| Castlevania : le film ! | |
|
+32ChaosLink Renon -soma77- Moonlight Shadow Jojo du Castlevania Rocnael Richter Vlad Tepes xesbeth KingTeDdY Keke-style izmoo KAiWAi Numby Aquarius*Daisy le père fouétard Linkijio Kokuho taras Alexis Phil Belmont Ifrit Julia Shinigami LuxKiller65 Psyko Mantis Monsieur B. ADMIN Doppleganger Oreiller S.A.S back from his grave Drakùl Antekrist 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Castlevania : le film ! Mar 10 Avr - 23:46 | |
| On parle de plus en plus de l'adaptation en film made in USA récemment délaissé par PAul W.S. Anderson - soulagement - de la mythique saga. Celle-ci aura bien lieu et les noms de Darya Zablinski (Sonia)... ... et de Johnathan Frakes (eu ?)... ... soit disant inscrits au casting, ne semblent être que rumeurs ! Alors qui imagineriez-vous pour jouer les rôles phares de cette saga d'anthologie ?Dans l'ordre SVP : Simon Belmont
Dernière édition par Supernanik le Mar 1 Avr - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 11 Avr - 12:51 | |
| Quitte à sacrifier une bonne fois pour toute ce film sur l'autel du bon goût, Dolph Lungreen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 11 Avr - 21:40 | |
| Mets des photos Krist ! C'est pas si con après tout... Casper Van dien est LE Dolph Lundgren des temps modernes mais au chiottes les deux ! |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 12 Avr - 13:24 | |
| Ca y est, c'est officiel ! Voici les acteurs principaux: Dans le rôle de Simon Belmont: Dans le rôle de Dracula: Et dans le rôle de Frankenstein : Avouez que ça en jette, les trois meilleurs acteurs de tous les temps réunis dans le même film ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 12 Avr - 17:10 | |
| Ma corde est prête au cas où ce genre de situation se présente... J'espère que le lustre tiendra ! Ce topic est sérieux ! |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 12 Avr - 22:34 | |
| Pas trop d'idées, de toute façon ce sera des inconnus, alors pas la peine de pronostiquer une star car ça n'a presque aucune chance de se réaliser (c'est pas qu'une star à l'affiche fait un bon film d'ailleurs^)
Je me penche pas trop sur le film ni sur le DA Castlevania en ce moment c'est pas vraiment mes priorités...peut être quand il y aura plus de concret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 12 Avr - 22:56 | |
| - Sasalucard a écrit:
Je me penche pas trop sur le film ni sur le DA Castlevania en ce moment c'est pas vraiment mes priorités... Bah alors viens pas poster ici nigaud ! L'histoire du gars qui trouve que Paris est moche et qui monte jusqu'à Paris pour dire que c'est moche... |
|
| |
Oreiller Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 12 Avr - 23:59 | |
| Zakfiel => Tu as oublié l'être ultime, Chuck Norris *_* Dans le role d'Alucard >o< (c'est obligé qu'Alucard apparaisse dans le film pour ne pas choquer les soit-disants puristes) | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 13 Avr - 0:02 | |
| - Sasalucard a écrit:
- Pas trop d'idées, de toute façon ce sera des inconnus, alors pas la peine de pronostiquer une star car ça n'a presque aucune chance de se réaliser (c'est pas qu'une star à l'affiche fait un bon film d'ailleurs^).
Je suis plutôt d'accord. D'ailleurs si ce film aboutit, il serait triste de voir que toute la promo tourne autour d'une tête d'affiche, au détriment d'un semblant de scénario... | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 13 Avr - 0:06 | |
| - Citation :
- Bah alors viens pas poster ici nigaud !
L'histoire du gars qui trouve que Paris est moche et qui monte jusqu'à Paris pour dire que c'est moche... Bah en fait, non Nanik je crois pas que tu m'aies trop compris. Je dis juste que j'attends du concret pour m'exprimer (en bien ou en mal) sur le futur film. C'est mon droit, non ? Marrants vos castings en tout cas ! Mais critiquez pas trop Dolph Lungren et Christophe Lambert qui sont 2 acteurs que j'apprécie ! Pour moi le rôle clé sera Dracula, qui est incontestablement la pièce angulaire de la saga Castlevania. | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 13 Avr - 0:13 | |
| Au risque de paraître banal, j'aurais bien vu Raul Julia en Dracula (avec l'image, Nanik^^) Le principal problème étant qu'il est mort, aux dernières nouvelles... | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 13 Avr - 0:17 | |
| Raul Julia mort? Ben mince, je l'ignorais... | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 13 Avr - 9:37 | |
| Euh oui il est mort après la bouse de film qu'est Street Fighter, vous savez le film avec papy brossard et avec des hadoken à coups de flash d'appareil photo...
En gros ça fait plus de 10 ans.
Sinon je suis d'accord que le choix d'acteur pour Dracula est primordial, il n'y a qu'à voir le film Van Helsing, rien qu'à cause du Dracula que je trouve minable, j'ai détesté ce film. | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 13 Avr - 11:09 | |
| D'autant que Dracula a eu plusieurs declinaisons dans la serie. Le jeune, le vieux, le Dracula typique de Bela Lugosi, le beau gosse tout droit sorti d'un manga. Quelle orientation faudrait il pour un film? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 13 Avr - 11:15 | |
| Un Dracula assez vieux, barbe, "charismatique" (attention je pèse ce mot pour les plus réticent d'entre vous). En bref, je verrais bien un Dracula à la COTM. Parce qu'un jeunot rasé sortant tout droit d'un magazine de mode... tape ton ambiance californie and skateur Boy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Ven 13 Avr - 11:46 | |
| Merci d'arrêter de poster des images de m... ! On cherche un vrai casting, même si ça paraît ridicule, Dolph et Casper découle d'une vraie recherche ! Pour Dracula, Steeve Valentine ou Ruppert Evrett ! Vieillis, maquillés comme vous voulez mais ils ont la gueule, la taille et le charisme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 14 Avr - 10:18 | |
| Ouais sauf que je n'apprécie pas forcément ces acteurs de second étage... Moi je dis tout simplement Gary Oldman stou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 14 Avr - 10:37 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Ouais sauf que je n'apprécie pas forcément ces acteurs de second étage...
En tout cas pour une oeuvre comme Castlevania, des acteurs de second étages sont indispensables. Star Wars style. | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 14 Avr - 11:27 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Moi je dis tout simplement Gary Oldman stou !
Dans de cas, pourquoi ne pas revenir carrément aux sources et prendre Christopher Lee ? Voir même Bela Lugosi ? (Ah non, merde, il est mort…) Prendre Gary Oldman ferait "déjà vu". (Même si je reconnais que c'est un excellent acteur.) Un acteur qui pourrait bien le faire en tant que Dracula serait Crispin Glover. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 14 Avr - 12:27 | |
| Georges Mc Fly dans Retour vers le futur non? | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Sam 14 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Dim 15 Avr - 23:59 | |
| - Shyma.X a écrit:
- Zafkiel a écrit:
- Moi je dis tout simplement Gary Oldman stou !
Dans de cas, pourquoi ne pas revenir carrément aux sources et prendre Christopher Lee ? Voir même Bela Lugosi ? (Ah non, merde, il est mort…)
Prendre Gary Oldman ferait "déjà vu". (Même si je reconnais que c'est un excellent acteur.)
Un acteur qui pourrait bien le faire en tant que Dracula serait Crispin Glover.
+1 ! En voilà une proposition qu'elle est bonne ! Mais ne vous laissez pas leurrer par les acteurs ayant joué des rôle "Dracula's like"... Il faut vraiment que le physique corresponde ! Sans quoi, cet acteur me plaît bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Lun 16 Avr - 2:50 | |
| Le physique a beau correspondre, si le mec a le charisme d'un beignet de tomate farcie, très peu pour moi (et c'est le cas de McFly ). J'ai maté la daube infâme qu'est Dracula 2001, Gerard Butler (le bon Leonidas de 300) est immonde dans le rôle de Dracula, je le trouve ridicule et sans saveur, pourtant je l'avais adoré dans 300. Comme quoi... Par contre j'avais bien aimé Thomas Ian Griffith dans Vampires de John Carpenter. Ca c'était un Vampire qui avait de la bouche et du charisme, dommage que la fin soit ratée et qu'il crève comme une guenon en rut, enfin bon c'est pas le débat ici... | |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea.... Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Mer 16 Mai - 23:41 | |
| Au dernière nouvelles que j'ai (elles doivent dater cependant), c'est Lament of Innocence qui sera adapter. Il faudra donc des acteurs pour Léon et ses poteaux, donc Walter et Mathias inclus. Pas de Dracula en somme. (Sauf si on considère que Mathias=Dracula). Dans ce cas, j'arrive pas à trouver d'acteurs assez crédibles pour le film sauf peut-être Christopher Lee en Rinaldo (s'il survit d'ici là). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! Jeu 17 Mai - 14:57 | |
| Le volet de la saga le plus éloigné du myhe Castlevania, adapté ?
Je rêve... je pleure... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : le film ! | |
| |
|
| |
| Castlevania : le film ! | |
|