| Symphony of the night | |
|
+22Antekrist Jon Irenicus S.A.S back from his grave Doppleganger Poski LuxKiller65 KAiWAi Exodus Dhaos Milk xesbeth Gogon Dark xogu ChaosLink Alucard ADMIN siriusql LightBeam Bat5734 taickyto Alucard-777 Genchou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Mar 3 Juil - 13:30 | |
| Il y a une solution très simple à ton problême. Tu vas sur ebay ou sur n'importe quel site d'achat sur internet, tu te prend une Ps1, SotN (Et une télé si t'en a pas, mais sa, tu le prend dans une boutique du coin), et hop, ton jeu marchera avec la musique. Magique non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Mar 3 Juil - 14:50 | |
| Il ne faut pas oublier que tout le monde ne peut pas non plus se permettre de dépenser 50€ pour un jeu d'occasion. Autant je suis d'accord qu'avoir le jeu sur son support d'origine est infiniment mieux, autant il a probablement de bonnes raisons de ne pas le posséder en ce moment. | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Symphony of the night Mar 3 Juil - 14:52 | |
| Moi en tout cas ça a été mon cas, puisque dans les boutiques sur Paname je le trouvais pas à moins de 75/100 € Bon il est vrai qu'à Paris ce sont des escrocs et que je n'avais pas le net à l'époque...Pas de PC non plus d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Symphony of the night Mar 3 Juil - 16:29 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Il ne faut pas oublier que tout le monde ne peut pas non plus se permettre de dépenser 50€ pour un jeu d'occasion.
Bande de petits étudiants miséreux... |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Mar 3 Juil - 19:41 | |
| Moi non plus je peut aps mettre 50€ dans SotN, mais bon, vu mon age, je pense que sa excuse...Du moins, je l'espère... | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Mar 3 Juil - 20:18 | |
| Et, accessoirement, quelqu'un pourrait lui répondre ? Non ? Bon, bah c'est bibi qui s'y colle alors… Étape 1 : Assure-toi d'utiliser les plugins de Pete : http://www.pbernert.com/Étape 2 : Pour ton problème de vitesse, il suffit de configurer ton plugin GPU en cochant ces deux cases : (Ces options sont accessible dans tous les plugins de Pete, donc peu importe celui que tu utilises.) Étape 3 : Pour ton problème de son, il suffit de cocher ces deux cases dans le plugin SPU : | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Mar 3 Juil - 20:51 | |
| Déjà j'ai fait un énorme pas en avant en le défendant de ma ma propre volonté... me demande pas la lune non plus! | |
|
| |
Jon Irenicus
| Sujet: Re: Symphony of the night Mer 4 Juil - 0:38 | |
| RE-EDIT : en fait, la musique ne tourne toujours pas Merci pour ton aide Shyma.X | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Mer 4 Juil - 19:41 | |
| Alors lâche ePSXe et essaye avec pSX qui est un émulateur tout aussi bon et qui n'utilise pas de système de plugin. Et il fait très bien tourner SotN… | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Symphony of the night Mer 4 Juil - 20:24 | |
| Oui, PSX ne propose pas autant d'options qu'ePSXe, mais il fait mieux tourner certains jeux. Sinon si tu as une PS1 switchée, rien ne t'empêche de graver le jeu (hormis la loi, mais au point où t'en est...) | |
|
| |
Jon Irenicus
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 7 Juil - 0:37 | |
| Chouette ça marche avec PSX. J'avais pas mal avancé mais je vais recommencer ^^ Mille mercis =p | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Symphony of the night Sam 7 Juil - 16:59 | |
| Note que les saves d'ePSXe sont 100% compatibles avec PSX... | |
|
| |
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night Jeu 20 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Symphony of the night Jeu 20 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Symphony of the night Jeu 20 Sep - 18:30 | |
| Bravo Alucard SOTN, tu as obtenus le statut ultime du forum! Au passage, l'or n'as plus de valeur fiducière au yeux des banques. Donc rien de mieux que de bon billets verts ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Symphony of the night Jeu 20 Sep - 20:12 | |
| Parce que tu le vaut bien. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Symphony of the night Jeu 20 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Symphony of the night Ven 21 Sep - 0:07 | |
| Oui, c'est "fiduciaire". Cela dit, quand on écrit "ossi", hein... | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Symphony of the night Ven 21 Sep - 0:15 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Symphony of the night Ven 21 Sep - 2:38 | |
| bon bon ok j'admet ma defaite c'est bon vous avez gagner | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Symphony of the night Ven 21 Sep - 3:01 | |
| A ce que je vois après avoir lu 5 ou 6 topics, c'est toujours la guégerre ici et la chasse au boulet hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Symphony of the night Ven 21 Sep - 11:05 | |
| La chasse aux bouts laids !
hihihihi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphony of the night | |
| |
|