| Vos Musiques Détestées | |
|
+18Rocnael Julia seishu Phil Belmont Alexis Kokuho Linkijio -Soma- Fred Belmont Drakùl Oreiller ADMIN Camille Rising Thunder LuxKiller65 Doppleganger Skacky D-Yy 22 participants |
|
Pre-Yamane ou Post-Yamane, Anti-Yamane ou Pro-Yamane ? | Anti-Yamane | | 11% | [ 3 ] | Pro-Yamane | | 19% | [ 5 ] | Ni Pro, ni Anti | | 48% | [ 13 ] | Pre-Yamane | | 15% | [ 4 ] | Post-Yamane | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Jeu 15 Mai - 10:40 | |
| oui , justement , je le dis ici , pour vous enerver j'en deteste pas vraiment alors bon.... et puis moi et mon oreille musicale.... ^^' | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Jeu 15 Mai - 20:39 | |
| Celles de HoD sont trop dissonantes (comme le titre le dit) | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Ven 29 Aoû - 15:37 | |
| Ce qui est étrange, c'est qu'au début je les aimais bien, comme ça... quand j'ai fait le jeu. Mais ... comparées aux autres. . . . Disons qu'écouter les musiques en vrac et puis - tomber - sur une HoD.. ça tue un peu ^^' Je trouve ça bizarre parce qu'au début je les aimais bien ... peut-être qu'elles sont en accord avec l'ambiance étrange qu'à HoD, épisode assez à part dans son genre :p | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Sam 30 Aoû - 13:26 | |
| C'est surtout que les musiques de HOD sont à chier !! Rhaaa mais quand est ce que vous allez enfin le comprendre? *retourne ecouter l'OST de Belmont's Revenge* | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Sam 30 Aoû - 21:02 | |
| - Doppleganger a écrit:
- *retourne ecouter l'OST de Belmont's Revenge*
Copain! Franchement, j'écoute en boucle les 7 premières musiques d'un des CD collection qui doit être du 1er de Simon... Je sais pas si c'est l'original ou une reprise, mais les musiques changent de celles des jeux Iga... En bien, elles sont géniales! (faudra que je récupère le reste du CD... AAARGH! l'une d'elles marchent pas!!!) | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Dim 9 Nov - 19:49 | |
| Les musics de Belmont's Revenge,indescriptible cette OST...c'est heu,bein...ffff,arff...voilà quoi! Sinon,pour la chanson de SOTN ,elle aurait pu être dans le genre de celle qu'on attendait sur la version Saturn.Là oui,elle correspond bien a l'ambiance de ce que j'attends d'un Castlevania,harmonieuse et mélancolique. http://fr.youtube.com/watch?v=D_w9ttTSFSc&feature=related | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Lun 10 Nov - 8:48 | |
| Sérieusement je trouve que la voix est dérangeante ...mais sinon je ne déteste pas la mélodie | |
|
| |
seishu
Nombre de messages : 5 Age : 46 Emploi : matteur de plafond Loisirs : jeux vidéo , sport , films Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Sam 22 Nov - 15:21 | |
| autre que la voix , les paroles sont , comment dire très kitch . .Par rapport a d'autre compositeur qui ont excellé sur plusieurs jeux ,je ne retiens d'elle que son travail sur symphony ,je pense qu'elle a eu la main divine sur ce jeu .maintenant vu le travaille sur LOI,je ne pense pas qu'elle fera mieux voire aussi très très bien que Symphony. | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Jeu 27 Nov - 22:48 | |
| je ltrouve l'ost de loi bien mais tres peu exploitées car il y'en ca aurais pu etre mieux non ? moi aussi jaime bien I'm am the wind mais je pourrais pas l'écouté tout le temps lool ^^" | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Mar 16 Déc - 4:23 | |
| J'ai pas vraiment de musiques détestées. Il y a des musiques que j'aime moins mais pas vraiment de musiques que je déteste. I am the Wind... mouais. A la rigueur, il y a les premières notes de "Cross your heart" dans Haunted Castle que je trouve assez insupportable, mais c'est à peu près tout.
Pour ce qui est du sondage, je suis plutôt Pré mais ni Pro ni Anti. Dans le sens où je préfère les musiques des premiers CV (parce qu'elles captent plus facilement l'attention) mais je n'ai rien contre le style de Yamane. C'est juste autre chose. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Sam 27 Déc - 23:39 | |
| - Camille a écrit:
- Il y a deux musiques que je ne supporte absolument pas dans Dawn of Sorrow: celle de l'atelier de magie, et celle de la dimension du chaos (celle à la fin de laquelle on affronte Menace)
On doit avoir des goûts antagonistes alors. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Sam 27 Déc - 23:42 | |
| - Rocnael a écrit:
- J'ai pas vraiment de musiques détestées.
Il y a des musiques que j'aime moins mais pas vraiment de musiques que je déteste. Idem. | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Mer 22 Avr - 21:49 | |
| N'ayant que quelques CV: DoS:Le remix de Bloody Tears et de Beginning PoR: Les niveaux "Egyptes" et "Cirques", bien quels aillent avec le tableau OoE: Les niveaux "Montagnes de Tyméo","Défilé Trystis", les musiques de boss excepté "Sorrow's Distosion" (SPOIL combat contre Albus /SPOIL) Judgment: Les thèmes de Grant et de Death, ainsi que le remix a vomir de "Dance of Illusion" CotM: Aucunes particulièrement Vampire's Kiss: Mais vous êtes fou! Il n'y a que de bonnes musiques!!! | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Sam 25 Avr - 13:35 | |
| T'es tout fou Fred Belmont, les musiques de CV 64 à jeter ? Et Stairway to the clouds ? Invisible Sorrow ? Hamlet People ? Silent Madness ? Tower of Sorcery ? Castle Center ? Sinking Old Sanctuary (LoD) ? Richter, pareil, la première musique d'Egypte de PoR roxxe (Hail from the Past), et le remix de Dance of Illusions de Judgment est ma version favorite.
Sinon, pour mes musiques détestées... -Harmony of Dissonance, à part Successor of Fate et Offense and Defense. -Stalker (2ème niveau de CV1), je la trouve tout simplement nulle. -Chaotic Playground et Behind the Gaze, les musiques des Nation des Fous et Paradis perdu de PoR. (Eh oui, j'ai beau adorer l'Ost de PoR, j'exècre ces musiques, comme un autre forumeur, je suis pas très "cirque", que ce soit dans Sonic 3, dans CV, dans Glover ou dans Il est revenu!) -Elemental Tactician dans Judgement. Ca doit être à cause du fait qu'elle est omniprésente en mode Castle et que c'est pour des combats inintéressants. -The Discolored Wall, la Tour de Pise de Bloodlines. Elle est très réussie, elle colle bien à l'ambiance, mais le niveau est si difficile, que je me suis mis à la détester !
Enfin, pour ce qui est de Yamane, je suis neutre. Elle a fait des musiques superbes (allez, au pif, Prologue, SotN, Cristal Teardrops, Pearl Dance Song, presque tout PoR (avec le gars de Street of Rage), Abandonned Castle de CoD, Iron Blue Intention, Calling From Heaven...), mais mon top est pré-Yamane (Bloody Tears en tête, puis Bloodlines, versions Bequeathed et Violon). C'est dingue, quels que soient les compositeurs, les CVs ont toujours (ou presque... *tousse*HoD*tousse*) de bonnes musiques ! | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Mar 28 Avr - 22:15 | |
| CASTLEVANIA FOR EVER *Aïe mes doigts, range ça Admin* | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées Sam 9 Fév - 1:08 | |
| Mes musiques détestées (et je justifie): Equipment's tale de DOS (on a remplacé le thème de Hammer de AOS par CA!!!), Chaotic Playground (d'ailleurs, y a pas que la musique que je déteste) et certaines musiques de HOD (mal aux oreilles). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Musiques Détestées | |
| |
|
| |
| Vos Musiques Détestées | |
|