| Iga sort de sa tombe | |
|
+14Ghost ADMIN ChaosLink ledenezvert Antekrist Alexis KAiWAi Monsieur B. Chô Aniki xesbeth LuxKiller65 Drakùl S.A.S back from his grave AkumajoD. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Iga sort de sa tombe Sam 6 Sep - 18:29 | |
| Le week-end dernier à la PAX, un drôle de flyer a été distribué. Pour lire l'article en question (en Anglais), c'est par ici. Ensuite, la page fb Operation Akumajo, qui sont à IGA ce que Camilla est à Dracula, c'est à dire qu'ils souhaitent sa résurrection plus que tout au monde, avec les mêmes sprites, a publié une traduction du pentagrame demoniaque: En gros, Iga reviendrait pour faire un nouveau Castlevania, ou plutôt un castlevania-like à sa sauce, avec les mêmes sprites (c'est bon j'arrête de charrier ) et il lancera bientôt un Kickstarter, c'est à dire un "crodfoundinge" comme dirait les Français. à l'image de Inafune, "créateur" de megaman, qui sort bientôt une nouvelle série appelé Mighty n°9 développé par le studio qui a géré la série Megaman Zero (que je recommande plus que tout et qui me laisse penser que ça va déchirer sa mama, c'est bien parti en tout cas). Mighty n°9 a été lui aussi financé par la foule. Si cela est vrai et qu'Iga est derrière tout ça, par logique de copyright, ça serait une toute nouvelle série pompé de Castlevania, et je suis sur qu'il réussira à inclure les mêmes sprites... | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Dim 7 Sep - 3:02 | |
| Ah oui, ça sera pompé de Castlevania, assurément. Mais ça ne s’appellera pas Castlevania... Mais Diabolic Manor in Carpates n°9 Espérons avec ce projet (si il voit le jour) que les tarés d'Operation Akumajo ficheront un peu la paix aux vrais fans de Castlevania^^ | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Dim 7 Sep - 10:45 | |
| C'est marrant, c'est pas la 1ère fois que tu sors l'expression "vrai-fan", j'aimais bien la sortir moi aussi durant des discussions avec des gens, mais on m'a vite fait comprendre que j'étais imbus de moi-même, et sans rester poli, un "con." En tout cas ça fait plaiz' de voir que chuis pas le seul à la sortir celle-là xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Lun 8 Sep - 0:44 | |
| Ouais t'as raison. C'est juste que les gens qui considèrent qu' IGA a apporté la série à son firmament, et qui ensuite chient sur à peu près tout le reste de la saga (et surtout sur Lords of Shadow bien évidemment) ben je pense pas vraiment qu'on puisse les qualifier de fans de "Castlevania". Assurément, ce sont des fans des Igavanias. Sauf que justement, cette franchise ne se limite pas aux IGAvanias, c'est tout. Je pense que tu m'as compris, hein. Pour finir, on a déjà longuement débattu de ce que c'était qu'un fan, et je me suis plus qu'expliqué là-dessus ! https://castlevania-france.actifforum.com/t1413-pourquoi-koji-igarashi-a-empeche-la-serie-d-avancerdonc je pense que c'est pas la peine de revenir là-dessus tous les 3 mois.^^ Encore moins de rechercher une polémique stérile... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Lun 8 Sep - 5:43 | |
| Si au lieu des même sprite il nous fait un peu de cream soda je serai bien content pour une fois. Le PAX c'est pas un truc de la gay pride si ? Mais sinon plus sérieusement, IGA quitte Konami, c'est très bien pour lui et je lui souhaite franchement de faire des bons jeux qui se vendent bien, mais je pense qu'il devrait lâcher Castlevania, il a cassé les pieds à Mr. Castlevania assez longtemps comme ça non ? Le mec se barre de la boîte qui détient les droits et direct le premier truc qu'il fait c'est un Castlevania qui semble avoir tout d'un Castlevania sauf le le nom et le ®. Je sais pas trop quoi penser franchement. Je me trompe peut-être hein. Ça fait vraiment le mec qui se dit ça dans sa tête : - OK je suis plus chez Konami. - Mais merde tout le monde pense que j'ai créé Castlevania. - Genre j'ai marqué "Produced by IGA" partout sur mes jeux, faut croire que ça a vraiment marché héhé. Génie. - Du coup tous les fans font le lien Castlevania = IGA, la vache. - Alors j'ai qu'à continuer à faire des jeux qui s'appellent pas Castlevania mais qui en fait jouent à cache-cache avec Castlevania. Un Cachetelvania quoi. Ou aussi Cashtelvania, les sous hein c'est important. - Quoi j'ai pas le droit, c'est cheap, c'est bas ? Rien à foutre mec. J'ai pas vu des jeux "Produced by LuxKiller65" alors ta gueule. - Je vais envoyer un mms à mes potes japonais pour voir si je peux trouver des sous, du matos, de l'espace pub, tout est bon à prendre. - Hop je te mets des pentagrammes, des références à Castlevania, puis je vais même pas dire que c'est moi mais tout le monde le sait de toute façon. Je peux rien dire mais c'est peut-être moi-même qui a lancé la rumeur sur Internet. Ou un pote qui parle anglais, c'est vrai j'ai oublié je parle pas anglais. - Et tout ça ? Bah ça m'évite de repartir de zéro. Je pique Castlevania à moitié au bon moment, tu sais quand un gros tas de fans défilent dans les rues contre Alvarez et Flop of Shadows. - Bingo. - Non, aucun raison particulière au fait que je me soie installé aux US. J'ai choisi au pif sur la carte. Quoi les américains c'est des gros fanboys et j'ai largement plus de chance de vendre mes jeux ici qu'au Japon ? T'es sérieux ça tombe super bien coïncidence de fou putain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Lun 8 Sep - 14:35 | |
| Cashtelvania, j'adore. Tout le reste de ton message aussi, en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Dim 14 Sep - 0:18 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Si au lieu des même sprite il nous fait un peu de cream soda je serai bien content pour une fois.
Le PAX c'est pas un truc de la gay pride si ? Mais sinon plus sérieusement, IGA quitte Konami, c'est très bien pour lui et je lui souhaite franchement de faire des bons jeux qui se vendent bien, mais je pense qu'il devrait lâcher Castlevania, il a cassé les pieds à Mr. Castlevania assez longtemps comme ça non ? Le mec se barre de la boîte qui détient les droits et direct le premier truc qu'il fait c'est un Castlevania qui semble avoir tout d'un Castlevania sauf le le nom et le . Je sais pas trop quoi penser franchement. Je me trompe peut-être hein.
Ça fait vraiment le mec qui se dit ça dans sa tête :
- OK je suis plus chez Konami. - Mais merde tout le monde pense que j'ai créé Castlevania. - Genre j'ai marqué "Produced by IGA" partout sur mes jeux, faut croire que ça a vraiment marché héhé. Génie. - Du coup tous les fans font le lien Castlevania = IGA, la vache. - Alors j'ai qu'à continuer à faire des jeux qui s'appellent pas Castlevania mais qui en fait jouent à cache-cache avec Castlevania. Un Cachetelvania quoi. Ou aussi Cashtelvania, les sous hein c'est important. - Quoi j'ai pas le droit, c'est cheap, c'est bas ? Rien à foutre mec. J'ai pas vu des jeux "Produced by LuxKiller65" alors ta gueule. - Je vais envoyer un mms à mes potes japonais pour voir si je peux trouver des sous, du matos, de l'espace pub, tout est bon à prendre. - Hop je te mets des pentagrammes, des références à Castlevania, puis je vais même pas dire que c'est moi mais tout le monde le sait de toute façon. Je peux rien dire mais c'est peut-être moi-même qui a lancé la rumeur sur Internet. Ou un pote qui parle anglais, c'est vrai j'ai oublié je parle pas anglais. - Et tout ça ? Bah ça m'évite de repartir de zéro. Je pique Castlevania à moitié au bon moment, tu sais quand un gros tas de fans défilent dans les rues contre Alvarez et Flop of Shadows. - Bingo. - Non, aucun raison particulière au fait que je me soie installé aux US. J'ai choisi au pif sur la carte. Quoi les américains c'est des gros fanboys et j'ai largement plus de chance de vendre mes jeux ici qu'au Japon ? T'es sérieux ça tombe super bien coïncidence de fou putain ! Cashtlevania... Tu viens de me tuer! Iga Iga Iga, Iga aurait donc le monopole sur le jeu? C'est plus castlevania mais Cartelvania! Plus sérieusement, je souhaite à Iga de faire un jeu, qui, même si ça empreinte le style de Castlevania, sera rafraichissant, apportera des nouveautés et qui apportera quelque chose de nouveau. J'y crois pas une seconde | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Dim 21 Sep - 1:03 | |
| lol - Citation :
- Koji Igarashi, who served as Co-Director on Castlevania: Symphony of the Night, has put his “dream game,” and the game he knows his fans want, on hold. As a result, he’s taken a job at a mobile developer/publisher, and has struck a deal to eventually continue his project.
“It’s kind of an unusual agreement,” he told IGN. “I have a special carve-out that allows me to work with another publishing partner or find other routes to fund my dream game.” Quitter Konami, faire sa pub sur son revival du new cashtelvania de la mort qui tue, et puis finalement développer du shovelware sur mobile. Tout ça pour ça. Les IGAboys en pleurs. Magnifique Finissons par une petite touche d'humour : - Neogaf Member a écrit:
- waifu: where's my money, where's my summer house, where's my new car to go out with my friends? you were supposed to be a "famous" game designer!
IGA: but waifu, the gaijins are making Castlevania now and they are so good at it [twitches incontrollably] I'm making an independent game! waifu: so now you dream about being "independent", uh? if you wanna do things by yourself maybe it's better that I leave you alone, so you'll be as much poor and... what did you say? in-de-pen-dent as you want IGA: waifu, don't be like this, please. Much sorry, so prostration, I will do anything you say. waifu: too late. I'm going. And I'm taking my whip with me IGA: no! waifu: yes, and you know what? I'm going to buy a new one with knots, and a golden handle and little, tiny hooks. I'm going to find me a 19 year old beautiful boy with fake white hair and I'll whip him aaaaall night. IGA: puriiiisu, don't do this! I'll do anything you want. waifu: are you gon' bring me some money? IGA: yes! waifu: will you ditch this fucking "independent" thing? IGA: yes, everything you say waifu: I got you an interview for a new job at a mobile phone gaming company. IGA: no! everything but mobile phones!! waifu: you are going. And you are making them the best game ever or I'm going to find these "gaijins" who are now making Castelvania and I'm gonna marry THEM. IGA: WHAT? have you even seen Jericho?! THEY, made it. waifu: yes, I'll bring my whip and my Metroid cosplay and I will marry them all IGA: no! NO! mobairu, mobairu, I'll do mobairu! waifu: good, now come here, these boots needs some licking. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Dim 21 Sep - 6:26 | |
| Tu t'attendais à ce que ce Grand Créateur nous prépare la nouvelle bombe vidéoludique ? | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Dim 21 Sep - 13:03 | |
| Bien sur que non.
Même si j'étais curieux de voir le résultat de son dream game of the forever.
Pour la science. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Mer 24 Sep - 23:53 | |
| These boots are made for walking you just made my day! La bombe vidéoludique viendra de quelqu'un d'autre, même si ça sera dans 5 ans. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Sam 27 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Dim 12 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Dim 12 Oct - 15:38 | |
| Copyright 2015. Donc on en saura plus l'année qui arrive voir même fin 2015 mais on tease pas un jeu un jour pour en reparler 1 an plus tard, c'est de l'argent gâché.
Ou bien c'est le même petit drôle qui à fait courir la rumeur du SotN2 (qui était ridicule) qui a fait ce flyer. Hey, si ça se trouve le mec n'est jamais allé à la PAX hein, depuis ma chambre je peux très bien être à Tokyo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Dim 12 Oct - 21:12 | |
| C'est effectivement très flou cette histoire, perso il m'en faudra plus pour que je commence à l'avoir demi-molle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Sam 8 Nov - 2:21 | |
| D'autres infos à propos du : There will be blood ? | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Mar 11 Nov - 0:12 | |
| J'ai demandé Koji Igarashi en ami sur Facebook, il a accepté, je vous dirai si il publie des trucs intéressants, vous pouvez aussi essayer je pense qu'il accepte tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Dim 16 Nov - 13:55 | |
| Demande lui, comment va sa Waifu et ses (Iga) jeux mobiles? | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Mer 26 Nov - 13:59 | |
| [quote="S.A.S back from his grave"]D'autres infos à propos du : [i][b]There will be blood [/b][/i]?[/quote]
Juste une annonce pour dire que sa femme va avoir ses menstruations ?... | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Mar 9 Déc - 3:25 | |
| - Chô Aniki a écrit:
- J'ai demandé Koji Igarashi en ami sur Facebook, il a accepté, je vous dirai si il publie des trucs intéressants, vous pouvez aussi essayer je pense qu'il accepte tout le monde.
Je l'ai en "ami" depuis des années ... et il n'a jamais rien publié d'autre que des photos de ses repas. Comme la plupart des japonais qui ne semblent pas avoir trouvé d'autre intérêt à Facebook. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Mer 10 Déc - 14:32 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Je l'ai en "ami" depuis des années ... et il n'a jamais rien publié d'autre que des photos de ses repas
Chô, d'accord avec Kaiwai ou pas ? Il t'a confié des choses sur ces projets, ou bien tu n'es capable que de raconter ce qu'il avait au dessert hier ? | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Jeu 1 Jan - 17:45 | |
| Rien vu d'intéressant pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Lun 5 Jan - 5:23 | |
| Bon, bah tant pis (enfin, tout le monde n'attends pas ses magnifiques créations ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Mar 6 Jan - 2:33 | |
| castlevania reviendra au moment ou personne ne s y attendra. dit S A S, un collector complet neuf Castlevania OoE Konami ca se revend cher? | |
|
| |
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe Mar 6 Jan - 18:17 | |
| Plutôt oui, pourquoi tu cherches à en vendre un ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iga sort de sa tombe | |
| |
|
| |
| Iga sort de sa tombe | |
|