Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania - NES - 1987

Aller en bas 
+33
Aquarius*Daisy
neotool
Dark Knight
volesprit
Richter Vlad Tepes
AkumajoD.
Ulver
Moonlight Shadow
Alexis
LuxKiller65
KingTeDdY
ar-lo
xesbeth
S.A.S back from his grave
sigma62
izmoo
phenixneo
NeoJin
ChaosLink
Phil Belmont
Shinigami
Kokuho
Linkijio
Doppleganger
KAiWAi
KaFarD
Camille
Monsieur B.
Antekrist
Fred Belmont
taickyto
Nashounet
ADMIN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 12:36

Lol, maintenant les japonais ont une belle jaquette, les américains en ont une vide, et les européens se retrouvent avec celle des américains.
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 23:35

merci
ta mieux chercher que moi Kokuho Wink
pourtant je vais souvent sur le blog de link et j avais même pas vu sont article sur ces fameux logo nintendo Shocked
bon apparemment c 'est bien ça l édition avec le logo noir s agit bien d une première pression du jeu le 2 ieme liens en uk est excellent merci Wink

au passage pour ceux ça intérresse link vends des super boitiers de protection en pvc idéal pour préserver ces jeux surtout pour les boites en carton qui s abime facilement
Aquarius*Daisy
le boitier avec le logo matel c'etait vendu en italie il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 23:41

neotool a écrit:

Aquarius*Daisy
le boitier avec le logo matel c'etait vendu en italie il me semble !

Je t'avouerais que j'en sais rien. C'est que ça date tout ça, et j'en avais tellement vu d'un coup que j'ai été incapable de tout retenir. Je ne sais pas si les versions Matel était le propre de l'Italie, en fait j'allais m'avancer à dire que j'en avais vu une française y a quelques années, mais non...mes souvenirs ne sont pas assez exacts pour me permettre d'avancer ça de manière sûre.

Nan bah tu dois avoir raison en fait. Si jamais ma mémoire me revient sur une version française Matel, je ne manquerais pas de te le faire savoir en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 23:45

Disons que j'ai eu l'éclair de génie pour tomber sur les bons mots-clés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 14:12

Ce genre de question n'a guère d'intérêt, à part pour les collectionneurs qui veulent augmenter la valeur boursière de leurs pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 14:34

KaFarD a écrit:
Ce genre de question n'a guère d'intérêt, à part pour les collectionneurs qui veulent augmenter la valeur boursière de leurs pièces.

Je connais pas les intentions de notre ami neotool, s'il vient simplement ici pour faire évaluer quelques pièces et à long terme faire de la spéculation, ou s'il veut vraiment en savoir plus pour parfaire sa connaissance de Castlevania, mais la question n'est pas mauvaise en soi et est intéressante. Pour un collectionneur, c'est toujours bon de savoir ce qu'on achète, et étant donné la merde qu'on peut trouver sur Internet que ce soit sur Ebay ou autre, c'est le genre d'information à ne pas négliger.

Pour ceux qui ne collectionnent pas nécessairement Castlevania, ça pourra à la rigueur leur servir pour d'autres séries, parce que d'un point de vue général, ça concerne plus la notion de packaging que de "Castlevania" . C'est en venant ici que j'ai appris des choses sur la collection, et bien qu'aujourd'hui je sois sur ce forum, c'est Zelda que je collectionne...donc théoriquement, ça peut servir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 12:24

[quote="Aquarius*Daisy"]
KaFarD a écrit:
Ce genre de question n'a guère d'intérêt, à part pour les collectionneurs qui veulent augmenter la valeur boursière de leurs pièces.

Je connais pas les intentions de notre ami neotool, s'il vient simplement ici pour faire évaluer quelques pièces et à long terme faire de la spéculation, ou s'il veut vraiment en savoir plus pour parfaire sa connaissance de Castlevania, mais la question n'est pas mauvaise en soi et est intéressante. Pour un collectionneur, c'est toujours bon de savoir ce qu'on achète, et étant donné la merde qu'on peut trouver sur Internet que ce soit sur Ebay ou autre, c'est le genre d'information à ne pas négliger.


ce n est aucunement mon intention de spéculé ou d histoire de valeur boursière justement ça n énerve aussi de voir depuis 2,3 ans maintenant des gens spéculé sur la cote des jeux castlevania

je suis avant tout un passionné et collectionneur donc j aime bien savoir ce que j achète , j essaie simplement d avoir tout les première éditions de castlevania dans ma collection,
donc pour moi ma question était tout a fait légitime même s il elle ne traite pas directement sur le jeu en lui meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 12:40

Nan mais t'inquiète, c'est KaFarD, comme d'habitude, il vient mettre son petit grain de sel malpoli et hautain, et nous sort son petit postulat. N'y prête pas attention, je trouve le sujet passionnant, et je doute que beaucoup de monde sur ce forum te voit comme un spéculateur.

Et donc? Quelque chose à dire sur le sujet, à part ta connerie, KaFarD? Non? Bah abstient toi de la ramener Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptySam 12 Nov - 4:27

"on s'enjaille robeu, on s'enjaille"
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptySam 12 Nov - 10:47

Il ne faut pas oublier notre fameuse conversation avec Kaffart, sur le fait que collectionner des jeux ou tout autre chose ne sert à rien à part enrichir les spéculateurs. En gros, la vérité universelle de cafarre, c'est : T'es collectionneur ? T'as vraiment un Q.I à -273.15° Celsius !


Dernière édition par Zafkiel le Dim 13 Nov - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptySam 12 Nov - 14:01

KaFarD a écrit:
"on s'enjaille robeu, on s'enjaille"

Mais c'est qu'il se croît drôle et malin. Nan mais vas-y, continue de t'afficher, effectivement ça te rend drôle. Et quand t'aura compris que tu te décrédibilises aux yeux de tous à force de te pointer avec ta sainte vérité et à force d'agresser les nouveaux, peut-être que t'arrêtera de faire le gros débile pirat
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptySam 12 Nov - 14:55

Roh, arrêtez de vous disputer, les enfants ._.
Pis pour moi, pas la peine de tout garder dans son emballage d'origine pour être collectionneur o/ Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt, mais je suppose que les collectionneurs ont leurs raisons xD /HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptySam 12 Nov - 15:40

Numby a écrit:
Pis pour moi, pas la peine de tout garder dans son emballage d'origine pour être collectionneur o/ Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt, mais je suppose que les collectionneurs ont leurs raisons xD /HS

On n'a jamais dit le contraire, contrairement à d'autre, pas mal de collectionneur sur ce forum sont capable de comprendre que chaque personne peut avoir une vision différente de la collection: certains préfèrent les blisters, d'autres les B.O, moi j'adore les PLV, mais j'ai aussi vu des gens qui savent se contenter de version en loose...simplement, pas la peine de se pointer sur ses grands chevaux en déclarant "si tu poses cette question c'est juste pour spéculer" . Encore une fois, c'est une preuve de bêtise plus qu'une remarque intéressante, et je vois pas pourquoi on devrait laisser passer ce genre de connerie, tout juste digne d'un raisonnement de primaire.

Il a qu'à écrire un bouquin s'il pense avoir tout compris à la vie, plutôt que daigner partager son avis aux petites gens que nous semblons être selon lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptySam 12 Nov - 23:09

page 7: C'est soit une ré-impression, soit c'est un tirage d'une autre nationalité

EDIT: @aquarius: tu collectionnes zelda? Je suppose que tu as tout les goodies de zelda 3DS? à moins que tu ne fasses que les jeux.
EDIT2: le fait de collectionner permet d'avoir une vérité sur le produit/série. Regardez, je collectionne la discographie du groupe Asian Kung-Fu Generation, et ils ont srtis leur 6ème album en juin 2010. Récemment est sortis une version de Taïwan. Taïwan et bootleg sont synonyme. j'ai payé 20€, il n'y a que moi qu'il le possède dans le monde entier (à ce jour) et je suis à même de dire que c'est une véritable copié distribué par sony et non un bootleg. En gros j'ai mit 20€, ou plutôt misé 20€, et j'ai pus agrandir ma collection, mes connaissances et j'ai prévenu tout le monde que la version de taïwan n'est pas un bootleg.

Donc merci à tout ceux qui collectionne X truc, car grâce à eux, on évite les pièges et enrichissons nos connaissances sur tel et tel produit sans dépenser le moindre argent.
pareil, si je voulais avoir des infos sur castlevania, sur les produits, j'en parlerais à neo tool ou phil, qui eux sauront plus m'aider et en sauront plus que google.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptySam 15 Fév - 14:00

Certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant mais bon. Vu sur le forum Castlevania Dungeon.



L'origine des escaliers invisible du donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptySam 15 Fév - 14:58

Connaissais pas. Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptySam 15 Fév - 15:19

C'est moi ou c'est "juste" un gros bug?

Il y a pas un escalier (ou une plate forme) en bas des escaliers?

Et puis Richter et Alucard connaissent bien ces escaliers secrets...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptySam 15 Fév - 15:30

Oui c'est un bug.

Mais c'est peut-être ce bug qui aurait inspiré par la suite les devs dans la création de l'escalier secret dans le donjon.

Peut-être.

Alexis a écrit:
Il y a pas un escalier (ou une plate forme) en bas des escaliers?

Dans ce Castlevania Nes ? Hmm nan, je crois que tu confonds avec Castle IV :

Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 22:03

J'ai fais jouer mon neuveu de 13 ans hier tard dans la soirée. J'essai de développer ses goûts 'Castlevania-esque'  Laughing.

Il a quand même réussi à faire le premier niveau et la moitié du deuxième niveau. Pas trop mal pour un jeune qui joue beaucoup à Call of Duty et autre jeux du genre. Mais bon, ils aiment aussi les vieux jeux malgré son âge, un bon petit gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 22:20

Mon fils a 4 ans, il arrive à se débrouiller à New Super Mario Bros sur DS, mais Castlevania 1er du nom, il a... euh... du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 22:26

Il avait beaucoup de frustration ton môme? C'est quand même un jeu avec un challenge assez élevé, moins accessible qu'un Mario Bros.  Laughing 

Mais c'est encore drôle, quand j'étais un petit gamin, je touchais à toute sorte de jeu sur NES et je finissais toujours éventuellement par comprendre les mécanismes de gameplay. Reste qu'à l'âge de 8 ou 9 ans, je comprenais rien du tout à Simon's Quest, mon tout premier Castlevania à vie.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 22:43

Bah ça l'a vite énervé de sauter, de se prendre un mob et de crever en boucle, donc avant qu'il ne me casse ma vieille DS Lite, je l'ai fait passer à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Neophyte
volesprit


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Emploi : rmiste
Loisirs : jeux vidéo, lecture
Date d'inscription : 12/07/2010

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 12:24

Nouveau speedrun : http://speeddemosarchive.com/Castlevania.html

Connaissez-vous le critical hit glitch?
Cela consiste à frapper un ennemi à un moment précis (quand on subit des dommages) pour pouvoir infliger d'énormes dégâts, le gars one shot la chauve-souris et les momies avec cette "technique", et la première forme de dracula ne fait vraiment pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 19:29

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 10:49

J'ai rallumé ma 3DS aujourd'hui, relancé Castlevania et enfin réussi à vaincre le boss FleaMan + C'éature de Franckenstein

Je me suis retrouvé dans le coin en bas à gauche du tableau et ai lancé toutes mes haches en fait. ça a marché bizarrement.

Je suis vraiment nul à ce jeu. Mais c'est jouissif de le réussir.


Dernière édition par Alexis le Dim 31 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - NES - 1987   Castlevania - NES - 1987 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - NES - 1987
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania :Mmh:
» Castlevania sur 3DS au TGS ?
» CASTLEVANIA 64
» Castlevania NEXT GEN
» La fin des Castlevania en 2D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: