| Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? | |
|
+14Phil Belmont Aquarius*Daisy Moonlight Shadow Doppleganger taras Atma Kokuho D-Yy Linkijio Alexis Shinigami Numby ChaosLink NeoJin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Mer 18 Mar - 2:07 | |
| Désolé de casser votre théorie, mais Alucard ne peut logiquement pas avoir de descendance, puisqu'il veut sceller sa lignée maudite, et n'apparait que lorsque la situation l'exige (Belmont en vadrouille dans SotN, soit-disant première menace donc test dans DC, surveillance de la résurrection dans AoS). | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Mer 18 Mar - 15:09 | |
| Alors, tu ne dois pas connaître l'épisode Legend sur Gb, puisqu'il raconte l'histoire de la toute première Belmont, en 1450, où elle rencontre Alucard et où alors les théories vont de bon train pour parler d'une possible reproduction. Sinon, sa reste une théorie mais c'est sans doute l'une des plus intéressante.
P.S : Si seulement ce crétin n'avait pas retirer Legend de sa chronologie, il aurait peut-être pu faire quelque chose de bien avec... | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Mer 18 Mar - 17:00 | |
| Bof, entre supposition d'un enfant (car rien n'est dit clairement et définitivement) et volonté clairement affichée de sceller sa lignée maudite, mon choix est fait . | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Mer 18 Mar - 18:43 | |
| Il se peut qu'il décide de sceller sa lignée bien après Legends, qui sait. Mais, si je me trompe pas, il le décide après être devenu vampire ? Disons...qu'il a fait une exeption pour Sonia =) | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Jeu 19 Mar - 0:23 | |
| Hé on parle d'amour, c'est pas une volonté de sceller sa lignée qui va calmer une gaule qui va entraver un possible union Parce que wesh quoi! L'amour c'est plus fort que tout, c'est bien connu! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Jeu 19 Mar - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Jeu 19 Mar - 22:40 | |
| Papy Dracula sentirait que son propre sang coule dans les veines de ses ennemis je pense ! (je sais plus où j'ai lu, dans un CV, "I can scent the smell of Belmont's blood", je suppose qu'il flaire les familles encore mieux qu'un chien!). Ah, précision : ce n'est pas parce que génIga a écarté Legends que j'écarte le thèse Sonia-Alucard. C'est juste que ça me semble pas logique, personnellement. Bon après j'avoue qu'elle a du charme la Sonia, surtout sur ton jeu Phil Belmont ! En parlant de ça, GG, je ne connais pas, c'est quoi, un logiciel de créa de jeux de plates-formes ? (comme RPGMaker, mais en plates-formes/action) ? Par contre, 2 "défauts" (bon, 3 si on compte le graphisme "cartoon" de Sonia, c'est pas un défaut en soi, mais je trouve ça assez loin d'un CV...), certains ennemis sont trop peu détaillés (je pense aux "piliers d'os"), et j'arrive pas à distinguer si c'est de l'eau bénite qui est lancée à 1:25 (bon, c'est un truc qui est jeté sur le sol et qui fait une flamme, mais si je connaissais pas la série, j'aurais douté). Pour le reste, c'est tout bonnement excellent ! A part la musique... je n'ai pas mis le son, donc je ne me prononce pas dessus ! :-) | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Jeu 19 Mar - 22:51 | |
| Le jeu a été fait avec gamemaker...et oui c'est bien de l'eau bénite qui est lancé à 1:25 et pour la musique,celle qui est dans le trailer n'est pas dans le jeu | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 20 Mar - 22:40 | |
| Très sympathique trailer, je crois que je vais télécharger le jeu^^ Petite question en rapport avec la chronologie: Quelqu'un pourrait me dire dans quel ordre sont sortit les CastleVania (en France), et si possible me mettre un lien vers une image ou une vidéo de ces jeu? Je suis en train de faire une fresque ou je voulais montrer l'évolution des héros au fil du temps et le design de Dracula(les deux formes) Merci de m'aider!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 3 Avr - 9:34 | |
| J'ai téléchargé le jeu, et je le trouve vraiment très bien, je vous dit bravo *se met a applaudir frénétiquement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 3 Avr - 16:59 | |
| La chronolgie IRL de Castlevania doit se trouver sur Wikipédia. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 3 Avr - 20:11 | |
| La chronologie IRL de Castlevania? T'as pas l'impression de t'être tromper dans ton terme? Sinon, si une telle chronologie existe effectivement, je pencherais plus pour le fait que c'est celle donné par Iga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 3 Avr - 20:14 | |
| Non, la chronologie de Casltelevania dans la vie réelle : CV 1, Simon's Quest, Dracula's Curse, Super CV 4... etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 3 Avr - 22:55 | |
| C'est ce que je cherche!!! Je vais aller voir et je reviens *visite Wikipédia* Année Titre Traduction en français Titre original Support 1986 Castlevania Castlevania Akumajō Dracula NES Vampire Killer Tueur de Vampire Akumajō Dracula MSX 1987 Castlevania II: Simon's Quest Castlevania II: La Quête de Simon Dracula II: Noroi nu Fûin NES 1988 Haunted Castle Château hanté Akumajō Dracula Arcade JAMMA 1989 Castlevania: the Adventure Castlevania: l'Aventure ou La Légende de Dracula Dracula Densetsu Game Boy Castlevania III: Dracula's Curse Castlevania III: La Malédiction de Dracula Akumajō Densetsu NES Castlevania II: Belmont's Revenge Castlevania II: La Vengeance de Belmont ou La Légende de Dracula II Dracula Densetsu II Game Boy 1991 Super Castlevania IV Super Castlevania IV Akumajō Dracula Super Nintendo 1993 Akumajō Dracula X68000 Castlevania X: La Ronde de Sang Akumajō Dracula X: Chi no Rondo PC Engine Super CD-rom² 1994 Castlevania: the New Generation Castlevania: Lignée de Sang ou La Nouvelle Génération Vampire Killer Megadrive 1995 Castlevania: Vampire's Kiss Castlevania: Dracula X ou Le Baiser du Vampire Akumajō Dracula XX Super Nintendo 1997 Castlevania: Symphony of the Night Castlevania: La Symphonie de la Nuit Akumajō Dracula X: Gekka no Yasōkyoku Playstation, Saturn 1998 Castlevania Legends Légendes de Castlevania ou La Prelude de la Nuit Noire Akumajō Dracula: Dark Night Prelude(Shikkokutaru Zensōkyoku) Game Boy Castlevania Castlevania 64 ou Castlevania Apocalypse Akumajō Dracula Mokushiroku Nintendo 64 1999 Castlevania: Resurrection (annulé) [1]Dreamcast Castlevania: Legacy of Darkness Castlevania: La Légende des Ténèbres ou La Légende de Cornell Akumajō Dracula Mokushiroku Gaiden: Legend of Cornell Nintendo 64 2001 Castlevania: Circle of the Moon Castlevania: Le Cercle de la Lune Akumajō Dracula: Circle of the Moon GBA Castlevania Chronicles Chroniques de Castlevania Akumajō Nendaiki: Akumajō Dracula Playstation 2002 Castlevania: Harmony of Dissonance Castlevania: L'Harmonie de la Dissonnance Castlevania: Byakuya no Concerto(Kyōsōkyoku) GBA 2003 Castlevania: Aria of Sorrow Castlevania: L'Aria du Chagrin Castlevania: Akatsuki no Minuet(Enbukyoku) GBA Castlevania Castlevania: La Lamentation de l'Innocence Castlevania PlayStation 2 2005 Castlevania: Dawn of Sorrow Castlevania: L'Aube de la douleur ou La Croix de la Lune Bleu Akumajō Dracula: Sōgetsu no Jūjika DS Castlevania: Curse of Darkness Castlevania: La Malédiction des Ténèbres Akumajō Dracula: Yami no Juin PlayStation 2 / Xbox 2006 Castlevania: Portrait of Ruin Castlevania: Le Portrait de Ruine ou Le Labyrinthe de la Galerie Akumajō Dracula: Gallery of Labirinth DS 2007 Castlevania: Dracula X Chronicles Chroniques de Castlevania: Dracula X Akumajō Dracula: X Chronicle PSP 2008 Castlevania: Order of Ecclesia Castlevania : Le Sceau Volé ou L'Ordre d'Ecclesia Akumajō Dracula: Ubawareta Kokuin DS 2009 Castlevania Judgment Castlevania Jugement Akumajō Dracula Judgment Wii
Yes*tout content*, plus qu'a trouver les images des héros se dit qu'il est quand même un boulet de ne pas avoir pensé a regarder avant de poster* | |
|
| |
Maliak
Nombre de messages : 2 Age : 38 Emploi : on s'en fou Loisirs : castlevania biensur Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 7 Aoû - 1:13 | |
| bonjours à tous, suite à ma quete de trouver une chronologie de castlevania, j'ai finalement atteri parmis vous, et je detere donc ce sujet.
il me semble toute fois qu'un personnage a été oublier, Léon, qui grâce à notre cher Iga, serai le premier belmont, bien avant Sonia, ce qui du coup pose problème quand à la décision de Sonia de partir luter de son propre chef contre dracula, et de vouer sa ligné a ce combat, il nous a fait un beaux b.... celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 7 Aoû - 1:58 | |
| Salut Maliak, un conseil, va poster ta présentation dans le topic correspondant. Sinon, j'ai pas vu dans l'intro de Legends le fait que Sonia soit la première Belmont. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 7 Aoû - 14:07 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Sinon, j'ai pas vu dans l'intro de Legends le fait que Sonia soit la première Belmont.
On s'en fout. Bon allez, pour la énième fois : Sonia est la première Belmont à combattre Dracula. Pas la première Belmont tout court. De toute façon, c'est une évidence ! On descend tous de quelqu'un, non ? Je suis pour ma part absolument certain que l'origine des Belmont était un homme de Cromagnon...voire un crapaud...peut être même un tétard ! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 7 Aoû - 14:38 | |
| Ou un zombie sexuel venu de l'espace! | |
|
| |
Maliak
Nombre de messages : 2 Age : 38 Emploi : on s'en fou Loisirs : castlevania biensur Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 7 Aoû - 14:45 | |
| je voulais dire première belmont a chasser dracula, mais non, maintenant c'est Léon, qui tien le vampire killer d'un certain Walter qui sort d'on ne sait où | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 7 Aoû - 16:18 | |
| - Maliak a écrit:
- maintenant c'est Léon, qui tien le vampire killer d'un certain Walter qui sort d'on ne sait où
En tout cas, Leon je suis certain qu'il est sorti de l'utérus de sa mère. Pour Walter, j'ai un doute : - est-ce un alien, comme a tendance à suggérer Luxkiller ? Il me faut plus de preuves... - est-ce un crapaud métarmorphosé en vampire par une méchante sorcière des Contes de Grim - ne serait-ce pas finalement, et contre toute attente...la soeur de Luxkiller travestie ?? Ou bien lui-même sous un alias et avec une perruque ? Le mystère reste entier... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 7 Aoû - 18:03 | |
| Je me permets d'insinuer à mon tour qu'il puisse s'agir du fils incestueux né de l'accouplement de minuit quinze sur la pointe du Mont Blanc entre S.A.S. et Blanche Neige, l'un cosplayant Juste et l'autre Bambi en talons hauts.
Ou alors... non c'est trop horrible, je ne veux pas le croire. Ceci étant, vu les goûts de ma soeur en matière d'habillement, pourquoi pas, je vais lui demander si elle a pas bossé pour Konami à un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 7 Aoû - 18:10 | |
| Blanche Neige n'a jamais voulu s'accoupler avec moi mon vieux, on en est resté qu'à des préliminaires...
Tu en conviendras, à ce stade, pas de quoi pondre un Hell's Angel décoloré avec cape et bottines rouges. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 7 Aoû - 18:15 | |
| Oui mais Blanche Neige en cosplay "Bambi Pute Talons Aiguilles", allez hein, je sais ce qui s'est passé, préliminaires mes deux, vous êtes allés plus loin, je l'ai lu dans le dernir Konami Amusement Journal disponible chez votre agence Konami de pas confiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 7 Aoû - 20:46 | |
| Serait-on en train de faire ce qui s'appelle, selon certains, du "flood" ?
Allons donc mon bon monsieur Luxie, un peu plus de retenue SVP. Sinon on va pas pouvoir vous garder ici plus longtemps.
Vous calmez vos pulsions, sinon c'est la porte (ou la prison, t'as le choix).
Bisous à Bambi au fait.
Dernière édition par S.A.S. le Mar 11 Aoû - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Ven 7 Aoû - 21:27 | |
| Ca change pas grand chose, où est il dit que Sonia est la première Belmont "à avoir affronté Dracula" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? | |
| |
|
| |
| Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? | |
|