Nombre de messages : 10 Age : 30 Emploi : Violeur-Pedophile et Curé. Loisirs : Le Meurtre Gratuis Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Mar 1 Juin - 19:37
Quand à moi: Je suis un gros thrasheu Je suis un gros fan d'Exodus,Slayer,TestAmenT et d'Annihilator J'écoutes aussi Anthrax,Rhapsody of Fire, S.O.D(Stormtroopers Of Death) , Dio (faut s'en douter...) ,Sodom, Edguy, Helloween,Rammstein, Godflesh,Gojira,Death,....Ya tant de groupes énorme que je pourrais cité.... Bref, Thrash, Speed,Indus,sont mais styles préféré (Thrash > All, ok?)
Sinon, le Slam, je n'appelle pas ça de la musique....Un mec qui parle, sans rien comme ça...C'est de la musique? ...Poésie si vous voulez...mais musique..... Le Visual Kei, c'est pas trop mon style, mis a part Versailles, j'ai trouvé aucuns [subjective] "bon" [/subjective] groupes ... Et tout ce qui touche skyrock....=>
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Metal, Rock, Electro... Jeu 22 Mar - 18:30
Un petit mot pour faire un peu de pub pour le prochain album de mon projet Melted Space qui sort vendredi prochain: