| Castlevania - Portrait Of Ruin | |
|
+13Alucado Doppleganger VeNoM Chaos Fred Belmont ADMIN Neksan Milk Nashounet ChaosLink Dhaos LuxKiller65 Atma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 15 Juil - 23:32 | |
| moi je me l'achete directe des qui sort je fonce dans le magasin et ensuite je parle plus a personne vivement septembre soupir | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Dim 16 Juil - 2:55 | |
| - Admin a écrit:
- Death a écrit:
- De nouvelles images :
http://www.nintendo-experience.com/affichnews.php?ID=167 Ce sont juste des images tiré des différentes videos non? on n'en sais toujours pas plus sur les prochains "niveau" ou partie de chateau... Je ne me rappelle pas y avoir vu ce genre de choses : Apres, j'en ai peut etre raté. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Dim 16 Juil - 16:09 | |
| oui tu en a raté, si je recroise la video, je met le lien, mais il me semble qu'elle à déjà été mise.. il faudrais vérifier. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 21 Juil - 16:08 | |
| [quote=LuxKiller65]Quel est le rapport entre Konami et Castlevania?[/quote]
Konami EST Castlevania, c'est la société qui les fait.
Quant aux images, elles ne nous apprenent rien de plus. On a vu les vidéo. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 21 Juil - 16:57 | |
| Merci, je croyais que c'était une société qui faisait dans la boulangerie artisanale... C'est pas que moi qui manque d'humour ici!
>_>
Et dire qu'ils auraient au moins fait du bon pain et de bonnes brioches, faute de faire des jeux Castlevania de merde... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Dim 23 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 26 Juil - 15:13 | |
| op op op les dernieres News ^^
Castlevania : Portrait Of Ruin ne sera décidément pas une simple suite. Lors du Comic-Con (salon sur la culture des comics au sens le plus large) de San Diego, le producteur Koji Igarashi (dit "Iga") a voulu préciser l'étendue de la coopération qui sera présente dans ce nouveau Castlevania.
Il nous explique que le jeu offrira un mode de coopération à deux, jouable en Wi-Fi local ou online. Les passages de coopération seront réservés à certains niveaux, spécialement préparés à l'occasion (le réseau local et online limitant visiblement les performances). Il a également ajouté qu'un mode Magasin («Shop mode») sera supporté aussi bien en Wi-Fi local qu'online, et permettra aux joueurs d'acheter, vendre et échanger leurs items.
De quoi attendre avec une impatience et une curiosité redoublées ce Castlevania : Portrait Of Ruin, prévu pour le mois de novembre uniquement sur DS
Source Jv.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 26 Juil - 17:31 | |
| En gros, pas de quoi sauter au plafond.
J'espere qu'il sera satisfaisant.
Dawn of Sorrow était plein de bonnes idées, mais personellement, à la place de Iga j'aurait fait 100 fois mieux.
A quand le Castlevania parfait? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 26 Juil - 18:14 | |
| apparement c'est quan tu seras au commande :lol: | |
|
| |
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 26 Juil - 21:58 | |
| Admin a ecrit Castlevania : Portrait Of Ruin ne sera décidément pas une simple suite. Lors du Comic-Con (salon sur la culture des comics au sens le plus large) de San Diego, le producteur Koji Igarashi (dit "Iga") a voulu préciser l'étendue de la coopération qui sera présente dans ce nouveau Castlevania. Il nous explique que le jeu offrira un mode de coopération à deux, jouable en Wi-Fi local ou online. Les passages de coopération seront réservés à certains niveaux, spécialement préparés à l'occasion (le réseau local et online limitant visiblement les performances). Il a également ajouté qu'un mode Magasin («Shop mode») sera supporté aussi bien en Wi-Fi local qu'online, et permettra aux joueurs d'acheter, vendre et échanger leurs items. De quoi attendre avec une impatience et une curiosité redoublées ce Castlevania : Portrait Of Ruin, prévu pour le mois de novembre uniquement sur DS la vache ca va tout dechirer ce jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 26 Juil - 23:54 | |
| - Alucado a écrit:
- la vache ca va tout dechirer ce jeu!
Je ne dirais qu'une chose qui resume parfaitement ma pensée : lol | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Jeu 27 Juil - 0:19 | |
| attention Death!! il est spécifié dans le règlement du forum que les "lol" ne sont pas toléré :lol: !! bon aller je fait une petite exeption! je rajoute même un: mdr! | |
|
| |
Alucado habitué
| Sujet: Castlevania - Portrait Of Ruin Jeu 27 Juil - 18:20 | |
| sinon un conseil je sais que c'est dur moi aussi j'ai du mal a resister mais ne regarder pas toutes les videos et les srenshots sinon vous allez finir le jeu le jour ou vous l'aurez eu enfin moi je dis ca je dis rien vous faites ce que vous voulez moi je vais essayez de resister mais c'est dur tres dur ce jeu a l'air tellement bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Jeu 27 Juil - 18:48 | |
| Dis Alucado, tu ne viendrais pas de jeuxvideo.com par hasard? | |
|
| |
Alucado habitué
| Sujet: Castlevania - Portrait Of Ruin Jeu 27 Juil - 18:58 | |
| j'ai une tete a venir de jv.com moi? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 28 Juil - 9:20 | |
| Je lui ai posé la question au moins deux fois les dix derniers jours. | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 29 Juil - 18:18 | |
| - Death a écrit:
- Dis Alucado, tu ne viendrais pas de jeuxvideo.com par hasard?
Je pense pas,...il sait mettre un avatar | |
|
| |
Alucado habitué
| Sujet: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 29 Juil - 19:19 | |
| merci gars c'est sympa t'as compris que je venais pas de jv.com ils parait qu'ils sont tous un peu la bas (plus ou moins) | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 29 Juil - 19:50 | |
| ...Alors tu dois venir de jeuxfrance.com | |
|
| |
Alucado habitué
| Sujet: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 29 Juil - 19:52 | |
| ah non non plus rate enfaites je viens de nulpart | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 29 Juil - 19:55 | |
| En tout cas les videos sont excelente, je serai toi je les regarderai, tu rate vraiment quelque chose! 'Parit qu'j'vous l'fait craquer. | |
|
| |
Alucado habitué
| Sujet: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 29 Juil - 20:02 | |
| me faire craquer moi jamais je ne ferai pas la meme ereur 2 fois a oui je vous ai pas raconte j'ai fini loi en 2 jours tous les modes compris parce que j'avais regarder toutes les videos et toutes les photos avant sa sortie | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 29 Juil - 20:24 | |
| Quelle perte de temps (et quel hors-sujet!)...
En tout cas, depuis SotN, j'ai remarqué que les personnages jouables dans les Castlevania en deux dimensions ont une façon de bouger tellement alucardesque que j'en ai envie de me couper la carotide.
Vous voyez, dans le genre "j'ai pas encore bougé ma jambe et je suis à l'écran successif". | |
|
| |
Milk Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 29 Juil - 20:26 | |
| En tout cas une chose est sûr, on risque pas de se retaper Julius une 3eme fois... | |
|
| |
Alucado habitué
| Sujet: Castlevania - Portrait Of Ruin Dim 30 Juil - 21:32 | |
| oui malheureusement je l'aimais bien aussi julius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin | |
| |
|
| |
| Castlevania - Portrait Of Ruin | |
|