| Castlevania - Portrait Of Ruin | |
|
+13Alucado Doppleganger VeNoM Chaos Fred Belmont ADMIN Neksan Milk Nashounet ChaosLink Dhaos LuxKiller65 Atma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Dim 30 Juil - 22:28 | |
| - Alucado a écrit:
- oui malheureusement je l'aimais bien aussi julius
Justement moi pas :mrgreen: | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 26 Aoû - 23:39 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Quelle perte de temps (et quel hors-sujet!)...
En tout cas, depuis SotN, j'ai remarqué que les personnages jouables dans les Castlevania en deux dimensions ont une façon de bouger tellement alucardesque que j'en ai envie de me couper la carotide.
Vous voyez, dans le genre "j'ai pas encore bougé ma jambe et je suis à l'écran successif". Pourtant Nathan de cotm avait au plus 4 décomposition du sprite en mouvement ^^, c'est pas pour rien que j'adire ce jeux... Au fait.. Humhum! C'est mal le hs! stop T__T | |
|
| |
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 30 Aoû - 17:55 | |
| en tout cas chose sur aussi si iga respecte son propre scenario il devrait y'avoir un dracula vu qu'il meure definitivement en 1999 comme l'histoire se passe en 1944 dracula sera surement la comme a l'ancienne hiphiphip houra et aussi un petit truc sympa vachement bien detaille ici: ca marche pas le copier coller vous avez qu'a taper castlevania portrait of ruin preview sur google et c'est le premier site bonne lecture! (j'aurai preferer que le copier coller marche mais bon tanpis) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 30 Aoû - 22:45 | |
| Une virgule, de grâce... juste de temps en temps.
De toute façon, Castlevania est mort; pourquoi personne ne veut le comprendre? | |
|
| |
cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mar 19 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 22 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 22 Sep - 19:01 | |
| Il me faut à tout prix ce CD promotionnel... en double sous blister si possible.
o_o | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 23 Sep - 20:11 | |
| Moi aussi je le veux!!!!!! Pourvu qu'ils fassent la même offre chez nous!!!!
note: Il sortira le 2 janvier 2007 d'après Castlevania La Bibliothèque. Zut, on l'aura pas pour noel! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mar 3 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 7 Oct - 23:35 | |
| la BO promotionnelle US: | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 18 Oct - 1:03 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
De toute façon, Castlevania est mort; pourquoi personne ne veut le comprendre? Patience Lux.... Iga n'est qu'un homme.... | |
|
| |
Sorow Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Limoges Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Mer 18 Oct - 20:43 | |
| Pardonnez-moi d'être un boulet de nouveau mais, qui est IGA ? | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Jeu 19 Oct - 0:50 | |
| | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Ven 20 Oct - 21:39 | |
| Pourquoi pas tout simplement lui resortire le gif que L'admin avait fait (le génial avec Iga qui tire la langue) Iga,c'est lui: | |
|
| |
Sorow Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Limoges Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 21 Oct - 0:14 | |
| Mdr, maintenant je vais culpabiliser et être obliger d'attendre quelques temps pour avoir PoR d'occaz... | |
|
| |
vegeta7
Nombre de messages : 4 Age : 29 Emploi : admin sur mon rpg naruto : knaruto.niceboard.net Loisirs : administrer mon forum faires des avatars Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin Sam 4 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania - Portrait Of Ruin | |
| |
|
| |
| Castlevania - Portrait Of Ruin | |
|