Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La première Bande Annonce du film !

Aller en bas 
+13
Maria01
Milk
Phil Belmont
DarkSchneider
Aquarius*Daisy
Monsieur B.
Fred Belmont
Vladeral
Alexis
Weckerman
S.A.S back from his grave
ADMIN
ChaosLink
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:37

Désolé mais après reflexion je vois très bien Bloom en tant que Link, et pourtant il faut savoir que c'est pas franchement un acteur que j'aime. J'entends bien que par définition un acteur peut jouer le perso qu'il veut, mais je vois mal mettre "n'importe qui" pour le rôle de Link. Tu seras, je pense, néanmoins d'accord avec moi si je te dis qu'un Bloom ça le ferait plus qu'un Al Pacino, qu'un Johnny Deep ou qu'un Stallone.

Justement je pense que Bloom s'impose parce qu'il a joué Legolas (ça rassurait les fans de Link, qui au passage n'est pas un elfe mais un Hylien), parce que c'est un acteur qui est "en vogue" et parce que son physique s'y adapte parfaitement (il est pas trop vieux, il a une belle gueule etc.) .

Après je dis ça, ça ne veut pas dire que je Keira Knightley en Zelda Rolling Eyes

Bref, oui pleins d'acteurs peuvent jouer Link mais Bloom en fait partie à mes yeux.

Mais de toute façon y aura pas de film Zelda, sinon j'hurle au scandale (je suis quasi-sûr qu'il oserait faire parler Link à la manière dont ils ont donnés des sentiments à Hitman...beurk!) .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:29

Avant Zelda, il doit y avoir l'adaptation de Metroid, qui est au point mort depuis pas mal de temps déjà.

Bon, on sort un petit peu du context. Il serait bon de se recentrer sur le massac film de Castle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Invité
Invité




La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:24

Keira Knigltley est gaullée comme un ceintre ou un porte manteau, elle est moche, sans formes au point que les graphistes doivent gonfler sa poitrine sur les affiches (cf King Arthur)... Et puis je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais le film Zelda existe déjà !

En effet, ce bon vieux Miyamoto aurait - je cite le Nintendo mag - pris ses sources dans le film Legend de Rydley Scott...

J'ai vérifié...

On a bien notre elfe à z'oreilles pointues vêtu de vert joué par Tom "secteman" Cruise, une princesse de blanc et de rose vêtue, coiffée d'un diadème et ayant le charisme d'une pantoufle... et le méchant : une sorte de diable monté sur sabots et cornu comme l'enfer magnifiquement joué par Tim Curry et qui n'est pas sans rappeler Ganon le porcin...

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Legend10

Et puis évidemment quête initiatique, glaive, bouclier, armure, monstre méchant, etc..

A voir... ne serait-ce que pour le travail sur les décors et les costumes...

Pour les plus septiques, je rapelle que le titre du jeu original est bien The Legend of Zelda

Fin du HS pour moi ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:03

Hum... Je sais:
Pour le Belmont: Un roux
Pour la fille (celle qui crie tout le long du film): une blonde
pour dracula: un type au crâne rasé (ou chauve)

pourquoi? parce que les roux et les blondes en Transylavannie ça n'a rien à faire, et parce que le crane nu est très à la mode pour les Seigneurs des Ténèbres


Bon, si on arrêtait les Hors sujet
Et Si je cessais de pourrir ce topic en attendant une vraie nouvelle news?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 7:47

j'ai pas pu résister..... j'ai acheter le film LEGEND. J'espère de ne pas le regretter.

Ce film a t'il déja été traduis en français ? Car j'ai regarder sur ebay,amazon et quelques autre sites, (Langue: Anglais , Sous- titre: français,anglais et espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:02

Moi je l'ai en français...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:12

Et ça vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:13

Ca a beaucoup vieillit!
Ou alors c'est le coup de trop que j'avais dans le nez a l'époque qui a décridibilisé le film a fond!
Sinon, je pense que c'est assez joli... mais sa surf trop avec les monstres a la Xor, Power ranger et Metalder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:56

T'es dur... moi je les trouve pas si mal les monstres surtout la sorcière du marais !

Big up* à Tim Curry !

* je parle comme les djeun's maintenant... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:37

Tant c'que film de merde par ce gros con d'Anderson ne sort pas, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:53

Milk a écrit:
Tant c'que film de merde par ce gros con d'Anderson ne sort pas, tout va bien.

C'est trop violent j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:29

Lol, je me demande si c'est possible de faire un bon film Castlevania... Pour le moment tous les films de jeux vidéos n'ont été que des bouzes commerciales... Du moins pour celle que j'ai vu
(Ce n'est pas objectif mais subjectif ok Aquarius Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maria01
Neophyte
Maria01


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Emploi : Etudiante
Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance
Date d'inscription : 17/02/2008

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:33

Vladeral ils n'ont pas tous été des bouzes regarde Silent hill par exemple qui pour moi est est un bon film et qui ne dénature pas la saga contrairement a Resident evil.
EN tout cas je crains quand même le pire pour ce qui est de sortir un castlevania sur grand écran!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:37

Silent hill ? Je l'ai pas vu donc peut-être qu'il est bien ^^. Par contre en effet, pour moi Resident Evil est un rattage.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 3:09

Vladeral a écrit:
(Ce n'est pas objectif mais subjectif ok Aquarius Wink )

Rassure toi, je ne saute pas au cou de ceux qui ne le cherchent pas. De plus même si tu avais joué "l'objectif" il y a ceux qui font de leur avis la référence accidentellement et occasionnellement, et il y a ceux qui le font systématiquement: je ne crois pas t'avoir déjà vu dans le deuxième cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:10

Très bien me voila rassuré ^^ * tâte son cou pour voir s'il est toujours là *
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:02

Et on en reviendra au meme ...meme si le film est une bouze vous irez lze voir et si il sort en dvd , y'en a quiu l'acheteront... je fais partie de ceux la....

Un exemple d'un film pourri mais terriblement kitch... street fighter avec van damme et kylie minogue et raul julia..... il est terriblement kitch mais c'est un film que j'apprecie justement pour ce coté " film de bouse"....

Je mets en avant une theorie qui n'est que la mienne... si le film respecte la serie et est terrible, certains diront" ouais il est bien fait mais on apprend rien".. si le film est comme resident evil .....c'est a dire inspiré aec des references et un scenario "libre" certains diront " ouais ca respecte pas totalement resident evil c'est une bouse"....

donc........ en resumé, je crois qu'on est franchement devenu un peu difficiles et on se contente plus de ce qu'on nous propose et c'est bien dommage.....

C'est come un film avec 5 oscars... certains je jurent que par lui et d'autres trouve ca pourri...... c'est la vie .

Mais ce que je trouve dommage c'est qu'on critique deja le film alors qu'on ne sait pas grand chose ou rien du tout.....

Avant je disais ha les escargot degueu j'en bouferais jamais c'est repugnant... jusqu'au jour on j'en ai manger et j'ai dis ... oui ca va c pas si degueu.....

A mediter. la perfection existe pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:15

Je te reprend sur certains points car il m'arrive ( et souvent ) d'être très satisfait d'un film vu que j'en regarde un en famille chaque vendredi et samedi soir. Mon père a une culture cinématographique énorme donc on en aura jamais fini d'ailleurs je pense Laughing .
En revanche je vois bien le film Castlevania comme un film à la Xmen 3 : bourré d'effets spéciaux et d'action et enfin un scénario détruisant tout l'esprit de la série ou alors n'y apportant pas d'intêret... Comment je le suppose ? Je vois simplement ce qu'à fait le réalisateur avec ses précédents film...
Enfin, je pense que j'irai le voir, ça dépendra si j'ai pas autre chose de mieux à faire mais par contre je n'acheterai sûrement pas le DVD, sauf si le film et super évidement ^^.
évidemment, j'espère me tromper de tout mon être car ô combien je serai heureux que ce film soit génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:51

Pour ma part j'irai voir ce film dès sa sortie, ceci dit j'irai le voir sans aucun esprit négatif, ni même positif d'ailleurs. J'irai le voir avec en unique pensée ce qu'est pour moi Castlevania et je me baserai simplement sur ça pour dire si c'est une bonne adaptation ou une mauvaise (et je pense que c'est comme ça qu'on fonctionne quand un film est créer à partir d'un jeu) . J'irai de même l'acheter en DVD dès sa sortie, en version collector de la mort qui tue et dans les versions toutes pourries qui sortiront (le pire c'est que les DVD sont localisés...mamamia) . Estampillage quand tu nous tiens...

Maintenant pour rebondir sur ce dit michka: ta théorie je la reprend sur un point. Si le film est bien mais ne m'apprends rien, le fait qu'il soit ne serait-ce que bien ou qu'il soit fidèle à la série, je serai déjà content, car même si je dis que j'irai le voir sans un certain esprit, je ne peux que me souvenir de certaines adaptations cinématographiques qui ont viré au n'importe quoi (je pense essentiellement à Street Fighter et à Resident Evil) . Donc perso je me trouve pas exigeant...

Deuxième point: tu penses qu'on ne se contente plus de ce qu'on nous propose? Mais qu'est-ce qu'on nous propose? Des bons jeux et d'excellentes repompes...et le Castlevania dans tout ça?
C'est encore un avis de connard borné au Castlevania roots, mais je suis désolé, je le trouve légitime! J'aime Castlevania grâce à Dracula's Curse, Legacy of Darkness et Super Castlevania IV, sûrement pas grâce à DoS ou CoD. De ce fait, ne trouve-tu pas que finalement, je ne me contente plus de ce qu'on nous propose quant à Castlevania?

Bref, sinon je ne préfère pas faire des suppositions comme vous faites, c'est intéressant de vous lire mais c'est à la fois inutile, vu que tous nos espoirs peuvent être cassés en un instant, ou que nos avis langue de pute peuvent être vite remballés...wait and see comme dirait l'autre Wink

P.S@Vladeral: La vache ça t'as marqué nos (Lux et moi) posts sur la subjectivité/objectivité...y aurais-je était un peu fort? Parce que de là à le mettre en sign x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:44

Aquarius*CaMousse =>

Wow si le réalisateur se base sur Castlevania PoR on aura un beau truc....
Toute façon on aura pas un scénario à faire casser une patte à un canard ( ou deux je me rapelle plus trop de l 'exression Very Happy ), un Belmont qui doit foutter Dracula ou alors ce sera le prélude de ce combat éternel comme celui de LoI ou Legends...

Aprés voir si le film sera fidéle à la série mais ça j' en doute ... Si on voit un film avec une ambiance tiré de Castlevania IV et qui est réalisé par Tim Burton ( Razz ) je crie au génie ... Mias ceci n' est point possible ^^ Soit on aura un gros film d' action sans finesse, soit un film résolument kitch, soit un film d' horreur mais pour ça, cela pose vraiment problématique ^^

Mais bon on verra à la premiére bande annonce du film.......
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:53

Je pense que c'est bien comme ça qu'il faut aller voir un film Aqua, mais pour cette fois je ne pourrais pas le faire, je n' arrive pas à ne pas être sceptique ... Et c'est plutôt dérangeant :/
Sinon Shinigami, je verrai bien aussi Sam Raimi comme réalisateur. Tout comme Burton, ils ont leur esprit à eux qui font qu'on reconnait bien leur film et qui s'accrocherait bien à l'esprit de Castlevania ^^.

PS=>Aquarius*CaMousse : Nan ça m'a juste fait rire, je sais même pas pourquoi d'ailleurs, donc j'ai fait une sign avec mais elle va pas rester longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:59

michka a écrit:
Et on en reviendra au meme ...meme si le film est une bouze vous irez lze voir et si il sort en dvd , y'en a quiu l'acheteront... je fais partie de ceux la....
Hola, j'irai jamais donner un centime a Paul Anderson... Iga ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:52

@Shinigami=> Sérieusement, si Anderson me fait un film PoR 100% fidèle au jeu, ce sera déjà une victoire pour moi! Comme je l'ai dit, je veux du roots, mais entre un roots foiré et un IGAvania réussi, c'est dur à dire mais je préfère la deuxième proposition.

Et le canard à trois pattes Wink

En ce qui concerne le réalisateur...Burton c'est bien mais en fait j'en sais rien étant donné que j'ai vu aucun de ces films. Néanmoins comme vous dites, l'atmosphère s'est fait ressentir rien qu'aux BA. Mais franchement un Castlevania sauce Burton...je pense que pour moi, la pilule serait aussi difficile à avaler qu'avec Anderson. Burton c'est le gars qui est à la mode en ce moment, une signature Burton c'est égale à des millions de fans ou groopies qui vont voir le film et qui disent simplement "oua c un classik" sans être foutu d'argumenter deux secondes...

Mais après tout c'est pas sa faute s'il est doué le pauvre.

Encore un post inutile dans le genre ou un H.S de ma part et je me coupe un ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:44

Je suis pas fan de Burton de la dernière heure, tout petit j'étais déjà un grand fan de ses films. Je pense d'ailleurs que ses films sont moins interressant qu'avant depuis la planete des singe... Sweney tod est vraiment super mais n'atteint pas Edward ou Edwood ou encore Beetlejius (je sais pas l'écrire xD)...
Après, c'est inévitable, les gens suivent la masse (pour la plupart) et donc TOUT le monde DOIT aimer Tim Burton même sans le comprendre (sauf les personnes qui ont réussi à avoir leur caractère propre...).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:20

Étant moi-même un grand amateur des films de Burton, je ne suis pourtant pas de l'avis des autres.

Castlevania et Burton ne colleraient pas ensemble. Si au premier abord les styles sembles proches, en creusant un peu plus, on s'aperçoit qu'ils partent chacun dans des directions opposées.

Castlevania est un jeu à l'ambiance trop violente et barbare comparé aux films de Burton. Si Burton faisait un Castlevania, il serait plus proche du Dracula de Coppola.
Personnellement, ce n'est pas de cette façon que je verrai une adaptation ciné du jeu. L'action primerai avant tout, alors que Burton privilégie surtout le visuel.

C'est con à dire, mais j'envisagerai un Castlevania plus proche de Van Helsing. (Dans son approche, je ne parle pas d'un bête copier/coller.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Contenu sponsorisé





La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première Bande Annonce du film !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels bande d'incapables...à pleurer.
» Cosplay et accessoires
» Castlevania : le film !
» Mon film Castlevania
» Castlevania (Fan Video,Movie,Film....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: