Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon avis sur Portrait of Ruin

Aller en bas 
+21
Neobejita
Kokuho
Aquarius*Daisy
darkshine
Shinigami
Oreiller
Syrul
Drakùl
D-Yy
Monsieur B.
Doppleganger
xesbeth
ChaosLink
Alexis
ADMIN
Milk
Antekrist
LuxKiller65
Eric Lecarde
somathebest
S.A.S back from his grave
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:48

hum il y a un petit truc qui me chiffone

vous voyez le passage du mythique escalier avant Draco? Ben en dessous de ces escaliers il y a les derniers % de la carte que je n'arrive pas à atteindre.

Si vous pouviez me dépanner je vous dirais grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:31

Pour les atteindres c'est simple!

SPOILER INSIDE

Tu vas dans la salle de l'escalier mythique! Et tu fais " Bas + B" pour descendre, entre le passage à droite qui mène a l'autre salle, et le début de l'escalier! Wink

Si tu veux, j'ai mis un lien pour les cartes complètes dans la sections solution, sur le topic de WIND et ses quêtes!

Good game
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:51

ah merci bien! j'avais pas pigé qu'il y avait un passage à cet endroit Very Happy

Me reste plus que 3 quêtes et je pourrais enfin m'attaquer au mode richter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 17 Mar - 3:22

J'en suis à La Mort. Pas encore réussi à la battre. Faut dire que j'ai toujours pris mes potions de soin à contrecoeur. Va faloir que je me fasse violence...

J'aime beaucoup son style de combat. Tres original.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 17 Mar - 15:07

Bon, je l'ai eu Mercredi! J'en suis à 5h de jeu, 550/600% de map et j'en suis au troisième tableau derrière les soeurs! La Mort est en effet très original dans cette épisode et je suis content, car depuis pas mal de temps, elle avait pas vraiment de "bon" rôle! Simple conseil, en Violet, elle craint Chralotte et la magie, en gris, elle craint Johnathan et les dégats physiques! Ah oui, et j'aimerais savoir, où on trouve le SUper Bond (Très haut saut) car il me le faut obligatoirement pour continuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 17 Mar - 15:50

SPOILER INSIDE

Heu si mes souvenirs sont bon, il se trouve dans le deuxième tableau égyptien... mais je ne suis pas sur du tout! il te faudra d'abord une transformation en chouette pour l'acquérir! ^^

Sinon, vous verrez que la mort à un rôle encore plus gigantesque en finissant le jeux! Une bonne chose pour les fans de la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 17 Mar - 23:21

C'est bon, je l'ai trouver! J'en suis à la fin! Je suis en train de faire le dernire tableau (Celui qui fait (Sans doute) un hommage à l'Arène de Cotm, en moins dur)! Ensuite, Dracula et zou, j'ai la meilleur fin (J'ai rendu la puissance au fouet^^)

Ps : J'adore le combat final! C'est sans doute le plus original qu'il n'ont jamais fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:21

Admin a écrit:
SPOILER INSIDE

Heu si mes souvenirs sont bon, il se trouve dans le deuxième tableau égyptien... mais je ne suis pas sur du tout! il te faudra d'abord une transformation en chouette pour l'acquérir! ^^

Sinon, vous verrez que la mort à un rôle encore plus gigantesque en finissant le jeux! Une bonne chose pour les fans de la mort Wink

Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!

J'avance dans le jeu et... Quelle agréable surprise ! Alors que j'ai terminé le jeu avec la mauvaise fin, je me met à réunir les conditions pour avoir la bonne. Je raffronte le faux boss final et la... pas de bonne fin mais 4 niveaux supplémentaires ! Je viens de me faire le Egypt 2 et la musique est véritablement excellente, ma preferée pour le moment. Maintenant que j'ai bien avancé, l'OST me satisfait, elle est bien superieure à Dawn of Sorrow ( Death Tower est à pleurer tellement on est dans Castlevania ).

Ensuite, je revient sur le fait que les boss sont vraiment coriaces ( Akmodan II recemment m'a bien fait suer ) et que pour la première fois le scénario respecte profondement un Old Castle, à savoir Bloodlines sur Megadrive ( d'ailleurs ça m'a donné envie de me le refaire )

Je le dit sans honte : Portrait of ruin est non seulement pour moi le meilleur IGAvania depuis SOTN mais aussi un tres bon Castlevania dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:17

Death a écrit:


Je le dit sans honte : Portrait of ruin est non seulement pour moi le meilleur IGAvania depuis SOTN mais aussi un tres bon Castlevania dans l'absolu.

+1

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:45

C'est en effet le cas!

Spoile Inside!

Sinon, c'était pour dire que j'avais tester le mode des Soeurs et de Ritcher (Je les avais oubleir les petits^^). Comme je le supposais, Ritcher n'as strictement rien à foutre là! Il est juste là car Iga l'aime bien et qu'on doit l'affronter pour rendre l'énergie au fouet!

Concernant les Soeurs, le scénario est très petit (Comme Julius dans DoS) et se situe avant le mode avec Jonathan! En gros, il y a un dialogue quand elle arrive au château et un dialogue à la fin quand on arrive dans le tableau de Brauner (Malheuresement, comme dans le mode Julius de AoS, on ne peut pas alors explorer toute la carte!) et qu'elle se font vampiriser!

Ce mode utilise beaucoup le stylet, mais je regrette qu'il y ai pas de Dual Crush avec les Soeurs, ainsi qu'on ne peut pas les faires attaquer en même temps! J'ai terminer ce mode en 2h 10min environ et j'étais lv37! Donc, c'est un petit bonus pour rallonger la durée de vie!

Par contre, pour le mode Ritcher, j'ai été énormément déçu! Aucun scénario, même maniabilité que le mode Normal, sauf qu'il y a même pas les gros attaques comme dans RoB et pas non plus de Dual Crush! En clair, ce mode m'as déçu et n'as strictement rien à faire là!

Spoiler Fini.

Sinon, j'ai découvert qu'on pouvais changer la difficulté d'une partie (Mode Jonathan/Charlotte), sans recommencer la partie! Il suffit de faire une New Game + avec une autre difficulté mais de ne pas sauvegarder! La diffculté sera conserver ainsi que notre partie^^

J'ai par contre adoré ce jeu sous tout les points, mais je regrette le mode Soeurs, pas assez dévélopper, et le mode Ritcher, qui sers à rien! Sans ça, ce jeu est un grand Castlevania, sans doute l'un des meilleurs! J'ai regretter par contre que sa ne change pas grand chose de terminer avec ou sans la puissance du Vampire Killer (A part à rendre le combat final plus simple) et que les quatres tableaux pour ouvrir celui de Brauner soit tous à côté! Ainsi que la courte durée de vie du jeu! -1 (Sur le coup)

Ps : Ah oui! Si vous n'aimez pas les voix américains, restez appuyer sur L et appuyer sur A dans le menu titre pour sélectionner Début de Partie! Vous entendrez ShowTime et désormais, les voix seront en japonaises (On doit le refaire à chaque fois qu'on joue)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:02

Scan du poster de la BO:

Poster de la BO JAP de PoR.

Surprised

Et la BO qui est sortie l'autre jour:

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 72550U
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:51

Pour faire court et pas pompeux, j'ai fini le jeu il y a 3 semaines, j'ai vraiment bcp aimé, le dernier boss est super dur au départ et quand on n'a pas le lvl (le plus dur que j'ai vu tout castle confondu d'ailleurs).
Je reproche la courte durée de vie, j'ai mis 8h pour le terminer à 91% (910% pour les intimes) et je trouve le Richter mode extrêmement jouissif, et vu que je suis un pur fan de Dracula X sur NEC, je suis aux anges.
Les musiques sont vraiment presque toutes excellentes et la variété des niveaux est vraiment hallucinante, bien qu'ils soient très courts (dommage :s)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:53

Zafkiel a écrit:
j'ai vraiment bcp aimé, le dernier boss est super dur au départ et quand on n'a pas le lvl (le plus dur que j'ai vu tout castle confondu d'ailleurs).

T'es sur d'avoir jouer à tout les castle pour dire ça?

Ce dracula je le butte sans me faire toucher une fois, alors franchement pour un dracula super dur on repassera
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:02

Quelqu'un a dit "Haunted Castle"?

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:54

Non mais Haunted castle, il est pas "dur", il est juste hors compèt'.
Fallait bien qu'on claque des thunes dedans, à l'époque. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Neophyte
Syrul


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Etudiant en infographie
Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:07

LuxKiller65 a écrit:
Quelqu'un a dit "Haunted Castle"?

cyclops

Quelqu'un a dit Vampire's Kiss ?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:11

Syrul a écrit:
LuxKiller65 a écrit:
Quelqu'un a dit "Haunted Castle"?

cyclops

Quelqu'un a dit Vampire's Kiss ?

Une bonne réserve de coeur, une bonne hache, et youpla le drako! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:17

On peut généraliser: tous les IGAvania n'ont pas de challenge. Point final. Forcément, s'il fait des jeux un peu trop durs que les kevins ne peuvent pas finir les doigts dans le nez, il risqueraient de ne plus acheter ses futurs jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:56

xesbeth a écrit:
Syrul a écrit:
LuxKiller65 a écrit:
Quelqu'un a dit "Haunted Castle"?

Quelqu'un a dit Vampire's Kiss ?

Quelqu'un a dit Belmont's Revenge?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 3:19

xesbeth a écrit:


T'es sur d'avoir jouer à tout les castle pour dire ça?

Oui j'ai tous les castle originaux dans ma collection, il n'y a que ceux en troidey sur Ps2 que j'ai mais que je n'ai pas encore fait, à vrai dire je suis plutôt de l'ancienne école, je préfère les action/plateforme/aventure old school (genre Dracula X ou Dracula's Curse Very Happy )

xesbeth a écrit:

Ce dracula je le butte sans me faire toucher une fois, alors franchement pour un dracula super dur on repassera

C'est bien tu es le plus grand roxxor de la terre, moi je l'ai trouvé super dur au départ (je parle bien de Death+Dracula puis Dracula True Form)
Après beaucoup de tentatives et après avoir mémorisé la stratégie, c'est sûr que maintenant moi aussi je me fais limite pas toucher, mais ça n'empêche que je l'ai trouvé très dur au départ.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 8:55

Bon, c'est stérile, on stoppe tout avant que ça ne reparte en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:59

LuxKiller65 a écrit:
Bon, c'est stérile, on stoppe tout avant que ça ne reparte en sucette.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 14:26

Ouais, parce que finalement, tu as aussi raison. Ce qui est facile pour l'un peut ne pas l'être pour l'autre et ainsi de suite. Ce qui est par contre véridique, c'est que les IGAvania sont de loin plus facile que les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:54

D'accord avec toi, quand je recommence maintenant Castlevania I sur NES, si je n'ai pas le double ou le triple contre Frankenstein et Igor, je n'arrive même plus à le battre.
Je ne sais pas si c'est à cause de la molesse et la rigidité de la maniabilté de l'époque ou bien si c'est vraiment le jeu lui-même qui est super dur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:35

Bof, c'est vrai que dans l'ensemble, ils font des jeux pas assez difficiles par rapport aux anciens. POR redevient plus compliqué, dans le genre de COTM ou SOTN où on galère légèrement plus (légèrement).

Rien ne vaut les vieux Castlevania où on se faisait tuer en trois coups et où le personnage ne bougeait pas vraiment.
(Belmont's Revenge reste mon préféré, et celui qui me sert de vraie référence, car c'est le seul de ces anciens que j'ai pu finir, n'ayant pas le temps nécessaire à consacrer aux autres)

Moi ce que je trouve bien, c'est qu'ils ont fait des clins d'oeil à plusieurs autres Castlevania... mais ils vont finir par être bloqués au niveau des époques...

A quand les reprises des anciens titres promis depuis quelques années par Konami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Portrait of Ruin   Mon avis sur Portrait of Ruin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur Portrait of Ruin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait of Ruin - aide générale
» Castlevania - Portrait Of Ruin
» castlevania portrait of ruin: tome 2 et 3
» Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!
» Portrait of Ruin Collector (20e anniversaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: