Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau fan qui veut se présenter...

Aller en bas 
+37
Rocnael
Drakùl
KingTeDdY
Valdys
Richter Vlad Tepes
darkshine
Numby
Phil Belmont
xesbeth
Moonlight Shadow
Kokuho
Milk
Alexis
zoko27
michka
Shinigami
Nashounet
Protogem
Aquarius*Daisy
Geese
Julia
Doppleganger
thrill kill
KAiWAi
Chô Aniki
Antekrist
D-Yy
somathebest
ADMIN
Monsieur B.
Dhaos
Fred Belmont
+ruKiu+
Alucado
ChaosLink
LuxKiller65
S.A.S back from his grave
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 21:54

Zafkiel a écrit:
Ne parle pas de malheur...

Tu vas encore me dire que c'est de l'humour. Bah évite s'il te plait tu deviens franchement lourd là.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 21:58

Kokuho a écrit:
Nyaaah SAS, ce que tu nous as manqués Smile
Enfin... moi en tout cas... :p

A l'époque j'avais tenté aussi les lvl 1Max, mais j'ai pas été au bout. En fait je ne touche même pratiquement plus aux Castlevania à part le Rondo of Blood de temps en temps...

Je pense qu'Iga a réussi à me saouler de la licence...

Merci pour ton accueil. Comment vas-tu depuis le temps ?

Je te comprends quand tu dis que tu ne touches plus à Castlevania. J'ai le même problème. Heureusement que Lords of Shadow est arrivé, même si imparfait, il a apporté une grande bouffée d'air frais à la licence ! Mais pour le prochain jeu, j'espère encore autre chose. J'aime le renouvellement permanent.

La complaisance de la plupart des fansboys et journalistes vis-à-vis d'Igarashi ont peu à peu creusé la perte de leur oeuvre sacrée. S'il y avait eu plus de sens critique à l'époque (comme certains ici en ont toujours relayé) nous n'en serions pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 22:38

SAS in his coffin forever a écrit:


Tu vas encore me dire que c'est de l'humour. Bah évite s'il te plait tu deviens franchement lourd là.

Non aucun humour. Je pense ce que j'ai dit, que ça te plaise ou non. Le comité des donneurs de leçons qui tentent de s'approprier un forum, très peu pour moi. Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 22:58


Sauf que là ça ne concerne pas que moi, mais aussi d'autres personnes.

"Bon, on a SAS, on a Lux... il revient quand, Aqua ?"

Dis voir, qu'est ce qu'on t'a fait au juste pour que tu sois aussi méchant et haineux à notre encontre ? J'ai du mal à suivre là. Tous tes posts à mon encontre sont agressifs, même quand je dis rien = tu tailles. Franchement je pige pas. En quoi ça te grandis ?

Tant pis, je te l'ai écris : on ne peut pas plaire à tout le monde. Tu peux toujours me MP mais épargne ça aux autres forumeurs, ça fera des vacances à tout le monde. Si tu n'es pas en train de te rendre compte par toi-même que tu commences à gâcher l'ambiance sur le forum, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 23:26

C'est marrant mais tu te sens toujours agressé, tout ne tourne pas uniquement autour de ta petite personne l'ami. Depuis que tu es revenu, ces conversations à tensions sont de retour, aucune remise en question ?
Lis tes propres posts, relis ceux de "camousse chais plus quoi" de l'époque, si tu ne trouves aucune erreur, c'est que tu as un léger soucis chronique d'objectivité et de remise en question.
Je ne sais que te dire de mieux, parfois il vaut mieux chercher la réponse soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 23:29

OK je laisse tomber, ça devient n'importe quoi. Je me demande quand même qui est le donneur de leçon dans l'histoire.

Je passe à autre chose mec, essaye d'en faire autant OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 23:31

J'ai pas dit ça par méchanceté, hein. Aqua, j'le considère comme un ami. Aussi, pas une seule fois je n'ai été agressif avec toi, SAS °°.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 23:31

Je suis déjà passé à autre chose, tiens d'ailleurs demain je bosse tôt, il est temps d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 0:13

Numby a écrit:
J'ai pas dit ça par méchanceté, hein. Aqua, j'le considère comme un ami. Aussi, pas une seule fois je n'ai été agressif avec toi, SAS °°.

Aucun problème Numby, je le sais bien Wink

Je ne sais pas ce que Zafkiel a aussi contre Aqua, ça doit remonter à une époque où je n'allais déjà plus sur ce forum, mais apparemment il en veut à beaucoup de monde ! C'est comme ça que veux-tu^^ Toi tu n'as rien à voir avec ça, rassure toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 0:33

Ouaip, mais comme tu avais cité mon post, je pensais que j'étais aussi un peu ciblé. xD
Au temps pour moi, donc. =p

Pis bon, le plus simple serait d'oublier toutes les vieilles disputes de y'a des années, non ? Après, je suis peut-être mal placé pour dire ça, pouvant me montrer rancunier. Et je veux pas me mêler d'histories qui ne me regardent pas, aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 0:45

Phil Belmont a écrit:
Salut S.A.S ! C'est Super de te revoir ! Wink

Hey le Philou ! Comment vas-tu depuis le temps ? Tu continues de collectionner les CD de Métal ? Qu'écoutes-tu donc en ce moment ? Moi je ressors tous mes vieux albums de Scorpions et Black Sabbath^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 3:05

Shinigami a écrit:
Tiens, mais c'est Son Altesse Sérénissime qui est de retour. Le cercueil commençait à sentir la poussière et fallait respirer un petit coup ?

Bon allez les gars, honnêtement, c'est qui a trouvé une vierge a sacrifier sans même prévenir pour partager ?



Je vais fort bien SAS, merci de t'en inquiéter.
Je bourlingue toujours, je tente de concrétiser des projets, je change plus ou moins fréquemment de job et de ville.
J'ai monté il y a deux ans une communauté manga dans ma petite Belgique et ça tourne plutôt très bien.
Moins de temps pour jouer donc.
Et avec les gros jeux qui sortent, c'est pas toujours facile de faire le bon choix.
Je reste beaucoup sur Borderlands pour le moment.
A mon avis je le lâcherai quand Dead Island sortira, même si ça ne sera que momentané.
J'essaie aussi de jouer à ce fameux Lord of Shadow, même s'il me file mal au crâne pour une raison que j'ignore encore.
Et je suis devenu fan de l'oasis citron-pomme... Comment ça je m'éloigne ?

Enfin soit, ça va pas trop mal dans l'ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 9:26

SAS in his coffin forever a écrit:
Phil Belmont a écrit:
Salut S.A.S ! C'est Super de te revoir ! Wink

Hey le Philou ! Comment vas-tu depuis le temps ? Tu continues de collectionner les CD de Métal ? Qu'écoutes-tu donc en ce moment ? Moi je ressors tous mes vieux albums de Scorpions et Black Sabbath^^

Ça va très bien !

Black Sabbath et Scorpions seront toujours orgasmique pour les oreilles Razz

Oui, Je continue d'agrandir ma culture dans le Métal Wink Je t'avais parlé que je voulais faire mon propre groupe, Moi et mon frère Jumeau sommes en train d'en bâtir un Smile

Il sagit de ''Blood Storm'' du Death Metal inspiré de Kataklysm, BloodBath, Hackneyed..... Pour l'instant nous avons 2 Morceaux de fais et un 3e en préparation Smile Si tu veux, je peux t'en faire écouter ?

Phil (Moi) - Vocals
Laurent (Mon Frère) - Guitar
Emmanuel (Ami) - Drums

Blood Storm - Land of the Dead

Sinon Comme J'ai dis, Je suis super content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 11:47


Kokuho :
T'inquiète il y a pas eu besoin de faire dans le gore. Comme l'a fait remarquer Shinigami, c'est juste que le cercueil commençait à sentir la poussière Wink

Phil :
Excellent. Très bon niveau général. J'attends les 2 autres titres avec impatience. (pour le moment, je passe Land of the Dead en boucle).

Cette manie de faire des groupes en fratrie, ça me fait penser à mon propre frère qui a monté son groupe avec un ami. Il se charge du chant et de la basse, mon pote gère la guitoune et la batterie c'est notre amie la boîte à rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptySam 3 Sep - 11:33

Ah et au fait, quelqu'un à des nouvelles de Dopple, de Chaoslink ou de Devil-Yukyio ? Je demande ici parce que vous êtes peut-être resté en contact, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptySam 3 Sep - 12:39

Numby a écrit:
Ah et au fait, quelqu'un à des nouvelles de Dopple, de Chaoslink ou de Devil-Yukyio ? Je demande ici parce que vous êtes peut-être resté en contact, qui sait.

Ouais, moi j'ai eu des nouvelles de Dopple, mais il racontait des conneries, genre la musique de Protoman dans Megaman V c'est la meilleure de tous les Megaman classic confondu (je plaisante si tu lis ça mon chou Laughing ). Je sais que Devil-Yukyo est du genre busy tout le temps (elle est ce qu'on appelle une "élève sérieuse" ) , par contre justement ChaosLink zéro news. Je pensais vous en demander mais apparemment il a disparu de la circulation :/
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptySam 3 Sep - 13:39

J'espère quand même qu'ils repasseront nous faire coucou un jour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 10:57

Salut cher SAS, content de te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 20:34

Bah oui Yann, j'avais envie de repasser un peu voir ce qui se passait par ici après mes 2 années d'absence Smile

Merci pour votre accueil à tous, comptez sur papy S.A.S. pour continuer à radoter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 20:42

Au fait, je viens de tilter, vu que j'ai pas tout suivi depuis le début sur vos jeux de changements de pseudos à tout-va, je me posais une question : SAS = Sasalucard ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 21:06

SAS, dans le premier message du topic a écrit:
Hello everybody,

Je m'appelle Guillaume alias Sasalucard
Je crois que tu as ta réponse =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 21:37

Ok, nickel, je me disais bien aussi...
Merci Numb What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 22:37

De rien 8D
Maintenant, Zak feel good, da na na na na na /sort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 0:37

C'est marrant, Numby me sert d'assistant ! Il répond même plus rapidement que moi Wink Merci mon grand !

Zafkiel, tous mes changements de pseudo "à tous va" ont été à chaque fois expliqués...et ce n'est arrivé qu'une seule fois de Sasalucard à S.A.S.

On peut pas dire que ce ne soit une grosse révolution, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 1:35

Son altesse sérénissime de retour de sa tombe a écrit:
C'est marrant, Numby me sert d'assistant !
De rien, ça fera 500$. Payable en sacs qu'on trouve dans des chandelles. What a Face

Ah, et j'ai survolé les premières pages du topic. Comment vous faites, toi, Phil, Aqua, et les autres, pour avoir une collection aussi ahurissante ? °°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau fan qui veut se présenter...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau-ex-nouveau fan...
» nouveau
» Nouveau Venu
» un nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: