Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997

Aller en bas 
+63
Tnemelc le Vampire
Phil Belmont
Dark Knight
Numby
Lord Death
AlphonseDaya
KingTeDdY
Death
Aquarius*Daisy
Kokuho
NeoJin
Alucard the vampire
IenAnKo
Drakùl
ddril
Maria01
Vladeral
Rising Thunder
Sage_Panda
michka
KaFarD
Chô Aniki
thrill kill
Weckerman
Shinigami
Camille
avigael
Oreiller
Eric Lecarde
Antekrist
mnms_red
somathebest
marck
S.A.S back from his grave
Syrul
D-Yy
Sorow
Mr.Death the holy one
Nero
Nashounet
Doppleganger
richter 51
Le Tarba Supreme
kim
davcom
maria
ChaosLink
Alucard SOTN
Xeno
Alexis
Der_Richter
Monsieur B.
xesbeth
Adrian Farenheit
LuxKiller65
Milk
Alucard
taickyto
siriusql
Genchou
Dark xogu
Hasgarn
ADMIN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 16:09

Les marrionnettes, donc c'est pas au marrble gallery, c'est la section juste apres...michka, soit maudit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 16:39

Si dans le Marble gallery, c' est la salle d 'en dessous quand tu entre dans cette section du chateau par le labo. C' est la partie où il y a des vitraux comme dans une église...
Pour aller ici. Admetons que tu arrives dans cette section par le labo aprés le combat contre Slogra et Gaibon. Tu traverses un couloir avec des armures, tu as ensuite un couloir qui te descend dans cette piéce : tu vois des squelletes au début et plus bas ces poupées. Il me semble que l' orbe se trouve dans un endroit accessible qu' avec le double saut.
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 21:53

C'est bien dans la marble gallerie.... je te renvois ton sort de maudissement Milk!!! par le pouvoir de trois fois trois... ,perds tes cheveux et desormais tu aura le visage d'iga....( sans les sous) gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 23:28

Je viens de finir ce jeu... (émulation Rolling Eyes )
Si je me souviens bien, il y a Richter, sa petite amie qui est la grande soeur de Maria, Maria et Alucard qui sont les gentils, c'est ça?
Maria suit donc Alucard? c'est rare, je crois, que ça finisse ainsi en queue de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 1:00

J'l'ai trouvé!
Le seul coin de la carte non regardé dans toute la zone. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 1:35

Qui avait raison???, tonton michka.... aligne le cheque milk..... Wink

et je leve la malediction.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 16:21

Trouvé ? C' est bon ça Very Happy

Dis moi Lait, c' était bien dans la salle des marionnettes xD? Que ma mémore ne me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 16:34

Exact, merci a vous deux mes amis!

Dites moi, je rêve pas, mais le code AXEARMOR c'est du n'importe quoi? En tout cas ça marche pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 16:49

Il me semble ( encore Very Happy ) que c' est un objet à équipé disponible dans l' inventaire de Alucard, dés le début du jeu bien sur....

Si a marche pas essaye avec un tiré entre AXE et ARMOR, mais là je me rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 16:58

Ah d'accord, c'est un objet. Merci j'ai pas vérifier car je pensais qu'on jouais directement avec un Axe Armor (lol)

Merci a toi mon poulet de Death (qui me donne vraiment du fil a retordre dans Rondo Of Blood le Remake!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 19:21

Pour que les codes fonctionnent, il faut terminer le jeu au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 20:28

Ouais, sayé c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 23:06

ensuite tu recommence une partie tu tape AXEARMOR et elle est dans ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 17:53

Je suis en train de récupéré les armes et les objets '?????' de la pluspart des monstres.
Une arme sympathique: essayer de choper celle du seigneur disque, il se trouve pres du placement du boss Legion, dans la caverne tout au sud du chateau. J'vous laisse découvrir l'arme.

Pour la meilleur arme au poing, le lion en armure bleu dans la bibliothèque inversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 22:38

Ce ne sont pas les boss qui ralentissent la progression dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 0:30

Oui, c' est sans doute l' un des points qui m' a le plus frustré dans ce jeu, c' est la grande facilité des boss. Ils sont assez faibles tel que je me voyais dans l' obligation de me battre avec la premiére épée du jeu ( celle en rouge ) pour rendre le combat plus long. Mais les boss sont trés plaisants par contre ^^
Il y a que le boss des catacombes inversés qui est plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 2:24

C'est vrai que c'est le point le plus choquant du jeu : plus on progresse, plus c'est simple. Le seul boss a m'avoir posé difficulté c'est Belzébuth car quand il ne restait plus que la dernière partie de son corps en haut, j'avais beaucoup de mal à le tuer :s
Sinon, une fois qu'on a le bouclier d'Alucard (le vrai hein^^) et le bâton pour utiliser son pouvoir, je trouve que le jeu est sans intérêt si on l'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 18:12

Surtout qu'il manque une regretable présence du mode Rush Boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Maria01
Neophyte
Maria01


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Emploi : Etudiante
Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance
Date d'inscription : 17/02/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 19:58

Oui c'est vrai que la présence d'un Rush Boss aurait été sympathique mais bon il faut pas oublier que ce jeu date tout de même^^...
En ce qui concerne les boss c'est vrai qu'ils ne sont pas bien difficile (sauf quand vous faîtes le jeu avec Maria là c'est une autre histoire^^). Les seuls boss qui m'ont vraiment embêté sont ORLOX et Belzebuth c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 20:56

Ouais, la difficultée des boss prennent toutes leurs ampleures lors de la quête avec Richter et Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ddril
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Emploi : Programmeur
Loisirs : Programmer
Date d'inscription : 18/02/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 0:55

Le boss m'ayant donné plus de peine dans ce jeu n'est autre que le boss du château inversé dans les catacombes. Un bug du jeu m'a sauvé lors de la partie alors que j'utilisés mes grandes potions... (version psp)

Je suis arrivé, alors que j'en avais que 2 et comme familié la fée, l'"équipement" est monté à 250 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 3:00

Bon voila. Je viens de finir SOTN pour la première fois de ma vie. Décevant! A mesure que l'on progresse dans le jeu, le niveau est de plus en plus faible! Une fois dans le château inversé... les boss tiennent en moyennent 15 secondes! (Voir une seconde, vraiment).
Donc je fais partis de ceux qui ont d'abord fait tout les autres Metroidvania, avant de faire SOTN, et je dois dire, que je ne comprends finalement pas trop pourquoi cet épisode est autant idolâtré! Ok, il a le mérite d'être plus aboutit, et long, hormis cela...
Donc, je vois les jeux d'un point de vue différent de beaucoup d'entre vous! A savoir que vous êtes blasé de voir le concept SOTN repris en large et en travers dans les derniers épisodes! Et bien je trouve que cet épisode n'apporte rien par rapport au dernier mais en a bien posé les bases, et c’est tout !! (Et dans l'autre sens donc! je me suis plutôt ennuyé). Donc pour moi, ce castlevania est plaisant a joué! Mais bien trop mou! Il y a beaucoup de chose à dire! Mais finit pour la première fois en 7 heures, je pensais qu'il était un peut plus long!
Bon je donnerais mon avis un peut plus en profondeur. Pour le moment je vais dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 4:13

ADMIN a écrit:
Bon voila. Je viens de finir SOTN pour la premiere fois de ma vie. Décevant!
Donc je fais partis de ceux qui ont d'abord fait tout les autres Metroidvania, avant de faire SOTN, et je dois dire, que je ne comprend finalement pas trop pourquoi cet épisodes est autant idolatré! Ok, il a le merite d'être plus aboutit, et long, hormis cela...
DOnc, je vois le jeux d'un point de vue différent de beaucoup d'entre vous! A savoir que vous êtes blasé de voir le concept SOTN repris en large et en travers dans les derniers episodes! Et bien je trouve que cet épisodes n'apporte rien par rapport au dernier! (dans l'autre sens donc! et je me suis plutot ennuyé).!

Voila precisement ce que dirais un fan de Final Fantasy mais qui decouvrirait pour la première fois Final Fantasy 7 aujourd'hui.

Comme je l'ai dit je ne sais plus ou, SOTN, c'est avant tout, un tres grand nombre de "premières fois", sur un fond d'une des meilleures OST de la saga, voire la meilleure ( avec LOI et Belmont's Revenge )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 13:52

Hé bien étrangement, même l'OST ne m'a pas enthousiasmé! (Peut être aussi que la sortit son de nos PSP, n'est pas un véritable bijou..). D'accord les thèmes sont originaux, mais ce n'est pas ma tasse de thé... (je reconnais cependant que c'est la meilleur OST de Yamane, en excluant COTM, je ne sais pas si elle est d'elle). Il y a des castlevania avec des thèmes plus originaux selon moins (Surtout après avoir fait ROB..). Pour ceux qui parlaient de la meilleure histoire tout castlevania confondu, je rigole! Je pourrais tout aussi bien dire que l'histoire est aussi simpliste et niaise que les derniers épisodes! Et le charisme des personnages ne me fera pas changer d'avis non plus! Wink L'histoire tiens elle aussi dans une antisèche de mathématique pour CP! Enfin, je pense que le système des familier, des armes, aurait mérité à être mieux exploité (avec des explications par exemple... ou des "quêtes" ou l'on doivent mieux s'en servir, parce que la c'est un peut gadget). Et je me répète mais c'est regrettable de faire des erreurs de programmation comme ça! Comment peut ont fournir au joueur une arme sans intérêt tel que la "Crisgame", avec la quel le jeux se réduit a marcher dans des couloirs en bourinnant le bouton d'attaque sans se soucier du reste. Et enfin, je dénonce simplement que cette émulation Playstation pour PSP, est une véritable bouse ^^. Je ne compte même plus le nombre de fois ou sa à ramé pour un ennemi affiché a l'écran, les musiques qui sautent, les ennemis qui disparaissent.

(voila pour mon avis négatif)

Sinon, je comprend très bien que cet épisode ai pu a l'époque créer un énorme engouement de la part du public! Super novateur et prenant! Mais pour ma part, après avoir fait tout les autres! Ce n'est qu'un énième metroidvania qui n'apporte rien! Et c'est dans l'autre sens que vous voyez les choses avec POR par exemple! Cependant... il est vrai que les derniers épisodes auraient mérité à être au moins meilleur que celui-ci! (ne serais-ce qu'au niveau de la durée de vie, ou de la qualité créatrice des composition).

Et pour répondre a Dop: C'est vrai que SOTN a souvent été la première fois! Mon épisode préféré reste CIRLE OF THE MOON, surement parce qu'il a été mon premier! Castlevania IV est le préféré de Shyma.X surement parce qu'il a été sa premiere fois! SOTN est le préféré de certain car il a été la premiere fois...
Par contre au niveau de l'ost, c'est vraiment du chacun pour sa poire! Chacun trouve son bonheur musical ou il veut! Et c'est pas les thèmes de SOTN qui m'enchantent le plus (que je trouve un peut sans âme, et sans caractères... Il y a qu'a voir, aucune des musiques de SOTN (je crois), n'ont été reprise par la suite dans d'autre épisode! Ce qui n'est pas le cas de Vampire killer, bloody tears, ou encore IRON BLUE INTENTION ( I love you ). Ok elle sont bien produite, mais pour ce qui est de les avoirs en tête toute la journée, surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 14:07

Bon j' avais fait SOTN aprés mon 3éme "Métroidmania", c' est à dire Aria of Sorrow ( le premier étant CotM, et pas besoin de vous dire le choc que ça m' a fait quand je m' attendais à un jeu classique comme Super Castlevania ^^' ), et j' ai trouvé cet épisode vraiment excellent . Qu' il soit le premier de cette lignée de "Métoidmania", et un épisode vraiment plaisant à faire.

Comme tu le dis Admin, le niveau baisse et n' augmente pas vraiment quand on arrive au reverse castle. Les boss "classiques" tels Medusa, Akmobadan II sont d' une facilité déconcertante. Si je me bats sérieusement avec le meilleurs équipement, ces boss sont morts en moins de deux. Même le grand Death est faible, seulement 1600 points de vie en comptant la deuxiéme forme...et pas besoin de dire que le probléme dans ce jeu c' est la trés rapide progression en level up et on deviens rapidement trop fort >> . Aprés on peut remarquer que les boss ne font rien pour arranger ça : des attaques qui pour certains ont facile à éviter, beaucoup de boss ont trés peu de points de vie ( on arrive encore à 700 points de vie pour le premier boss du reverse castle :/ ).
Seuls les boss optionels du reverse castle sont un peu plus durs à vaincre et les deux derniers boss sont au contraire vraiments pas durs...
Donc le hic de cette facilité dans ce jeu c' est level up abusive et l' équipement qui fait que d' amplifier. Un conseil, faites comme moi, n' utilisez pas d' équipements et prennez que l' épée rouge qu' on a tout au début du jeu Razz . Alucard attaque de maniére plus lente, et les dégats sont sans doute moins important..

Mais "j' admire" presque SOTN par le fait qu' on explore un immense château vraiment intérressant et plaisant à explorer avec ses secteurs variés. Un jeu pas vraiment linéaire, et trés progressif. Une bande-son vraiment pas mal et certaines sont magnifiques ( sauf la chanson dans le générique de fin -_- ), même si les meilleurs thémes sont ceux de Castlevania IV ou RoB à mon goùt... Des boss qui sont pas mals bien qu' ils soient faibles, j' ai bien apprécier les différents affrontents : surtout celui dans l' aréne, dans les catacombes et quelques autres comme Belzebud-machin...
Aprés il y a le systéme de bonnes fins qui ralongent la durée de vie..et autres..Le systéme de familiers devait être en effet un peu plus approfondi mais on peut vraiment s' en passer ( sauf pour quelques passages secrets ^^ ).

@ Admin => Dracula' s castle, musique de l' entrée du château est reprit comme la musique qui accompagne les boss quand on joue la tête de citrouille dans LoI...Mais c' est pas vraiment important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SotN - Aide général.
» problème castlevania symphony of the night
» Symphony of the night
» Des bruitages de Symphony of the Night?
» Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: