| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|
+63Tnemelc le Vampire Phil Belmont Dark Knight Numby Lord Death AlphonseDaya KingTeDdY Death Aquarius*Daisy Kokuho NeoJin Alucard the vampire IenAnKo Drakùl ddril Maria01 Vladeral Rising Thunder Sage_Panda michka KaFarD Chô Aniki thrill kill Weckerman Shinigami Camille avigael Oreiller Eric Lecarde Antekrist mnms_red somathebest marck S.A.S back from his grave Syrul D-Yy Sorow Mr.Death the holy one Nero Nashounet Doppleganger richter 51 Le Tarba Supreme kim davcom maria ChaosLink Alucard SOTN Xeno Alexis Der_Richter Monsieur B. xesbeth Adrian Farenheit LuxKiller65 Milk Alucard taickyto siriusql Genchou Dark xogu Hasgarn ADMIN 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 12 Nov - 11:54 | |
| oui je me suis tromper desoler.Mais on peut jouer avec Maria (la fille)ou quoi??Car je l'ai vue sur une image. Merci d'avence | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 12 Nov - 12:20 | |
| J'ai horreur de me répéter, mais bon : Maria n'est jouable QUE dans la version Saturn. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 12 Nov - 21:43 | |
| La ressemblance physique et psychologique est frappante! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 12 Nov - 22:07 | |
| Sa ne vaudra jamais le dessin de Dawn of sorrow . . . Mais je dois avouer qu'ici Alucard à une certaine classe... | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 12 Nov - 22:43 | |
| Je l'savais !… La vétité eclate enfin au grand jour ! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 12 Nov - 22:58 | |
| Mes jeunes et influençables fans de Castlevania, je donne tout mon coeur pour vous alimenter en haine et conservatisme en matière de jeux vidéo, pour que vous ne tombiez pas dans le piège de Symphony of the Night... comme beaucoup trop d'entre nous ont malheuresement déjà fait. Restons donc en silence pendant une courte minute, en mémoire de ces fans déchus que nous avons définitivement perdu. Le combat ne sera pas aisé, mais la récompense sera grande pour ceux qui me suiveront! Comment? D'accord, je vais prendre mon aspirine quotidienne. | |
|
| |
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 13 Nov - 3:19 | |
| euh - Citation :
- pour que vous ne tombiez pas dans le piège de Symphony of the Night... comme beaucoup trop d'entre nous ont malheuresement déjà fait.
T'insinus quoi la ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 13 Nov - 10:24 | |
| Ce que tu sais que j'insinue... Désolé si tu te sens visé, j'y peux rien. Faut préciser par un titre et un jingle quand je déconne ou ça ira pour vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 13 Nov - 17:55 | |
| bon j'ai rien compris c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 13 Nov - 21:10 | |
| j'ai trouver ca sur un site en anglais que j'ai traduis mais pour moi c'est du chinois ( vive la traduction ) - Citation :
- Secteur Secret
Vous devez jouer comme Richter pour que ceci travaille. Commencez un nouveau jeu. Une fois que vous gagnez la commande du tour de Richter (qui est quand il marche par la porte avant) autour et faites une glissière au sol (maintenez et le coup X). Si vous étiez assez rapidement, vous devriez avoir glissé derrière la porte avant elle vous êtes complètement fermé. Allez à gauche et vous serez en dehors du château. allez plus loin et le pont-levis se fermera, mais l'ou pourra toujours aller plus loin. Continuez à se diriger à gauche. Vous marcherez sur un chemin extrêmement grand sur le groud jusqu'à ce que vous atteigniez la forêt. Vous verrez que Richter marchant par elle aiment Alucard dans beggining du jeu. Vous alors voyez le saut de Richter au-dessus du pont-levis de fermeture et dites "Holy Cross" ;. Vous êtes maintenant derrière la porte encore. NOTE : Si vous allez au secteur secret, vous ne pourrez pas obtenir dans le château. Voila si vous comprenez quelque chose dites le moi merci | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 13 Nov - 21:15 | |
| C'est un peu plus simple si tu me donnes le lien vers le site en anglais que je te traduise... qu'est-ce que t'en penses mon petit chou?
>_>
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 13 Nov - 21:15 | |
| Il serait plus simple de nous dire ce que tu cherchais exactement comme information sur ce site anglais, ou de nous dire ce que tu recherche comme information tout court. Ou sinon, on se cotise tous pour te payé des cours d'anglais... Mais pour sa, il faudrais éviter les posts en une ligne et les doubles posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 13 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 13 Nov - 22:50 | |
| C'est simplement le bug avec Richter qui permet de sortir du château.
Quand tu commences une partie avec Richter, dès que celui-ci franchit la porte du château, fait une glissade pour sortir avant que la porte ne se referme. Et voilà, tu es dehors. C'est pas difficile à faire et en plus ça sert à rien. Que demander de plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 13 Nov - 22:55 | |
| ok je vais essayer et y'a aussi toute la partie glitches qui m'interresse sous les secrets je vous donne les titres :
Keep your inventory(Alucard Sword,Alucard Shield,etc.)
Sword Brothers chapel glitch
Richter Warping Glitch
Max Money With Librarian and Sword Familiar
Walk Through Walls
voila merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 13 Nov - 23:16 | |
| - Alucard SOTN a écrit:
- Sword Brothers chapel glitch
Sûrement le bug le plus simple à exploiter de tout le jeu : (Nécessite d'avoir le familier épée au niveau 50 minimum.) Pour faire le "Sword Brothers", il faut activer le familier épée et faire cette manipulation : Bas, avant, haut (maintenir haut 3 secondes) et bas + carré ou rond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Lun 13 Nov - 23:23 | |
| euh c ou le meilleur endroit pour faire augmenter rapidement l'épée en niveau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 23 Nov - 23:00 | |
| Tiens une question que je me pose depuis des années !
C'est quoi la FIN ULTIME de SOTN...? ? ?
J'arrive à la fin... (une fois drac mort ma sauvegarde accuse 99.82 %)
Alucard : The blood that flows in my veins is cursed... blablabla ... We'll not meet again... - il se casse
Maria : I'm sorry.. I can't let him disappear from my life... blabla... - elle le suit
Richter : Et voilà me v'là à glandouillé comme un con tout seul devant un chateau pourri... blabla...
>>> Générique + I am the wind...
Alors c'est ça la fin ?
Où j'ai encore loupé un truc ? |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 24 Nov - 15:41 | |
| Si c'est la fin avec Maria qui suit Alucard, oui, c'est bien la fin Ultime. La seul différence étant que Maria suit Alucard^^ Et que tu peux après jouer avec Ritcher et dans l'Armure Bleu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 25 Nov - 0:20 | |
| Tu viens de ruiner mon espoir le plus précieux... Depuis 1997 j'étais persuadé que de ne pas avoir finis le jeu complétement... 10 ans à attendre une fin ultime que je connaissais déjà... |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 1 Déc - 16:13 | |
| et pour faire augmenter mon épée rapidement de niveau faut que j'aille ou ? | |
|
| |
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 22 Déc - 23:29 | |
| C'est quoi la meilleurs arme de se jeu car je pense avoir la meilleur arme qui est Crissaegrim.
Elle est tres rapide et elle a une puissance de 6 de moins que l'alucard sword.
grace a cette arme j'ai tuer le boss le plus fort en 38s81 et la chauve sourit en moin de 5s | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| |
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 23 Déc - 0:08 | |
| Oui Somathebest, tu as bien la meilleure arme du jeu (et de très très loin). Félicitation d'avoir eu la patience de la récupérer.
Mais tu peux quand même finir SOTN les yeux fermés sans, tu sais (genre faire des coups de poings tout le jeu, c'est beaucoup plus dur donc plus amusant). A bon entendeur. | |
|
| |
somathebest habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 23 Déc - 0:20 | |
| Ouai mais sa va etre presque dur de le finir a 200,6% alors car les boss et le reste sa va etre super dur et tu a essayer toi.je pense qu'il faudrait jouer principalement avec les sous-arme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|