Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bloodstained : Ritual of the Night Mer 22 Avr - 7:10 | |
| Salut les amis,
A l'occasion de la sortie de Bloodstained il y a déjà quelque temps, je me permet de refaire un peu surface ! J'ai backé sur le gros coffret... C'est quand même bien un truc ouf. Je l'ai a peine ouvert, mais ce que j'y ai vu est vraiment sympathique ! Quand au jeu, je rejoindrais ceux ou celles d'entre vous (je n'ai pas tout lu), qui avouent être charmés mais sans être dépaysés.. En tout cas c'est très très bon ! | |
|
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Bloodstained : Ritual of the Night Mer 22 Avr - 10:36 | |
| - Mad Rat a écrit:
- Salut les amis,
A l'occasion de la sortie de Bloodstained il y a déjà quelque temps, je me permet de refaire un peu surface ! J'ai backé sur le gros coffret... C'est quand même bien un truc ouf. Je l'ai a peine ouvert, mais ce que j'y ai vu est vraiment sympathique ! Quand au jeu, je rejoindrais ceux ou celles d'entre vous (je n'ai pas tout lu), qui avouent être charmés mais sans être dépaysés.. En tout cas c'est très très bon ! Il y avait quoi comme contenu ? Sinon gros + 1 sur le jeu ^^ | |
|