| Topic à flood | |
|
+32AkumajoD. AlphonseDaya Edge xesbeth Yoko Dastal mangarck Sowzana Captain_Pouce Renon Genchou LuxKiller65 Rocnael ar-lo -soma77- KingTeDdY Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Shinigami DarkSchneider S.A.S back from his grave Aquarius*Daisy Linkijio Doppleganger D-Yy ADMIN ChaosLink Milk Alexis Phil Belmont Kokuho Numby 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ar-lo habitué
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : ici...ou tout du moins je crois... Emploi : ******* ** **** Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 12 Aoû - 11:05 | |
| Voila un dracula qui a du chien! si j'ai bien compris ca s'apellera castelvania OGM? A part ca y a une chanson que j'ai trouvé je vous la conseille http://www.deezer.com/track/224356 | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 12 Aoû - 19:21 | |
| Y'a des possesseurs de Wii ici?
Si oui, est ce possible/idéale de jouer avec en étant proche de la télé (genre 1.50 mètres grand maximum mais je pencherai plus pour le 1.20)?
Je suis en train de songer à m'en offrir une mais ne pouvant pas déplacer le mobilier de la pièce j'ai un peu peur qu'au final je ne puisse pas profiter complètement de la console. | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 12 Aoû - 20:10 | |
| Ca dépend. C'est une télé HD ou SD ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 12 Aoû - 20:38 | |
| HD. J'ignorai que c'était un facteur important oO | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 12 Aoû - 20:42 | |
| Bah, je sais pas si ça change grand chose. 1m20/1m50, franchement, ça convient. | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 12 Aoû - 20:59 | |
| Si c'est une HD, tu vas bien sentir l'aliasing à cette distance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 12 Aoû - 21:12 | |
| - Numby a écrit:
- Bah, je sais pas si ça change grand chose.
1m20/1m50, franchement, ça convient. Okay merci. - Rocnael a écrit:
- Si c'est une HD, tu vas bien sentir l'aliasing à cette distance.
Tu sais ça je m'en moque un peu. Ma question était surtout vis à vis de la capture des mouvements de la wiimote, si c'était idéal de se tenir si prés de l'écran pour pouvoir l'utiliser correctement. Enfin je pensais avoir été clair ^^ | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 13 Aoû - 20:52 | |
| Quand elle est dans ma chambre, je suis a un mètre, je n'ai aucun problème, faut juste que tu place bien le capteur ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 13 Aoû - 21:14 | |
| Merci j'ai déjà une idée précise de sa position. | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 14 Aoû - 0:34 | |
| Le homard est un crustacé délicieux. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 14 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 14 Aoû - 1:32 | |
| T'en connais un qui peut battre le homard p'tetre ?
J'te prends en combat Pokémon quand tu veux. | |
|
| |
ar-lo habitué
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : ici...ou tout du moins je crois... Emploi : ******* ** **** Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 14 Aoû - 10:30 | |
| C'est qui lui? Un ancien résusité? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 14 Aoû - 11:18 | |
| Hooo, un avatar de ;bap géant O_o - Citation :
- T'en connais un qui peut battre le homard p'tetre ?
Le poisson rouge de Chuck Norris.
Dernière édition par Numby le Ven 14 Aoû - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 14 Aoû - 19:00 | |
| - Genchou a écrit:
J'te prends en combat Pokémon quand tu veux. Quelle version? Rouge/Bleu?Jaune?Crristal?ou Diamant? (dans tout les cas t'es mort ) Mais tu viens d'ou? | |
|
| |
Genchou habitué +2
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 14 Aoû - 20:08 | |
| Version argent et non, le homard détruira tout, même le poisson de Chuck. - Richter Vlad Tepes a écrit:
Mais tu viens d'ou? | |
|
| |
ar-lo habitué
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 15 Aoû - 10:37 | |
| C'est qui ce clown mince personne le connais? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 19 Aoû - 19:28 | |
| Passé une très bonne journée today!
Famille partie voir amis sur Montpel,
j'avais à déjeuner avec une miss (et son copain, mais bon, j'avais raté mon occas' et j'ai l'habitude de faire la 5° roue du carrosse entre mes frères et mon cousin...)
et après, plage.
Bon, j'ai la plante des pieds déchirée par la plage caillouteuse, mais j'ai passé une très bonne journée.
Et j'espère que vous passez, ou que vous avez passé, une très bonne journée.
Edit: maintenant, je dois trouver ce que je vais manger (seul) ce soir, et la bonne humeur disparait... | |
|
| |
Genchou habitué +2
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 19 Aoû - 21:22 | |
| Journée au boulot (job étudiant), triage de journaux, j'ai cru mourir encore une fois, comme tous les jours depuis trois semaines Fais comme moi, mange du riz \o/ | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 19 Aoû - 22:02 | |
| Riz-saucisses. Avec de l'emmental "gruyère" rapé, et du brie... Pas bon pour mon régime, mais j'avais pas mieux. | |
|
| |
ar-lo habitué
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Aoû - 11:40 | |
| Moi je suis toujours au collège et j'ai cout T_T | |
|
| |
Genchou habitué +2
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Aoû - 21:10 | |
| Profite donc de tes cours, profite. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 21 Aoû - 4:46 | |
| Ou Joue à Mario Party, tu avanceras plus vite sur le plateau, mais ptet pas dans la vie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 22 Aoû - 17:44 | |
| - Genchou a écrit:
- Version argent
J'importe mon Mew lvl 80 depuis ma version jaune et j'arrive avec ma version cristal (et pas capturé avec AR hein!) - Citation :
- Richter Vlad Tepes a écrit:
Mais tu viens d'ou?
M ort D e R ire !!! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 24 Aoû - 12:59 | |
| Je serais absent de msn et des forums pendant une durée indéterminée. Mon ordi refuse de s'allumer (quelque chose a dû griller), alors je passe vite-fait sur l'ordi de ma mère. (Bon, j'espère sincèrement que les données de mon disque-dur sont récupérables. :/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |
|