Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Et un nouveau fan qui veut se présenter...

Aller en bas 
+37
Rocnael
Drakùl
KingTeDdY
Valdys
Richter Vlad Tepes
darkshine
Numby
Phil Belmont
xesbeth
Moonlight Shadow
Kokuho
Milk
Alexis
zoko27
michka
Shinigami
Nashounet
Protogem
Aquarius*Daisy
Geese
Julia
Doppleganger
thrill kill
KAiWAi
Chô Aniki
Antekrist
D-Yy
somathebest
ADMIN
Monsieur B.
Dhaos
Fred Belmont
+ruKiu+
Alucado
ChaosLink
LuxKiller65
S.A.S back from his grave
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:28

Je voulais te dire bienvenue... même si maintenant je suis plus du tout à l'heure...
et ensuite..

J'ai vu la photo d'une partie de ta collec' et ..
C'est ... trop BEAU ! drunken
Rien que de regarder cette collection donne des ailes à mon coeur et...
que c'est agréable !

Hehe, voila ^^

En plus, je sais pas mais y'a quelque chose dans l'organisation qui est trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est quand la fin   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:14

Et tu pense que c'est quand la fin de ton demenagement car je suis preser de tout voir moi et je pense qui q aussi les autre qui veulent voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:34

Mais non, je ne suis pas pressé moi.
Revenir en haut Aller en bas
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:14

pourquoi tu n'est pas presé tu n'aime pas se jeu ou la collecte
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:15

J'ai juste juste envie qu'il me vire ces horreurs de bandes son pirates qui n'ont rien à faire sur ses photos et qui me raient la rétine à chaque coup d'oeil!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:59

Voici une mise à jour de ma collection Castlevania, en attendant une version plus complète (bientôt..)

Tous mes objets Castlevania ne sont pas encore là (même si mes cartons sont pour la plupart déballés) , en particulier mes magazines de jeux vidéos, très nombreux, présentant Castlevania en couverture.

Par ailleurs, j'ai répondu un message pour compléter la liste des jeux existants établie il y a quelque temps par ShymaX, on trouve cela dans Pub/lien/vente dans Collection etc. Ce serait bien que des gens cultivés sur Castlevania puissent eux aussi apporter eux aussi des modifications !

Sur ce, ENJOY !! Very Happy Very Happy Very Happy

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 4546ct5.th


Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 6207td1.th


Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 4722ta4.th
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:05

Bravo pour cette bien belle collection! ^^
(je vois néamoins que tu n'as pas encore Castlevania POR Jap Laughing )
Bon bon je chippote ^^...
En tout cas, c'est sur qu'avec ce genre de fan, le patrimoine Castlevaniesque est conservé! Merci à toi, et tout ceux qui participent activement à la sauvegarde et la mémoirs de Castlevania =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:08

c'est une magnifique collection... !

Et tu dois être un grand malade aussi !

Dis-donc c'est qui en a pour du pognon là d'dans ! Tu fais pas des cauchemard du style "oh non ! y'a ma maison qui brûle..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:40

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 228Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 228Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 228Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 228Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 228Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 228
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:15

Merci !

Nanik, c'est vrai qu'il y a du pognon là dedans, même si je fais de bonnes affaires et que je recherche prioritairement les bons coups, à force, ça fait quand même beaucoup d'argent.

Mais plus que de l'argent, c'est du temps et de la patience qui m'ont permis d'en arriver à cette collection, je suis toujours à farfouiller pour trouver de nouvelles pièces et dans le meilleur état possible. Le prix passe après (j'ai des limites quand même, des Castlevania 4 sous blister à 400 € faut pas pousser !!) Smile Smile tongue

Avec l'investissement personnel que cela représente, j'ai plus la folie d'être volé que la maison parte en fumée ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sérieux ça me démoraliserait...grave. No No
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:25

Heu...c'était "phobie" d'être volé pas folie. Excuz Admin pour le double post. D'ailleurs merci pour tes compliments, rassure toi le patrimoine Castlevania sera sauvegardé par quelques fans irréductibles, dont je fais partie, mais aussi LuxKiller, DreamChaser, Protoman, ShymaX, Simon Belmont et d'autres.

Violent Ken, carton rouge si tu lis ça, car tu n'as jamais montré à quoi ressemblait ta collec, malgré des belles promesses ! Smile Laughing

Qu'est ce que tu veux dire par "Hot" , Lux ?? Ne me dis pas qu'il y a le feu !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:16

Je n'ai jamais vu une collection aussi étendue!!!! Shocked
Tous les jeux, toutes les versions sont représentées ou presque!!! affraid

J'ai découvert plus passionné que moi Exclamation
Sasalucard, je te tire ma révérence Exclamation

Fred BELMONT santa
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:21

Sasalucard a écrit:
Heu...c'était "phobie" d'être volé pas folie. Excuz Admin pour le double post. D'ailleurs merci pour tes compliments, rassure toi le patrimoine Castlevania sera sauvegardé par quelques fans irréductibles, dont je fais partie, mais aussi LuxKiller, DreamChaser, Protoman, ShymaX, Simon Belmont et d'autres.
Et moi alors, j'existe pas? Et les filles du forums? Sinon, Sasalucard, impressionnante la collection! Une collection qui dépasse celle de Shyma.X, de LuxKiller65 de de plein d'autres membres! C'est incroyable! C'est quoi ton adresse déjà? (Oui, j'ai pas pu m'empêcher...)

Ps : J'ai remarquer qu'es tu étais un grand liseur de manga aussi^^

Ps2 : Argg! Le cube DoS, me le faut pour ma collec'!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:21

Si je peux me permettre de dire quelque chose, il n'y a pas que le nombre qui compte. Chacun juge une collection de sa propre façon; moi, je la juge aux blisters présents. Elle dépasse donc les autres collections sous certains points de vue, pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:31

Salut ChaosLink !

Ne m'en veux pas, mais je ne savais même pas que tu étais une fille.
Effectivement, je suis un gros fan de manga, et possède aussi une bibiothèque d'environ 500 titres.

Je suis un passionné que veux tu ! Il y en a qui s'achètent des belles voitures et qui claquent tout leur salaire dans le tuning ou la nouvelle Golf, moi je roule en bagnole pourrie mais je me fais des collection de CD, jeux et manga. Smile Smile

Pis j'ai pas que Castlevania dans mon coeur, je suis aussi collectionneur sur la série Megaman/Rockman, de Metroid, et de plein de choses comme des comics américains (Strange, Batman,..) ou même ...des verres à bière !

J'ai pas honte de dire qu'une bonne bière ça fait du bien cheers cheers
Pis les concerts de métal, mon taf, mes potes , ma copine, tout ça ça me prend du temps aussi MAIS STTOOOPPP !!

Ca fait déjà trop 3615 ma life
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:34

Je viens de voir ton post Lux, c'est une bonne remarque, mais moi je base mon critère d'une bonne collection sur "l'exhaustivité".

On l'aurait deviné. A mon sens, ma collection est donc la plus belle mais comme tu le dis tout est question de critères.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:52

Chacun à son propre point de vue! Moi, je dis que ma collection est petite et ne fais que commencer (Et ce qui est vrai!) Et sinon, je ne suis pas une fille, mais il existe des filles qui aiment Castlevania : Mana, Kim et Devil-Yukiyo et d'autre dont je me souvient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 6:39

Ok j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:02

ChaosLink a écrit:
Et moi alors, j'existe pas? Et les filles du forums? [...] il existe des filles qui aiment Castlevania : Mana, Kim et Devil-Yukiyo et d'autre dont je me souvient pas!

Sauf que Sasalucard ne citait ici que les bigbig fans qui collectionnent, ce qui n est pas mon cas (ni celui de Mana il me semble...)
Moi je prefere jouer, finir et jouer et jouer et rejouer ............................tout simplement ^^ donc je suis une fan par rapport au fait que je joue, je finis et j adore, mais en fait c est le contraire de Luxkiller ^^, je ne collectionne pas du tout (enfin bien sur, si je tombe sur une bonne occasion jle prends)
Ah et, t as oublié Maria (cest dailleurs bien dommage qu elle ne revienne plus...)

autre chose : "[...]des filles qui aiment Castlevania"
CoMmeNt Oses tU BlaSpheMer aInsI !!
En ce qui me concerne, je N Aime pas, J ADORE, Je Venere, J en reve la nuit, Bref, JE SUIS ACCRO (reellement, ces temps ci je ne peux me passer de references a Castlevania chaque jour.... musique : tous les jours, Images, jeux : quand je nai pas de DST ou de philo -_-'''''' et n oublions pas : Forum CastleVania France ^^ (raah si je pouvais continuer mon histoire.....;sob)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:21

Oui, c'est vrai Devil (j'abrège les pseudos excuse)

Je le dis et je le répète : le plaisir de collectionner, bien réel, n'occulte en rien ma passion de gamer, que ce soit Castlevania ou d'autres jeux. Je reste tout fou à l'attente des nouvelles sorties Castlevania (quoique les derniers...) et j'en rêve la nuit aussi. Sleep

Je me rappelle, conquis par Castlevania sorti sur 64 (qui ne s'appelle PAS Castlevania 64 Evil or Very Mad ), que j'attendais Legacy of Darkness comme un malade drunken drunken , en piaffant d'impatience, complètement dingue de la joie qu'allait m'apporter la suite d'un jeu que j'avais A-DO-Ré.

Alors collectionner c'est chouette, jouer c'est mieux (et aussi écouter de la musique, lire des manga, aller voir des concerts, faire des soirées bien arrosées, oups pardon je m'égare No No )

Et au fait : c'est bien qu'il y ai aussi des filles sur le forum, c'est un détail auquel je n'ai jamais vraiment prêté attention, mais pourquoi les filles ne seraient-elles pas fanas de Castlevania elles aussi, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 3:20

Yo la compagnie des Castlevaniamaniacs !

Eh bien le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas foule de messages postés ces derniers temps, même les irréductibles comme Luxkiller65 ne disent plus rien .... Neutral

quelqu'un a une explication ??!!?? Question Question

En attendant Very Happy Very Happy , voici une petite photo d'un nouvel arrivage pour ma collection toujours grandissante, en quantité mais aussi et surtout en qualité : ça va te plaire Lux, ni plus ni moins 5 blisters !!!!!!


cheers cheers Et pas des moindres !! Le SOTN Greatest Hit est neuf, mais le bouffon qui me l'a vendu a retiré le blister... Mad Mad

Bon place au spectacle, en espérant que ça se ressaisisse sur le meilleur forum français Castlevania...


Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 12gl4.th
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:19

C'était donc toi qui avait remporté l'enchère privée du Tiger à 105US$. T'es fou, t'es plein de sous toi...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:06

Je ne vais pas me répéter avec ce que j'ai écrit plus haut, tu n'as qu'à relire ce que j'ai écrit précédemment.

Je suis peut-être fou pour toi, mais sous blister le Tiger par plus souvent à 160 $ de nos jours (et même souvent beaucoup plus !!) que 105 $. (trouve le à moins et on reparle).

D'un autre côté, travaille et t'auras un salaire (t'es peut être encore un peu jeune, finis tes études avant) Cool .

Tu seras plus obligé d'aller voir tes parents pour aller leur demander telle ou telle chose rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:12

Va traiter de gamin quelqu'un d'autre, pas moi.

Pour ton information, comme tu provoques, je l'ai tout de même payé 15$ le Tiger... sans la notice qui a glissé et il n'y a même pas six mois de cela. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:42

Tu peux interpréter ce que j'ai dit de la manière que tu veux, ça ne me dérange pas ! Je ne sais où tu as vu que je te qualifiais de " gamin " (je ne me le serais jamais permis) et encore moins que je t'avais "traité " (ouh le vilain gros mot, ça sent la réponse de ga.... vexé ! Surprised )

Au petit jeu des interprétations, vu que tu dis que je te provoque, je peux aussi considérer au vu de ta réponse que tu me traites de bourge pété de thunes qui n'a aucun mérite à avoir la collection qu'il a car il ne fait qu'aligner "les sous "vu qu'il "en a plein". D'ailleurs, tu dis même que je suis fou (monsieur le blister qui dit ça tongue )

Or ce n'est pas le cas, en tant que collectionneur ce qui compte c'est de chercher avec attention pour trouver le meilleur prix. Des Tiger sous blister à 15 $, perso j'en ai jamais vu, plutôt vers les 200 $ (ce qui est trop cher pour moi !) donc qu'ai eu la possibilité d'en trouvé nickel et AVEC notice emballé, pour la somme en convertissant de 85 €, oui j'ai craqué...et je ne le regrette pas !

Il faut pas croire, c'est un énorme sacrifice que je fais sur mon salaire, et oui l'argent ne tombe pas du ciel quoi que tu penses, mais quand on collectionne et qu'on est passionné, on fait des choix, j'espère que tu me comprends.

Allez sans rancune, ne cherche pas la petite bête la prochaine fois et garde ton sens de l'humour légendaire Wink Wink , car je n'ai rien dit de plus vexant dans mon message que ce que tu ne m'as dit dans le tien...

PS : tout cela ne dis pas pourquoi le forum est déserté depuis une semaine, tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau fan qui veut se présenter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau-ex-nouveau fan...
» nouveau
» Nouveau Vampire
» un nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: