Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
+20
Rocnael
Yâh
Renon
KingTeDdY
NeoJin
Phil Belmont
Kokuho
Metal_Gear_4_ever
KAiWAi
Shinigami
Alexis
Doppleganger
Julia
xesbeth
Psyko Mantis
Syrul
ADMIN
LuxKiller65
ChaosLink
Nero
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:48

LuxKiller65 a écrit:
On ne peut même plus sortir une petite blague à la con!

:lol:

Pourquoi je devrais argumenter d'abord? Tout comme SotN n'a rien d'exceptionnel, MGS n'a rien d'exceptionnel.

Suspect

Encore des jeux qu'il faut adorer parce que la masse les a adoré?

Je pourrais t'insulter sur 7 generations la...

Tu ne penses pas que quand un jeu a un tel succes planetaire il faut parfois se remettre en question?

Je commencais au vu de tes gouts a avoir des doutes Lux. Et vu que tu ose critiquer Metal Geat Solid ( un des 3 jeux au monde qu'il est impossible de critiquer ) je n'ai plus aucun doute :

Pour toi, c'est un principe simplet : Les vieux jeux sont toujours bien, les nouveaux jeux c'est de la merde.

Enfin, qu'attendre d'autre de quelqu'un qui critique Star Wars... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyko Mantis
Neophyte
Psyko Mantis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea....
Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire....
Date d'inscription : 16/05/2007

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:07

"Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !" (Yukimura Sanada dans le tome 24 de SDK je crois). Quelle honte y a-t-il à ne pas aimer MGS ? Ou Star Wars ? Aucune. Si Lux n'aiment MGS grand bien lui fasse. Tu sais quoi : je n'aime les Final Fantasy, à jouer ça me gave!!!! Je vois où est le problème!! Il y en marre à la fin de cette mode selon laquelle on doit tout faire comme tout le monde. Tu n'aimes pas MGS Lux !!! T'as bien raison de pas faire comme tout le monde !!! Non mais!!!! Evil or Very Mad Demain on nous dit qu'il faut se mettre une plume dans le cul tu le fait toi Doppleganger ??
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:38

Psyko Mantis a écrit:
"Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !" (Yukimura Sanada dans le tome 24 de SDK je crois). Quelle honte y a-t-il à ne pas aimer MGS ? Ou Star Wars ? Aucune. Si Lux n'aiment MGS grand bien lui fasse. Tu sais quoi : je n'aime les Final Fantasy, à jouer ça me gave!!!! Je vois où est le problème!! Il y en marre à la fin de cette mode selon laquelle on doit tout faire comme tout le monde. Tu n'aimes pas MGS Lux !!! T'as bien raison de pas faire comme tout le monde !!! Non mais!!!! Evil or Very Mad Demain on nous dit qu'il faut se mettre une plume dans le cul tu le fait toi Doppleganger ??

Non parceque je n'en vois pas l'interet.

Et la ou Lux est enervant, Psyko, ce n'est pas qu'il n'aime pas MGS, ou Star Wars ou tous les jeux videos recent. C'est qu'il se REFUSE à les aimer.
Lux a tout le potentiel pour aimer ce type de jeu. Mais il est fermé, braqué, blindé d' a priori et est l'incarnation de la citation "Yesterday rules, today sucks" depourvue de la moindre reflection. Suffit de voir ses arguments : "j'aime pas et c'est tout" "Castlevania 64 est le meilleur, point barre"
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:02

Désolé du retard! Le forum ne marquait pas ce topic comme ayant de nouveaux messages postés!

Je dois penser à quoi te (vous) répondre!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
habitué +1
Julia


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : la ou dracula ni y'est pas !
Emploi : chaseuse de vampires
Loisirs : vacances
Date d'inscription : 13/09/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:07

moi je dit vive mgs meme si pour une fille cela peut paraître entonnant ! lol puis aussi moi qui suis une fille j'aime les jeux de guerre o_0 meme si a vous cela peut paraître etrange ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dante-x-virgil.skyrock.com
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:16

Tu m'as dit avoir lu le règlement par MP, pourtant dans ce message, je note plusieurs transgression! Attention à toi -Mina-, pour que je ne me fache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
habitué +1
Julia


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : la ou dracula ni y'est pas !
Emploi : chaseuse de vampires
Loisirs : vacances
Date d'inscription : 13/09/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:11

dit les moi car je ne suis plus beaucoup ! desolé . . . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dante-x-virgil.skyrock.com
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:07

Perso, j'ai fait en long, en large et en travers le premier MGS sur PSONE, et j'adore toujours autant.
-Les voix françaises sont excellentes (le Secrétaire à la Défense et Psyko Mantis sont fait par le même type), ce qui est rare (il est encore plus rare d'avoir un doublage, cf Twin Snakes).
-Les personnages sont charismatiques (personnages torurés au sombre passé, ce ne sont pas des personnages de surface, ils ont leur histoire)
-Les musiques sont totalement dans l'ambiance.
-Et le scénario qui finit sur un coup de fil d'Ocelot au Président (Solidus pour la suite), promettant une suite!


Suite que je n'ai pas, car pas de PS2, et trop lent à réagir s'il y a jamais eu de version PC. Mais je cherche des informations (Vive Wikipedia où les gens font ce que je n'ai jamais vu un site faire, c'est à dire mettre le scénario (quoique ce serait mieux avec une transcription des dialogues)), ou au moins une partie, un résumé.

J'ai récemment réécouté les musiques de MGS1, et je me suis dit "C'est dingue, quand on fait ce jeu, on ne s'attend pas à ce que la suite soit aussi alambiquée".



J'ai aussi Projet Babel sur Game Boy Color. Grosse, que dis-je, énorme déception après avoir fait MGS1. On y retrouve certes Snake, un Metal Gear, et des personnages intéressants (encore une cellule secrète du gouvernement américain qui a été détruite dans le sang lorsqu'on a plus eu besoin d'eux), mais ça ne fait pas partie de l'histoire officielle (ça se passe quelques années avant MGS1, mais il y a Colonel Campbell et Mei Ling...)...
Et c'est pas le même type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:38

J' ai fait pas mal de MGS pour bien comprendre l' histoire de la série : Metal Gear 1 et 2 ( merci Subsitance Smile ), MGS 1 à 3..

MGS est le premier comme pour beaucoup que j' ai fait.
Un jeu vraiment mémorable que ce soit pour sa géniale ambiance, un doublage français et ses dialogues qui me restent dans la tête. Des duels presques mythiques avec le génial Psycho Mantis ou la belle Wolf...
Aussi le jeu proposait deux fins diférentes ce qui ralongait la durée de vie ( environ 9 heures pour finir le jeu ).
Et puis la base à explorer est vraiment pas mal dans les décors. C' est ce qui fait le charme de l'ambiance du jeu, et la bande son I love you

MGS 2 m' a un petit peu déçu : des cinématiques beaucoup trop longues même si elles sont intérressantes, elles coupent le rythme. Raiven avec sa gueulle angélique et son costume de Bioman....Et le nom du lieu dont je me rappelle plus le nom, l' espéce de zone avec plusieurs plates-formes pétroliéres reliés entre elles..

MGS 3, pas mal du tout : On apprend le passé de Big Boss, et le pourquoi il s' est mit à haïr sa nation...Un environement qui change beaucoup, ça se passe en pleine jungle et il y a un coté survit qui vient se rajouter au jeu.

Bon j' explique dans le mauvais ordre Razz .
Le premier Metal Gear sortit sur NES et MSX, mais que j' ai fait via le Subsistance. L' épisode pose les bases de l' infiltration ( ou presque ), un univers labyrinthique, et il met en place 3 personnages clés de la saga : Solid Snake, Big Boss et Gray Fox.

Metal Gear 2 : Solid Snake, sortit seulement sur MSX mais devenu accessible grâce à Subsistance Very Happy . Un épisode génial, le scénario est trés prenant, les personnages ont une psychologie intérressante. L' uniers à explorer est immense et trés varié. L' infiltration est amplifié dans cet épisode avec l' apparition de la capacité de ramper ( absent dans le premier épisode ^^ ) et les parties de cache cache apparaissent. Aussi les nombreux boss du jeu sont pas mal....
Enfin ceux qui ont fait cet épisode auront remarqué que plusieurs éléments sont réutilisés dans MGS comme les 4 gardes dans l' ascenseurs, l' histoire des 3 cartes....etc.


Dernière édition par Shinigami le Dim 2 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:14

Personne n'a joué à METAL GEAR sur GameBoy color? un épisode pourtant vraiment réussi pour la GBC!
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:03

Je l'ai pas fini mais à l'époque, je trouvais très sympa d'avoir repris le style des premiers Metal Gear Nes et msx au niveau de la représentation et du gameplay mais avec le background actuel de la série.

Perso, j'ai adoré littéralement le 3 !!
J'attends beaucoup du 4.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:16

ADMIN, j'ai joué à celui de la GBC (Projet Babel), et j'ai déjà dit un peu ce que j'en pensais.
En fait, il a été fait pour rassurer les fans qui voyaient leur série passer de Nintendo à Sony. Donc reprise de l'ancien style, dans un jeu ne faisant pas partie de la chronologie.
(Moi qui a commencé par MGS, c'est normal que j'aie été déçu, puisqu'il s'adressait pas à moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Gear_4_ever

Metal_Gear_4_ever


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 89
Localisation : CANADA
Emploi : jouer a metal gear
Loisirs : Me crosser a plein temps
Date d'inscription : 09/03/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 8:53

Jattent bien metal gear 4 the gun of the patriots avec impatience et encore plus que n'importe qui

ChaosLink a écrit:
En effet, il me semblait qu'il en avait un, mais apparament, il y en avait pas! Personnellement, j'aime bien le jeu mais il y a quelque chose que je regrette, c'est que la moitié du jeu, voir plus, est fait de cinématique et de dialogue (Du moins, dans le I)^^

eille ptite couille tu reconnais pas ça un bon jeu ? lol!
a ton age tu té tu déja crouler?
Jattent ta réponse avec impatience cheers a pis f*ck

je mexcuse pour le triple poste ma couille ( ChaosLink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.ca
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:24

Pour la première question, bien sûr que pour moi, Metal Gear est un bon jeu. Pour la seconde j'ai pas compris et pour le triple post, la fonction éditer existe Wink Je ferme les yeux pour cette fois^^

NOTE ADMIN: d'ailleur peut être qu'une fonction "bloquer les doubles post de moins de 24 heures" fera son apparition dans la prochaine maj de forumactif, pour forcer a editer!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Julia
habitué +1
Julia


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : la ou dracula ni y'est pas !
Emploi : chaseuse de vampires
Loisirs : vacances
Date d'inscription : 13/09/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:30

moi je lai est tous fait (mis a part le 4) que j'attends avec impatience ! ^^ mais pour moi il y a que ce jeu là qui a beaucoup de valeur avec les catlevania !
Revenir en haut Aller en bas
http://dante-x-virgil.skyrock.com
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:21

Perso j'ai laché très rapidement les Metal Gear.
Autant les tout premiers étaient vraiment chouette, autant j'ai trouvé le premier metal gear solid vraiment grandiose, autant le 2 m'a pas mal déçu, autant le 3, j'avais démêler toute l'intrigue en 5 minutes...

Le 4 ?
Je suis pas sur de l'attendre :/
pour moi du 1er MGS au 3e, c'est la déchéance totale.
Si c'est pour faire pire encore avec le 4... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 2:54

Mon frère jumeau l'a acheter et l'a terminer dans tout les mode de difficultés (même extrême)

PS:c'est lui qui cétait fait un compte ici Wink

Metal_Gear_4_ever
Age : 73
Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 4
Localisation : CANADA
Emploi : jouer a metal gear
Loisirs : Me crosser a plein temps

j'imagine que cétait pour blaguer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:46

J'ai récemment fini le 4

Comme bien des joueurs, j'ai pleuré à la fin. Le plus magnifique jeu video de tous les temps ( et je dis ça objectivement car Metal Gear n'est pas ma saga preferée ).
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:46

Doppleganger a écrit:
J'ai récemment fini le 4

Comme bien des joueurs, j'ai pleuré à la fin. Le plus magnifique jeu video de tous les temps ( et je dis ça objectivement car Metal Gear n'est pas ma saga preferée ).

Ouais, pas mal de potes m'ont dit avoir été ému a la fin, moi qui suit pas mal fan, je pense que je vais apprécier, vivement que je le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 8:49

(Et moi comme d'hab' je saurais pas pourquoi c'est émouvant parce que j'ai pas assez pour me payer la console, la télé et des jeux...)

De toutes façons, le premier "solid" sur PS1 était déjà émouvant (Sniper Wolf entre autres...). L'intérêt de Kojima est justement de présenter des histoires dans lesquelles on joue avec nos sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:56

Moi aussi j'ai attendu cette console, mais normalement, je pourrais la prendre en fin du mois, enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:36

Je l'ai fait, le jeu est sublime, rempli d'emotion, il "cloture" la saga d'une bien belle maniere, s'ils veulent faire une suite sans Kojima, ils ont interet a faire gaffe de ne pas gacher un tel monument !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
habitué +1
Julia


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : la ou dracula ni y'est pas !
Emploi : chaseuse de vampires
Loisirs : vacances
Date d'inscription : 13/09/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:32

tout à fait d'accord avec toi NeoJin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dante-x-virgil.skyrock.com
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:21

Hum... Pour moi qui essaye de me procurer MGS2 sur PC, et qui n'a que MGS1 et le jeu PSP avec Naked Snake...

Qui peut me faire de gros résumés et spoilers sur cette dernière aventure? Je n'aurai jamais les consoles concernées... alors qui sera assez gentil?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:44

Alexis Cirdan a écrit:
Hum... Pour moi qui essaye de me procurer MGS2 sur PC, et qui n'a que MGS1 et le jeu PSP avec Naked Snake...

Qui peut me faire de gros résumés et spoilers sur cette dernière aventure? Je n'aurai jamais les consoles concernées... alors qui sera assez gentil?

De MGS2 ?
Spoiler:

Suffit d'aller sur wiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Metal Gear Solid
» Metal, Rock, Electro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: