| Quel genre de musique? | |
|
+52Mad Rat Dark Knight Captain_Pouce -soma77- NeoJin Castle-fan mokka Richter Vlad Tepes Kokuho KingTeDdY Chô Aniki Alexis taras castlemania Phil Belmont Milk Rising Thunder xesbeth Vladeral black-diamond66 Antekrist Aquarius*Daisy Geese nyko62 Drakùl Oreiller LAREINE marck Dante Elizabeth +ruKiu+ Doppleganger ChaosLink Alucado kim davcom Arik maria Alucard SOTN Der_Richter siriusql Neldolas ~EzekieL~ Alucard Hasgarn léon belmont jo ADMIN LuxKiller65 taickyto Alucard-777 Genchou 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mer 11 Jan - 21:22 | |
| nnnnnoooooooon vraiment ? mais le magasin en ligne je suis pas inscrit et les magasins fo trouver le trique , heu le fric | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mer 11 Jan - 21:34 | |
| Revavoir dans le topic de norther d'ici une bonne demi-heure | |
|
| |
Der_Richter
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mer 15 Fév - 17:41 | |
| AHHHHHH NIGTHWIIIISH !!! Les finlandais assurent pour le metal symphonique !! j'aime aussi Sonata Arctica seul défaut je trouve que la batteur est trop repetitif pour ses coups :/ Sinon en parlant de groupes finlandais vous conaissez surement...Lordi? | |
|
| |
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Dim 26 Mar - 15:31 | |
| Moi je suis plus makina , musiques final fantasy, castlevania , et diverses musiques que j'aime bien !! | |
|
| |
maria Neophyte
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans un cimetière Emploi : Etudiante en graphisme Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Sam 1 Avr - 22:32 | |
| Moi j'écoutes de tout, sauf du rap, je n'aimes pas beaucoup ce genre. Je peux écouter des osts de films ou de jeux, du classique, en passant par le métal et certains bouts de techno, de la j-pop/rock... De tout! j'adores découvrir de nouvelles choses. | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Dim 2 Avr - 21:16 | |
| Un vieux pirate comme moi ne peut qu'aimer une musique empreinte de liberté et de révolte. Vive le ROCK. R-O-C-K, le ROCK. Principalement du rock des années 60-70. Led Zep, Jimi Hendrix, Steppenwolf, Black Sabbath, Deep Purple, Aerosmith, AC/DC. Pour le son plus récent, Garbage, Metallica, Radiohead, Nightwish, Velvet Revolver.
Born to Die, Live to Eternity. | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mar 4 Avr - 18:56 | |
| Sans oublier Queen! Bohemian Rapsody, Another One bist the Dust…
J'ai fait une folie fixation sur Yoko Kano dernièrement. C'est fabuleux! | |
|
| |
Neldolas Neophyte
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Sam 6 Mai - 5:50 | |
| pour parler de bon truc hip-hop, Kid Frost n'est pas mal du tout, ainsi que la chanson Changes de 2pac... Mais le must du must reste tout de même Cypress Hill... Et SURTOUT le metal mdr | |
|
| |
davcom habitué
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Jeu 1 Juin - 15:59 | |
| Tool, Queens Of The Stone Age, Mercury Rev, Interpol, Nine Inch Nails, The Flaming Lips, Pixies, Jane's Addiction, Lou Reed, Leonard Cohen, dEUS, David Bowie, Neil Young, Radiohead, Morphine........... Bref, le rock indie toutes périodes confondues | |
|
| |
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Lun 19 Juin - 18:49 | |
| Moi aussi j'écoute surtout de la J-music =) et j'aime beaucoup aussi les musiques de Castlevania *o* (je me rapelle que quand j'aimais une musique je restait exprès ds le niveau pr l'écouter XD!) Sinon j'aime Nightwish, within temptation, les betteraves, guerrilla poubelle, tryo, nirvana et ramstein j'aime bien aussi les OST de mangas et les B.O de certains films (requiem for a dream, gladiator...) Sinon je n'aime pas le rap, le reggea et ttes les musiques du meme genre ^^; | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Lun 19 Juin - 20:49 | |
| - Admin a écrit:
- Pour ma part j'écoute beaucoup de punk/hardcore ainsi que de la J musique.
En groupe punk/hardcore, je suis plutot groupe français, du genre Charge69, Pkrk, les cadavres, leptik ficus, Guerilla poubelle, les betteraves, burnout, berurier noir...
Ensuite j'écoute beaucoup de J musique: Dir en grey, Kagerou, D'espairsRay, Mucc, Aikaryu, Nightmare, Un peut de l'arc~en~ciel et de asian kung fu generation, sans oublié X-japan
Appar sa, je fait de la guitare eletrique, dans l'espoir de savoir jouer quelque chose de potable un jour! Je m'auto cite, juste pour dire, qu'on est pas mal en accord sur les musiques ^^ Et encore ce n'était qu'une liste non exhaustive | |
|
| |
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Quel genre de musique? Lun 24 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Lun 24 Juil - 20:58 | |
| Alucado je sort un peut du sujet mais, pourrais tu eviter de nous mettre des liens Youtube a pratiquement chacun de tes post? :lol: | |
|
| |
Alucado habitué
Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part dans castlevania Emploi : collegien Loisirs : dos+sotn ca me suffit Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Quel genre de musique? Lun 24 Juil - 22:03 | |
| non mais ecoute youtube c'est vraimment trop trop trop bien c'est genial moi j'adore youtube tu tapes un mot dessus tu trouves toujours youtube c'est magique superbe c'est sublime c'est...les mots n'existent meme pas pour dire a quel point c'est geant moi enfaites je penses que le but de youtube c'est de devenir celebre sur le site et c'est vraimment super ca de devenir aussi celebre que ces gars la https://www.youtube.com/watch?v=FheI0auVl7Ypour moi c'est ca je sens que l'admin vas encore ronchonner j'aurais pas du envoyer cette video desole je vais arrete de faire ca | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Lun 24 Juil - 22:48 | |
| T'es lourd. Tu ne sortirais pas de chez jeuxvideo.com par hasard? Mais tout n'est pas perdu: écoute un peu de bonne musique et reviens nous voir, l'esprit apaisé! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mar 25 Juil - 11:28 | |
| Quand tu dis bonne musique, tu parle de la musique que tu m'as envoyer? Si c'est le cas, Alucado, sa va te stresser, je te préviens! Sinon, j'écoute du Métal, Hardcore, etc...Ainsi qu'un peu de Rap Celtique (Manau)! Sinon, la musique japonaise est d'enfer et la musique douce peut passer! J'adore aussi la musique Castlevania^^ | |
|
| |
Alucado habitué
| Sujet: Quel genre de musique? Mar 25 Juil - 12:54 | |
| bon ok moi j'aime le peuple de l'herbe dj krush jimi hendrix prodigy red hot chili pepers(sauf celui qui vient de sortir) chemical brothers fat boy slim the beach boys nirvana booka shade the beasty boys et bien sur ac dc lez zep et tout ce qui est rock j'aime bien aussi les whites stripes et puis plein d'autres! la musique de castlevania aussi en gros j'aime tout ce qui est musique electronique edit j'ai oublie daft punk! re edit j'ai oublie Rage Against The Machine
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mar 25 Juil - 13:51 | |
| J'appelle pas ça de la musique électronique moi...
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mar 25 Juil - 13:56 | |
| Ce qui serais plus facile de demander, c'est Mais qu'aime tu Luxkiller? (comme musique) | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mar 25 Juil - 19:18 | |
| J'écoute vraiment de tout. Les seules choses que je n'aime pas sont le rap et le reggae ainsi que ce dont on nous bassine en permanence à la TV ( toujours les memes blondes qui chantent toutes de la meme façon )
Je prefere les musiques d'ambiance ( d'ou le fait que j'écoute surtout des OST de films ou de jeux ) et je m'en sert pour mes parties de jeu de role que je masterise. Il m'est meme arrivé de créer un bout de scenario voire un scenario complet à partir d'une musique.
J'écoute de la variété internationale, j'adore Sting, Police, Julian Lennon, les Beatles, Pink Floyd etc...
Mais aussi des choses bien de chez nous genre Art Mengo.
Mes gouts underground ne sont pas en reste. J'écoute du Marylin Manson ( on peut ne pas aimer le personnage mais il a une superbe voix ), KoRn ( groupe de merde mais Johnatan Davis a une voix de dieu vivant ), Nine inch nail, Das Ich, Dark Sanctuary, In the nursery, Theatre of Tragedy ( mon groupe preferé ). J'apprecie aussi le speedcore et je rève de Kate Bush la nuit.
La musique celtique ( Stone Age, Gwendal, Lorena Mc Kennit etc... ) me transporte
Et les themes de Prodigy incarnent tout ce en quoi je croit ( le style est chez moi un mode de vie )
Tout ça pour dire que mes gouts sont on ne peut plus variés. Je suis loin d'avoir parlé de tout. | |
|
| |
Alucado habitué
| Sujet: Quel genre de musique? Mar 25 Juil - 21:14 | |
| prodigy tu a dis prodigy? tu geres gars moi aussi j'adore par contre j'aime pas trop les trucs trash genres marlyn manson mais bon chacun son avis | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mar 25 Juil - 22:02 | |
| marlyn manson trash? :lol: c'est vraiment soft par rapport a bien d'autre groupe crois moi . Ok MM a un look, et un registre musical pas a la porté de tout le monde, mais y'a bien bien pire! disons que c'est le plus médiatisé | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mar 25 Juil - 22:06 | |
| Disons que son personnage est trash. Pas sa musique | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mar 25 Juil - 22:08 | |
| Puis être trash et rebel, c'est telement plus vendeur que d'être sage et polis :lol: (sa me rappel le reportage de capital sur les beatles (beau et sage) et les rolling stone (moche et rebel ^^)) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Quel genre de musique? Mar 25 Juil - 23:05 | |
| J'adore, speedcore et Kate Bush dans la même phrase!
:lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique? | |
| |
|
| |
| Quel genre de musique? | |
|