| Castlevania - Portrait Of Ruin | |
|
+13Alucado Doppleganger VeNoM Chaos Fred Belmont ADMIN Neksan Milk Nashounet ChaosLink Dhaos LuxKiller65 Atma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atma Neophyte
| Sujet: Castlevania - Portrait Of Ruin Jeu 13 Avr - 16:12 | |
| "Portrait Of Ruin"???
Qu'est-ce dont? le nom du nouvel episode DS? NOn, puisque c'est un truc genre "Dual moon..."
Je ne trouve rien sur le net concernant cette news qui apparait sur Castlevania.be... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Jeu 13 Avr - 19:06 | |
| Le prochain Daubevania? Cool ça! | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 14 Avr - 0:59 | |
| Il semblerait finalement selon GameKult que ce soit le nom de l'episode DS... bref wait and see.... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 14 Avr - 12:26 | |
| Il semblerais aussi que selon la dernière news du site, Dual Moons soit un poisson d'Avril! | |
|
| |
Atma Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 14 Avr - 21:12 | |
| -_-
Ouéééééé! Dual moons aux chiottes, et ce portrait of ruin, alors, faut s'attendre à une grosse blagouse de blaireau, encore? Sacré Iga! -_-
A quand Haunted castle sur ps2!? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 14 Avr - 21:35 | |
| Haunted Castle sur PS2, sortie prévue le 25 mars. | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 14 Avr - 22:32 | |
| 25 mars ? 25 mai plutôt | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 14 Avr - 22:45 | |
| Je n'ai jamais appris les mois de l'année :p Oui, une sortie prévue dans le passé ce serait psychotropique ma foi. | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mar 18 Avr - 17:42 | |
| Bande d'enfoiré, j'y ai cru :lol: | |
|
| |
Neksan
Nombre de messages : 6 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Lun 24 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Lun 24 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Lun 24 Avr - 21:36 | |
| Bien bien bien, la news d'aujourd'hui sur Jeuxvideo.com révéle a tout kevinland, l'existance de ce prochaine opus signé IGA. J'ai donc apposé mon avis, vis a vis de ce nouvel episode. Aprés reflexion, je me demande si j'ai bien fais.. cela pourrai ramener plein de kevin.. plein de kevin a convertir http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-16392-2-0-1-1-0.htm | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mar 25 Avr - 15:43 | |
| Mon dieu qu'est ce que tu as fait??? Tu as balancé le lien du forum sur jeux video.com??? :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mar 25 Avr - 19:27 | |
| Ne t'inquiete pas, les pauvres kevin ne vont pas voir les news des jours passés! c'est pas assez "in" et "tendance mode", donc pas de risque ^__^ et j'avais balancer au tout debut l'adresse sur JV, personne n'était venu.. ces petit malin devais cliquer sur le lien sans changer le @ ^^. [mode HS off]
On aura donc plus de nouveauté a propos de ce castlevania a L'E3.. des videos, plus d'images, même si on sais plus ou moin a quoi s'attendre.. j'aimerais bien qu'il reserve quelque suprise "hormis le jeux en bionome.." | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Jeu 4 Mai - 16:34 | |
| Jadis au top, la série Castlevania a quand même pris un sérieux coup de vieux dans la mesure où, depuis SOTN en 1997, elle maintient le principe du Jeu à l'ancienne (2D) mais pour notre plus grand plaisir. Jusqu'à maintenant, aucun Castlevania en 3D ne m'a conquis. Fred BELMONT | |
|
| |
Chaos Neophyte
Nombre de messages : 25 Age : 42 Emploi : journaliste Loisirs : devinez :) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 23 Juin - 11:58 | |
| J'ai fais une preview de castlevania portrait of ruins pour le gameplay RPG de juillet août. Il sera dispo vers le 15/20 juillet. Quelques infos supllémentaires par déduction journalistique dont on ne parle pas sur le net. Oblivion validera s'il voit mon annonce, car le message est simple : achetez Gameplay RPG lol. En cas cette page devrait vous intéresser | |
|
| |
VeNoM Neophyte
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Nancy,54 Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux-videos,Comics,Mangas,Sport avec amis...^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 5 Juil - 2:04 | |
| Mo ije trouve que cette épisode,malgrés ces difference avec les autres, a l'air interessant!
faut pas avoir peur des nouveauté ou de l'origialité hein!! Il ne chanera pas la serie,et heureusment;mais il a , tout comme les "Sorrow",l'avantage et l'honeur de nous offrir des épisodes originaux et inventifs,autres que ceux habituels!
A voir et a essayé,moi je suis optimiste! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 5 Juil - 9:23 | |
| - Chaos a écrit:
- achetez Gameplay RPG lol. En cas cette page devrait vous intéresser
J'achèterais bien volontiers ta cartouche par contre, si c'est une version de test. | |
|
| |
Chaos Neophyte
Nombre de messages : 25 Age : 42 Emploi : journaliste Loisirs : devinez :) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 5 Juil - 19:45 | |
| Lol, j'ai pas la cartouche. En cas j'espère que mon article vous plaira ^^ | |
|
| |
Atma Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 8 Juil - 12:21 | |
| -____________-
Comme si Gameplay rpg avait besoin de pub malgré 1) son prix exorbitant 2) les âneries qu'il débite sur les parallèles socio-mystico-religieux avec les Final fantasy et autre jeux qui ne sont que des jeux vidéos (mais ça, ils semblent l'oublier)... 3) la source d'info bien plus à jour sur le net (et qui plus est gratuite)
Mais enfin, ce pauvre frustré de Jay s'est barré, c'est deja ça. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 8 Juil - 21:43 | |
| Selon JV.com, POR devrait sortir le 19 septembre en europe, d'après KONAMI :lol: | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 8 Juil - 22:54 | |
| @Admin: Konami? C'est quoi le rapport entre Konami et Castlevania? :lol: @Jesus: Je suis d'accord mais je fais l'hypocrite et fais semblant d'avoir rien lu. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 15 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 15 Juil - 18:25 | |
| Qu'est-ce que ça a l'air génial! :lol: On se fait une partie de VS Castlevania? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 15 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin | |
| |
|
| |
| Castlevania - Portrait Of Ruin | |
|