| Phil Belmont - Collection | |
|
+23luxord -soma77- Richter Vlad Tepes Moonlight Shadow darkshine AkumajoD. Rocnael Vladeral Rising Thunder D-Yy Numby KingTeDdY Chô Aniki Aquarius*Daisy NeoJin Kokuho zoko27 ChaosLink Doppleganger Shinigami LuxKiller65 S.A.S back from his grave Phil Belmont 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 24 Mar - 22:27 | |
| non.... pas jusque là quand même sa se limite a un poster,un document avec un dvd,un livret d'instruction et un autre poster de Castlevania Judgment | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 24 Mar - 22:44 | |
| Un livret d'instructions ? Pour un bandit manchot ? on aura tout vu décidément ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 27 Mar - 3:32 | |
| | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 27 Mar - 16:29 | |
| Bonjour Phil! Je voudrai te demander une chose en rapport avec ta collect': Où est-ce que je peux trouver le fouet? Je veux le même *regard fou obnubilé par le fouet* | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 27 Mar - 22:33 | |
| Tu ''peux'' le trouver sur Ebay, mais tu ne l'aura pas pour rien (Les prix sont plus élevés que 100 $ US) et il est extrèmement rare Le fouet était vendu sur le site officiel de Konami à 29.99 en 2003 maintenant il est ''Out of Stock'' j'avais 11 ans...je me disait : Ahh,j'ai pas d'argent pour sa | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 27 Mar - 22:44 | |
| Question idiote : qu'est ce que ce fouet a de différent par rapport à un autre fouet ? (là c'est l'apprenti cosplayeur qui parle^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 27 Mar - 23:03 | |
| Le vrai ressemble à sa Il est muni d'une petite ficelle rouge qui fait claqué le fouet,il y a une petite plaquette Castlevania Konami 2003 et il y a des trucs doré sur le manche Le mien est brisé mais j'ai tout de même la vrai plaque Castlevania | |
|
| |
-soma77- habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 4 Avr - 4:15 | |
| Mise à jours ! -Nintendo Power Castlevania 64 -Nintendo Power Castlevania Aria of Sorrow -Nintendo Power Castlevania Legends -Nintendo Power Castlevania 64 -Nintendo Power Castlevania Belmont's Revenge -Nintendo Power Advance Castlevania Circle of the Moon -Nintendo Power Castlevania Order of Ecclesia -Nintendo Power Super Castlevania 4 -Nintendo Power Castlevania Dracula's Curse | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 4 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 5 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 7 Avr - 9:05 | |
| Bon ba je crois que je vais devoir attendre un bon bout de temp avant de pouvoir essayer de l'acheter... | |
|
| |
darkshine Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 30 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 11 Avr - 16:10 | |
| je dois t'avouer que plus tu rajoute de t'a collection sur ce forum plus je bave dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 11 Avr - 22:50 | |
| Hey !! prend un mouchoir ! Merci Pour les encouragements | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 8 Mai - 7:07 | |
| Mise à jours !! -Castlevania Lament of Innocence (Guide Book) -Castlevania Order of Ecclesia (Guide Book) -Castlevania Lament of Innocence (Guide Book) -Castlevania Judgment (Guide Book) -Castlevania Symphony of the Night Sampler (en moin bon état que l'autre) -Castlevania Role Playing Game -Castlevania Curse of Darkness Manga (Jap) -Castlevania 64 (Livret Nintendo Know-How) -Castlevania Lament of Innocence Electronic Gaming Monthly Magazine -Castlevania Harmony of Dissonance (Guide Book) -Castlevania Lament of Innocence OST -Castlevania Symphony of the Night (Jap) -Castlevania 64 (Livret Super Trucos) | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 8 Mai - 11:15 | |
| Sacré collec' , félicitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 14 Juin - 18:02 | |
| Mise à jours ! -Castlevania Judgment OST -Castlevania Circle of the Moon Guide Book -Castlevania Lament of Innocence Bandana -Castlevania Simon's Quest VHS Player's -Castlevania Lament of Innocence Promo Poster EDIT: -Castlevania Order of Ecclesia (Nintendo Power Poster #1) -Castlevania Order of Ecclesia (Nintendo Power Poster #2)
Dernière édition par Phil Belmont le Sam 4 Juil - 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 14 Juin - 18:03 | |
| Wow, une serviette de table LoI | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Jeu 25 Juin - 22:58 | |
| Et puis elle est douce avec les fesses (si si j'ai essayé la mienne). | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mer 23 Sep - 23:52 | |
| 2 Nouveautées ! -Castlevania Curse of Darkness (Promotional Poster) -Castlevania Adventure (Jap) | |
|
| |
luxord
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Nouméa Emploi : collégien Loisirs : Thaï Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Ven 16 Sep - 13:22 | |
| Le tee-shirt whip it! est trop XD | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 2 Oct - 16:42 | |
| Ta vidéo pour les 25 ans de Castlevania est superbe Phil. J'en suis à la 2eme partie pour le moment (à la fin en fait) , et j'adore ton montage. Chapeau d'ailleurs pour le petit medley! Serait-il possible de l'avoir en format mp3? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 2 Oct - 17:19 | |
| Merci, C'est Gentil ! Oui, Tu peux l'avoir en MP3 Le lien est dans la video original de Monjakure http://www.megaupload.com/?d=S7YK8R6HPS: J'ai pas terminé d'uploader les parties de ma video (4/6) Je suis présentement sur la 5e. PS2: Les 6 Parties sont maintenant Disponibles | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 3 Oct - 1:46 | |
| Merci beaucoup pour le lien Phil! Je m'en vais regarder de ce pas le reste des vidéos, je m'étais arrêté à la 4eme, et vraiment je voulais voir la suite! Très beau boulot mec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection | |
| |
|
| |
| Phil Belmont - Collection | |
|