Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le délire...proposé par Alexis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyJeu 26 Juin - 23:29

Bon, puisque personne ne se lance, bah, moi, je le fais! Alors, avant toute chose, rappel de toute les fiches perso (pour éviter de se planter dans des détails) :

Utilisateur : ChaosLink
Pseudo : ChaosLink
Description physique du perso : grand, baraqué, cheveux long et noir, yeux rouge caché par des lunettes (mais je porte des lentilles coloré maintenant^^), deux grandes ailes noires, un pantalon et une chemise, caché par une grande cape (Noir, pour le charisme Very Happy)
Âge : 15 ans
Gentil
Type : Vampire
Arme : Le Phénix Noir, une épée de feu. Pouvoirs vampiriques.
Historique : Lors de l'incident de 1999, il a piqué l'épée à Dracula lors du combat pour une raison inconnu (Avant, il se battait à main nue)

Utilisateur : Admin
Pseudo : ADMIN
Description physique du perso : 1m80, Cheveux châtain et long, Yeux bleu, vêtement décontracté dark
Âge : 20 ans
Gentil
Type : Humain
Arme : Taekwondo / Guitare
Historique : Ami de l'un des protagonistes, se retrouve bêtement lié a l'histoire malgré lui. Utilise le taekwondo depuis de nombreuses années. Utilise de temps a autre sa guitare comme arme secrète

Utilisateur : Linkijio (? Il est toujours sur le forum ou pas?)
Pseudo : Linkijio, son vrai nom étant Linki Jio, ce qui ne change pas vraiment.
Description physique du perso : 1m66, cheveux noir court, œil gauche rouge et œil droit noir, vêtements changeant, principalement habillé de rouge et de noir.
Âge : 12 ans, très jeune.
Gentil
Type : Humain
Arme : Utilise des sorts qui lui retombent souvent dessus et une épée étrange, qui possède l'élément de la sottise....
Caractère : Idiot , mais devient sérieux de temps en temps, histoire de finir Castlevania par exemple....
Historique : Linkijio traversa de nombreux monde et changea mainte fois de pseudonyme. Depuis toujours, il est idiot et les gens se moquent de lui. Un jour alors qu'il visitait un monde inconnu, un sage lui apparut et lui dit: " Tu es promis a un destin commun, mon garçon... prends cette épée de sottise, la "stupid sword", et pars de chez moi, un nain vert ma déjà brisé tout mes vases en criant AHHHH ! , et un plombier censé me réparer mon évier n'a fait que sauter partout, ça me suffit ! "
Mais la stupid sword était beaucoup plus puissante que ce qu'il croyait : elle était aussi puissante...qu'une épée normale. Mais elle conférait le pouvoir de l'idiotie, et même si Linkijio l'avait déjà, il la considérait comme une divinité et lui parlait, même si il n'avait pas de parole en retour....

Utilisateur : DarkSchneider
Pseudo : DarkSchneider
Description physique du perso : 1M75, habillé presque toujours en noir avec des new rock au pied, pantalon en cuir, grande veste de cuir et chemise noir stylisé. Cheveux long, yeux gris, barbe de 3 jours et des boutons plein la figure caché par la barbe^^
Âge : 21 ans
Méchant
Type : Humain
Armes : oulaaaaaa, j'ai une vrai armurerie chez moi... Fusil a pompe calibre 12, M2 en calibre .22Lr avec lunette zoom X4, arbalète avec lunette zoom X4, arc à poulies.
Historique : alors... Née a Mâcon, petite bourgade du sud de la bourgogne, perdu au milieu des vignes et des escargots, il grandit comme beaucoup d'enfants, si ce n'est que c'était la tête de turque partout ou il allait... il finit par avoir une aversion incroyable envers le genre humain, et rêve de devenir vampire pour être encore plus efficaces dans son projet de dominer le monde en tuant toute personnes qu'il croisera !! Mais a quoi bon dominer le monde si il est le seul a être vivants?? Il se décida donc d'y aller plus subtilement..mais ne sait pas encore comment....

Utilisateur : Numby
Pseudo : Numby
Description physique du perso : Cheveux bruns mi-longs, yeux bleus, grand, très maigre.
Âge : 15 ans
Gentil
Type : Humain
Arme : Réplique d'une épée légendaire.
Sorts : Divers
Historique : Il était une fois un héros qui a sauvé son royaume à l'aide d'une épée légendaire...
Cool ! Numby a réussi à se la procurer !
Moins cool : C'est une réplique.
Mais génial, la lame est en métal !
Dommage, le manche est en plastique.
Numby sait aussi manier des sorts, bien que peu puissants, Numby ayant trop la flemme de s'entraîner, ils peuvent toujours servir...mais notre "héros" ne s'en sert que pour faire des conneries, car c'est avant tout un ado aux cheveux au vent, peut-être un peu attardé sur les bords. Il va s'embarquer dans une quête pour la gloire et l'argent, mais il va vite se rendre compte que c'est loin d'être aussi simple, une quête contre les ténèbres.

Utilisateur : Alexis
Pseudo : Alexis
Description physique du personnage : Cheveux blancs, descendant aux omoplates, en arrière.
Âge : Indéterminé (il a arrêté de compter après 500 ans)
Gentil.
Type : Humain immortel.
Arme : katana nommé Valendil.
Sorts : principalement du psychique (télépathie, télékinésie...)
Historique : Né sur Arckalésia, en général incapable de se débrouiller seul, il est aidé par Magdea, qu'il présente comme étant sa sœur mais leur véritable lien est plus profond... En tous cas, ils ne sont pas frère et sœur, mais ils se montrent jaloux envers celles ou ceux qui pourraient s'intéresser à l'autre. Mais là, Magdea n'est pas avec lui... Il risque de passer son temps à lire.

Ce qui nous fait un total de 6 personnages. Avec cinq gentils et un méchant (Désolé, Dark, mais tu es seul pour le moment). Pour toute personne voulant rejoindre le délire, allez poster dans Inscription au Délire proposé par Alexis , merci!

Bon, allez, je me lance en reprenant l'idée de la taverne!

Désolé j'ai pas d'idée pour le titre mais cet explication prendra le rôle de titre ! :


ChaosLink ouvrit un oeil, puis un autre, avant de les ouvrir tout les deux. A peine avait-il essayer de se relever qu'il fut plaqué au sol par un violent mal de tête!

ChaosLink : La gueule de bois... Put***, je gère pas encore l'alcool!
Numby : Hein ? Heu...Qui parleeee ?
ChaosLink : *Affinant son regarde* [Je suis pas seul on dirait] Dans le coin de la pièce, le tas enveloppé de noir.
Numby : Ha... le vampire... Heu... Vampire ?!
ChaosLink : Ouaip... Je me nomme ChaosLink, mais appelle moi Chaos ! Et toi ?
Numby : Numby... Mais pas ta dit que t'avais une gueule de bois ? Hum ?
ChaosLink : Je tiens peut être pas l'alcool mais je dé saoule vite. Il s'est passé quoi hier soir ?
Numby : A la taverne ?

A ce moment, dans un énorme grincement, la lourde porte s'ouvrit lentement, produisant un vacarme infernale et réveillant tout ceux qui dormait encore et les plongeaient dans une lente agonie à cause de leur gueule de bois...

DarkSchneider : Bonjour messieurs, je vois que vous ne vous connaissez pas encore. Je me présente : je suis DarkSchneider, le futur maître du monde. Seulement, je sais pas encore comment m'y prendre donc comme je m'ennuyais, je vous ai inviter à l'auberge, je vous ai bourrez la gueule puis jetez dans cette prison en voyant comment vous ferez pour sortir de mon château!
ChaosLink : Hum ? Mais pourquoi ?
DarkSchneider : Juste pour le fun !
ChaosLink : Ha ! D'accord ! Bon, alors, je crois qu'on va pouvoir s'amuser une fois que ces poivrots auront dé soualer ! Enfin bon, vous nous attendez en haut de la plus haute tour ?
DarkSchneider : Non.
ChaosLink : Ha... D'accord...
DarkSchneider : Bonne chance *Prend un rire diabolique qui l'est tellement qu'on se croirait dans un anime japonais*

To be continued...

Bon, comme j'avais pas trop d'idée sur le coup, j'ai fait un truc sérieux juste histoire de commencer, je vous laisse faire la suite!


Dernière édition par ChaosLink le Jeu 4 Mar - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 27 Juin - 1:47

Numby : Hé, c'était qui le type d'avant ?
ChaosLink : Un méchant qui nous a invité à la taverne puis jeté au cachot juste pour le fun.
Numby : Hein ? Qui c'est le cachot qui nous a emprisonné dans la taverne du fun ?
ChaosLink : Bon, on va avoir du mal...
ChaosLink prit un sceau d'eau qui traînait dans un coin du cachot et déversa son contenu sur Numby.
Numby : Hey, pourquoi t'as fait ça ? T'es malade ?
ChaosLink : Non, mais t'étais bourré.
Numby : Possible. En gros, le truc de la taverne, c'était un piège ?
ChaosLink : Ouaip
Numby : Je me disais bien que c'était bizarre, cette invitation anonyme à se bourrer complètement la gueule pour gagner une grande somme d'argent le lendemain.
ChaosLink : Bon, faudrait penser à réveiller les autres.
Numby : Au fait, ça fait quoi d'être ein Fompire ?
ChaosLink : C'est marrant, on a pleins de pouvoirs nocturnes, et regarde, j'ai même piquée cette épée à Dracula une fois...
Numby : Attends, ils nous à laissé nos armes ?
ChaosLink : Il semblerait.
ADMIN : Grblm, keskispasse ?
Numby : ARGHL ! Cette chose étalée par terre à bougé et même... parlé !
Alexis : Hmm, déjà le matin... hey, c'est pas la taverne !
Quand soudain, des bruits de pas se firent entendre...


(Si 'était trop sérieux, dites-le moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 27 Juin - 15:07

Alexis sortit un livre d'une des poches de sa cape et se mit à le lire.
Pendant ce temps, ChaosLink et Admin perdaient leur temps à essayer de faire comprendre la situation à Linkijio et à Numby.

Voyant qu'Alexis n'écoutait pas, Chaos prit le livre des mains d'Alexis et le fit brûler avec son épée enflammée.

Alexis: Eh, qu'est-ce que tu fais???
Chaos: C'est pour te forcer à écouter un peu.

Les pas continuaient de se faire entendre. La porte du cachot s'ouvrit sur trois hommes très costauds.

Admin: Chaaaargeeeez!!!

Admin et Chaos s'élancèrent seuls vers les armoires à glace, et quelques secondes plus tard repartaient vers le mur sans toucher le sol.

Handman1: Vou-vou-vous êtes dan-dan-dans le-le-le châ-châ-château de-de-de notre-notre maître-tre Da-Da-DarkSch-Sch-Schneid-d-der.
Handman2: Y va vous niquer la tête et vous fumer pour dev'nir le dieu d'la terre quoi!

Le troisième avait gardé son visage dans l'ombre... Il semblait avoir peur d'être vu par les prisonniers.

Handman3: Et nous pourrons profiter de ses pouvoirs pour devenir les plus beaux au monde.
H2: Z'y va on s'en tape d'être beaux! Tout c'qu'on veut c'est êt' les plus forts!
H3: Et-et-et plu-plus mi-mieux en f-f-fait.

La porte se referma.

Alexis s'approcha d'Admin, qui s'était évanoui, et se rapprocha de plus en plus d'Admin... Celui-ci sursauta en se réveillant, donnant un coup de poing à Alexis, qui tomba le cul au sol.
Pendant ce temps, Chaos huralit sur Linkijio et Numby:

ChaosLink: mais pourquoi vous êtes pas venus nous aider???
Linkijio: Aider à faire quoi?

Chaos se retint de s'étrangler devant la stupidité de Linkijio.

Admin: Bon, on fait quoi maintenant?




HRP:
-Si Linkijio revient pas, ça servira à rien de laisser son perso, qui mourra dans d'horribles souffrances. Je vais lui envoyer un MP pour lui dire qu'on a commencé le délire.
-Handman=Homme de main: les trois serviteurs de DarkSchneider: 1 bégaie plus qu'il n'est possible, 2 parle en argot des pires qu'il soit, et 3 est coquet et timide comme pas deux. Donc c'est des bras cassés.
-Si c'est Dark le chef, alors on oublie Werfir.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 27 Juin - 15:35

(HRP : T'as fait une confusion, comme j'ai été réveillé et dessaouler avant admin, c'est plutôt Chaos et moi qui lui expliquent la situation, et non l'inverse, mais bon, c'est pas bien grave ^^ )

Numby : Pas la peine de s'énerver, suffit de défoncer la porte !
Numby se mit à frapper violemment la porte avec son épée.
Numby : Hey, vous pouvez pas nous ouvrir.
Garde de l'autre côté de la porte : Non.
Numby : Pourquoi ?
Garde : J'ai pas envie, et je veux pas me faire engueuler par mes supérieurs.
Numby : Et pas même pour des Golden Grams ?
Un bruit de serrure se fit entendre, et la porte s'ouvrit.
Numby : Vous voyez, il faut réfléchir un peu.
Garde : Ah, c'était une ruse ?
Le garde assoma Numby
Garde : Bon, ils sont où, mes Golden Grams ?
ChaosLink : Dans ton c...artable.
Admin : Bon, on va dire que ça suffira... re-chaaaargeeeez !
Linkjio : Mais recharger quoi, j'ai pas mon portable sur moi !
ChaosLink : Qui nous à foutu des abrutis pareils ?!
Alexis : Bah, DarkShneider, en un sens...
ChaosLink : Ouais, je sais.
Alexis : Pourquoi tu demandes, alors ?
Pendant que le groupe se disputait inutilement sur des conneries, Admin était le seul à charger sur le garde, mais se fit vite ré-assomer.
Alexis : Oups...
ChaosLink : C'est malin.
Linkjio : On aurait peut-être du l'aider.
Après une autre charge, le groupe parvint à assomer le garde, non sans efforts. Mais la porte se referma.
ChaosLink : Et mince ! Bon, Alexis va reveiller Admin et Numby pendant que moi et Linkjio fouillons le garde.
*SBAF SBAF*
ChaosLink : Mais pas comme ça !
Numby : Pourquoi il m'a baffé, lui ?
ChaosLink : Ouais bon, au moins, ça marche. Sinon, pas mal, ton plan pour s'enfuir, Numby.
Numby : S'enfuir ? Je voulais juste aérer un peu et me débarasser de ces Golden Grams.
Numby sortit un paquet de sa poche.
Linkjio : Waw, comment il fait pour rentrer ça dans sa poche ?
Admin : C'est pas possible, un rien les étonne.
ChaosLink : J'ai trouvé la clef en fouillant le garde, mais soyons discret.
ChaosLink ouvrit la porte dans un horrible et bruyant grincement.
Alexis : Ca, c'est du discret. Bon, je propose de laisser Numby et Linkjio ici, pendant qu'on s'enfuira, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 27 Juin - 16:28

(HRP : remarque Admin, sa serait intéressant de garder Werfir, sa pourrait faire un troisième camp!)

ChaosLink : J'en sais trop rien...
Alexis : Allez, c'est l'occasion ou jamais !
ChaosLink : Non...
Admin : Et pourquoi donc monsieur ?!
ChaosLink : Peut être les chaînes qui nous relis tout les cinq ensemble.
Alexis : Quels chaînes ? *Regarde par terre* A tiens, je m'en étais pas rendu compte.
Linkijio : Hein? rendu compte WoW?
Admin : O_O Sa va être long...
ChaosLink : -_- Très long... Bon, j'avance le premier...

A peine fit-il un pas hors de la cellule que tous entendirent un long hurlement en voyant ChaosLink disparaître dans le sol.

Admin : Merde... un piège...
Numby : Mais on risque pas de chuter avec lui à cause des chaînes ?
Alexis et Admin : O_O
Tous : *tombant* AHHHHHH !!!!

Quelques souterrains plus bas...

ChaosLink : *Sortant d'un tas de décombres* Désolé les gars... Je me suis pas méfiez...
Alexis : Ouais, bah, c'est un peu tard là...
Linkijio : OUINNNNN !!!!
Numby : Qu'est-ce qui lui arrive à l'autre encore ?
Linkijio : Snif, snif. Je me suis tordu la cheville.
Admin : Le boulet...
ChaosLink : Bon, c'est laquelle ?
Linkijio : Celle de droite. Snif, snif.
ChaosLink : D'accord *Remet la cheville droite dans un hurlement de douleur de Linkijio*
Linkijio : Espèce de brute ! Tu m'as fait mal !
Alexis : Tu t'es surtout planté...
ChaosLink : Hein ?
Admin : Oh... Elle est tordu dans l'autre sens maintenant...
Les cinq : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 27 Juin - 16:56

Numby : Bon, moi, je vais briser ces chaînes...
Admin : Tu nous les brises déjà, héhé...
*Tout le monde le regarde bizarrement*
Admin : Désolé, j'ai pas pu men empêcher.
ChaosLink : Bon, sortez vous armes si vous en avez, j'en ai marre de rester enchaîné à ces boulets...
*Chaos regarde Linkjio et Numby*
Après une heure d'acharnement contre du métal, nos héros réussirent à se débarrasser de leurs chaînes, mais étaient épuisés.
Linkjio : *Sortant une clef de sa poche* On aurait aussi pû utiliser cette clef volée au gardien.
Chaos : Attends, de puis quand tu as cette clef ?
Linkjio : Bah je l'ai dit, depuis qu'on a fouillé le garde.
Chaos : Tu le savais depuis le début ?
Linkjio : Ben ouais.
Alexis : Et pourquoi tu nous as rien dit ?
Linkjio : Parce que vous ne me l'avez pas demander.
Après un tabassage collectif de Linkjio, le groupe reprit sa marche.
Numby : C'est normal, le golem de fer qui nous suit depuis avant ?
Alexis : Sans doute.
Chaos : Non, ce n'est pas nor...*Tilt* Un Golem de Fer ? O_o
Numby : Je suis le seul à l'avoir remarqué ?
Admin et Linkjio : Non, nous aussi.
Chaos : Et vous ne m'avez rien dit ?
Numby : Ben non, on attendait de voir ta tête quand tu le découvrirais.
Chaos : Achevez-moi T_T
*BANG*
Admin : POUQUOI TU L'AS ASSOMME ?
Numby : J'ai fait ce qu'il a demandé.
Alexis : On n'assomme pas ses alliés avant un combat !
Linkjio : Pourquoi on le combat alors qu'il nous a encore rien fait ?
Admin : On frappe d'abord, on réfléchit ensuite.
Numby : Dommage que les Golem de Fer soient quasiment invincibles.
Chaos : *Se réveille* Oh non, c'est pas un rêve, je suis toujours avec ses abrutis.
Alexis : Bon, soit on défi le Golem et on meurt comme des nuls, soit on fuit comme des poules mouillées.
Numby : Y'a des avantages à être une poule.

Alors, que va-t-il se passer ? Vont-ils fuir ou se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 27 Juin - 19:08

Tous: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Ils se mirent à courir dans les couloirs, et se perdirent de vue les uns les autres. Le golem qui les suivait voulut tous les suivre, et se retrouva séparé: le torse divisé en cinq morceaux, accrochés à chaque jambe, bras ou la tête.

ChaosLink était suivi par la jambe gauche. Il ne savait comment lui échapper, alors il ouvrit une porte, entra dans la pièce, et referma la porte. Un GONG! retentit lorsque le membre s'écrasa contre le battant... Eh, mais c'est une porte en bois, ça résonne pas!

Chaos regarda alors dehors, et vit que la jambe était rentrée dans le bras droit, qui lui avait poursuivi Numby.

Chaos: Ah, non, pas lui...

Pendant ce temps, Alexis s'était retourné pour faire face à la tête. Il commença à réciter une formule magique lorsqu'Admin, poursuivi par la jambe droite, le retrouva.

Admin: mais qu'est-ce que tu fais???
Alexis: un sortilège, ça permet de faire...

Soudain, Alexis tomba en avant et glissa au sol, se dirigeant droit vers la tête du golem;, qu'il percuta de sa propre tête.
Admin n'en cru pas ses yeux: la tête du golem s'effondra, inerte... Il ressentit soudain une douleur aux fesses et tomba en avant. Il se retourna alors et vit que la jambe venait de lui administrer un coup de pied.
Linkijio sortit alors d'un couloir, reculant face au bras qui l'attaquait. Il sortit son épée et frappa le membre.
La réaction du bras touché par la sottise fut inattendue: il se précipita vers la jambe qui allait s'en prendre à Admin et l'attaqua.

Admin: Link! aide-moi à ramener Alexis, je crois qu'il est KO.
Linkijio: Je savais bien que cette épée était puissante!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptySam 28 Juin - 0:16

Link aida admin a prendre alexis avec eux, profitant que la tête du golem soit KO et que la jambe droite se batter de tout ses membres avec le bras gauche.

ils arriverent dans une grande salle, ressemblant a des oubliettes.

Link: on fait quoi maintenant?
admin: on reveille alexis

link: faiiiiit dodoooooo alexis mon p'tit fréééééééreuuuuuuuh
admin: mais qu'est-ce que tu fout??
amdin donne un taqué a link, puis donne aussi un taquet a alexis.
il se reveille pas....
admin donne une baffe a alexis...
toujours pas reveillé
.
.
.
pendant ce temps, chaos essaye de retrouver ton bien que mal ces....."compagnons". Mais il ne retrouve que numby, en train de se promener dans le couloir comme si de rien etait.
chaos: tu fait quoi là?
numby: j'essaye de retrouver les morceaux du golem, pour rejouer a benny hill avc eux....
chaos:........ on t'as jamais dit que t'es con?
numby: ben si, mais je sait pas si je doit le prendre comme un compliment?
chaos: bon essayons de retrouver les autres pour commencer
numby: moi je veut bien, mais ils sont aprtis par où?
chaos: je croit que tu vient de dire la chose la plus intelligente que tu es jamais dit jusqu'a present. on va voir par las bas, on prend un direction au hasard et on les retrouvera bien un jour.

chaos et numby parte dans une direction prise au hasard...
.
.
.
on retrouve alexis, link, et admin dans leurs oubliettes, ou on ne les oublies pas.
Link prend son epée et donne un grand coup sur alexis, avec le plat bien sur.

Admin: mais putain c'est pas croayble t'es cinglé??????!!!!!!
il s'apprete a redonner aun taqué a link, qunad il entend
...: aie ma tête
admin se retourne et voit alexis se reveiller
admin: sa va?
alexis: oui sa va..mais j'ai une gueule de bois......ouaaaaaaaah
link: j'adooooore mon épée^^ on dirait qu'elle fait faire aux gens le contraire de ce qu'ils font actuellement! dingue non?
admin:.......
alexis: c'est bizarre....on est où..
link: on va poser cette question a chaque chapitre??
admin: on est dans des especes d'oubliettes..;on dirait...
link: aaaah j'avait oublier ce que c'etait.....
alexis: et les autres on les a oubliés aussi??
admin: ben ils sont parti dans leur coin... je sait pas où ils sont.
link: ben si ils sont dans leur coin, on a qu'a aller dans un autre coin de la pièce....logique non?
alexi et amdin regarde link.... l'air depité...
alexis: pourquoi tu m'as reveillé??
admin: parrait qu'il vaut mieux entendre sa que d'être sourd...
alexis: pardon?? tu disait?

.
.
.
chaos et numby avance dans un couloir, et arrive dans une grande pièce, ressemblant a des oubliettes....

.
.
.
Alexis, admin, et link se decide a faire le tour de la pièce pour trouver une autre sortie que leur entrée...
.
.
.

Chaos et numby avance aussi en langenant le mur, il fait tres sombre ici.... on sent que le chemin monte sur un genre d'escalier...ils arrivent a une autre porte.
.
.
.

Alexis, admin et link, avance en suivant un mur, car il fait sombre ici....
alexis: la pièce semble carré...et en plus sa monte....
.
.
.

Chaos et numby arrivent devant une autre porte.
Chaos: on dirait que la pièce est carré.... il y a pas d'autres portes....
numby: et j'ai faim là.....
chaos: t'as pas des golden gramhs??
numby: et je les mange comment sans lait??

.
.
.

Alexis, admin, et link arrivent devant une autre porte. ils la franchissent, retombent sur un couloir.
Ils avancent dedans..puis au fur et a mesure des embranchement, retrouvent leur cellules.....

.
.
.

Chaos et numby, retombent aussi sur un couloir et en continuant le chemin, retrouvent aussi leur cellule avec alexis, admin, et link, qui viennent d'y revenir egalement....

Admin: mais....on est dans un labyrtinthe?
alexis: non il y a pas d'autres chemin possible.... vous etiez où vous tout ce temps??
link: on etait dans un pièce carré et sombre....
chaos et numby se regardent......
chaos: on y etait aussi...
......................
pendant que les 3 plus intelligents tentent de comrpendre comment ils se sont retrouver ici a novueau.les 2 bêtes joue derrière.... a se jeter sur le lit de paille qui sert de lit de paille de la cellule avec un lit de paille dedans.

Puis d'un coup, numby se jette, et on entend un grand crac, comme si le sommier de bois se casser.... link regarde, et souleve le lit....
link: he! les mecs! pourquoi le lit est posé sur une porte qui est construite sur le sol?? c'est n'importe quoi ce donjon...

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptySam 28 Juin - 11:51

Chaos : Attendez, on s'est fait ch*** à affronter des laquais, un gardien, briser des chaines et détruire un Golem pour finalement revenir ici alors qu'il suffisait de pousser le lit de paille ?
Alexis : Ben ouais, on dirait bien.
Numby : Vous voyez, ça sert d'être con !
Linkjio : Je l'ai toujours dit.
Admin : Sauf que toi, t'es con est inutile.
Alexis : Ouais, la connerie de Numby nous à presque été utile, on se débarrasse de Linkjo maintenant et su on a affaire à un monstre, on lui jette Numby en pâture pendant qu'on fuira.
Admin : Bonne idée.
Alexis : Linkjio, ferme les yeux, ça ne va durer qu'une seconde. *Prend l'épée de Chaos*
Chaos : Stop !
Linkjio : Merci, Chaos, tu m'as sauvé :').
Chaos : On va pas utiliser MON épée pour abattre un gus comme lui, surtout que son épée magique risque de nous rendre presque aussi stupides que Numby. D'ailleurs, où il est, lui ?
Numby : *Surgissant de nulle part* OUAIS, BATAILLE DE PAILLE ! *Jette de la paille sur Chaos*
Alexis : Chaos, tes arguments tiennent la route, mais bon, faudra bien se débarrasser d'eux un jour où l'autre.
Linkjio : *Ouvrant la porte* Bon, vous venez ?
Le groupe descendit un escalier, jusqu'à arriver dans une autre petite pièce sombre où se trouvait une démon.
Démon : Qui ose perturber mon rien-foutisme éternel ?
Chaos : Linkjio
Alexis : Linkjio
Admin : Linkjio
Numby : Linkjio
Linkjio : Linkiji...hé, attendez une minute !
Démon : Bien, mais je vais vous tuer aussi, pour le fun !
*Une armée de squelette apparut*
Le démon jetta une Boule de Feu, mais celle-ci frôla les cheveux de Numby.
Numby : Ah, il a faillit brûler mes magnifiques cheveux bruns qui me tombent à la nuque, lavés tout les deux jours avec de Loréal. Tu vas me le payer !
*Numby, prit de folie, fit un véritable carnage dans la pièce, puis tabassa le démon à coup d'épée*
Alexis : Hey, doucement quand même avec ce pauvre démon.
Chaos : Je savais pas que Numby savait vraiment se battre.
Admin : En même temps, n'importe qui peut détruire des squelettes.
Alexis : CA SUFFIT NUMBY ! Tu vois pas que ce démon est mort, pas la peine de l'acharner sur son cadavre !
Numby : Mais il a faillit brûler mes cheveux.
Admin : Rien à foutre.
Linkjio : Oh, une porte viens d'apparaitre.
Chaos : J'en ai marre des portes. Linkio, Numby, allez-y en premiers !

Tout bille continuède...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 4 Juil - 13:41

Linkijio manipula la poignée de la porte... La poignée lui resta dans la main.

Linkijio: c'est normal, ça?

La porte lui tomba dessus.

Numby: Link, t'es où?
Link: En Hyrule pourquoi?
ChaosLink: Ta gueule, toi, on parle à Linkijio!
Link: Désolé
Admin: mais tu vas la fermer, oui?
Alexis: Link?
Link: oui?
Tous: TA GUEULE!!!
Alexis: Linkijio (sinon l'autre débile va répondre)
Linkijio: oui?
Numby: t'es où?
Linkijio: Euh... j'ai traversé le sol... je suis dans le mur, là.
Admin: en plus c'est plein de bugs!
Chaos: bon, Linkijio, écoute-moi attentivement: tu restes là sans bouger, on va venir te chercher.
Linkijio: d'accord!
Alexis: T'es sûr de ce que tu dis, Chaos?
Chaos: Non, c'est pour qu'il nous fiche la paix pendant qu'on se barre d'ici.
Admin: bon, eh bien on n'a plus qu'à y aller.

Le groupe marcha sur la porte et entra dans une autre partie du château. Après la prison/cachots, après les oubliettes, découvrez le réservoir souterrain, un réseau de grottes et de tunnels à moitié inondés, qui déboucheront à l'air libre dans un cimetière, qui lui-même constitue le jardin est du château lui-même...

Linkijio: alors je vous attends là?
Chaos: OUI!!!
Linkijio: le truc c'est que... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!
Tous: Link???
Link: Oui?
Tous: Toi ferme-la! LINKIJIO? LINKIJIO?
Alexis: bon, il répond pas... Vous croyez qu'il est mort?
Numby: non. Pas lui. Pas Linkijio!
Admin: s'il est mort? qu'est-ce qu'on s'en fiche?
Chaos: continuons, on verra bien...

Toby continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 4 Juil - 14:49

Tout à coup, une armée de zombie encerclèrent nos héros.
Zombie : Braaaaain ! Braaaaaaaaain !
Alexis : Ce zombie parle anglais !
Numby : Normal, c'est un zombritannqiue ! Hahaha...
Tous sauf Numby : *Baffe Numby*
Zombie : Braaain !*Agrippe Numby* No brain. *Le relâche aussitôt*
Numby : Link, on a besoin d'aide.
*Silence*
Numby : Link, héros du temps, j'en appelle à toi.
*Sielnce*
Numby : Je parle à Link, pas à Linkjio !
Link : Nan, démerde-toi, fallait pas me faire chier.
Numby : Allez, quoi, donne-moi ta force.
Link : Bon, seulement si toi et les autres c**s me foutent la paix.
Numby : D'accord.
Link : Bon, j'ai donné un rayon magique à ton épée, mais attention, tu ne pourras t'en servir qu'une s...
Alexis : C'est pas bientôt fini la transe ! Numby, arrête de communiquer avec un gus d'un autre monde et aide-nous à repousser ces zombies !
Numby : Haha ! Crevez, zombies !
*Numby tira son rayon magique*
Chaos : J'y crois pas ! On est encreclé par des zombies et tu réussis à rater une cible avec un coup comme ça !
Numby : Ben, désolé...
Admin : Trop tard, les zombies nous ont complètement cernés et il n'y a plus d'issu possible.
*Les zombies se mirent à inspecter les têtes de chacun, ésperant y trouver un cerveau*
Zombie : No braaain !
*Les zombies repartirent comme ils étaient venus*
Chaos : C'est malin, on a une fois de plus dérangé Link pour rien.
Numby : Et c'est toi qui dit ça.
Chaos : Tu crois que t'es mieux, môssieur je sais pas viser ?
Admin : FERMEZ-LA !
*Silence*
Admin : Merci.
Numby : Oh, regardez, un sceau magique !
Alexis : *Le détruit*
Numby : Mais pourquoi t'as fait ça ?
Alexis : Y'avait écrit IGA dessus !
Chaos : Oh, beurk ! Tu nous a sauvé la vie, là.
*Le groupe continua son avancée dans le jardin, jusqu'à ce que...*
Admin : Oh, regardez, une grosse et lourde porte magique.
Numby : Si on avait gardé le sceau, on aurait pû l'ouvrir.
Chaos : Pas besoin d'un sceau.
*Se met à frapper la porte à l'épée*
Chaos : Bon, vous venez, cette porte va pas se faire défoncer toute seule.
Alexis : J'en ai marre des portes.
Numby : Et on a pas fini de visiter le jardin.
Admin : Et j'ai soif.
Alexis : Et j'en ai marre.
Numby : Et j'ai faim.
Admin : Et j'ai sommeil.
Chaos : Rah, vous me faites ch**r ! Débrouilez-vous sans moi.

Que va-t-il arriver ? Chaos va-t-il vraiment les quitter ? Vous le saurez dans le post suivant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 4 Juil - 22:01

Chaos retourna vers les grottes. C'est vrai, elles étaient entre les oubliettes/catacombes/caves et le jardin/cimetière, et ils n'ont même pas pris le temps de les visiter.
Admin décida de le suivre, pour pouvoir boire un peu.
Alexis et Numby restèrent devant la porte...

Alexis: bon, je m'en occupe. Sésame ouvre toi!
Numby: Sésame? comme le pain?

Au mot "pain", la porte s'ouvrit... Sur une serre.

Alexis: Zut, c'est pas l'entrée du château... bon, tant pis, allons-y.

Pendant ce temps...

Chaos: Admin, qu'est-ce que tu fais?
Admin: je bois. T'as pas lu le post précédent?
Admin a écrit:
Et j'ai soif.
Chaos: il va pas s'y mettre aussi!
Admin: c'est quoi ce bruit?
Chaos: mon soupir d'exaspération.
Admin: non, c'est... une respiration...
Chaos: c'est... Rahab!
Admin: Quoi? Qu'est-ce qu'il fait là?
Chaos: il a dû sauter trop haut et atterrir hors de l'eau...

Admin et Chaos s'avancent vers Rahab, qui respire difficilement et reste immobile.

Chaos: Admin, tu fais quoi?
Admin: si je le tue, je pourrai prendre son âme et respirer sous l'eau.

Chaos frappe Admin sur la tête.

Chaos: On est pas dans DoS, là, arrête tes bêtises!


Que va t-il se passer ensuite?
Vous le saurez... au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptySam 5 Juil - 0:53

Suite à un léger problème de compréhension et sur la demande de Numby, j'ai supprimer le message qui posait problème ainsi que les trois autres associés. Le délire peut reprendre normalement, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyLun 28 Juil - 17:32

Certes, il peut reprendre... Sauf si personne ne veut le poursuivre.
Vous faites quoi? Vous voulez que je le finisse tout seul???
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 5 Sep - 15:00

OK, alors je reprends (seul? je vous préviens, ça va être le chantier...)

Dans la serre, Alexis et Numby se font attaquer par de nombreuses plantes carnivores. Ils esquivent adroitement les attaques, les morsures et les jets d'acide, et finissent par trouver un squelette en habits de jardiniers.

Numby: C'est le jardinier...
Alexis: Voilà ce qui arrive quand on élève des plantes carnivores...

Sous leurs yeux médusés, le squelette ouvre les yeux. Il les voit, se relève d'un bond et hurle:

Jardinier squelette: Frankie, des intrus!!!
Alexis et Numby: Frankie? Qui est Frankie?

Ils entendent un bruit de tronçonneuse derrière eux et se retournent lentement, pour faire face à une espèce de robot géant dont un bras a été replacé par une tronçonneuse.

Alexis et Numby:AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Ils font demi-tour et se mettent à courir, bousculant au passage le jardinier. Celui-ci tombe et de sa besace s'échappent un grand nombre de graines...
Inutile de préciser (mais alors pourquoi je le fais, moi? Ah, oui, certains ne le savent pas) que les graines de mandragores produisent une explosion qui détruit le jardinier squelette et éjecte Frankie hors de la serre.
Mais Alexis et Numby ne le savent pas. Ils entendent une explosion et croient qu'on leur tire dessus, et que Frankie est toujours derrière eux...
A détour de deux rangées de plantes, Numby voit sur sa droite une magnifique jeune femme nue, assise dans une fleur géante.


Numby: Woa!

Il s'approche de la femme-plante et s'apprête à sauter sur la fleur pour la rejoindre...
Pendant ce temps, Alexis a trouvé une porte. Il l'ouvre, ne voit rien pendant deux secondes, mais entend un bruit de moteur au ralenti.
Soudain, un éclair illumine la scène. Juste devant Alexis, Frankie se tient debout. Voyant l'humain, l'assistant du jardinier accélère le moteur de son taille-haie et lève le bras.
Alexis hurle de peur, fait volte face, et tout repart dans la serre, poursuivi par l'homme de fer.
Alexis débouche sur le lieu où Numby va sauter dans la fleur.


Alexis: Numby! Qu'est-ce que tu fais??? C'est pas une femme, c'est une Alura Une!!!

Alexis reprend sa course en entendant derrière lui le bruit de casserole de Frankie, et prend Numby au passage. Frankie déboule à toute vitesse, et dans sa précipitation, il ne voit pas qu'il a coupé la tige de l'Alura-Une. Cette dernière le sent, elle, douloureusement, et elle pousse un cri d'agonie tandis que sa fleur et son corps tombent au sol...
Numby, libéré du charme de la plante, court derrière Alexis. Mais il finit par le perdre de vue, et sachant Frankie sur ses talons, il prend une route au hasard... Pas celle qu'Alexis a pris, mais Frankie a suivi Alexis...
Numby entend pendant un long moment des bruits de course, de lutte de bataille, des bris de glace et de pots, des cris de plantes tuées par le taill-haie.
Puis Alexis déboule devant Numby et celui-ci, comprenant que Frankie est toujours derrière eux, se met aussi à courir. Ils parviennent enfin à une porte. Ils ne prennent pas la peine de l'ouvrir, ils la traversent, laissant leur silhouette se découper dans la porte. Frankie décide de faire de même...
Grosse erreur! Derrière cette porte se trouvait la fosse à déchets de la serre. Alexis et Numby sont tombés dedans, mais Frankie, trop large, se retrouve coincé en haut du trou.
Après une longue chute, Alexis et Numby atterrissent dans une fosse pleine de plantes à moitié décomposées. Décidant de ne pas chercher à savoir si certaines avaient survécu à ce traitement, ils se relèvent et mettent les bouts.
Ils sont poursuivis par les cris de Frankie, toujours coincé dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 5 Sep - 18:03

Numby : N'empêche, tu crois pas que les Alura Une pourraient s'habiller ? Non mais quelle débauche ici.
Alexis : Pourtant, t'as été attiré par celle-ci.
Numby : Normal, elle m'avait jeté un sort...
Alexis : Alors même les simples d'esprits comme toi peuvent être victime d'une emprise ?
Numby : Hé ouais ! Hey, c'était pas un compliment !
Alexis : Bon, passons... il faut trouver un moyen de sortir de ce tas de composte, de se débarrasser du Frankie, et il faut retrouver Chaos et Admin.
Numby : Que ferait Link dans cette situation ?
Link : Moi, je sois assez intelligent pour ne pas m'attirer de tels problèmes.
Alexis : Cassé par un personnage fictif !
Link : Tu sais ce qu'il te dis, le personnage fictif.

Numby sembla réfléchir un instant, ce qui est rare pour lui, puis eut une idée.

Numby : J'ai une idée !
Alexis : Oh non...
Numby : Je vais pourfendre Frankie avec mon épée !
Alexis : C'est ça, va battre un robot géant avec un lame de qualité médiocre fixée à un manche en plastique...
Numby : Ouais ! Aide-moi à remonter jusque là haut !
Alexis : Trouvons une autre sortie.
Numby : Mais tu disais juste avant que...
Alexis : Discute pas !

Et, avançant tant bien que mal, ils se mirent en quête d'une autre issue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyVen 5 Sep - 18:33

De toutes façons, Frankie était bel et bien coincé. Inutile d'essayer de remonter le conduit pour attaquer ses jambes.
Passons...

Alexis et Numby trouvèrent un passage dans un des murs. Ils le prirent, sans se douter qu'ils s'éloignaient de ChaosLink et d'Admin.

En effet, ces deux-là (après qu'Admin ait reçu une baffe d'un Chaos désespéré) avaient repris leur route. Ils avaient croisé quelques Mimics déguisés en trésors... Et avaient fini par déboucher dans une caverne dans laquelle ils virent des zombies-pirates combattre un Mimic après avoir cru qu'il s'agissait d'un vrai coffre.
Après avoir vaincu le Mimic, les zombies pirates prirent une autre sortie.
Chaos et Admin les suivirent discrètement.
Les zombies-pirates trouvèrent un vrai coffre après plusieurs essais infructueux (leur nombre avait, bien sûr, diminué, et certains n'avaient plus qu'un seul bras pour tenir leur Falchion). D'un ensemble de grognements, Admin et Chaos supposèrent qu'ils allaient l'enterrer ailleurs... Peut-être ce coffre contenait-il un plan des grottes ou une arme puissante?
Mais en fait, les zombies-pirates avaient compris qu'ils étaient suivis. Ils menèrent les deux compagnons dans une grotte d'une taille gigantesque, dont le fond n'était que de l'eau, et sur cette eau était emprisonné un bateau de pirates.


Admin: Normal. Des zombies-pirates vivent dans un bateau-fantome...
Chaos: Quoi?
Admin: Rien, rien.

C'est alors que des zombies surgirent de toutes parts. Admin et Chaos combattirent vaillament, mais ils furent forcés d'aller vers le pont du bateau, où ils se retrouvèrent face à une armée de zombies-pirates, prêts à en découdre, menés par un débile ivre...
Reconnaissant le chef des pirates, Chaos et Admin crièrent et chargèrent dans l'autre sens. La férocité de leurs attaque palliait leur manque de précision. Ils retournèrent dans les grottes, coururent sans s'arrêter bien qu'ils sachent qu'ils n'étaient pas suivis par les pirates morts-vivants, et arrivèrent finalement dans une grotte pleine de plantes et de compost.
Ils discutèrent en reprenant leur souffle:


Admin: On est où?
Chaos: On dirait... Un dépotoir de plantes...

Un bruit de frottement métallique se fit entendre au dessus de leur tête. (M'est avis que Frankie n'était pas aussi coincé que ça...)
Mais ils n'y prirent pas garde, subjugués par l'horreur qu'éveillait en eux la plante géante qui sortit du tas de compost en sentant la présence de nourriture...
Ils furent recouverts de plantes à moitié décomposées.


Admin: Oups...

C'est alors que le frottement métallique cessa. Un CLONK! se fit entendre, et un objet lourd tomba sur la fleur géante, l'écrasant et se retrouvant coincé dans le compost.
Chaos et Admin ne pouvaient voir de quoi il s'agissait. Cependant, leur instinct leur disait de fuir à toutes jambes. Ils se décidèrent à l'écouter quand ils entendirent un bruit de tronçonneuse, qui fut suivi par une deuxième explosion de compost.
Frankie était à nouveau libre, et il avait devant lui deux autres intrus.
Admin et Chaos se mirent à crier, se retournèrent et prirent sans le savoir la route prise quelques minutes plus tôt par Numby et Alexis, poursuivis par Frankie.
Alexis et Numby étaient devant, mais ils furent vite rattrapés:


Alexis: Chaos, Admin!
Chaos: Pas le temps!

Avisant le bruit de tronçonneuse, Numby et Alexis décidèrent de ne pas réfléchir plus et de suivre leurs amis.
Le quatuor courut pendant une bonne demi-heure, suivis par le bruit de feraille et de moteur.
Ils finirent par déboucher dans une caverne dont le sol était plein d'eau. Ils avancèrent, nagèrent...
Et lorsque Frankie arriva, il ne réfléchit pas et les suivit... Il se mit à rouiller... Très vite. Il ralentit, puis s'arrêta...
Et finalement, les quatre héros surent qu'ils en étaient enfin débarrassés pour de bon...

Ils atteignirent une rive, et s'y reposèrent un peu.
La lumière s'accrut. Ils virent alors un mur de bois devant eux.
Ils s'éloignèrent pour mieux voir où ils étaient arrivés. Un bateau ancien flottait sur le sol de la grotte...
Ils étaient en fait retournés dans la caverne aux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyDim 7 Sep - 21:50

Soudain, les zombies-pirates apparurent partout autour d'eux.
Le quatuor sentait qu'il allait passer un sale quart d'heure...
Surtout que le chef des pirates, ce type avec des dreadlocks, des vêtements bleus et blancs et un bandeau rouge, ce type qui marchait comme s'il était continuellement bourré, était avec eux...

Et alors, que croyez vous qui va se passer?

Sûrement pas ça...

Avant que quiconque ait pu dire quoi que ce soit, un craquement se fit entendre depuis la voûte de la grotte.
Les pirates levèrent tous la tête pour savoir ce que c'était.
Chaos et Alexis prirent respectivement Admin et Numby sous le bras et ils se mirent à couir, bousculant les pirates qui d'ailleurs se moquaient de ce que faisaient les quatre héros...
Ces derniers venaient à peine de quitter la grotte lorsque la voûte céda. Des tonnes de roche tombèrent, détruisant le bateau, enterrant les zombies... Définitivement.

Dans la plaine, loin au dessus, se trouvait le champ du vieux Kerlis. Ce dernier passera le reste de sa vie à rêver que sa maison tombe dans un trou comme son champ l'aura fait cete nuit là. ça lui apprendra à cultiver au dessus d'une grotte, non mais...

Le quatuor finit sa course en sortant des grottes. Alexis indiqua à Admin et Chaos que la serre (qui semblait en très mauvais état depuis la bataille contre le jardinier et Frankie) ne menait à rien.

Le groupe se dirigea donc vers de hautes haies, supposant qu'il s'agissait des jardins du château.
C'était en fait le labyrinthe. Celui-ci donnait sur la porte arrière du château, mais en attendant, les héros se perdaient dans le dédale de plantes...
Numby produisit alors (j'adore cette expression: produire. ça veut dire qu'il fait apparaitre... Il devait l'avoir dans les replis de sa cape ou dans une poche de son pantalon, au choix de ses vêtements.) un guide du joueur de Castlevania 64.


Numby: Attention tout le monde. Dans ce labyrinthe, il y a un monstre en métal armé d'un taille-haie et deux molosses sataniques, des sortes de chiens en feu...
Alexis: Le monstre en métal, c'est Frankie, espèce de..... Numby?
Numby: Beh normal, c'est mon nom!
Admin frappe Numby
Numby: Aïe, pourquoi tu m'as frappé?
Admin: Il voulait te poser une question et tu l'en empêches avec tes blagues stupides.
Alexis: Euh... Les gars?
Link: C'est pas le seul à en faire...
Chaos: Tais-toi, minipousse!
Numby: Mais c'est pas une blague, il m'a traité de moi-même.
Chaos: C'est sûr que c'est grave comme insulte...
Alexis: Dites, vous m'écoutez ou...
Admin:Très grave, mais infiniement moins que d'être aussi idiot...
Alexis: OOOHHH!!! VOUS M'ECOUTEZ OUI OU QUOI???
Chaos et Admin: QUOI?
Numby: Et après ils disent que c'est moi qui fais des blagues stupides...
Alexis: Numby, t'as dit qu'il y avait quoi après Frankie?
Numby: Eh bien...

Un bruit de flammes se fit entendre... Le manuel de Numby fut brûlé par une flamme. Numby lâcha son guide avant de se brûler la main.
Le quatuor regarda là d'où venaient les flammes...
Les deux chiens enflammés se tenaient là, grognant envers les intrus...


Tous: AAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!

Ils se mirent à courir comme des dératés, poursuivis par les chiens de l'Enfer. Les méandres du labyrinthe les firent se séparer, d'abord Alexis et Admin d'un côté et Chaos et Numby de l'autre, puis chacun se retrouva seul... Les deux chiens suivirent respectivement Alexis et Chaos, crachant des jets de flammes que les deux héros esquivaient adroitement ou qui allaient s'écraser sur les haies lorsqu'ils tournaient...
Ce qui devait arriver arriva: le labyrinthe prit feu.

Alexis vit devant lui... Un vide. Il voyait loin au sol les haies, mais pas le sol lui-même...
D'un passage sur sa droite, mais devant lui, sortit Admin. Les deux eurent seulement le temps de remarquer que l'autre était là qu'ils se rentrèrent dedans, au moment même ou le chien sautait sur Alexis.
Comme les deux hommes tombèrent les fesses par terre, le chien sauta trop haut et les dépassa. Ils sntirent la chaleur de ses flammes sur leur visage.
Le chien tomba alors sur la partie dont le sol était invisible...
C'était en fait de l'eau, reflétant les haies, mais pas un sol inexistant...
Le chien tomba dans l'eau... Mettez un chien enflammé dans de l'eau, ça calmera ses ardeurs...


Alexis: Il est mort?
Admin: On dirait... Viens, ne moisissons pas ici...

Pendant ce temps, Chaos continuait à éviter les flammes de son poursuivant. Il entendit quelque part devant lui un cri, un bruit de moteur et une succession de coups de feu...
Numby arriva alors, poursuivi par une moto side-car pilotée par deux squelettes. Celui dans la panière servait d'artilleur, manipulant la mitrailleuse rotative.
Chaos et Numby sautèrent pour éviter leur poursuivant respectif. La moto percuta le chien en feu. A la chaleur des flammes, les munitions pour la mitraillette explosèrent, faisant exploser le réservoir d'essence.
Si le feu ne fit pas grand chose au chien, le souffle le tua...


(Si possible, poursuivons avec Dracula qui apprend que les prisonniers se sont échappés par les geoliers. Il regarde par la fenêtre et voit son jardin brûler...)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyMar 9 Sep - 18:11

J'aurai passé trois heures à l'écrire, celle-là, j'ai perdu ce que j'écrivais alors que je venais de finir...


Au sommet du donjon... Pas sur le toit, dans la salle juste en dessous, enfin!!!
Dracula avait réuni ses lieutenants et ses hommes de main.
Trois d'entre eux avaient été chargés de surveiller cinq prisonniers, mais ils avaient failli à leur tâche. Heureusement pour eux, DarkSchneider, un des lieutenants de Dracula, tenait beaucoup à ces trois larves.
Dracula était assis sur son trône, sirotant un verre de sang de vierge.
Le sang de vierge était de loin celui que préférait le vampire. Malheureusement, ses sbires lui avaient ramené une truie immature plutôt qu'une humaine. On ne peut pas tout avoir, dans la non-vie!


Dracula: On vous avait chargé de surveiller ces cinq prisonniers, non?
Handman 1: S-s-si maî-maître...
Dracula: Alors comment se sont-ils échappés?
Handman 2: Y-z-ont niqué sa race au gardien, quoi!
Dracula: Et ils se sont donc échappés! Ils ont ravagé les oubliettes, ils ont détruit notre golem de garde! Et mes minions se sont avérés incapables de les retrouver et de les arrêter!

Handman 3 se tenait derrière le trône. Il était en train de s'admirer dans le miroir derrière le trône, et de mettre du fond de teint sur son nez. Il voulait être très pâle, et il n'aurait plus à mettre du fond de teint quand il serait vampirisé. En attendant, il se devait d'être aussi beau que possible.
Dracula utilisa un de ses pouvoirs pour que le fond de teint saute de la boite. Handman 3 fut recouvert de poudre grisâtre.


Dracula: Et toi, au lieu de te poudrer le nez, tu pourrais bien te défendre un peu!

Handman 3 rangea sa boite vide, s'épousseta un peu et fit le tour du trône pour s'agenouiller, ou presque, le sol étant trop sale pour qu'il laisse un de ses vêtements traîner par terre (alors qu'ils étaient déjà recouverts de fond de teint). En fait, il se déplaça de façon trop lente au goût de son maître. Dracula le poussa d'une secousse mentale, et Handman 3 tomba au sol. Il se relevatant bien que mal, et s'agenouilla vraiment devant le trône, ses vêtements étant désormais trop sales pour qu'il ait à y faire plus attention.

Handman 3: Maître, que puis-je dire, que puis-je faire pour vous satisfaire, ô mon maître, le plus beau maître qui soit!

Dégouté par l'attitude du sbire, Dracula leva vivement une jambe. Handman 3 se prit le pied dans le menton et fut projeté sur le dos. Ses cheveux, qui avaient jusque-là échappé à la salissure, durent couverts de cette expèce de boue rougeâtre composée de sang mélangé à la poussière (quoi, vous croyiez que c'était un tapis rouge? Quel naïf vous faites!).
Dracula se leva et marcha un peu pour détendre ses membres engourdis et pour se calmer un peu.


Dracula: Ces cinq-là devaient jouer un rôle important dans mon plan! Maintenant, je vais devoir m'en débarrasser et en trouver d'autres...

La décoration de cette salle de forme carrée consistait en une table circulaire à laquelle étaient assis ses lieutenants, et les murs soutenaient des étagères-vitrines, qui contenaient un sacré bric à brac d'objets-souvenirs de Dracula. Il s'arrêta d'ailleurs en soupirant devant une vitrine qui contenait un violon et une mèche de chevux violets, puis reprit sa marche.
Il regarda distraitement par la fenêtre en avalant une gorgée de sang, et avala de travers en voyant ses jardins en feu.
Un de ses sbires, un homme-poisson pourvu de nageoires à la place des bras, se précipita pour lui tapoter le dos, afin de lui faire passer sa gorgée.
Dracula fut projeté contre la vitre par le coup de nageore qu'il reçut dans le dos. Il se releva, se retourna vers le Mermaid. Ce dernier recula en voyant l'expression de son maître. Cela ne lui permit pas d'échapper au rayon de flammes qui sortit des yeux du vampire.
Le Mermaid prit feu, et s'effondra au sol. D'autres sbires coururent éviter qu'il mette le feu au mélange sang-poussière (je le répète: ce n'est pas un tapis rouge) du sol.


Dracula: Et en plus, ils mettent le feu à mon jardin! A ma serre dans laquelle j'avais passé tant de temps pour le concours de création de la rose la plus dangereuse!


DarkSchneider se retint de sourire. Il savait ce qui était arrivé aux cinq larrons depuis leur évasion. Si Dracula apprenait ce qu'ils avaient fait à la Perle Noire...
Werfir, le lieutenant situé à gauche de DarkSchneider à la table, se pencha vers Dark pour lui glisser à l'oreille:


Werfir: Oui, je m'en souviens. Sa rose carnivore était arrivée deuxième, derrière une rose venimeuse...
Handman 5: Yo, peace, man! Tires donc un coup!

Handman 5 rangea le joint qu'il tendait à son maître en voyant l'expression de celui-ci

Dracula: Heureusement, quand on est entouré d'incapables, il reste toujours une solution! DEATH? DEATH!

Death arriva en traversant le mur. Les lieutenants se demandèrent un moment pourquoi elle avait laissé les bras en arrière, jusqu'à ce qu'ils l'entendent marmonner:

Death: J'avais oublié que ma faux ne traversait pas les murs...

Death lâcha sa faux pour terminer d'entrer dans la salle. En dessous, un des gardes qui faisait sa ronde sur les murailles se prit la faux dans la tête...

Dracula: Ah, te voilà, Death, ma plus fidèle servante...
Death: Pourquoi m'as-tu appellé, maître?
Dracula: Eh bien, j'ai un problème... Nous avons cinq intrus qui...
Death: Oh, non, encore?
Dracula: Comment ça encore?
Death: A chaque fois qu'on a des intrus, tu me demandes de les arrêter. J'obéis, même si je n'y parviens pas toujours. Ca les ralentit, ça les affaiblit, mais ça sert à rien: tu te fais toujours détruire juste après!
Dracula: Mais...
Death: Et en plus, au prix où tu me payes! Je suis obligée de m'habiller des tentures mangées aux mites! Et en plus, j'ai brûlé celle que je porte là avec mon fer à repasser toute à l'heure!
Dracula: Mais...
Death: Pas de mais! Cette fois, démerdes-toi tout seul!
Dracula: Mais...

Death repartit par là où elle était venu. Elle descendit, et voulut récupérer sa faux, toujours encastrés dans le crâne du garde.

Dracula, à ses lieutenants: Bon, vous voyez là où j'en suis? Il ne reste plus que vous. Débarrassez-moi donc de ces intrus!

La plupart des lieutenants se levèrent et partirent avec les sbires.
Ne restèrent plus dans la salle que Dracula, Werfir et DarkSchneider.
Le maître vampire regardait encore par la fenêtre, lorsqu'une tête tranchée vint s'écraser contre la vitre. Il sursauta et cria de peur, avant de comprendre que c'était le garde que Death avait tué avec sa faux...
Il respira un moment à fond, avant d'aller se rasseoir sur son trône.


Dracula: Je suis fatigué... Mais fatigué!
Werfir: Laissez-nous mener tout le monde, maître. A nous deux, DarkSchneider et moi nous pourrons vous débarrasser de ces intrus... Donnez-nous la supériorité sur les autres lieutenants, et nous les ménerons vers la mort de vos intrus...
Dracula: Certes... Oui, allez-y. Vous êtes mes deux meilleurs lieutenants. Je vous fais confiance... Faites-le... Mais je ne tolérerai aucun échec!

DarkSchneider décida qu'il ferait attention à lui. Werfir était aussi doué et dangereux que lui, il risquait de vouloir le doubler et prendre le pouvoir avant lui.....



La suite..... Eh bien on verra bien, mais il faut revenir à nos héros... Mais où est Linkijio? On ne le saura pas avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyMar 9 Sep - 19:44

Numby : Hé, regardez, tout le labyrinthe en haie brûle, comment on va faire pour sortir du labyrinthe s'il n'y a même plus de murs ?
Alexis ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma aussi tôt, se disant qu'il ne servait à rien d'expliquer la chose à un idiot pareil.
Soudain, une série d'explosion eut lieu, une fois la fumée dissipée, on pouvait apercevoir cinq hommes entourés de créatures.
Handman 1 : N-n--nous s-s-sommes les li-lieute-n-nant de Dracula.
Handman 2 : Zyva, on va trop vous eclater la gueule.
Handman 3 : Oh non, notre opération "téléportation cliché pour impressioner les intrus" a salit mon doux visage.
Handman 4 : ...
Handman 5 : C'est pas cool, mais le patron veut vous tuer, mais vous fumerez bien un dernier joint avec moi, avant ?
Numby : Ouais !
Chaos : Non !
Alexis : Quand donc aurons-nous des ennemis sérieux ?
Admin : Ouais, c'est presque insultant, là.
Numby : En plus, y'a un lewesh, un bègue, et un qui ne sais pas quoi dire.
Handman 3 : Vous m'avez oublié !
Alexis : Et Mickael Jackson...
Chaos : Meuh nan, même Mickael Jackson n'a pas un visage défiguré...
Numby : Ha, je viens de comprendre hahaha...quoique non, vous m'expliquez
Admin : Tu sais, Mickael Jackson s'est fait blanchir le visage, parce que...
Handman 3 : Hey, j'ai entendu !
Handman 4 : On est là aussi ! Youhou ! Merci de nous prêter un peu d'attention !
Alexis : La ferme ! J'essaye de me concentrer !
Handman 2 : Zyva, comment que tu causes à mon pote, bouffon !
Chaos : Bon, on s'occupe deux et on aura la paix.
Handman 1 : N-n-nous sommes p-plus nom-nomb-nombreux.
Numby : Qu'est-ce que fait le andemannequatre avec cette corde ?
Handman 4 : J'essaye de me pendre, bouhouhouhou, j'en ai marre d'eux, et de vous aussi !
Admin : Mais t'es déjà un non-mort, c'est con, hein !

Du haut de sa tour, Dracula regardait par la fenêtre :


Dracula : Oh non, ils doivent sortir des répliques hyper-clichés du genre "Je vais vous tuer", "Nooon"... apportez-moi donc un autre verre.

Werfir, chuchotant à DarkShneider : Tu crois qu'il remarquera si on lui apporte de la grenadine à la place ?
DarkSheider : Nope...

Tou bi continuède...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyMer 10 Sep - 13:16

HRP: Numby: les Handman sont les hommes de main, pas des lieutenants! Les lieutenants sont des boss (comme la succube, Orlox ou Death...) alors que les Handman seraient plutôt des... idiots qui servent les lieutenants, et ce sont pas des non-morts, car ça se mérite...
Et j'avais séparé l'équipe en deux... Alexis et Admin d'un côté et Chaos et Numby de l'autre. Tant pis, c'est pas mieux, je fais avec.
Notez bien que Linkijio est toujours pas là.[/HRP]


C'est alors que Behemoth arriva, défonçant les haies en flammes en courant droit devant lui.
Behemoth éjecta en tous sens les cinq Handmen qui se trouvaient là et poursuivit son chemin...

Dans le donjon:


Dracula: mais baissez la herse: il ne doit pas entrer!

La herse fut abaissée... Elle coupa en deux le monstre, mais cela ne l'empêcha pas de poursuivre sur sa lancée... Maintenant, vous savez pourquoi Behemoth est souvent coupé en deux, pourquoi on est poursuivi par une moitié de corps...
Behemoth défonça un des murs de la cour du château et entra dans les cuisines...


Numby: On fait quoi, maintenant?
Admin: On n'a qu'à le suivre...

Le quatuor suivit la piste ouverte par le démon dans les haies enflammées...
Malheureusement pour eux, le château possédait des douves...
Ils tombèrent dedans, et furent aspirés par les canalisations...
Et se retrouvèrent dans les égouts...


Admin: Oh, non, encore des souterrains? J'en ai marre!
Chaos: Et en plus, on va puer.
Alexis: Bon, si on cherchait un moyen de remonter?

Le quatuor marcha, marcha, marcha. De temps en temps, ils croisaient des monstres... Quelques coups d'épée et ils en étaient débarrassés.


Dehors, les Handmen avaient atteri en divers points des jardins en flammes. Ils se relevèrent, se retrouvèrent, mais un Yéti se pointa et leur fit peur. Ils coururent droit sur les murailles, et se cognèrent dedans. Une dizaine de harpies vinrent alors attaquer la nourriture: cinq types et un yéti, c'est un bon repas...

Bon, et alors... Ils deviennent quoi, nos héros?
Ils passèrent une porte et se retrouvèrent dans une grande salle... Qui puait le poisson. C'était le repaire du Giant Mermaid.
Ce dernier les aperçut et se jeta sur eux, pour les combattre.....
Parmi les capacités du Giant Mermaid, celle d'invoquer un tsunami... Sauf que le Mermaid visa mal et se l'envoya dessus...
Ce qui devait arriver arriva: Il se noya...


Admin: Mais il a des branchies, pour respirer dans l'eau....
Alexis: Ah, voyez les méfaits du tabac...

Le quatuor trouva alors une échelle, et la prirent... Ils remontèrent et arrivèrent dans la cour du château...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyMer 10 Sep - 14:15

Voilà une carte...
Le délire...proposé par Alexis Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptySam 27 Sep - 14:21

Un des murs était totalement défoncé. La herse empêchait une moitié inférieure de Béhémoth d'entrer.
Un vacarme pas possible retentissait depuis l'intérieur. Ce n'était autre que l'autre moitié de Behemoth mais nos héros s'en moquaient.
Ils regardèrent les murs encore intacts. Quelques portes... La plus grande intéressa particulièrement Numby. Il s'en approcha et voulut l'ouvrir. Mais elle resta fermée. Il frappa alors sur le battant... Et elle s'ouvrit!


Admin: Regardez-moi ça...
Alexis: Regardez-moi ça...
Admin: Cet idiot a frappé à la porte pour dire qu'on arrivait...
Alexis: Béhémoth a tout cassé, et on peut entrer sans se soucier des portes...
Admin: Maintenant, ils savent tous qu'on est là...
Alexis: Si on passe par le trou dans le mur, on pourra entrer... Un peu plus discrètement que Béhémoth...
Admin: Et ils vont débarquer pour nous avoir, ou tendre des pièges et des embuscades pour nous...
Alexis: Et comme Béhémoth aura détruit tous les pièges...
Chaos: Fermez-la, vous deux...
Admin et Alexis: Quoi? Comment oses-tu me parler sur ce ton après tout ce qu'on a vécu?
Admin à Alexis et Alexis à Admin: Et arrête de faire mon écho!!!
Chaos: FERMEZ-LA! C'est bon, oui? Numby est entré par la porte sans nous attendre avec vos bêtises!
Admin et Alexis, désignant chacun l'autre: C'est de sa faute...
Chaos (se prenant la tête entre les mains) : Oh, ils sont en train de me rendre dingue!

C'est alors qu'une soucoupe volante vient se poser au milieu de la cour. Les trois hommes regardent, sidérés, une porte s'ouvrir dans la cloison de l'engin spatial... Et une silhouette humanoïde se découpe de la lumière... Elle commence à descendre la rampe et...

Chaos, Alexis et Admin: Linkijio???
Linkijio: Salut les amis! Comment ça va?
Admin: Mais tu étais tombé dans un trou!
Linkijio: Oui. Il débouchait au dessus de ce vaisseau spatial.
Alexis: Ne me dis pas que tu as appris à t'en servir?
Linkijio: Non, ce sont ses occupants qui m'ont trouvé. Ils sont très sympas. Je leur ai dit que je vous cherchais... Et le temps qu'ils vous trouvent et m'amènent là... et voilà.

D'autres formes se découpèrent dans la lumière. Des êtres gigantesques portant un masque métallique. Sur une épaule, un étrange cylindre se tenait à l'horizontale.

Alexis: Euh... C'est eux, tes amis?
Linkijio: Oui. Ils m'ont expliqué qu'ils étaient venus ici pour un safari, mais qu'ils cherchaient de quoi chasser...

Admin vit trois points lumineux rouges, formant un triangle, se déplacer sur le mur... Se déplacer vers eux quatre...

Chaos: Ne me dites pas que...

Une boule d'énergie bleue fusa du cylindre de l'un des extraterrestres, et vint percuter le mur là où se trouvaient les points bleus.

Alexis: Des Predators! Sauve qui peut!!!

Le quatuor s'engouffra dans le trou pratiqué dans le mur par Béhémoth, poursuivis par la horde de Predators...



Pendant ce temps, au sommet du donjon...


Dracula: C'est quoi encore ce truc qui vient de se poser dans ma cour???
DarkSchneider: On dirait un véhicule spatial... Les créatures qui en sont sorties s'appellent des Predators. Ils sont sans doute venus ici pour chasser quelques guerriers...
Dracula: Quoi? Mais tout le monde dans ce château est là pour me défendre! Ils vont tuer mes gens?
Werfir: J'en ai bien peur...
Dracula: DarkSchneider, je veux que tu te mettes en chasse de ces Predators qui sont entrés dans mon château. Werfir, tu devras t'occuper de détruire leur vaisseau, après quoi, tu prendras la tête de mes troupes pour stopper les intrus, quels qu'ils soient.
DarkSchneider: Oui, maître.
Werfir: Oui, maître.

Les deux vampires sortirent de la pièce, laissant leur maître fulminer seul sur son trône. Ils allaient obéir aux ordres de Dracula encore un temps. Mais quand ils se seraient débarrassés des intrus...


Toby continuait... (à faire quoi, d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyDim 26 Oct - 11:53

Ah, alors allons-y.
SAS avec son Next-Gen m'a donné une source d'idées pour ce délire. Vive la Tour de Death, dont chaque étage comprend un mini-jeu délirant.
Notez que DarkSchneider et Werfir sont les seuls lieutenants de Dracula (voire les seuls personnages du délire) à être efficaces et intelligents...



Le quatuor courait depuis un bon bout de temps, sans regarder derrière lui... Jusqu'à ce qu'Alexis trébuche et tombe par terre... Les autres continuèrent à courir quelques mètres, puis Admin se retourna pour aller aider Alexis... Et alors Admin vit...

Admin: Où ils sont passé?
Alexis: Qui?
Admin: Regarde derrière toi.

Alexis roula au sol pour voir ce qu'il y avait derrière lui... Les Predators n'étaient plus derrière eux? Comment auraient-ils pu les semer?
Chaos et Linkijio s'arrêtèrent également et regardèrent.
Alexis vit alors quelque chose bouger... La lumière bougea... Un scintillement dans l'air, là où il n'y avait rien.


Alexis: Oh, merde!

Il fit une roulade arrière (restant bloqué deux secondes lorsque ses jambes dépassèrent sa tête) et parvint péniblement à se remettre debout, au moment où quelque chose frappait le sol là où il s'était tenu juste avant.

Admin: Ils se sont rendus invisibles!

Les quatre héros se remirent à courir en braillant, poursuivis par un seul prédator invisible...



Pendant ce temps, DarkSchneider s'était mis à traquer et à éliminer les Predators qui fouillaient le château. Ces monstres ne lui posaient aucun problème.

Werfir quant à lui avait juste ouvert un portail dimensionnel sur un nid de créatures en forme de bombes rouges, qu'on avait justement appellé Bombo pendant longtemps, avant de les renommer Succubes.
Werfir ne voyait pas le rapport entre ces monstres et les démones de son harem, mais enfin.
Les Bombos s'engouffrèrent dans le portail, qui débouchait directement dans le vaisseau Predator. Avec un léger stimuli électrique, Werfir les fit gonfler, puis exploser.
Le vaisseau explosa, soufflant le verre des fenêtres de la cour, projetant des débris métalliques un peu partout autour.
Dracula regarda l'explosion par la fenêtre... Mais un des débris traversa la vitre et manqua le décapiter, alors il préféra se rasseoir sur son trône...



Pendant ce temps, Numby avait trouvé des escaliers et avait entrepris de les gravir. Il arriva essoufflé au premier étage d'une tour. Une porte empêchait de continuer à gravir les escaliers.
Ce premier étage consistait en une grande pièce vide, sauf en son milieu où se trouvait un squelette qui semblait danser devant un mur...


Numby: Vous faites quoi?

Le Squelette Danseur sursauta, regarda le mur et râla. Il venait de faire un faux-pas, entrainant le game over.

Dansquel: Qui t'es toi?
Numby: Numby.
Dansquel: Qu'est-ce que tu veux?
Numby: Monter les escaliers.
Dansquel: J'ai la clé pour la porte. Je te la laisserai à une seule condition.
Numby: Laquelle?
Dansquel: Bats-moi au DDR.
Numby: DDR. C'est quoi?
Dansquel: Tu vois cet écran? Tu vas devoir bouger tes jambes pour toucher les flèches qu'il indique. Tu as droit à trois erreurs pour une partie... Je te laisse la première gratuite pour que tu apprennes un peu. Après quoi, tu devras me payer les parties.
Numby: D'accord.

Ainsi Numby apprit à faire du DDR. Il se débrouilla pas mal pour sa partie gratuite, mais perdit quand même.

Dansquel: Alors si tu veux réessayer, tu dois payer.
Numby: Aucun problème. Attends-moi là deux minutes.

Numby retourna dans les escaliers et cassa une des bougies qui l'éclairait. Il en tomba un petit coeur.

Numby: Ca sert à quoi ça?

Il cassa donc la bougie suivante et obtint une pièce de 1$.
Au fait, avez-vous remarqué que dans ce château quel que soit le lieu dans lequel il apparait, les gens achètent at payent en pièces de 1$... Pourtant, normalement 1$ c'est un billet, et en 1700 et quelques, le dollar n'avait aucune valeur en Europe...
Numby retourna donc payer sa partie supplémentaire et rejoua contre le Danseur Squelette.




Pendant ce temps, le quatuor arriva dans la pièce dans laquelle la moitié supérieure de Behemoth s'était installée. Ils décidèrent de passer sans se faire voir, mais le monstre les vit. Il voulut leur donner un coup de patte mais rencontra quelque chose d'invisible avant le les avoir atteint.
Le Predator se releva et se retourna vers le Behemoth. Le monstre ne le voyait pas, mais il l'avait quand même frappé. Le Predator décida donc de laisser les quatre idiots courir, et de s'attaquer au Behemoth...
Chaos vit le monstre se mettre à saigner... enfin, à saigner plus, d'une nouvelle blessure à la patte, et décida de mener ses compagnons le plus loin possible de cet endroit.





Pendant ce temps (c'est dingue le nombre du trucs qui pouvaient se dérouler en même temps), DarkSchneider éventrait un autre Predator, dans une partie du château censé servir de galerie d'art.
Les Predators s'étaient au départ élancés à la suite des quatre zéros, puis ils avaient abandonné la course l'un après l'autre, préférant se confronter à de vrais adversaires, plus puissants.
Aussi le vampire devait-il les traquer un à un. Ces monstres adoraient chasser, mais DarkSchneider se demandait ce qu'ils ressentaient maintenant que c'était lui qui les chassait, et eux les proies... Peut-être qu'ils étaient masochistes et qu'ils prenaient leur pied. Reste qu'il les trouvait et les vainquait facilement.




En fait, un seul Predator était encore à suivre le quatuor. Mais il savait qu'il faisait bien de ne pas révéler sa présence. Tôt ou tard, ils le mèneraient à un adversaire beaucoup plus intéressant.





Werfir: Maître Dracula, J'ai accompli ma mission avec succès.
Dracula: je sais.

Werfir se retint d'éclater de rire en voyant que Dracula avait maintenant une coupe en brosse. L'éclat de métal planté dans le mur du fond avait fait un meilleur coiffeur qu'un siècle de cercueil scellé.

Werfir: Et DarkSchneider continue de traquer ces monstres.
Dracula: Dis-moi, Werfir, peux-tu chercher les cinq idiots qui détruisent tout mon château depuis 5 heures?
Werfir: Oui maître.

Werfir quitta la pièce.


Dernière édition par Alexis Cirdan le Dim 26 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis EmptyDim 26 Oct - 12:17

Et tout de suite la suite!
N'oubliez pas de lire le post précédent que je viens d'ajouter avant celui-ci.



Le quatuor, toujours suivi par un Predator invisible et désormais surveillés par magie par un Werfir amusé, finit par suivre les pas de Numby. Ils arrivèrent donc dans des escaliers en colimaçon (en rond quoi) et entreprirent de les gravir.
Ils trébuchaient à chaque marche. Non seulement celles-ci étaient inégales, mais en plus un idiot avait cassé toutes les bougies qui devaient éclairer l'escalier.
Ils arrivèrent finalement à un palier. Une porte les empêchait de continuer plus avant. Au centre de la pièce, un squelette tentait tant bien que mal de faire entrer des tas de pièces dans un sac.
Numby l'avait finalement battu avec l'argent de la dernière bougie des escaliers, mais le quatuor ne savait même pas qu'il était passé par là.


Chaos: Bizarre ce squelette.
Dansquel: En quoi c'est bizarre? Je viens de me faire une montagne de fric, et j'essaie de le mettre à l'abri.
Alexis: Tu saurais pas par hasard comment on peut ouvrir la porte, là?

Le squelette cessa de se battre avec ses pièces et se retourna vers le quatuor.

Dansquel: Si. J'ai la clé. Je vous la laisserai seulement si vous me battez au DDR.
Linkijio: Chouette, c'est mon jeu préféré!
Admin: Non, Linkijio, laisse-moi faire.

Admin s'avança vers le squelette... et brusquement, il lui donna un coup de guitare. Le squelette se brisa en plein de morceaux, et Admin récupéra la clé au milieu.

Admin: Et voilà.

Le quatuor ouvrit la porte et monta les escaliers.
Au moins, cette fois ci personne n'avait cassé les bougies.


Numby avait donc gravi les étages un à un:
-séduisant cette étrange succube avec son cristal vert flottant au dessus de la tête,
-battant un loup-garou au lancer de javelot (Dracula avait eu de la chance, il se balladait dans sa pièce lorsque le javelot s'était planté dans son fauteuil)
-avait aidé un savant fou à coudre des morceaux de cadavres entre eux
-avait battu un clown grossier aux cartes
et il était finalement parvenu au sommet de la tour. OUF.

Ses compagnons étaient plus efficaces: ils tuaient chacun des monstres pour lui prendre la clé et continuer.
Ils retrouvèrent ainsi Numby au sommet de la tour (pas le toit, vous dis-je. C'est les combles). Numby était en train de recoudre des vieilles tentures mangées aux mites pour un truc ressemblant à un squelette géant enveloppé dans une autre tenture miteuse.


Admin, Alexis, Chaos et Linkijio: Numby!
Numby: Linkijio! Et vous autres!
Death: C'est quoi encore? Z'êtes combien comme ça?
Admin: Oh eh bien...

Le Predator qui les suivait depuis tout-à l'heure se rendit visible et fit face à Death, le provoquant en duel.
Les cinq héros hurlèrent de terreur et se mirent à courir dans tous les sens. Linkijio trouva finalement une porte et l'ouvrit, et ils s'engouffrèrent tous les cinq dedans.
Au sol, un tapis rouge, menant vers des escaliers recouverts du même tapis. Le quinté gravit courageusement les marches, menant bien évidemment au Donjon de Dracula.
Ils s'aperçurent vite que ça collait trop pour être un tapis... C'était encore ce mélange sang-poussière...

Pendant ce temps, DarkSchneider avait fini de tuer les Predators. Il retourna au donjon et attendit dans ses quartiers...
Werfir surveillait la progression des cinq héros et le combat entre le Predator et Death, grâce à sa puissante magie. Il était lui-même dans ses propres quartiers.
DarkSchneider décida alors d'aller voir Werfir. Il lui proposa une alliance efficace: ils étaient tous les deux extrêmement puissants, et ne pourraient jamais se battre sans s'entretuer... Alors ils pouvaient s'associer pour éliminer Dracula. Après quoi, ils verraient bien comment ils se partageraient le pouvoir...






Voilà, alors c'est presque fini. Le prochain devra faire le combat entre Death et le Predator, pour bien s'amuser (un vrai combat bien drôle, ils doivent faire tout le château à l'envers et dévaster ce qui ne l'a pas encore été pour finalement que l'un des deux perde).
Puis DarkSchneider et Werfir voudront trahir Dracula... Et alors, les cinq héros vaincront ces deux là, et Dracula ben... N'oubliez pas le javelot planté dans son trône...
J'ai bien envie de le faire tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le délire...proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délire...proposé par Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au Délire proposé par Alexis
» Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN
» Rad Spencer devient Alexis
» 3eme Délire
» Inscription au 3eme Délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: