Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Iga sort de sa tombe

Aller en bas 
+14
Ghost
ADMIN
ChaosLink
ledenezvert
Antekrist
Alexis
KAiWAi
Monsieur B.
Chô Aniki
xesbeth
LuxKiller65
Drakùl
S.A.S back from his grave
AkumajoD.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:11

S.A.S back from his grave a écrit:
Plutôt oui, pourquoi tu cherches à en vendre un ?

Oui tout à fait, connais tu des personnes intéressées et quel serait le prix approx que je pourrais en tirer?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 2:50

Malheureusement, ce serait plutôt non aux deux questions...tente ta chance sur la baie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:29

S.A.S back from his grave a écrit:
Plutôt oui, pourquoi tu cherches à en vendre un ?

Y'a une icône rouge sur la gauche quand un nouveau message est posté, si tu regarde bien dans : Pub/Lien/Vente, il a mis une annonce il y a au moins une semaine, mais personne ne lui a répondu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:41

J'ai survolé le forum ces derniers jours.

Tellement peu d'activité et d'initiatives intéressantes de la part des membres que ça donne pas envie d'y retourner quotidiennement.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:18

Faut dire aussi que....dés qu'il n'y a plus de nouveau castlevania à l'horizon.....

Ben voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:24

Ben justement, vu le peu d'activité, c'était facile de trouver un post isolé dans la dernière section du forum, c'était le seul depuis des plombes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:41

C'est justement ce manque d'activité qui fait qu'on lâche tous petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:25

Oui mais reposer une question ici alors qu'un sujet identique a été ouvert un peu plus bas, c'est un manque de concentration drunken
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:19

Dans la saga mais que deviennent-ils ? je demande IGAGA !

Iguuuu Kojinou a écrit:
Koji Igarashi (ArtPlay game designer/game producer, “Castlevania: Symphony of the Night,” and other “Castlevania” series games)

"Horror is a notoriously difficult theme to incorporate into a game, and yet Clock Tower succeeds in being a truly memorable game, expressing visceral terror through its action. It’s really wonderful to see that the spiritual successor to Clock Tower isn’t being made by some huge publisher but instead as an indie game that can really speak to its fans; I think this is a very significant difference to consider. And on top of that I noticed a lot of old acquaintances on the team. How could I not support this game?!

Right now the Japanese video game market is in an unfortunate position where it’s afraid to put out new titles. More than anything what the Japanese gaming scene really needs right now is the vocal support of its fans!"

- Koji Igarashi

https://www.kickstarter.com/projects/playism/project-scissors-nightcry

On sent l'amertume d'avoir été recalé par les "huge publishers" pour son revival d'IGAvania. C'est pour ça je suis plutôt étonné que, s'il a vraiment un projet qui tient la route et une team soudé derrière lui, qu'il n'ait toujours pas claqué le kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:04

Il pense peut-être que sa notoriété en prendra un coup s'il devient vraiment un indépendant?

Tiens, un Clock Tower avec un smartphone et une femme en tenue de soirée?
Moyen moyen?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:13

Je crois que niveau notoriété il n'en reste plus grand chose quand le gars doit développer des jeux pour smartphones. Peut-être qu'il est en train de se faire un budget via les smartfions et ensuite passer par la case kickstarter pour compléter ce qui manque. Il n'y a que lui qui puisse nous en dire plus sur sa situation actuelle et future, mais ça il ne le fera pas mouarf.

A priori voila le site de son studio ou l'on apprend...ben pas grand chose : http://artplay.co.jp/

Concernant Clock Tower, attendons de voir le produit final. Normalement le développement n'est pas géré par une équipe de manchots. Restons optimistes. Même si j'avoue que le design de l'héroïne et l'ambiance "la croisière s'amuse mais pas trop" me laisse...perplexe (mais est-ce vraiment le protagoniste principal du jeu ? Les artworks suggèrent le contraire). Et puis le scissor walker m'a l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:45

Des news d'IGA ? Ah bah non, en fait.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:33

Pas de news d'Iga, cependant, les gars de Operation Akumajo sur Facebook se font de ces trips:
https://www.facebook.com/pages/Operation-Akumajo/243488722337560
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:05

Bah, des fans qui voudraient faire plier l'éditeur de leurs jeux préférés.

Tout comme certains ont voulu un Golden Sun 3 (et maintenant un 4), 
tout comme certains attendent encore un troisième Shenmue 
etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:12

Ou des passionnés de Shining Force III qui ne comprennent pas pourquoi cette
oeuvre d'art soit en majeure partie restée cantonnée au seul territoire japonais.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:18

Quoi qu'il en soit, je trouve que l'initiative même d'Operation Akumajo est extrêmement louable.

La forme et le fond, je n'y trouve rien à redire.

Ce qui me dégoute plus, c'est que leur fanboysme anti-3D a été la cause majeure de l'échec de LOS2, et par la même occasion...de l'arrêt (peut être ?) définitif de la saga. Ils ne se rendent même pas compte qu'en tirant à boulets rouges sur ce très bon jeu (alors qu'il n'était même pas encore sorti !) eh bien ils se sont tirés eux-mêmes une balle dans le pied. Certes LOS2 n'est pas le meilleur jeu du monde, ma review laisse clairement apparaître de nombreux défauts, mais il ne méritait pas d'être ainsi dégommé par un groupe de gens qui (à l'époque) érigeaaient Iga au rang de Dieu vivant.

Ce comportement irresponsable a grandement compromis l'avenir d'une saga qu'ils "soit-disant" adulent, c'est absolument pathétique. C'est bien la seule raison pour laquelle je n'ai pas rejoint leur communauté. Parce que j'ai du mal à m'associer à des gens capables de juger et d'enterrer un jeu avant même qu'il ne sorte. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:11

S.A.S back from his grave a écrit:
Parce que j'ai du mal à m'associer à des gens capables de juger et d'enterrer un jeu avant même qu'il ne sorte. Et vous ?
Même s'il est signé Igarashi ? Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:11

Désolé mais je ne suis pas du genre à tout enterrer sans connaitre. J'ai tellement adoré LoS que j'ai attendu LoS2 avec avidité, et ce, malgré les critiques négatives de certains.
Comme tu l'as si bien dit SaS, critiquer sans connaitre, c'est juste avoir envie de rester sur ses positions de fanboy qui n'a aucune envie d'évoluer. En gros être dans un couloir avec des œillères collées à la glue3.

Avec Saint Seiya c'est un peu pareil, il y a une communauté hardcore qui crache sur tout ce qui sort aujourd'hui et qui n'adule que la première série, et il y a les plus jeunes ou les branchés qui préfèrent la nouveauté.
Moi je suis plutôt de la génération hardcore mais je sais voir quand une nouvelle série sort et est de qualité sans rester borné comme un malade.

Je n'ai jamais eu de haine envers Iga comme bcp ici, malgré le fait qu'il ait eu du mal à faire renouveler la saga Castlevania, mais de là à enterrer LoS2 avant sa sortie, j'ai du mal à comprendre. Et puis quand on est fan, comment ne pas avoir la transe de se dire : "Je vais jouer DRACULA !!!" ?
Faut être timbré sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:39

J'ai toujours apprécié les Igavania... Et pourtant, la lassitude s'est quand même installée 
(mais je peux dire ça pour TOUS les jeux vidéo, c'est ainsi que je les vis, au bout d'un moment je les trouve tous répétitifs)
Je crois pas avoir complètement craché sur les jeux d'Iga, surtout avant leur sortie.

Généralement, je crois que je ne crache pas tant sur les jeux que sur la façon dont les éditeurs/développeurs les traitent et traitent les joueurs.

Perso je pense qu'Iga pourrait très bien faire de très bons jeux hors de l'univers de Castlevania.
Et je suis d'accord sur le fait qu'on n'ait jamais vu le 1999 dont on nous a tant rabattu les oreilles.
Mais si jamais Konami essaye de le faire, pour faire plaisir aux fans d'Iga, qu'ils n'oublient pas une chose: s'ils font un Igavania, il aura les mêmes qualités et défauts que les autres Igavania...

A moins qu'ils parviennent à refaire quelque chose du niveau de SotN et pas une copie...
Finalement, qu'est-ce que SotN a de plus que les autres Igavania?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:51

Peut-être un aspect gothique plus mis en avant, un OST assez énorme (mais bcp d'autres igavania en ont un aussi), le fait de jouer le fils de Dracula, mais peut-être aussi le fait que ça ait été pour bcp de fans leur premier igavania à l'époque, et rien que l'aspect "nostalgie" y fait énormément dans le cœur des fans.
C'est un peu comme les gens qui préfèrent mater des vieux films ou dessins animés en VF alors que la VO est en tout point supérieur la plupart du temps, mais les voix en français ont cette aspect "nostalgie" qui fait que les fans de la première heure resteront indécrottables sur le sujet (au hasard je peux citer ce cas pour Star Wars, Dragon Ball, Retour vers le Futur, Saint Seiya, Hokuto no Ken...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:10

Pourtant, mon premier Igavania est Harmony of Dissonance, et je préfère SotN... que j'ai découvert bien plus tard et sur émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:53

Antekrist a écrit:
S.A.S back from his grave a écrit:
Parce que j'ai du mal à m'associer à des gens capables de juger et d'enterrer un jeu avant même qu'il ne sorte. Et vous ?
Même s'il est signé Igarashi ? Je sais pas...

Ben non.
J'ai donné leur chance à tous les jeux d'Igarashi, je les ai tous acheté Day 1, finis Day 2 ( Evil or Very Mad ) puis retournés dans tous les sens et dans tous les modes de jeux. Par ex, je ne connais pas beaucoup de joueurs ayant finis les jeux NDS en mode Level 1 max.

Les gens d'Operation Akumajo (surtout une population américaine) ont pété la gueule de LOS 2 bien comme il faut, appelant même jusqu'à son boycott. Sérieux me confondez pas avec ces gens là, y'a même pas de comparaison à faire quoi Wink

LOS 2 a beau avoir eu quelques (courageux) défenseurs à sa sortie (y compris aux USA) reste que la communication qui a été faite avant et après sa sortie a été juste catastrophique (sans parler des délateurs menteurs de Mercury), ceci expliquant quand même en grande partie ses ventes misérables.

IGA je n'ai aucune haine envers ce mec, il me fait plus marrer qu'autre chose, le fait est qu'il a fait prendre un retard considérable à cette saga pendant les 10 ans où il était en poste, et que Castlevania a complètement décroché par rapport aux autres grandes séries qu'elle côtoyait à l'époque. J'en ai déployé des arguments là-dessus, mais comme personne ne prends jamais la peine de les lire, ça sert à rien d'y revenir.

Tout comme il ne ne sert à rien de ressasser le passé.

Longue vie à Castlevania dans nos coeurs (à défaut d'avoir de nouveaux projets qui voient le jour).
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:56

On t'a lu SAS, t'inquiète :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:01

S.A.S. a tendance à être virulent, très virulent dans ses propos, mais il analyse quand même le sujet en profondeur avant de se prononcer.
Les Igavania ont tous été attendus, avec peut-être de moins en moins d'espoir ou d'attentes, mais justement le verdict est rendu une fois le jeu fini (et parfois retourné à 800% parce qu'effectivement le finir en lvl 1 n'est pas donné à tout le monde) et PAS AVANT sa sortie

Maintenant que Igarashi n'est plus à la tête des Castlevania, on l'a déjà dit, il pourra peut-être réussir à faire un de ses jeux avec un meilleur niveau que ses Igavania. Justement sans tout le poids des Castlevania, créer son propre univers, sans contraintes, et réussir à faire le bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:04

Je t'avoue que ce que fait Igarashi ne m'intéresse absolument pas du moment que ça ne concerne plus Castlevania. Il m'intéressait avant car il faisait des jeux d'une de mes sagas préférées, mais aujourd'hui je m'en contrecogne de ses futures réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iga sort de sa tombe   Iga sort de sa tombe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iga sort de sa tombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOTN sur psp Sort impossible :(
» Dracula ne compte pas se reposer dans sa tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: