| Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! | |
|
+22izmoo somathebest Nero Alexis D-Yy Fred Belmont Hasgarn Sorow cookie DarkSchneider Madame la Marquise kim S.A.S back from his grave Atma ADMIN Dhaos Milk Doppleganger +ruKiu+ Monsieur B. ChaosLink LuxKiller65 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Mar 26 Déc - 23:26 | |
| Question: Sort-il le 2 janvier comme c'est écrit sur le site .be de Castlevania? | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Mer 27 Déc - 1:13 | |
| Ça semble peu problable. Les sources divergent à ce sujet. D'après Game Kult, Jeux France et jeuxvideo.fr, sa sortie est prévue pour le mois de février. Quant aux sites jeuxvideo.com et Impact Virtuel, ils l'annoncent carrément pour le 8 mars.
Donc, pour janvier c'est mort, il faut attendre la seconde moitié du 1er trimestre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Ven 29 Déc - 21:03 | |
| Je me demande s'ils se moquent pas des européens, là. S'il sort cet été, j'aurai trois jeux à m'acheter! | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Ven 29 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Ven 29 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Ven 29 Déc - 23:33 | |
| Je viens de lire, qu'il y a eu un clash entre Konami France et Konami Japon, le PDG français Jean Claude Sudes a affirmé je cite "Le jeu Portrait of Ruins connait quelques difficultés de traduction... Il y a des discordances culturelles en ce qui concerne certains épisodes du jeu et nous ne parvenons toujours pas à régler ces différents avec nos collaborateurs asiatiques, il se peut que le version Européenne ne soit disponible qu'a Noël prochain..."
Source : Kevin Nash de jeuxvideo.gom |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Sam 30 Déc - 16:05 | |
| Holà! Noël prochain! Moi, selon mon fourniseur de jeux habituel, c'est pas avant Mars, de sur... | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Sam 30 Déc - 18:06 | |
| - Nanik a écrit:
- Je viens de lire, qu'il y a eu un clash entre Konami France et Konami Japon, le PDG français Jean Claude Sudes a affirmé je cite "Le jeu Portrait of Ruins connait quelques difficultés de traduction... Il y a des discordances culturelles en ce qui concerne certains épisodes du jeu et nous ne parvenons toujours pas à régler ces différents avec nos collaborateurs asiatiques, il se peut que le version Européenne ne soit disponible qu'a Noël prochain..."
Source : Kevin Nash de jeuxvideo.gom Mouais, j'y crois pas trop… Primo, il n'y a jamais de problème pour la localisation des Castlevania, alors pourquoi maintenant ? Secondo, depuis quand la traduction est une priorité chez Konami ? Quand on voit le résultat sur les jeux GBA/DS/PS2, ça paraît étonnant. Les seuls opus bien traduit sont ceux sur Nintendo 64. Et puis, s'il n'y a pas eu de problème avec la version US, pourquoi ça bloquerai avec la version Euro ? | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Sam 30 Déc - 19:39 | |
| - Nanik a écrit:
- Source : Kevin Nash de jeuxvideo.gom
bizarre serais-je le seul à me douter d'une supercherie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Sam 30 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Dim 31 Déc - 4:18 | |
| - xesbeth a écrit:
- Nanik a écrit:
- Source : Kevin Nash de jeuxvideo.gom
bizarre serais-je le seul à me douter d'une supercherie? Kevin Nash est le nom d'un ex-lutteur de la WWF, à part ça je vois pas. (j'ai fais une recherche sur google, je ne suis pas ce genre de truc lol...) Mais après tout, ça ne pourrait être qu'une coincidence (quoique Nash en France, c'est pas commun...). Pour le gom, je pari sur la faute de frappe... On ferait pas mieux de se fier sur le site de Konami-Europe ? http://fr.games.konami-europe.com/game.do?idGame=148 (8 mars) D'façon, il peuvent pas le retarder indéfiniment, surtout pas à Noël prochain... Et pourquoi je m'en soucie tout à coup... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Dim 31 Déc - 10:09 | |
| Olalalalalala… Sur le site de Konami, ils disent que les voix seront en français. Préparez-vous à couper le son, si c'est vrai… [EDIT] Fausse alerte. Pour tous les Castlevania, ils marquent que les voix sont en Français. Apparemment, Konami met autant de soin à faire son site internet qu'à traduire ses jeux… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Dim 31 Déc - 15:12 | |
| - izmoo a écrit:
- Kevin Nash est le nom d'un ex-lutteur de la WWF, à part ça je vois pas. (j'ai fais une recherche sur google, je ne suis pas ce genre de truc lol...) Mais après tout, ça ne pourrait être qu'une coincidence (quoique Nash en France, c'est pas commun...).
Pour le gom, je pari sur la faute de frappe... - xesbeth a écrit:
bizarre serais-je le seul à me douter d'une supercherie? kevin nash était bien le nom d'un catcheur de la WWF, aciennement appelé Diesel, il faisait équipe avec Shawn Michaels le sexy boy toujours actif, mais bref on s'en tappe... "gom" n'est pas une faute frappe, je dirais plus une faute de goût avec du recul ! C'était une grosse blague vaseuse... je voulais voir vos réactions ! Désolé, je le refera plus ! > Bonne année à tous les membres de Castle France ! |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Dim 31 Déc - 15:45 | |
| J'avais pas remarquer mais bon, joli jeu de mot Nanik! Concernant les voix françaises, j'en doute énormément et si c'est le cas, heuresement qu'on peut couper le son sur la D.S!!!!!
Ps : Sur le site, j'ai bien aimé : Vraisemblablement le meilleur… à la fin de la page de présentation! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Mar 2 Jan - 16:42 | |
| Il existe pas mal de hacks de Castlevania, notamment 1 et 2 sur NES, et pas mal de projets RPGmaker aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Mar 2 Jan - 23:04 | |
| En effet, mais si je participe au projet, comptais sur moi pour la partie scénario/"mise en scène", sans plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Mer 3 Jan - 18:47 | |
| Si on veut en faire un tous ensemble... mieux vaut le développer pour ordi, en 2D (les 3D étant moins intéressants et moins facile à construire). Et je suis doué pour écrire des scénarii.
Revenons à celui-là: Sortie (sur plusieurs sites internet): le 8 mars 2007. On doit encore attendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Jeu 4 Jan - 19:27 | |
| ^^ tout le monde est doué pour écrire des scénariis... mais dès que c'est pour programmer ou réaliser une charte graphique, y'a plus personne !
Non, je vous chambre !
Bon courage dans votre tâche, je ne vous aiderai pas, je suis trop occupé avec mon prochain site Castle !
Au passage je recrute toujours des testeurs / critiques de jeu... |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Mar 9 Jan - 0:23 | |
| Je serais prêt à bosser comme un dur dans un tel projet si cela pouvait se concrétiser... Scénar, design, n'importe quoi, le seul hic, celui que tout le monde connaît, c'est le codage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Mar 9 Jan - 15:04 | |
| C'est pas si dure que ça! Je connais des tonnes de gars qui savent coder! Après, faut qu'il soit volontaire! Bon, arrêtons cette H-S! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Mer 31 Jan - 1:17 | |
| Je suis passé dans mon micromania, et dans mon recycleWare, et dans mon GAMES, au alentour de chez moi! tous indiquaient la même date de sortie: 08/03/07. Info ou intox? =/ (sur les panneaux de date de sortie JV ecrite sur des ardoises dans les magazins) | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Mer 31 Jan - 4:31 | |
| Effectivement, la date de sortie sur le site de Konami-Europe est passée de février à MARS !! Heuuu, ben, du coup, cette date avancée par Micromania, semble possible (même si je me méfie comme de la peste de leurs prédictions) !! Si évidemment cette date est corroborée par 3 enseignes, ca semble encore plus crédible !! Pas de bol !! | |
|
| |
sonprénomestjuste Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Dim 25 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
sonprénomestjuste Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Dim 25 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! | |
| |
|
| |
| Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! | |
|