| Symphony of the night | |
|
+22Antekrist Jon Irenicus S.A.S back from his grave Doppleganger Poski LuxKiller65 KAiWAi Exodus Dhaos Milk xesbeth Gogon Dark xogu ChaosLink Alucard ADMIN siriusql LightBeam Bat5734 taickyto Alucard-777 Genchou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Mer 4 Jan - 18:01 | |
| Je pense que je suis assez renseigné en ayant joué (et terminé )presque(tous?) les Castlevania alors je sait ce que je dit... Les autres préfères les autres Castlevania a cause de la nostalgie et ils ont raison. Mais nous c'est sotn alors arrete de pourrir les topic(siriusql) mais je le reconnait on est tombé dans l'execisme (Admin)... | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Mer 4 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Mer 4 Jan - 19:05 | |
| non j'aaaaaime castlevaniasymphonie of the night ... JE VEEEEEEEEEEUX L'ACHETER , meme en japonais pour 500 €ça ne me dérange pas tellement le jeu est booooooon et .... tient je peux l'émuler tant pis pour le jeu original Xp | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Mer 4 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Dark xogu Neophyte
| Sujet: Re: Symphony of the night Ven 6 Jan - 22:59 | |
| Moi je l'ai eu pour 20 euros a micromania y'a deux ans....Le jeu est super dur a trouver mais quand je vois des magazine de jeux video avec pour pub des boutiques nous presentant entre autre SOTN,j'ai l'impression que l'on peut le trouver facile a PAris(a condition d'y mettre le prix) autremnt il est encore plus simple de l'avoir en Jap(bonjour la comprehension) et faut avoir une puce...Pas conseillé. | |
|
| |
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 7 Jan - 0:26 | |
| Comme dit chaoslink on peut le télécharger!Moi je l'ai fait | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 7 Jan - 14:09 | |
| moi disont que j'ai la flemme de telecharger 37 fichier de 10mo , j'aurais preféré trouver le jeu en un seul fichier (vive l'ADSL max et le 4 mega ) mais bon je vais prendre mon mal en patience...) | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 7 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 7 Jan - 20:45 | |
| Eh chaoslink c'est quoi cette arnaque j'arrive pas a l'installer?! J'ai envie de jouer moi! Dit moi comment on fait! | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 7 Jan - 21:03 | |
| y'a une partie des parties qui rencontre des blems a la decompression... | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 7 Jan - 21:10 | |
| Ah...Donc je peut pas jouer? | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 7 Jan - 21:14 | |
| non c'est moi | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 7 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 7 Jan - 23:19 | |
| y'a des fichiers qui marchent pas donc je peux pas jouer | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Symphony of the night Dim 8 Jan - 13:11 | |
| Il faut re-telecharger je pense. | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Symphony of the night Dim 8 Jan - 14:56 | |
| Ouais ùais bon retelecharger 38 fichier ca me gave... | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Symphony of the night Dim 8 Jan - 18:27 | |
| - Alucard-777 a écrit:
- Ouais ùais bon retelecharger 38 fichier ca me gave...
moi pareil , je vais installer lime wire pis je chercherais (quitte à pourir mon ordi de virus ) | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Dim 8 Jan - 19:13 | |
| est-ce que vous lisez mes méssages ? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Dim 8 Jan - 19:19 | |
| Est-ce que vous avez lu le réglement? sur les post en une ligne ? Je sent que se topic va sauter, surtout qu'il existe maintenant, dans la section jeuxvideos | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Lun 9 Jan - 22:28 | |
| Bien justement, au lieu d'en créer un nouveau topic, t'aurais du déplacer celui-ci. Sinon, pour le télécharger, sa as très bien marcher chez moi... | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 28 Jan - 17:31 | |
| - siriusql a écrit:
- http://www.emulation-roms.com/
(mais chai plus si il y est xD)
Sinon bittorent : emuparadise exellent !!!! je t'aime !!!! mais quand meme , le fichier decomprésse , il est lourd (555mo , 666 ça aurait été marrant !!!) | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 28 Jan - 18:22 | |
| Fiou j'ai écris ça ya un bail je croyais que personne ne l'avait vue ^^ bah derien, j'ai déjà eu des fichier quif esait 666ko (ou mo) c'etait marrant vue que c'etait des truc un peu gothique toussa xD | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 28 Jan - 23:02 | |
| je revient d'une petite partie (de 2heures ) et je ne peux m'empecher de crier :"IL EST GENIAL CE JEU !!!!" Les musiques sont exellentes , ou croirait que c'est du mozart (bon anniv mozart en passant ) les graphismes sont exellents , la jouabilité geniale ... et j'adore le truc avec les deux main , le coup de pied de alucard est totalment freestyle !!! par contre le jeu est dur (on a continuellement l'impression de se balader dans le chateau avec 10 nivo qui manquent ...) | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Dim 29 Jan - 1:04 | |
| SotN n'a rien de difficile, suffit de trouver les bonnes armes au bon moment ^^ (je ne parle même pas des boss qui ne sont que des "amuse gueule" [sauf Adramelech bien entendu mais suffit d'avoir ze weapon...]) | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Dim 29 Jan - 15:38 | |
| SOTN c'est quand meme pour moi celui qui donne vraiment un impression que le chateau est immense. Peut etre parce que c'est sur console de salon,donc une télé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphony of the night | |
| |
|
| |
| Symphony of the night | |
|