| Metal, Rock, Electro... | |
|
+16Alexis Phil Belmont Fougere KingTeDdY izmoo NeoJin shipship taras Drakùl Doppleganger nyko62 xesbeth LuxKiller65 ADMIN S.A.S back from his grave Eric Lecarde 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mer 3 Sep - 18:58 | |
| La faute a un manque d'entrainement alors s'il s'essouffle si vite.
Que la chanson me perturbe n'a pas de lien avec sa date... Elle peut très bien dater d'une époque où le guitariste était dans un groupe de Heavy ou que sais je encore... | |
|
| |
Fougere Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Nice Emploi : Animatrice maternelle Loisirs : Manger O_O Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Ven 21 Nov - 22:11 | |
| - NeoJin a écrit:
- Des amateurs de NIN ? Le dernier album est dispo gratuitement sur le site !
www.nin.com MERCI pour le liens!! J'avais pas du tout idée qu'ils avaient laissé des tracks sur leur site, | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mar 10 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mar 10 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mer 11 Nov - 13:05 | |
| Ça colle, ça dégouline, ça crache : tout ce que j'aime Et dit en passant, le dernier Dying Fetus défonce | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mer 11 Nov - 23:47 | |
| Oh que oui !! Si tu as d'autres bonnes suggestion à faire n'ésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Jeu 12 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Jeu 12 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Ven 13 Nov - 9:22 | |
| Encore heureux que je connais Bloodbath. Je joue d'ailleurs (plus ou moins bien XD) le morceau Soul Evisceration. | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Ven 13 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Ven 13 Nov - 10:37 | |
| J'en reste à Apocalyptica | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Ven 13 Nov - 17:39 | |
| y a aussi Kronos.
Apocalyptica oui mais au bout d'un moment je m'ennuie | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Ven 13 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Ven 13 Nov - 22:01 | |
| Kronos oui ça envoie du lourd. Offending, Disparaged et Destinity je connaissais pas tiens. Sinon coté USA y'a un groupe que j'aime bien dans le genre de Devourment (du Slam Death comme disent certains XD) c'est Disfiguring the Goddess. Attention son hyper compressé, growl overcaverneux (beaucoup pensent que la voix est truquée, moi m'en fout) et zero mélodie. Voila des vidéos en direct de chez le vocaliste du groupe Cameron Argon. Abrogation's Crown, un morceau de l'album. https://www.youtube.com/watch?v=QnO8NuqfvWIEt I declare Goddess où il est en feat. avec Jonathan, vocaliste de I Declare War. https://www.youtube.com/watch?v=ttn1otpx7zA&feature=fvw - Alexis Cirdan a écrit:
- J'en reste à Apocalyptica
Pas le même genre donc pas les même attentes ------------------------- Je rajoute une couche pour Benighted avec ce putain de monstrueux live en 2005 https://www.dailymotion.com/video/x4opm0_benighted-deviant-live-au-killerfes_musicEt histoire d'adoucir le propos : https://www.youtube.com/watch?v=-ShteXSqlKoHeaven & Hell ou quand le line de Sabbath époque Dio ressort un album (qui tue d'ailleurs ). Voici donc un morceau de cet album. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Ven 20 Nov - 7:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Ven 20 Nov - 9:21 | |
| Nan mais le mec sont pseudo c'est Big Chocolat. Par contre Vinkus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Ven 20 Nov - 23:47 | |
| C'est le nom qui est écrit au début de la video (Vocal Showdown with ''Vinkus'') | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Sam 21 Nov - 9:26 | |
| L'ancien nom du morceau peut être vu que c'est Abrogation's Crown.... Ou j'en sais rien ^^ Merci pour ton commentaire en tout cas | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mar 8 Déc - 12:52 | |
| Je me permets de porter à votre attention la sortie de mon 1er album solo: "There's a place..." Des extraits ici http://www.myspace.com/meltedspaceEn espérant que ca vous plaise... | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mar 8 Déc - 14:53 | |
| C'est plutôt sympa, même si le côté BO de film / OST me laisse voir plus de l'ambiance que de la vraie musique... Un peu déconcertant mais agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mar 8 Déc - 19:09 | |
| Mais la musique d'ambiance c'est bien aussi !
J'aimerai bien écouté taras mais le lecteur de ton myspace fait défiler les chansons les unes après les autres comme si y'avait pas de fichier derrière :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mar 8 Déc - 19:45 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Mais la musique d'ambiance c'est bien aussi !
Bien sûr que c'est bien aussi! De toutes façons je crois que si je recompte les musiques qui m'ont le plus inspiré de scènes ou de personnages pour mes livres (pilier central de ma vie) j'en ai beaucoup plus qui viennent d'OST ou de BO que de groupes/musiciens/chanteurs... C'est pour dire si je les apprécie! | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mar 8 Déc - 20:03 | |
| Idem, en particulier CastleVania par ailleurs... Bloody Tears, Opposing Bloodline, Dance of Illusion, Vampire Killer, Dracula's Castle, Beggining, Slash, Opus 13, Picture of a Gosht Ship... Plus d'un tiers de ma culture musicale est composée de CastleVania xD (Un autre tiers d'OST de jeu, et le derniers d'un peu de tout) | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mar 8 Déc - 22:27 | |
| Merci Alexis, ca me fait plaisir.
Après ce ne sont pas les morceaux complets...
Pour le lecteur normalement il doit marcher.... (en tout cas ca marche chez moi) | |
|
| |
Amyl
Nombre de messages : 3 Age : 39 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Lun 31 Mai - 20:33 | |
| Moi je suis plus metal melodique/symphonique (avec les voix féminines), speed metal, néo-metal, et metal indus aussi j'aime edguy, sonata artica, kamelot, nightwish, katra, magica, delain, rhapsody of fire, OOMPH, linkin park, apocalyptica,cmoi dix mois, malice mizer,...... metallica, rammstein, un peu aussi ensuite j'écoute aussi de la musique pop/punk rock nord américaine genre grenday, sum 41 ... et de la musique pop japonaise et chinoise : rie fu, rainie yang... ainsi que des b.o. de films : craddle of filth pour la musique de castelvania, la b.o. de la reine des dalnées, la b.o. des western, et des b.o. de film indien et autres. Je suis sûre que j'en oublie plein!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... | |
| |
|
| |
| Metal, Rock, Electro... | |
|