Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inscription au Délire proposé par Alexis

Aller en bas 
+6
Doppleganger
Linkijio
ADMIN
D-Yy
ChaosLink
Alexis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyVen 2 Mai - 10:04

Bon, allez, je me lance:
Suite à la lecture du début du Délire, réédité par Devil-Yukiyo, j'ai envie d'en faire un autre, avec les membres actuels du forum.
Le forum RP tardant à venir, je propose de le faire ici.
Vu que l'idée est déjà prise, il ne s'agira pas de mettre Iga à la tête de Castlevania. Mais on pourrait faire par exemple une équipe de guerriers gentils qui tenterait pour une raison ou pour une autre de détruire le Castlevania en battant Dracula, alors qu'ils sont à peine capables de savoir manier un fouet ou de quel côté se tient une épée, et face à eux les défenseurs de Dracula.
On peut donc s'inscrire en tant que gentil ou en tant que méchant.
Requis: faire attention aux majuscules et à l'orthographe, sinon, ça perdra en comique.
On ne tue pas le perso d'un autre. On peut lui en faire voir de toutes les couleurs, lui donner un aller-retour pour l'Enfer (imaginez le type face au Diable... mais le Diable doit aussi être débile) mais il revient tant que son propriétaire ne le tue pas.
Donc que dire pour s'inscrire: Plus c'est détaillé et plus ce sera drôle. Vous n'êtes pas obligé de tout mettre, mais un minimum pour qu'on puisse l'animer.

Pseudo (ce sera le nom du personnage)
Description physique du perso: (taille, cheveux, yeux, vêtements)
Âge du perso (dites jeune avant 30 ans, moyen entre 30 et 50 ans, vieux au delà)
Gentil ou méchant
Type: Humain, vampire, loup-garou, extraterrestre...
Arme, sorts...
Historique (trouvez un passé débile lié à l'obtention de l'arme ou des sorts pas besoin de faire compliqué, il suffit de trouver un minimum)

exemple:
Valmont
Cheveux noirs, courts, en bataille yeux rouges, porte une cape noire et des vêtements noirs.
Sans âge
Vampire
Gentil
Sorts: destruction.
Se bat aussi aux poings.
Histoire: Croisé vaincu par un démon à Jerusalem, vampirisé pour avoir la vie sauve. Il a combattu tou le monde, aussi bien l'Eglise que les autres êtres du Mal. Il est devenu gentil après avoir tué le démon.

On pourra faire un personnage qui parle en verlan, un qui parle en vers (fait une rime avec celui qui parle avant lui, même si sa phrase n'a aucun sens). S'il y a des volontaires, ce sera leur perso (un seul de chaque sinon ce sera ingérable), sinon, ce sera des PNJ (les lieutenants de Dracula ou des soldats ou quelqu'un quoi)


Dernière édition par Alexis le Sam 23 Jan - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyVen 2 Mai - 18:45

J'interviens rapidement avant que tu t'enflamme pour juste signaler un truc : il est possible qu'un jour, Devil et moi sortions une suite au délire. En effet, comme tu le verras à la fin (écrite par mes soins), sa semble partir vers une suite. Bien sûr, celle-ci sera plus claire sur les personnages et les différents liens entre eux (Aussi, les dialogues ne seront plus dit un peu au pif) mais l'histoire sera un peu plus sérieuse.
Mais si sa n'existe pas, je participerais volontiers à ce délire, mais pense quand même à plus améliorer ton scénario car le bien contre le mal, bah, sa fait pas top^^
D'ailleurs, ma fiche perso au cas où :

Pseudo : ChaosLink
Description physique du perso : grand, baraqué, cheveux long et noir, yeux rouge caché par des lunettes (mais je porte des lentilles coloré maintenant^^), deux grandes ailes noires, un pantalon et une chemise, caché par une grande cape (Noir, pour le charisme Very Happy)
Âge du perso : Jeune
Gentil
Type: Vampire
Le Phénix Noir, une épée de feu.
Historique : Lors de l'incident de 1999, il a piqué l'épée à Dracula lors du combat pour une raison inconnu (Avant, il se battait à main nue)^^

Voilà, ma fiche est complète Razz


Dernière édition par ChaosLink le Dim 18 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyVen 2 Mai - 19:01

Alexis Cirdan a écrit:
Mais on pourrait faire par exemple une équipe de guerriers gentils qui tenterait pour une raison ou pour une autre de détruire le Castlevania en battant Dracula, alors qu'ils sont à peine capables de savoir manier un fouet ou de quel côté se tient une épée, et face à eux les défenseurs de Dracula.

J'ai bien dit "par exemple". le scénario se construira par ceux qui joueront.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptySam 3 Mai - 5:17

Je ne vais pas m'inscrire à ton histoire de peur de ne pas pouvoir vous fournir un travail assez régulier... en effet, je ne vais pas pouvoir investir beaucoup de temps dans mes loisirs dans les prochaines semaines... mais j'attends avec impatience vos créations ^^ !! Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyDim 4 Mai - 23:09

Je fais une pré-inscription ^^, en tant que moi même:

Pseudo : ADMIN
Description physique du perso: 1m80, Cheveux chatin et long, Yeux bleu, vêtement décontracté dark
Âge du perso : 20 ans
Tenance : Gentil
Type: Humain
Arme: Taekwondo / Guitare
Historique :Ami de l'un des protagonistes, se retrouve bêtement lié a l'histoire malgres lui. Utilise le taekwondo depuis de nombreuses années. Utilise de temps a autre sa guitare comme arme secrete

Pas original, mais au moin, je connais pas mal mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyLun 5 Mai - 9:35

Devil-Yukiyo a écrit:
Je ne vais pas m'inscrire à ton histoire de peur de ne pas pouvoir vous fournir un travail assez régulier... en effet, je ne vais pas pouvoir investir beaucoup de temps dans mes loisirs dans les prochaines semaines... mais j'attends avec impatience vos créations ^^ !! Good Luck !

Ne t'inquiètes pas, moi non plus je risque de pas être régulier: je passerai moins du mercredi 7 mai jusqu'au 1er juin. (Cause: concours et examens).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptySam 17 Mai - 22:52

Bon, ça a pas l'air d'intéresser grand monde. Comme on n'a toujours pas de nouvelles du forum RP, on va essayer de commencer d'ici peu... Je conseille à Admin et ChaosLink d'essayer de faire des persos PNJ (en fait, ceux là on pourra les tuer et leur en faire voir de toutes les couleurs), et pourquoi pas de se faire un à deux autres PJ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyDim 18 Mai - 21:28

je me proposerais bien , mais avec mon imagination j'aurai pas grand chose a raconter .....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyDim 18 Mai - 21:33

Pas grave, ça sort tout seul. Dis que ton perso est amnésique et puis voilà.... Mieux: il ne se souvient que des cinq dernières minutes précédent le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyDim 18 Mai - 21:58

bon ba alors je me propose , mais je posterai pas toujours , ca dependra si les precedents post m'inspire....

Linkijio (toujours fidele a ce nom!) , son vrai nom etant Linki Jio , ce qui ne change pas vraiment.
1m66 , cheveux noir court , oeil gauche rouge et oeil droit noir ,
vetements changeant , principalement habillé de rouge et de noir.
12 ans , tres jeune.
gentil
Type: humain
utilise des sorts qui lui retombent souvent dessus et une épee etrange , qui possede l'element de la sotise....
caractere: idiot , mais devient serieux de temps en temps , histoire de finir castlevania par exemple....
Historique:
Linkijio traversa de nombreux monde et changea mainte fois de pseudonyme.Depuis toujours il est idiot et les gens se moquent de lui. Un jour alors qu'il visitait un monde inconnu , un sage lui apparut et lui dit: "tu es promis a un destin commun , mon garcon.... prends cette épee de sotise , la "stupid sword" , et pars de chez moi , un nain vert ma deja brisé tout mes vases en criant AHHHH! , et un plombier censé me reparer mon evier n'a fait que sauter partout , ca me suffit!"^
mais la stupid sword etait beaucoup plus puissante que ce qu'il croyait : elle etait aussi puissante ......qu'une épée normale.
mais elle conferait le pouvoir de l'idiotie , et meme si Linkijio l'avait deja , il la considerait comme une divinité et lui parlait , meme si il n'avait pas de parole en retour....

ca ira la ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyDim 18 Mai - 22:24

Je suis mort de rire en lisant l'historique (et ressucité, sinon, je pourrais pas poster ce post).
C'est marrant, ça ira.

Bon, je vais essayer d'écrire un début d'histoire... Mais je suis pas toujours bon pour le rire... Je crois qu'on va avoir des tas de PNJ bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyLun 19 Mai - 7:13

ouais , du pnj ,du pnj!
enfin bon hein si t'aime ce que j'ai dit , c'est un peu sorti comme ca tu sais....
bizarre , du sens .....tordu 0_o ? (vous comprenez ce que je veux dire hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyLun 19 Mai - 11:23

Bizarre du genre:
-Parle en verlan (personne ne le comprend)
-Fait une rime avec celui qui a parlé avant lui (parle pour ne rien dire)
-Ne se souvient que des cinq dernières minutes écoulées... ("Je devais donner cette clé à quelqu'un... mais qui?")

ça sera les PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyLun 19 Mai - 22:10

a oui , avec le choix des reponses ! x)
"Je devais donner cette clé à quelqu'un... mais qui?"
reponses a:
A MOI!!!!
reponses b:
a dracula!
reponse c:
a Iga!
reponse d:
a personne!

hum.... je dirais la reponse a , c'est mon dernier mot jean-pierre cirdan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyMar 20 Mai - 0:13

Pas mauvais... Comme il sait plus ce qu'il doit faire il se fait un QCM... et choisit toujours une mauvaise réponse!
Tu vois, tu n'es peut-être pas inspiré selon toi, mais tes idées sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyMar 20 Mai - 12:38

je dis le premier truc qui passe >->
par exemple la:
j'ai faim , je mangerai bien une pizza , j'ai une envie folle d'etre milliardaire , je veux la 360 , je veux essayer le jeu de Spielberg , qu'a l'air vraiment simpa >->
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyMar 20 Mai - 13:31

Ha oui, par contre, je tiens à préciser que si Devil-Yukiyo ne participe pas, je ne participerais pas aussi (compagnon dans le délire jusqu'à la moelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyMar 20 Mai - 13:42

lool , vive l'amitié x)
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyVen 23 Mai - 3:14

N'exagères rien Chaos XD Si tu te désistes pour un nouveau délire, le forum perd un sacré truc!
Profites de ta jeune période d'insouciance tant qu'il en est temps, va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyVen 23 Mai - 10:10

Devil-Yukiyo a écrit:
N'exagères rien Chaos XD Si tu te désistes pour un nouveau délire, le forum perd un sacré truc!
Profites de ta jeune période d'insouciance tant qu'il en est temps, va ! XD


Règle de L'Age de Cristal
Dans un RPG, les personnages sont jeunes. Très jeunes. L'âge moyen semble être 15 ans, à moins que le personnage ne soit un soldat vétéran, auquel cas il peut avoir jusqu'à 18 ans. Ces adolescents sont souvent capables d'utiliser de nombreuses armes et magies, ont plusieurs années d'expérience, et ne se soucient jamais du fait que leurs parents aimeraient bien qu'ils soient rentrés de leurs aventures pour le dîner. A l'opposé, les personnages de 19 ans et plus, se considèrent allègrement comme de vieux routard fatigués qui souhaitent passer la main aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyVen 23 Mai - 10:44

Owiiii
Doppleganger, tu as encore le site sous la main qui reprend les règles ?
Ca fait une plombe que j'essaie de le retrouver ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyVen 23 Mai - 12:31

Keske c'est que ces règles? C'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptyVen 23 Mai - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptySam 24 Mai - 0:33

Citation :
Théorème de l'Inéquité Magique
Au cours de vos voyages, vous récupèrerez des objets ou des sorts dont les effets semblent utiles (tels que Pétrification, Silence ou Mort Instantanée). Cependant, vous ne les utiliserez jamais car :
A. Les ennemis basiques peuvent être vaincus en quelques coups, donc les coups spéciaux ne sont pas nécessaires
B. Les boss et autres ennemis plus forts que la moyenne sont immunisés contre ces effets, donc il est inutile de les utiliser lors de tels affrontements (alors que c'est précisément dans ces cas-là qu'ils seraient vraiment utiles)
C. De toute façon, ces objets et ces sorts ne fonctionnent presque jamais
Quelqu'un a dit FFIII ?

Citation :
Règle du Remplaçant
Quand un membre de votre équipe se fait tuer ou s'en va, même s'il avait quelque chose d'unique ou de très spécial, il y a une très forte probabilité pour que quelqu'un vienne le remplacer qui aura exactement les mêmes capacités et saura utiliser les mêmes armes avec le même degré de maîtrise.

Quelqu'un a dit Tales of Symphonia ? XD[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis EmptySam 24 Mai - 12:02

Numby a écrit:
Citation :
Théorème de l'Inéquité Magique
Au cours de vos voyages, vous récupèrerez des objets ou des sorts dont les effets semblent utiles (tels que Pétrification, Silence ou Mort Instantanée). Cependant, vous ne les utiliserez jamais car :
A. Les ennemis basiques peuvent être vaincus en quelques coups, donc les coups spéciaux ne sont pas nécessaires
B. Les boss et autres ennemis plus forts que la moyenne sont immunisés contre ces effets, donc il est inutile de les utiliser lors de tels affrontements (alors que c'est précisément dans ces cas-là qu'ils seraient vraiment utiles)
C. De toute façon, ces objets et ces sorts ne fonctionnent presque jamais
Quelqu'un a dit FFIII ?

Tu rigoles, cette règle s'applique à TOUS les RPG sans exception Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au Délire proposé par Alexis Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Délire proposé par Alexis   Inscription au Délire proposé par Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au Délire proposé par Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le délire...proposé par Alexis
» Inscription au 3eme Délire
» Alexis Vend
» Rad Spencer devient Alexis
» 3eme Délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: