| Phil Belmont - Collection | |
|
+23luxord -soma77- Richter Vlad Tepes Moonlight Shadow darkshine AkumajoD. Rocnael Vladeral Rising Thunder D-Yy Numby KingTeDdY Chô Aniki Aquarius*Daisy NeoJin Kokuho zoko27 ChaosLink Doppleganger Shinigami LuxKiller65 S.A.S back from his grave Phil Belmont 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vampiroldurusucu
Nombre de messages : 1 Age : 34 Emploi : droit Loisirs : jeux Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 19 Juin - 2:18 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 19 Juin - 3:18 | |
| | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 19 Juin - 6:23 | |
| Magnifique ! Conserve ça dans le même état pendant plusieurs années et la pallette tu feras | |
|
| |
Akumaludô Neophyte
Nombre de messages : 22 Age : 33 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mer 4 Juil - 13:08 | |
| Impressionnante ta collec Phil ! Pinaise t'as du douiller sévère pour les deux Vampire Kiss sur SNES !
Tite question : Tu fais uniquement du Castle ou également d'autres jeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mer 4 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Akumaludô Neophyte
Nombre de messages : 22 Age : 33 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 6 Juil - 12:55 | |
| Tu ne fais pas les choses à moitié ! N’empêche, c'est quand même dingue d'avoir une collection pareil à ton âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 6 Juil - 20:43 | |
| Ouais, J'ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans dans une ferme et dès que je reçevais ma paye, je la dépensais aussitôt sur un ou plusieurs trucs. J'ai arrêté ça il y a presque 2 ans. | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 16 Nov - 11:08 | |
| Woah! Ca, c'est de la collection! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection | |
| |
|
| |
| Phil Belmont - Collection | |
|