| Généalogie, historique et spéculations en tout genre... | |
|
+15Moonlight Shadow Rocnael dark saga KingTeDdY Seo-Pyramide ChaosLink NeoJin izmoo Aquarius*Daisy Numby Shinigami Alexis Doppleganger Kokuho S.A.S back from his grave 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mar 9 Juin - 18:29 | |
| Moi je fais que transmettre ce que je trouve, par contre j'avoue que l'arbre est pas super clair. Et j'aimerai bien savoir qui est ce Stephen Le Grand.
Par contre pour la branche Belmont, comme je l'ai dis l'auteur semble prendre en compte l'hypothèse où Alucard est le père de Trevor. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mar 9 Juin - 19:20 | |
| Interressant, à décortiquer, avis aux pros de Castlevania ! PS : Juste est le père de Richter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mar 9 Juin - 19:41 | |
| Ba là si je me trompe pas le premier Castlevania se passe en 1680-90 quelque chose comme ça. ROB c'est 1790 environ. Dans HOD on nous apprend que ça fait 50 piges que Simon a fait le ménage chez Dracucu donc niveau date ça a l'air de coller. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mar 9 Juin - 20:01 | |
| - Citation :
- Par contre pour la branche Belmont, comme je l'ai dis l'auteur semble prendre en compte l'hypothèse où Alucard est le père de Trevor.
Ouais mais la plupart des Belmonts de l'arbre sont "inventés", alors bon... | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mar 9 Juin - 20:15 | |
| Hein ? Qu'est ce que c'est que ce truc ?
1) Depuis quand les Belnades ont des liens de sang avec les Renard ? 2) Carrie n'a pas fait d'enfant avec Malus. C'est issue d'une fin "what if ?". Je n'accorde pas de caractère officiel à cette fin. 3) Depuis quand les Lecarde ont des liens de parenté avec les Belnades ? Si je me souviens bien, même la chronologie "officielle" semble attester du fait qu'ils soient descendants des Belmont, pas des Belnades. 4) L'échelle est vraiment mal foutue. Compte tenu du fait que l'aventure de Hugh Baldwin se passe en 1830, sa date de naissance devrait coïncider à peu près avec celle du père de Reinhardt. Donc, il devrait être au même niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mar 9 Juin - 20:19 | |
| C'est bien le défaut de cet arbre. Il s'est forcé à combler les vides entre les jeux et du coup on part dans le totalement hypothétique comme cet accouplement Renard/Belmont totalement inutile. Mais bon ça on s'en fout un peu vu que c'est justement de l'hypothèse. Si on commence à chercher ce qui a pu se passer entre chaque génération concerné par un des jeux on a pas fini. Rocnael, doucement je rappelle que je fais que transmettre ce que je trouve. Pas besoin d'être agressif | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mar 9 Juin - 22:29 | |
| C'est bien de "transmettre" Teddy, mais cette généalogie est un tissu de conneries. C'est du pur fantasme, il n'y a pas grand chose qui se tient. Je ne rentrerais donc même pas dans les détails. | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mer 10 Juin - 0:50 | |
| - KingTeDdY a écrit:
Rocnael, doucement je rappelle que je fais que transmettre ce que je trouve. Pas besoin d'être agressif Je te prie de m'excuser alors si tu l'as pris personnellement. C'est pas vraiment contre toi que je m'énervait mais plus contre le type responsable de cet arbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mer 10 Juin - 13:02 | |
| T'en fais pas Rocnael, je n'ai pas mal pris le tien de message. | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mer 10 Juin - 21:38 | |
| Pareil, sur cet arbre, Elisabeth est plus vieille que Dracula, alors que c'est sa nièce, bizarre... M'enfin perso j'accorde aucun crédit à cet arbre, dont tout le monde descend quasiment de la même personne (Prince Minhea). Quand à la descendance d'Alucard, vous connaissez déja ma position sur le sujet. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mer 8 Juil - 15:07 | |
| http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=1019Regardez bien la description de Maria dans la version française de la notice de Rondo of Blood. (OMG, une notice française et un nom français pour un jeu sorti uniquement au Japon. Bien, Konami, bien.) Il est dit que Maria fait parti de la famille éloignée des Belmont. Si elle était la sœur d'Anette, ça ferait un peu consanguin xD De plus, son nom de famille ici est "Lanerd" (Ouaaais, Maria est une nerd ! \o/ *sort* ) et non "Renard". | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mer 8 Juil - 17:44 | |
| Ouep, et dans la version FR de CV64, Carrie est une Hernandez alors qu'en version originale, c'est une Belnades (Vernandesu je crois). | |
|
| |
Lord Death Neophyte
Nombre de messages : 13 Age : 30 Emploi : la mort,prendre la vies des gens depuis l'arrive du premier organisme Loisirs : tuer Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Mer 26 Mai - 21:17 | |
| je me demande pourqoi la mort aide dracula sa ne sére a rien, non... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Jeu 27 Mai - 11:55 | |
| Sans doute parce que Dracula a le potentiel de créer un monde qui correspondrait aux désirs de Death. | |
|
| |
Dastal fan
Nombre de messages : 260 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Jeu 27 Mai - 13:17 | |
| Pourtant dans la culutre populaire,il me semble;la mort est un ange censé ammené les âmes au ciel, elle n'est donc pas un être foncierement mauvais non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Jeu 27 Mai - 14:31 | |
| Ni bon, ni mauvais, en fait. Mais dans la culture populaire (des années 80, tout du moins), La Mort est un être terrifiant et est un mauvais présage (car il annonce la mort). La plupart des personnes fuient devant elle. Donc l'amalgame entre La Mort et quelque chose de mauvais (la perte de la vie) est inévitable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Jeu 27 Mai - 15:47 | |
| En fait fondamentalement il n'est pas maléfique (il fait son job quoi) mais on peut penser que "ça l'arrange" de faire des victimes. Quelqu'un ici préconisait que Death n'était pas réellement au service de Dracula mais qu'il l'aidait simplement par ce qu'il le voulait bien et pour se divertir. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Jeu 27 Mai - 17:01 | |
| Death est le confident/l'ami de Dracula.
Savoir que si Dracula revient encore et encore, c'est aussi parce que Death accepte de ne pas l'emmener (en gros Death empêche aussi la mort définitive de Dracula)
(Dans HoD Juste demande à Death si Death est venue le chercher lui, Juste, et Death répond qu'elle est là pour Maxim) | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Jeu 27 Mai - 19:38 | |
| Le quoi que Death se sert de Dracula et que ce dernier soit plus fort que lui, est peu être tout simplement par le fait que le Dracula humain a fait un pacte avec Chaos (cf. AoS), l'énorme source d'énergie noire qui lui donne sa force et le contrôle de Castlevania, tout simplement?
Concernant le début de castel avec Léon, je le verrais de cette façon: Léon, chevalier des croisades, fit en quelque sorte un pacte avec Dieu pour que lui et son clan détruire les démons et autres créatures démoniaques voulant détruire le monde. Vlad Tepes/Mathias Cronqvist Si on prend en compte l'histoire de Sonia (au passage, Castlevania Ressurection n'a pas apparament été retiré de la storyline d'après le castlevania wiki -voir leur page de la timeline-) et que les alentours de Dracula humain était proches de Sonia, elle n'avait donc pas le choix que de le tuer (qui s'opposerais à un dieu, excepté Dracula?). | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Dim 6 Juin - 2:16 | |
| Holà, faudrait que tu te relises un peu AlphonseDaya, ton message est illisible.
Sinon, je me suis jamais vraiment posé la question mais je la verrais de cette manière : dans Castlevania, la Mort n'est pas quelqu'un de bon, mais de plutôt maléfique. Elle est l'ami et la confidente de Dracula pour une bonne raison : son rôle est de faucher les âmes des morts. Or, qui de mieux placer que Dracula pour lui donner du "travail"? Sa me parait être une raison suffisante pour se battre à ses côtés. Il est aussi possible que son existence dans le monde des humains soient liés comme Dracula au Castlevania, et qu'elle y soit en quelque sorte "enchaîné". Ça reste un bon sujet de débat je trouve. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... Dim 6 Juin - 3:25 | |
| Je crois qu'il y avait aussi une théorie supposant la trinité maléfique: Dracula-Death-Château/Castlevania ça recoupe ce que dit Chaos Link: Death est sans doute aussi liée au Castlevania que Dracula. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Généalogie, historique et spéculations en tout genre... | |
| |
|
| |
| Généalogie, historique et spéculations en tout genre... | |
|