| A propos du site | |
|
+36AkumajoD. paulsama Drakùl ar-lo Rocnael NeoJin Kokuho Numby Richter Vlad Tepes Moonlight Shadow rpgmanu Vladeral xesbeth LAREINE D-Yy Antekrist S.A.S back from his grave Bloody Tears LuxKiller65 Chô Aniki Xeno Dhaos siriusql Alexis Arik Gogon Milk Monsieur B. Dark xogu cookie ChaosLink Genchou taickyto Hasgarn ADMIN Nashounet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: A propos du site Ven 10 Avr - 16:18 | |
| Je pense que c'est ici le meilleur endrot pour poser ma question au modérateurs et a Admin: Le status ("a mettre au feu""irrécupérable""neophyte""habitué"...) est donné suivant quels critères? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A propos du site Ven 10 Avr - 16:44 | |
| Le nombre de posts. Et ils changent automatiquement. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A propos du site Ven 10 Avr - 19:47 | |
| Et oui J'espère que tu ne briguais pas le rang de maître du chateau parce que tu es encore loin :p | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: A propos du site Ven 10 Avr - 22:00 | |
| Je brigue le titre de "Brauner du site" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: A propos du site Mar 14 Avr - 10:10 | |
| Quelqu'un peut donner une echelle? ex:0post:Neophyte, 1000000post: maitre du chateau... (bon là je dis des c******** exprès). Par contre je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui fait Xpost soit cosidéré comme "a mettre au feu" . | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A propos du site Mar 14 Avr - 10:27 | |
| Pour le "à mettre au feu", tu comprendras quand tu y arriveras Pour ma part je ne répondrai pas a ta question, pas en non connaissance de la réponse, mais parce que pour moi ça fait partie du "jeu" Plus on participe plus on découvre les grades | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site Mar 14 Avr - 10:36 | |
| Bon, d'accord, j'en fais parti alors! Par contre, si "Maitre du Chateau" est 1000 post, je pense pouvoir y arriver! [post fou-furieux]
Dernière édition par Richter Vlad Tepes le Ven 17 Avr - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: A propos du site Mar 14 Avr - 20:01 | |
| M'en fous d'être maître du chateau, je veux juste être maitres des sous-sols ... là où y'a Cristal Teardrops, les Ombres glacées, les Salem witches, les Alraunes, la Succube, le nautonnier et les caves à vin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site Ven 17 Avr - 11:56 | |
| Moi juste le Maitre des Enfer (la dimension parallèle où Dracula nous emmène). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site Sam 9 Mai - 19:16 | |
| et moi le serviteur du chaos plus precisement de slaanesh le dieu des plaisirs |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site Sam 9 Mai - 20:54 | |
| Sorcellerie ! Hérésie et mutations ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du site Sam 9 Mai - 21:40 | |
| Et moi j'aimerais bien être le maître des coups de fouets pour faire arrêter le flood et le HS dans des topics tels que celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site Dim 10 Mai - 13:18 | |
| A 400post on est "Irrécupérable"... dans quel sens? On ne peut plus nous récupérer dans la réalité? Ou c'est que je raconte trop de c*******/HS?
Personne ne veut répondre? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A propos du site Sam 6 Juin - 11:36 | |
| OMG, comment que le nouveau header il annihile de l'autruche tchernobylesque à la clé à molette ! | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: A propos du site Sam 6 Juin - 12:01 | |
| - Numby a écrit:
- OMG, comment que le nouveau header il annihile de l'autruche tchernobylesque à la clé à molette !
Héhé, j'avoue ! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: A propos du site Sam 6 Juin - 12:51 | |
| Cette classe | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: A propos du site Sam 6 Juin - 16:02 | |
| Sinon, j'ai remarqué qu'en haut (et en bas) de l'écran, là où on voit Castlevania France :: Générale :: Le site/ le forum, il manque le fameux lien Castlevania France. Du coup, on est obligé de cliquer sur la bannière pour revenir au forum (mais c'est peut être fait exprès remarque, elle est si belle). | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A propos du site Sam 6 Juin - 16:04 | |
| Hé bien non ce n'est pas fait exprès! Je n'ai rien modifié a ce niveau la dans le panneau d'administration.. Mais chaque fois que je m'y connecte. Il y a des mises à jour automatiques qui changent certain contenus! C'est assez chiant! Je vais aller fouiller voir si je peux faire quelque chose de ce point de vu là! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du site Sam 6 Juin - 19:15 | |
| Bah, la nouvelle bannière est sympa. Colorée, avec des couleurs chaudes, le logo de Lords Of Shadow...
Merci Admin pour cela, c'est très joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site Dim 7 Juin - 19:55 | |
| Très joli logo en effet (oups le HS) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site Mer 10 Juin - 21:40 | |
| Bof, Castlevania ce n'est pas que Lords of Shadow pour moi... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A propos du site Mer 10 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du site Dim 9 Aoû - 0:07 | |
| Dites, avec "papy" S.A.S. qui a passé la barre des 1000 posts, je vais faire un petit rappel de là où on en est.
Oui bon, c'est pas forcément à moi de le faire mais je voulais me faire une vue d'ensemble et la montrer à d'autres:
Je compte 348 inscrits.
Dont : -9 (dont moi) qui ne passent qu'en "caché".
-28 n'ont jamais rien posté -38 n'ont fait qu'un seul post -187 n'ont pas fait 10 posts -286 n'en ont pas 50
-44 ont dépassé les 100 -30 les 200 -16 les 500 -et 8 les 1000 (dont moi)
-et 2 les 1500 (LuxKiller et Kokuho) (pour ma part, je suis le troisième posteur du fofo... ça ne veut pas dire que tous mes posts étaient pertinents!!! )
Je crois qu'on peut décerner la palme de l'activité à Kokuho puisqu'il s'est inscrit le 22 mars 2008, soit un an et quelques mois, et est le plus gros posteur du fofo.
Perso j'étais le 46 ème inscrit sur le fofo apparemment. Avant moi étaient inscrits (je ne citerai que ceux qui ont pu me marquer: Izmoo ( sad ) , Milk, Xesbeth, DarkSchneider, Shyma.X, Madame la Marquise/Mana, Chaoslink, Nashounet, LuxKiller et bien sûr Admin (On peut aussi citer d'autres qui sont rares, mais justement leur rareté les rend moins marquants, même s'ils ont pu être pertinents)
Ah, et le premier inscrit après Admin n'a fait que 3 posts...
Je me demande par curiosité s'il y a quelque chose au dessus de "maître du château"... (A part "Modérateur vampirique" et Admin, bien sûr... Tiens, j'ai presque oublié qui est l'autre modérateur... je crois qu'il n'a pas de titre spécial...) | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: A propos du site Dim 9 Aoû - 22:59 | |
| Sisi, Shyma.X à bien un titre spécial, celui de modérateur en standby. Et si tu veux savoir s'il y a d'autre titre, continue de participer et tu verras bien | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: A propos du site Mar 11 Aoû - 2:40 | |
| Merci à toi pour ces quelques statistiques! Dans tout les cas si vous voulez savoir s'il existe d'autres statuts... Vous savez ce qu'il vous reste à faire! (je retourne au soleil, profitant de mes vacances, loin d'internet) Bon courage à ceux qui n'en n'ont pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du site | |
| |
|
| |
| A propos du site | |
|