| Ou trouver les musiques des Castlevania? | |
|
+26Fred Belmont Shinigami Ifrit Julia S.A.S back from his grave Doppleganger Oreiller marck somathebest DarkSchneider Sorow Raph99 Monsieur B. Arik Bloody Tears Alexis Madame la Marquise Mito oyé cookie siriusql ADMIN taickyto LuxKiller65 Hasgarn Alucard-777 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Ou trouver les musiques des Castlevania? Ven 30 Déc - 13:45 | |
| Moi j'adore les musiques de Castlevania qui restitiue parfaitement l'ambiance de la série et j'aimerais sa voir ou peut-on trouver les musiques? | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Ven 30 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Ven 30 Déc - 18:09 | |
| Morbleu!j'arrive pas a ls télécharger! Mais un grand merci quand meme | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Ven 30 Déc - 18:32 | |
| tu fais un clic droit sur le lien puis enregistrer la cible sous , et si ça marche pas j'aurais tout essayé | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Ven 30 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Ven 30 Déc - 19:47 | |
| Oais j'ai tout copié des muzik!!!!pardon musique | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Ven 30 Déc - 23:32 | |
| Le bon plan, c'est de suveiller eBay. Je t'ai grillé au poteau, je viens d'acheter les bandes Son de SYmphony Of The Night, Curse of Darkness et Lament of Innocence. Sinon, y'a toujours la mule. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Sam 31 Déc - 0:08 | |
| Argh, le lot de 3? FAITES TRES GAFFE AUX COPIES PIRATES (à moins que vous ne soyez au courant et que vous vous en foutiez... ce n0est pas mon cas) | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Sam 31 Déc - 0:26 | |
| Je suis au courant, pirate ou pas, c'est pas cher et ça peut toujours valoir le détoure pour les musiques qu'on a pas pu choper autrement. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Sam 31 Déc - 10:03 | |
| Ouais, si tu sais ce que tu fais y a rien à dire! | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Sam 31 Déc - 13:15 | |
| Moi j'en ai téléchargé plein grace a Taikito et merci!!! Mais ce site n'est pas très sur et en englais donc je l'ai analysé et j'ai vu des logiciel espion alors si vous avez pas norton 2006 ou mieux faites gaffe | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Sam 31 Déc - 13:50 | |
| Pas besoin de programmes P2P ou quoi que se soit pour télécharger les MP3 Castlevania!
Y a LE site de Castlevania qui a carrément tout (Google pour ceux qui vraiment ne voient pas)... | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Dim 1 Jan - 0:09 | |
| - Hasgarn a écrit:
- Je suis au courant, pirate ou pas, c'est pas cher et ça peut toujours valoir le détoure pour les musiques qu'on a pas pu choper autrement.
Si t'as un procés tu dis que c'est pour usage perso Xp - Citation :
- Moi j'en ai téléchargé plein grace a Taikito et merci!!!
Mais ce site n'est pas très sur et en englais donc je l'ai analysé et j'ai vu des logiciel espion alors si vous avez pas norton 2006 ou mieux faites gaffe je sais j'ai remarqué des pubs tels que par exemple une pub pour winfixer l'experience que j'ai eu de "WhenUsearch" et "messenger Plus" je suis assé bien placé pour savoir que c'est un spyware , mais si tu clique pas t'as rien Xp Sinon c'est pas trés risqué ... mais faites tout de meme gaffe | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Dim 1 Jan - 6:11 | |
| Les mecs les topics en majuscules... sa fait tâche... fait tout de même gaffe ( je ne veux pas parraitre chiant, mais si on garde une certaine propreter sur le forum, sa serai bien.) Appart sa, je cherche toujours à me procurer les DRACULA Battle donc si quelqu'un sait ou je pourrais les avoirs, ou même les mp3 n'ésiter pas | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Dim 1 Jan - 6:58 | |
| Mon cher Taickito, c'est de la folie ton lien!! Je vais avoir du téléchargement à faire là, et tu viens de faire un heureux: mon frère est un fan inconditionnel des Dragon Quest, et là, c'est l'orgie. Merci vraiment. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| |
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Dim 1 Jan - 18:58 | |
| Admin le topic en majuscule c'étaitpour montrer ma détrtesse.... Mais Taickito a rtemédié a cela. | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Mar 3 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Mar 3 Jan - 22:24 | |
| - Hasgarn a écrit:
- Mon cher Taickito, c'est de la folie ton lien!!
Je vais avoir du téléchargement à faire là, et tu viens de faire un heureux: mon frère est un fan inconditionnel des Dragon Quest, et là, c'est l'orgie.
Merci vraiment. de rien mon ami !!! passe au 20 mega !!! ça sera plus pratique sinon je vous conseille en ce sens le CD hyrule symphonie (un bonheur !!! ) | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Mar 3 Jan - 22:31 | |
| rah oui les musique de zelda reprise par koji kondo ? x___x roooo ça c'est le genre d'album qui t'emmenes ailleur | |
|
| |
cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Mer 4 Jan - 12:25 | |
| génial ton site sur les musiques, Sirius!!! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
oyé Neophyte
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Mer 4 Jan - 15:28 | |
| Taickyto ! Tu es envoyé par les Dieux ! Ton lien est une route vers le Paradis ! J'ai même réussi à trouver les musiques de Castlevania New Classic que je cherchais depuis plus d'un an ! Vraiment merci... | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Mer 4 Jan - 17:16 | |
| je suis moi meme un dieu a coté de genchou (mon larbin celeste ) | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Mer 4 Jan - 17:19 | |
| Heu faut pas prendre la grosse tete mon ami... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Mer 4 Jan - 19:43 | |
| N'oublié pas le topic battle la ba vous pouvez vous insulter a volonté (joke evidement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? | |
| |
|
| |
| Ou trouver les musiques des Castlevania? | |
|