| Aide général: Dawn of Sorrow | |
|
+21KaFarD NeoJin Phil Belmont conssolman22 Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy -Zexion- arukAdo ChaosLink janus24 Alexis Kokuho Numby Linkijio alucard the riper Shinigami Drakùl somathebest ADMIN Monsieur B. griffon_c 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Ven 16 Nov - 17:31 | |
| Ah merci Numby. Eh bien je crois que même à 99,3%, je n'ai pas tous les secrets. Et la salle noire dont je parle dans Wizardry Lab ne te dit rien ?
| |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Ven 16 Nov - 17:38 | |
| Malheureusement nan, mais là encore il faut probablement une âme spécifique... tu as essayé avec du feu ? | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Ven 16 Nov - 17:53 | |
| Lumière/feu... Non mais si ça se trouve c'est encore un truc de la version jap. Merci pour ton aide | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 20 Nov - 13:06 | |
| Je confirme les propos de Numby pour actionner l'appareil avec Mjollnir, le marteau qui libère de la foudre. Celui-ci peut être crée sans âme de Boss. Mais avec Ryuca (l'oiseau bleu) ça marche aussi, il suffit de bien positionner Soma et la foudre se déclenchera.
Cette astuce te permettra de combattre un ennemi spécifique, sachant qu'il existe 3 ennemis spécifiques à trouver dans le jeu (ils sont en ??? dans le bestiaire tant qu'on ne les as pas battus).
Pour la salle dans l'Atelier de magie, je coince. Je ne vois pas bien de laquelle tu veux parler. Je me demande si ce n'est pas la salle où on affrontait Balore au tout début ? S'il y a une sauvegarde à côté, ça doit être ça. Tu as quel % général ?
| |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mar 20 Nov - 13:56 | |
| Je réessaierai avec Rycyda alors. Ou je crafterai ce marteau ! Oh, 99.3%. 27h de jeu Il me reste le dernier boss des abysses et c'est plié. Je vais faire un screen, ça sera plus simple Je pense que tu as raison SAS, il me semble bien que c'est là qu'on affrontait... Gorgoth premier du nom ? Ce qui m'intrige c'est qu'on dirait bien qu'il y a une salle à gauche de Soma, puisque le mur est ouvert ? | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mer 21 Nov - 4:37 | |
| Alors je te confirme sans problème qu'IL N'Y A RIEN DANS CETTE SALLE LA. Au début du jeu on y affronte Balore, un cyclope qui nous donne la faculté de détruire les blocs de glace. Tu ne t'en souviens probablement plus après tes 27h de jeu. L'effet que tu vois dans cette salle n'est qu'un simple effet de style, il n'y a rien sur aucune version. Avec 0.7 % manquants, tu as forcément raté des salles secrètes à droite à gauche. Essaye de me photographier ta carte et je t'aiguillerais sur les zones à checker. Il y a assez peu de salles donc ce sera rapide pour moi de checker. Sinon balade toi partout avec l'âme de l'Oeil furtif équipée, mais ça va te prendre du temps. Bon courage Shanoa. | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow Mer 21 Nov - 16:18 | |
| Aahhhh merci SAS ! En fait j'ai l'oeil furtif, je n'ai pas encore fait le boss de fin. Menace. Fin si mais je suis morte Je vais aller chercher une deuxième âme Final Guard xD Je n'ai pas toutes les âmes non plus, il me manque celle du yéti par exemple. Merci pour ton aide, c'est très appréciable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide général: Dawn of Sorrow | |
| |
|
| |
| Aide général: Dawn of Sorrow | |
|