Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 critiques de films

Aller en bas 
+30
Damien
Shanoa Of The Dead
Drakùl
Dark Knight
Mister Gaga
AlphonseDaya
AkumajoD.
KaFarD
Moonlight Shadow
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
Richter Vlad Tepes
Rocnael
Fougere
Phil Belmont
Doppleganger
Numby
S.A.S back from his grave
Antekrist
rpgmanu
NeoJin
Fred Belmont
KingTeDdY
izmoo
zoko27
-Zexion-
Alexis
Shinigami
Kokuho
taras
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyMar 13 Avr - 18:01

Ouaih, si je me souviens bien :
- Une scène dans la taverne au début
- Sam et Frodon voient la marche des elfes
- Frodon blessé fait une halte là où Bilbo a rencontré des trolls
- Le combat détaillé contre le Troll des cavernes
- La fuite à travers les escaliers de la Moria
- Le passage au royaume des elfes (chez la blonde) est plus détaillé
- On voit que l'elfe blonde offre des cadeaux au groupe
Et je crois que c'est tout, en fait. Bizarre que ça fasse quand même 45 minutes de plus, parce que ces scènes sont plutôt courtes, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyMar 13 Avr - 19:00

Oh mais tu sais beaucoup de petites scènes ça fait facilement le compte.

Et en passant la blondasse c'est Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyMer 14 Avr - 0:52

En parlant de version longue, je me suis trouvé la version longue de "Kingdom of Heaven" qui d'après tous les échos que j'ai pu en avoir vaut le détour. Pas vue encore mais ca va pas traîner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyMer 14 Avr - 11:04

C'est sympa comme film, ou du moins ça a le coté plaisant d'être un peu axé politique.

Les Chroniques de Spiderwick

Un film fantastique assez sympathique. J'étais content de voir enfin Mary Louise Parker dans autre chose que la peau de Nancy Botwin. Le gamin s'en sort bien, enfin normal quoi.
La bande son m'a fait penser à Jumanji (surtour lors des passages tristes) je sais pas pourquoi...

Et je suis assez content que les gobelins aient enfin un design sortant de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyDim 18 Avr - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyDim 18 Avr - 19:37

Ba là comme ça pas d'avis. Le problème quand ils sortent des tiroirs un thème comme ça c'est que ça peut soit être une référence du genre soit une daube.

Après si on lit le synopsis on remarque que le film est relativement sérieux voire "historique". Hormis le fait que sa confidente soit désignée comme une sorcière (et on sait qu'au 17e siècle ça voulait tout et rien dire) y'a rien de surnaturel dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 20:00

Millenium

Henrik Vanger, célèbre PDG du groupe financier Vanger, reçoit pour son anniversaire depuis plus de quarante ans une fleur séchée dans un cadre. Troublé par ces cadeaux répétés il demande à Mikael Blomkvist, journaliste à scandale local, d'enquêter sur le meurtre de sa nièce Harriet. La jeune fille avait en effet pour habitude d'offrir à Henrik une fleur semblable dans un cadre.

Adaptation cinématographique du premier tome (Les hommes qui n'aimaient pas les femmes) de la trilogie suédoise à succès Millenium, le film du même nom est un polar/thriller à l'ambiance très sombre. Très peu d'action et de musique parsème ce film. Il est surtout question de réflexion pure. L'autre force de ce film est son "duo de choc". En effet Mikael n'est pas le seul héros de cette histoire. On découvre très vite la mystérieuse jeune femme arborant piercing et tatouage qui illustre la couverture du roman. Son nom est Lisbeth Salander. Elle est pirate informatique et semble douée pour recueillir des informations. Là où tout est clair et établi pour Mikael, Lisbeth présente l'intérêt d'être un vrai petit ambulant et surtout d'être aux antipodes de l'héroïne habituelle de cinéma. Une grande partie de l'atmosphère sombre du film lui est due.

A mi chemin entre l'aspect "mature sans tabou" d'un 8 mm et l'ambiance prenante du premier Les Rivières Pourpres, Millenium est certainement un thriller de qualité. Un excellent moment passé devant ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 22:06

millenium est excellent! la série est meilleure. en effet, il y a 6 épisodes d'1H30 si je ne me trompe pas (2 ep= un tome)!
mais malheureusement, il n'y a pas de VOSTFR, juste de la VO ou VF! (c'est canal plus qui a diffusé les épisodes!)

alors oui, on aimerait voir la série en france en VOSTFR d'abord puisque le film a couper pas mal de scène!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 8:24

Vu comment j'ai adoré le film la série doit vraiment être géniale ^^

Après moi le doublage... Si comme tu dis en VF y'a des scènes coupées c'est sur que l'autre version doit être meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptySam 24 Avr - 0:15

Il semblerait du moins que la série soit bien mieux que le film (c'est ce qui ce dit sur différent forum). Et il est préférable de voir la série plutôt que les films.(le 2 et 3 sont sortis en blue ray et dvd dans le pays d'origine de l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptySam 24 Avr - 19:21

J'ai vu le Adèle Blanc-Sec de Besson.

Bon, c'est très moyen.
Malgré un univers type que j'adore qui est bien représenté : un Paris du XIXème siècle, j'adore.
Les costumes sont pas en reste, l'ambiance est saisissante.

Bref, une première partie... disons 3/5 du film sont tout à fait correcte. La trame tient la route, on accroche... mais dès qu'on arrive aux momies. Le film part en vrille, tout part part en vrille... les personnages, les répliques, l'humour navrant rendant le film à lui tout seul incohérent (non mais, des momies qui parle un français courant en plus d'une histoire d'ingénieurs nucléaires >> )
Et au final, la trame en elle même manquait de rebondissements à partir de ce moment là.

C'est dommage avec l'univers et des perso secondaires assez sympa (Rouve en chasseur de fauves assez disjoncté, Amalric en Dieuleveult qu'on voit pas beaucoup malheureusement..).


Quant à Millénium. Je plussain.
La série est géniale, fidèle au roman, très bien construit... et puis, j'adore le générique de la série... il faudrait que je choppe la musique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptySam 24 Avr - 20:00

Shinigami a écrit:
non mais, des momies qui parle un français courant

La seule fois où y'avait une bonne excuse pour cette situation c'est dans La Nuit au Musée où la Momie explique que si elle parle anglais c'est par ce qu'elle a appris à l'époque où elle était exposé au Bristish Museum (ou dans une fac je sais plus). ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptySam 24 Avr - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptySam 24 Avr - 23:12

Ah ouais ? Je me rappelais plus de ça. ôo

Dans le film même (Adèle là xD ), l'une des momies dit qu'il voit ce qui les entoure.
Donc, pour les momies dans le musée. On peut imaginer même si c'est impossible qu'elles ont apprit le français au musée au contact avec les gens.

Mais la momie qu'Adèle a récupéré... les rares occasions où il y a eu des gens devant elle... bref, ça ne tient pas >>
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 13:38

Vu le choc des titans.

Nul! rien à sauver, des erreurs énormes, non respect de la mythologie, musique pas bonne, jeu d'acteurs (surtout Persée) très moyen...

8 euros foutus en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 23:18

Man on the moon

Avec Jim Carrey.

C'est pas une comédie, mais une biographie. Celle d'Andy Kaufman, un homme étrange qui se fit connaître parce qu'il faisait rire les gens... Alors qu'il ne se considérait pas comme un comique.

Les gens n'arrivent jamais à le suivre. Pas plus les spectateurs que ses propres amis et conseillers ou son agent, il les faisait tous tourner en bourrique.

En parler plus priverait les éventuels intéressés d'excellents moments du films. "Cet homme était un génie ou un fou à lier" est une expression que j'ai lu plusieurs fois à son sujet... Eh bien elle reflète parfaitement la réalité
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 20:51

Kick Ass

Dave, un adolescent comme les autres (en pire), se trouve un jour l'ambition de devenir un super héros. Après tout si quelques types en collant ont réussi à déjouer les plans de la pègre dans ses comics fétiches, pourquoi pas lui? Armes en main, une tenue de plongée en guise de costume, le voici parti affronter le monde du crime.

Qu'une chose soit bien claire (et désolé si certains auraient aimé avoir la surprise), Kick Ass n'est ABSOLUMENT PAS la parodie promise par les diverses bande annonces et teaser diffusés partout. En aucun cas ce film est fait pour être drôle. Si vous riez c'est par humour noir et sadisme (et je m'y connais Very Happy). Bon une fois passé ce "choc" je pense qu'on peut parler sereinement de ce film. (Comprenez que j'ai été très déçu en voyant les nombreuses critiques de gens qui avaient été voir Le Labyrinthe de Pan en passant que c'était un film pour enfant, à cause du trailer et des pubs)

Ce film c'est un peu le Hatchet du cinéma de super héros. Pour vous faire une idée, Hatchet est un film-hommage au genre des slashers movies sorti en 2008. Le film se plaisait aux références, passages nanardesque, gore ultra exagéré, le tout avec un casting qui fait plaisir aux fans (Robert Englund en apparition cameo et Kane Hodder dans la peau du Boogeyman). De ce fait Hatchet était un excellent divertissement et remplissait très bien son rôle de Slashers movie (après tout qui encore aujourd'hui regarde ce genre de film pour avoir peur? Pas moi !)

Et bien pour Kick Ass c'est la même chose. Des références monstrueuses et multiples, de Batman à Spiderman en passant par Tarantino et James Bond. De plus le film est sombre. J'ai même envie de dire que ce film est bien plus sombre et violent que la plupart des adaptations de comics que j'ai pu voir (et d'après ce que j'ai vu sur google image, le comics original est encore pire !). Des situations morbidement rigolotes ponctuent le film entre deux passages parodique/sombre. Et au final le film arrivent à être bien plus percutant que l'a été aucun des films trois Spiderman.

En passant Nicolas Cage, Chloe Moretz, Christopher Mintz-Plasse et Mark Strong sont énormes dans leur rôle respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 22:00

KingTeDdY a écrit:
Et au final le film arrivent à être bien plus percutant que l'a été aucun des films trois Spiderman.

Les Spider man étaient bof bof...
Cite les Batman de Nolan si tu veux de la percussion
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 23:55

en parlant de super héros, il y a un super film, DEFENDOR, comédie noir, triste. C'est un film a voir absolument, je vais éviter de trop parler car je n'ai pas la moindre envie de spoiler, tous ce que je peux dire, c'est l'histoire d'un attardée qui se prend pour un super héros (44ans) et c'est touchant, émouvant, je dirais que l'on peut avoir la larme a l'oeil a la fin(ou un simple boulversement).
Je recommande (spider man est une tapette comparée a defendor)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 8:26

Alexis a écrit:
KingTeDdY a écrit:
Et au final le film arrivent à être bien plus percutant que l'a été aucun des films trois Spiderman.

Les Spider man étaient bof bof...
Cite les Batman de Nolan si tu veux de la percussion

C'est surtout que je vois plus un rapport avec le "message" (ou plutôt la morale vaseuse) des Spiderman plutôt qu'avec ce qu'on pourrait tirer des Batman de Nolan. Je compare ce qui est comparable quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyLun 17 Mai - 0:47

Vu Kick Ass...
Voilà enfin un film de super héros assez dur et réaliste...
Dans notre monde pourri, le super héros se fera facilement tuer par les criminels, qui contrairement à lui n'auraient pas peur de le tuer, et de toutes façons s'il les arrête ils seront vite dehors à cause de la surpopulation carcérale...
Sombre et violent...
Juste peur que s'il y ait une suite, on se retrouve avec un super-vilain qui se sacrifie pour sauver les gentils d'un méchant plus méchant que lui...
Voyons où j'ai vu ça déjà... Ah oui Spider Man 3!

Edit: bémol: si la bande son est excellente, l'OST officiel a zappé plusieurs musiques...

Le film oscille entre parodie avec Kick Ass et film gore avec violence gratuite pour les deux autres (j'ai lu quelque part que leur style est Vigilante = tuent les criminels)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyLun 17 Mai - 10:11

Il y a bien une suite de prévue et crois moi c'est normal de reconnaître des passages d'autres films, c'est fait exprès.

Par contre le super vilain qui se sacrifie je vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyLun 17 Mai - 19:23

KingTeDdY a écrit:
Il y a bien une suite de prévue et crois moi c'est normal de reconnaître des passages d'autres films, c'est fait exprès.

Par contre le super vilain qui se sacrifie je vois pas de quoi tu parles...

Réponse express: spider man 3, le green goblin 2
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyLun 17 Mai - 19:41

Ouais ça j'avais bien compris mais c'est de son équivalent dans Kick Ass que je parle car je me rappelle pas avoir vu un méchant dans le film se sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 EmptyLun 17 Mai - 20:51

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne voulais pas qu'un des personnages de Kick Ass finisse de la même façon s'il y avait une éventuelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques de films - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques de films
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» critiques de films
» Présentation et Critiques de Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: