l'ambiance de TWW et PH est plus "bon enfant" que celle d'OoT et de TP.


Citation :
Je ne supporte pas les graphismes pokémon.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là.
Pour toi, les jeux GB vue de dessus sont des jeux à graphisme Pokémon ?

Citation :
Là j'ai testé les épisodes DS
Sauf qu'il n'y en a pour l'instant qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:46

Alors là les mecs je vais pas vous laissez dire du mal de PH sans l'ouvrir! Faut arrêtez avec ce syndrome "DS = Casual" , on joue pas au Dr. Kawashima! Je vois pas où vous avez-vu que ce Zelda était destiné aux jeunes joueurs mais bon...passons.

PH est loin d'être injouable, hormis pour la roulade, Link se dirige tout seul! Nintendo a toujours été réputé pour ses maniabilités exemplaires, et ce jeu ne fait pas exception. S'il n'est pas maniable pour toi, ça doit être tout bêtement à cause de tes propres mains (si jamais elles sont plus grosses que ce que Nintendo avait prévu forcément c'est plus difficile, s'il t'arrive de jouer à la NES tu dois rencontrer le même problème la manette) .
Donc si c'est ce problème là, je te comprends carrément (encore que Nintendo a produit des stylets beaucoup plus gros) mais sinon je suis pas d'accord du tout.

Ensuite le jeu est pas génial...vous déconnez j'espère? Mais objectivement, vous pouvez pas dire ça! Pourquoi:

- De 1 parce que c'est un vent de fraîcheur dans la série Zelda, qui n'a pourtant de cesse de se renouveler! Même si on retrouve des objets qui ne sont pas nouveaux, leurs utilisations est totalement nouvelle, et ce grâce à ce fameux stylet. Le boomerang, l'arc et même les bombes! J'ai eu un plaisir fou à redécouvrir ces objets somme toute banal, mais qui sont quand même nouveaux dans leur utilisation, et ça c'est pas rien!
Et même en dehors de ça, les énigmes de PH sont du JAMAIS VUS! Le coup de fermer sa DS (j'en dis pas plus pour pas spoiler) c'est absolument génialissime! J'en passe et des meilleurs!
Ce Zelda fourmille de bonnes idées, de la costumisation du bâteau en passant par les mini-jeux et la façon de battre les boss (les boss qui sont eux-même originaux pour la plupart) .

- De 2 parce que les graphismes m'ont agréablement surpris, bien que d'ordinaire je n'y attache pas de grandes importances. On retrouve le Cell-Shading de TWW, mais on garde tout de même le gameplay d'un Zelda vu du dessus. Ce mélange de 2D/3D, non content d'être agréable à l'oeil, est une petite perle dans l'univers de Zelda.
Miyamoto disait à propos du Cell-Shading de Zelda (à l'époque de TWW) "J'ai toujours voulu que la série soit comme ça, c'est le style graphique qui à mon sens y correspond le mieux" .
Je sais pas vous, mais j'ai été parmi ceux qui n'ont pas douté à la vue des premières images de TWW (à l'époque où on voyait Link se faire courser par des cochons et où il s'accrochait à un lustre pour qu'ils tombent dans un vide) , et vous n'imaginez pas à quel point je partage le point de vue de Miyamoto quant au style graphique et c'est un adorateur de Majora's Mask/Ocarina of Time qui dit ça.

- De 3, l'histoire. A ceux qui trouvent ça banal, bah tant pis, mais j'irai pas vous faire un argumentaire pour vous prouver que l'histoire et comme à l'accoutumé, magique.

- De 4, pour une fois qu'on nous offre un mode multi-joueurs, c'est une putain de réussite! Avis aux amateurs si vous ne l'avez pas encore testé!

Le seul point négatif du jeu: sa durée de vie. Donjons trop court, trop facile, carte du monde vraiment minuscule (si c'est pas la plus petite dans toute l'histoire de Zelda) . Mais c'est néanmoins un plaisir de revenir dessus et d'essayer de le finir à 100%.

Pour le reste:

KaFarD a écrit:
C'est très cucul gnangnan,
Comme dit Numby: n'importe quoi.
Je veux bien que tu sois pas fan de Zelda, mais quand tu dis ça, on dirait moi quand je parle de FF en tant que hater. Argumente un peu plus si tu veux vraiment critiquer Zelda, je n'en serai que plus ravi d'essayer d'engager un débat avec toi.

Et au-delà de ça, même si l'histoire de PH est "gnangnan" , des jeux comme Mario ont aussi leur part de cucul, et pourtant, cela ne m'empêche pas de retenir ces histoires qui participent à la magie de ces sagas, qui sont bien plus magiques à mes yeux que des séries se voulant "mature" avec un scénario "mature" comme Halo.
Le "cucul" fait partie de la magie d'un jeu, tu vois c'est un peu comme quand tu vas à Disney Land...enfin bon, vu ton état d'esprit, essaye de pas y aller trop souvent, parce que tu vas te faire chier dans les attractions en pensant que t'es dans le parc de Mickey de Disney Channel.

Donc ok si la magie n'agis pas sur toi, j'ai aucun problème avec ça, mais qu'on dise que l'histoire est cucul, définitivement non.

KaFarD a écrit:
Je ne supporte pas les graphismes pokémon.

Encore une fois: d'accord si tu n'apprécies pas les graphismes, mais alors là non. C'est un raisonnement carrément primaire ça, de penser que "vue du dessus = pokémon" . Pour info déjà: le type "vue du dessus" appartient plus à Zelda qu'à pokémon, pas moi qui le dit, c'est l'histoire du jeu vidéo qui veut ça.
Ensuite, quand je compare les deux, ok ils partagent la vue du dessus, mais c'est bien tout ce qu'ils partagent. A l'occasion, teste les derniers opus pokémon, tu verras que c'est pas la même chose (et si tu vois la même chose là y a un problème) .
Au passage: c'est "The adventure of Link" , non "Link's adventure" .

Numby a écrit:
Ok, l'épisode NDS est pas génial, mais Zelda est fait pour tout les âges, de 3 à 99 ans, même si l'ambiance de TWW et PH est plus "bon enfant" que celle d'OoT et de TP.

De quelqu'un qui semble apprécier Zelda, je dois dire que je suis assez déçu de voir que "l'épisode NDS est pas génial" mais passons ça, je peux pas t'en vouloir de toute façon:
depuis quand on doit justifier l'ambiance d'un Zelda par rapport à l'âge? Numby à tout-à-fait raison de dire ça, y a pas d'âge pour jouer à un Zelda, et s'il faut mettre son âme d'enfant au placard, ne pas apprécier les éléments "cucul" , alors ne jouons plus à Mario, ne jouons plus à FF, ne jouons plus à Zelda, ne jouons plus à Ghouls'n'Ghosts, ne jouons plus aux Tortues Ninja sur NES. Le 1er Zelda sur NES était pas forcément destiné aux jeunes joueurs, ça m'a pas empêché d'y jouer quand j'avais 7/8 ans, et si ce PH est destiné aux jeunes joueurs (chose avec laquelle je suis pas d'accord mais bon) alors du haut de mes 18 ans ça m'avait pas non plus empêché d'y jouer.

KaFarD a écrit:
Et je trouve Phantom Hourglass injouable, c'est déjà assez pénible de tenir le stylet et de toucher l'écran, alors si en plus il faut se diriger avec...

Tu veux pas qu'on te finisse le jeu à ta place non?
Qui plus est je te trouve assez culotté de dire ça, c'est seulement à la fin de ton post que tu nous fais partager ton parti-pris pour ta haine contre la façon de jouer que propose la DS? Peut-être fais-je des posts passionés, mais j'essaye tant bien que mal d'être objectif à certains moments: ce serait bien que tu fasses un effort de ton côté aussi.


Dernière édition par Aquarius*CaMousse le Dim 1 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:01

Bon, pour ma part c'est vrai que j'ai eu horreur du cellshading de TWW...

JE sais pas pourquoi mais je trouve que ca manque de dynamisme, ca fini par m'emmerder et finalement comme j'accroche pas, comme une hure à jouer me semble 4h de réalité, je l'ai mis au placard en moins de 2...

Mais soit, la c'est mon point de vue.
Pourtant, PH m'a agréablement surpris.
C'est la suite... mouais...
C'est en cell-shading... mouais...
Mais pourtant j'ai totalement accroché.
C'est vrai que la maniabilité est spéciale et plus hard que pour la plupart des jeux, mais bon, avec mon passé de hardcoregamer, j'ai été heureux de retrouver une note de difficulté. (bon ok, pour ma part je joue en émulateur, un poil beaucoup plus hard encore)

Mais soit, KaFarD, si tu trouve que la maniabilité est si hardue que ca, va donc tenter de finir les 5 fins de Probotector.
Certes sa maniabilité est plus simple, mais tu verras bien vite qu'en comparaison, PH est bien plus simple.

De plus c'est pas dans un OoT ou autre CV que tu devra souffler dans ta DS pour avancer...

Si le fait que tu n'aimes pas ce jeu uniquement du a sa maniabilité, là je dis ok, va tenter des jeux d'époque et reviens.
Si maintenant tu n'aimes pas de la même façon que je n'ai pas accroché TWW, c'est à dire d'un point de vue purement et uniquement subjectif, alors soit, ok, mais dis le alors :/

C'est comme avec la bouffe, il y a une grande différence entre le fait de dire "j'aime pas" et "c'est pas bon".
C'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est forcément mauvais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:11

Kokuho a écrit:
C'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est forcément mauvais :/

Ah! J'aime voir ce genre de chose!

Mais je te trouve trop gentil Kokuho: même en ayant un passé de Hardcore Gamer, la prise en main de ce Zelda n'a rien de terrible. En quelques minutes, tu peux diriger le Link, et il n'y a vraiment que pour cette roulade que tu peux avoir quelques soucis.

Et puis c'est assez paradoxal ce qui est dit: si c'est destiné aux jeunes joueurs comme certains disent, faudra m'expliquer pourquoi vous avez eu du mal à le prendre en main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:15

Oui oui Aqua, mais j'ai pas encore les moyens de me payer une DS, donc je joue sur émulateur.
Et va diriger Link a la souris, tu va comprendre ma douleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:17

Kokuho a écrit:
Et va diriger Link a la souris, tu va comprendre ma douleur xD

Shocked
Mamamia...j'ai envie de dire total respect. Je savais même pas qu'on pouvait émuler la DS sur PC :/
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:18

Bah vi, je conseillerai bien un émulateur et 2 ou 3 sites, mais bon, le règlement est ce qu'il est x]

EDIT ADMIN: d'où l'utilité des MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:19

On peut, mais le plus intéressant est de le faire sur Mac avec un tapis spécial comme l'écran du bas de la DS. Ou encore d'utiliser l'astuce de la Wiimote Wink
Et si tu veux donner un site Kokuho, les Mp sont là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:20

Bah suffit de me demander alors x)
Je donnerai pas de site à tout va en ne sachant pas si la personne pourrait être intéressée ou pas xD

Puis bon, acheter un MAC et un tapis spécial etc... bon bah j'achète une DS a ce prix la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda   zelda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda live !
» The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: