Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
+20
Rocnael
Yâh
Renon
KingTeDdY
NeoJin
Phil Belmont
Kokuho
Metal_Gear_4_ever
KAiWAi
Shinigami
Alexis
Doppleganger
Julia
xesbeth
Psyko Mantis
Syrul
ADMIN
LuxKiller65
ChaosLink
Nero
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 13:02

J'ai pas de PSP et j'avoue que j'ai un peu la flemme d'acquérir la console pour ces opus. Je pense que faire MGS 5 n'implique pas forcément de faire les opus PSP : MGS3 était amplement compréhensible malgré diverses allusions, MGS1 l'était aussi alors qu'il ne manque pas de références à Metal Gear 2...etc.

Au pire, je me spoilerais un peu, mais même si MGS5 comporte pas mal de références aux opus PSP, je ne pense pas que ce sera le flou et ça restera compréhensible.


KingTeDdY =>
Je me doutais aussi que les deux étaient un seul et même jeu. Le "héros" du jeu dans l'hôpital ressemblait trop clairement à Big Boss. On appréciera que Kojima ait joué encore avec nous, huh.
J'avais un doute aussi pour Mantis et un autre personnage évoque un peu Volgin (chose impossible).

On voit bien Ocelot aussi.


J'ai lu la rumeur que Phantom Pain et Ground Zeroes forment bien MSG5, mais ce seraient des jeux séparés. Wat.
http://www.siliconera.com/2013/03/27/the-phantom-pain-and-metal-gear-solid-ground-zeroes-are-two-separate-games/

Ce serait à confirmer, mais je trouverai ça un peu obscur de séparer le prologue et l'autre jeu comme ça, à moins que leurs intrigues complètent la compréhension finale de ce même jeu...
Enfin, un peu moche de nous faire payer le prix de deux jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 13:31

Il y a sur bobox (et je suppose sur PS3) une boîte contenant MGS 2 et 3 et Peace Walker.
L'autre MGS PSP tu peux l'oublier, il a été développé SANS Kojima et celui-ci l'occulte.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 13:38

Shinigami a écrit:
J'ai pas de PSP et j'avoue que j'ai un peu la flemme d'acquérir la console pour ces opus. Je pense que faire MGS 5 n'implique pas forcément de faire les opus PSP : MGS3 était amplement compréhensible malgré diverses allusions, MGS1 l'était aussi alors qu'il ne manque pas de références à Metal Gear 2...etc.

Au pire, je me spoilerais un peu, mais même si MGS5 comporte pas mal de références aux opus PSP, je ne pense pas que ce sera le flou et ça restera compréhensible.


T'as Metal Gear Solid HD Collection sur PS3 et 360. Dedans y'a Peace Walker HD.

MGS3 était compréhensible qu'il n'étais basé sur aucun autre jeu. Il posait les bases de l'intrigue actuel. La seule chose que tu gagnais à avoir fait les autres, c'est de reconnaître Ocelot. Le reste était entièrement inédit.
A l'inverse faire MGS4 en ayant zappé le 3 et Portable Ops c'était plus dur car les personnages de MGS3 prenait de l'importance dans le 4.

MGS1, il y avait de toute façon MG 1 et 2 résumé en texte dans le jeu.


Non vraiment je pense que c'est couillu de vouloir jouer au 5 sans avoir ne serait-ce que lu le résumé des opus PSP.
Des noms comme Chico, Cipher, Paz Ortega, Cecille, Huey, Strangelove, Galvez, Null ne vont strictement rien te dire. XD

Alexis a écrit:

L'autre MGS PSP tu peux l'oublier, il a été développé SANS Kojima et celui-ci l'occulte.

Kojima fait juste un caprice. Le début de Peace Walker a beau commencé par "On va pouvoir oublier les évenements de San Hieronymo", ça n'occulte rien. Au contraire, ce clin d'oeil pour bien signifier que Kojima n'aime pas ce jeu ne l'annule pas du tout dans la chronologie. Le simple fait que Miller évoque l'évenement confirme qu'il a eu lieu.
Et sans San Hieronymo, je me demande bien comment Kojima va expliquer la naissance des Patriotes, du MSF et de FOXHOUND.



Et à titre personnel, je trouve Portable Ops meilleur que Peace Walker, ne serait-ce que pour l'histoire. Portable Ops avait une intrigue intéressante (Même si la présence de Null faisant fan-service à deux francs) alors que Peace Walker m'a fait l'effet d'un long prologue à MGS5... En fait j'ai eu le sentiment que les 3/4 du jeu servaient à meubler et que seul l'épilogue avait de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 14:20

Aaah, il y a Peace Walker dans une compile HD... Voilà qui change tout. Du coup, je dis à l'occasion!

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 14:51

Ouais d'ailleurs heureusement car la jouabilité sur PSP était pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 16:43

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065691-metal-gear-rising-revengeance-confirme-sur-pc.htm

Revengeance reconfirmé sur PC.


Au delà de la question de la disponibilité du skin de Jaeger, je me demande surtout si ce n'est pas un autre signe de LoS PC...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 19:11

Je ne sais pas si c'était suite à la déclaration de Kojima sur le chara design du personnage de Quiet de MGS V, ou lors de la présentation de l'actrice qui prête son visage au personnage, suivi du modèle du personnage, qui a inspiré David Ellis de 343 Industries pour traiter le personnage de vulgaire.

http://www.gameblog.fr/news/38062-quiet-mgs-v-jugee-repugnante-par-un-developpeur-d-halo-4

(bon de l'autre bord, chez Halo 4, on a la charmante Cortana, hmhm)

Mais cela n'a pas empêché que la team Kojima renvoie le boomerang comme il faut.

http://www.gameblog.fr/news/38066-polemique-quiet-le-designer-de-mgs-v-repond

(oui je cite gameblog Teddy, huhu)


Personnellement, la remarque d'Ellis n'est vraiment pas pertinente, et balancer "dégoûtant" c'est un peu arrogant. Il cherche le bâton pour se faire battre, hmhm.

L'érotisme a toujours existé dans MGS, parfois même justifié selon la nature du personnage et selon certaines spéculations, cette tenue très "légère" serait en lien avec sa peau/camouflage (les espèce de tâches qui disparaissaient de son visage lors du teaser) et vu le climat... on comprend cette envie de se mettre à l'aise, huhu.
Enfin, ce n'est pas ce genre de détail qui me gênerait dans un jeu et on ne connait rien de ce personnage et vu le ton du jeu, je doute que ce soit une simple bimbo en pensant à la scène de torture, autant rien dire que de brasser de l'air.

Et puis, on oublie ce sacré Liquid qui se balade torse nu en Alaska et là personne ne fait tilte, huhu.
Que ce personnage se nomme Quiet, ça semble mal parti. Quel génie ce Kojima!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 19:17

Cette polémique me fait bien rire.
M'enfin vous pouvez lire mes réactions via le lien posté par Shinigami. (Pourquoi ça te fait marrer par rapport à moi de citer Gameblog?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 19:27

Je sais que tu es un rédacteur sur ce site, donc je te faisais de la pub indirectement, mais ça ne me fait pas rire de citer Gameblog si tu as compris ça. pale 

Enfin, la polémique est tellement injustifiée. Il y a tellement de personnages féminins sexy (comme mâles) dans le JV, je ne vois pas pourquoi on s’attarderait sur elle, étant donné que le jeu n'est même pas encore sorti.
Et puis, comme tu le dis, ça ne doit pas un design anodin.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 19:30

Je bosse pas chez Gameblog. J'écris juste de temps en temps un test ou un article comme la plupart des utilisateurs du site. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 23:21

Hum... Sniper Wolf? Meryl? Pourquoi pas Rose et la russe? Sans parler de l'agent multiple et de The Boss...

Il y a toujours eu des femmes sexy/fatales dans les MGS.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptySam 7 Sep - 9:19

Sniper Wolf est une bonne comparaison. The Boss, Meryl, Olga et Rose moins.
C'est une question de rôle/archétype dans l'histoire. Wolf et Eva sont des beautés fatales donc leur design correspond à cette idée.

Meryl et Olga sont des femmes fortes mais avec un fond fragile. Le but n'est pas de les rendre sexy de la même façon qu'une Wolf qui est ouvertement vulgaire.

Rose est juste là pour être protégée. C'est la raison de combattre de Raiden.

Quant à The Boss, elle c'est la femme forte "tout court". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptySam 7 Sep - 11:18

The Boss avait quand même un sacré décolleté!
Même s'il servait surtout à montrer sa cicatrice...


Bon enfin, tout ça pour dire que Quiet n'est pas le premier personnage du genre.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptySam 7 Sep - 11:50

Bah c'est ça le truc. Pour The Boss le but n'était pas érotique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptySam 7 Sep - 12:00

Comme le dit Teddy, il y a plusieurs types de femmes dans les MGS.

Celles qui ne sont pas forcément séduisantes par leurs apparence (rien à voir à être jolie) comme Meryl et Olga.
Celles qui cherchent à être séduisantes en raison de leurs personnalité, voir objectif (Wolf, Eva, les 4 folles de MGS4? Je n'ai pas fais cet opus, mais j'ai entendu parlé d'elles)
Celles qui sont... euh, normales comme la soeur d'Otacon, haha.


Wouah, le décolleté de The Boss n'était pas tellement racoleur à la fin, c'était pour montrer sa cicatrice et ça permettait peut-être de montrer sa part de féminité peut-être vu que pendant tout le jeu c'est un personnage très masculin au visage froid et dur. Et The Boss, c'était un sacré personnage.


Quiet n'est pas le premier ni le dernier personnage sexy de la série, je trouve cette polémique assez mal venue, surtout qu'on ne sait rien du personnage de Quiet.
Pour la parenthèse, une personne a fait un rapprochement pas bête avec ceux qui se font torturés dans le jeu, Sold Snake, Naked Snake et Raiden (à poils carrément) se retrouvent nu/torse nu après leurs tortures et comme Quiet se fait torturer... il y aurait un lien?

Bon, j'oublie peut-être l'exemple de Sokolov, mais c'est un cas à part, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptySam 7 Sep - 12:07

Emma et Rose ne sont pas juste normales, elles sont surtout fragiles. Le but est d'en faire des femmes à protéger.

Pour ce qui est des "Beauty and the Beast", le concept était simple : Sexualiser à mort les jeunes femmes pour les rendre dérangeantes. Quand tu les vois sans leur tenue, à part marcher/ramper de façon langoureuses elles ne servent plus à rien. C'était quelque part une pique adressé à tous les jeux qui se servent des atouts féminins pour faire du racolage.

Kojima a d'ailleurs poussé le bouchon au point de demander à des mannequins de jouer leurs rôles pour la Motion Capture et le doublage. Et originellement il voulait que les "Beauty" soient nues.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptySam 7 Sep - 12:13

Je parlais de normale en raison de leur apparence, mais elles étaient des filles à protéger en effet.

Quant aux 4 nanas, je ne serais pas surpris qu'elles jouaient un rôle volontairement dérangeant et je doute qu'elles aient l'esprit bien en place comme tu le dis aussi. Il faudrait que je trouve un moyen de faire MGS 4, mais je n'ai pas de PS3, bouhouhou.
Espérons que sur PS4, ils feront une compile ou opus dispo en démat (vu que la rétrocomptabilité c'est mort).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptySam 7 Sep - 12:20

Bah théoriquement sur PS4 ce sera possible d'accéder au jeu via Gakaï j'imagine.

Et ouais elles ont l'esprit bien dérangé... En fait elles ne sont limite plus humaine d'un point de vue comportement.
En tenue de combat ce sont des machines à tuer, des psychopathes. Sans, elles ne sont plus bonnes à rien. Elles gémissent et titubent voire ont franchement l'air partie pour te violer. Elles sont vraiment réduite à des "objets"quoi.

Si tu veux, voila la première qu'on affronte.
https://youtu.be/WN2DzItbfHA?t=11m37s


Tu noteras les plans de caméra choisis avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptySam 7 Sep - 12:58

J'ai regardé un petit peu pour ne pas trop me spoiler, mais effectivement l'allusion psychopathe est plus montrée qu'une bimbo de service. On le voit clairement qu'elle est pas nette, en plus du fond sonore où on entend des petits rires... le genre de nana clairement transformée en objet pour des raisons scientifiques ou psy.
Et le côté sexy, pour donner un genre dérangeant avec les plans bien placés comme tu le disais.

Gakaï, c'est le système qui permet de récupérer tous les jeux sur PS3? Je note ça, comme je pense me prendre la PS4 qu'une XBOX ONE cette fois-ci. Thx.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptySam 7 Sep - 13:55

Gakaï c'est le service de Cloud de la PS4.
Normalement ça permettra de palier au fait que la console en elle même n'est pas rétrocompatible. (Certains disent même qu'on n'aurait pas besoin de repayer nos jeux, genre tu mets ton jeu PS3 dans la console et Gakaï reconnaît le titre et te donne accès à sa version Cloud sans frais supplémentaire)

Bien sûr Gakaï sera sûrement réservé aux abonnés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 11:41

http://www.metalgearsolid.be/mgsv-le-secret-de-quiet-fera-taire-les-mauvaises-langues-1344.html

Kojima répond, je ne sais pas si ces raisons sont inventées après la tempête. Dans ce que j'ai lu dans des coms, c'est l'aspect commercial autour de Quiet qui dérangeait certaines personnes dans le sens qu'elle a été pensé avant tout pour faire du cosplay/figurines comme le disait Kojima.
Personnellement, c'est un aspect tout à fait secondaire au jeu (c'est un bonus quoi), certes c'est triste d'une façon si un jeu se développe sous ce genre de contraintes, mais il faut voir dans les deux sens. D'une part, même si le chara est un peu racoleur, rien n'est fait au hasard quand on pense à ce qu'on a eu dans la saga et Kojima + Joosten le démontrent et je ne suis pas surpris.

Sympa l'artwork, le style de ce gars sera toujours super.


Merci pour les info Teddy, quand tu parles des abonnés, il faudra donc payer un abonnement pour avoir accès au Gakaï?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 15:06

Je lis pas des fois qu'il y aurait du spoiler.

Après c'est sûr que ça fait toujours tâche quand à côté t'as Kojima qui dit qu'il aimerait bien qu'il y ait du cosplay de Quiet et de la vente de figurines dans la même déclaration où il dit avoir demandé à Shinkawa de rendre les perso plus érotiques.

A mon sens c'est plus un gros malentendu. Je pense plutôt que Kojima voulait dire que ça lui ferait plaisir que le personnage soit si populaire qu'il y ait du cosplay et du merchandising autour d'elle et, en plaisantant, il a voulu la rendre plus érotique en conséquence, mais pas qu'il avait conçu le perso spécialement pour vendre des produits dérivés.


Et pour Gakaï je pense que ce sera inclus dans l'abonnement. On sait que pour jouer en ligne sur PS4 il faudra payer un abo, donc logiquement Gakaï et les services PS+ seront inclus d'office dans cet abonnement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyMar 10 Sep - 0:51

Je ne sais pas s'il y a malentendu ou pas, peut-être bien et on sait tous que Kojima aime faire ce genre de petits délires dans ses jeux, Quiet ne sera pas la première du genre et surtout, je ne vois pas en quoi son chara fasse polémique.

A moins que le mec de 343 Industry a réagit dans la réponse du "chara design fait pour vendre des dérivés", on peut comprendre que ça fasse froid dans le dos. Enfin, cette histoire me dépasse et honnêtement, ce n'est pas ça qui entachera l'expérience du jeu.


Merci pour ces renseignements sur le Gakaï... si je peux me faire MGS 4 pour de bon, les Tales of... et bientôt/peut-être, le dernier BlazBlue, au lieu de me prendre une PS3, ce sera le bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyMar 10 Sep - 10:36

Pour le Gakai faudrait qu'il ait bien tous les jeux... je pense à un certain Demon Souls.
Mais faudrait peut-etre en parler sur in sujet Ps4?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 EmptyMar 10 Sep - 11:01

"A moins que le mec de 343 Industry a réagit dans la réponse du "chara design fait pour vendre des dérivés", on peut comprendre que ça fasse froid dans le dos. Enfin, cette histoire me dépasse et honnêtement, ce n'est pas ça qui entachera l'expérience du jeu."


Tout à fait. Et puis bon même là c'est limite quoi. Chez 343 Industry ils ont fait prendre une taille de bonnet à Cortana dans Halo 4. Si c'est pas pour "vendre" en titillant les hormones de certains, je vois pas pourquoi ils auraient fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Metal Gear Solid
» Metal, Rock, Electro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: