| critiques de films | |
|
+30Damien Shanoa Of The Dead Drakùl Dark Knight Mister Gaga AlphonseDaya AkumajoD. KaFarD Moonlight Shadow Aquarius*Daisy LuxKiller65 Richter Vlad Tepes Rocnael Fougere Phil Belmont Doppleganger Numby S.A.S back from his grave Antekrist rpgmanu NeoJin Fred Belmont KingTeDdY izmoo zoko27 -Zexion- Alexis Shinigami Kokuho taras 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: critiques de films Lun 8 Aoû - 17:53 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Les moyens techniques de l'époque ainsi que le budget que ça aurait engendré, sont peut-être la cause de l'éloignement du film Conan par rapport à l’œuvre d'Howard.
Le nouveau film a l'air de se rapprocher du roman original mais l'acteur principal a l'air bien pourri, faudra voir si la réalisation ne va pas, encore une fois pour un remake, aseptiser le film... et donc l'univers de Conan. Bah on parle de l'éloignement du personnage, pas de l'univers car l'ère hyboréen je l'ai trouvé très bien restranscrit. Donc je ne vois pas trop ce que les moyens de l'époque viennent faire là-dedans pour être franc... Concernant le nouveau Conan, moi je suis apriori satisfait du choix de l'acteur mais c'est pour le film en général que j'attend... | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: critiques de films Lun 8 Aoû - 18:21 | |
| Re-regarde bien le film, tu verras que quasiment rien à part le serpent géant semble fantastique. Le vieux film Conan, à mon avis, a été fait d'une façon plus réaliste et plus terre-à-terre à cause des moyens techniques de l'époque. Je ne parlais pas de l'ambiance des décors et de l'univers autour... C'était peut-être aussi un choix du réalisateur pour attirer un plus large public avec un Arnold qui commençait à monter au sommet de sa popularité, plutôt que de faire un truc avec plein de créatures partout qui aurait certainement attiré une majorité de geeks. Je parle évidemment en me remettant dans le contexte de l'époque. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: critiques de films Mar 30 Aoû - 15:21 | |
| Je viens de voir...
Dikenek, qui est de la stupidité gratuite et corrosive soutenue par des acteurs connus... (impression finale: "ouais, et alors?" on dirait qu'il n'y a rien à tirer de ce film)
et Machete, film de série B complètement assumé, pris au second degré il est aussi amusant que Shoot'em'up... Les deux films sont dans la même lignée. (impression finale: "quasi-parodie des films de série B" hilarant) | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: critiques de films Mar 30 Aoû - 15:36 | |
| X-men le commencement. Daubique, ennuyeux, mal joué, non fidèle à la BD... Captain America. Long à démarrer. Personnage insipide. Ennui plus de la moitié du film, seul Hugo Weaving est sympa, son personnage l'est moins... Sinon, mon profil + critiques : http://www.allocine.fr/membre-zafkiel/ | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: critiques de films Mer 31 Aoû - 2:29 | |
| Grand fan des personnages de BD aussi bien Marvel Comics que DC qui ont bercé mon enfance (je suis toujours collectionneur de Strange pour ceux qui connaissent, il m'en manque encore quelques-uns), je dois avouer que j'ai bien du mal à avoir à aller voir les films qui les concernent. Je trouve ça tellement nul de voir à quel point les scénaristes changent les histoires...jusqu'aux origines des héros qui sont toujours ultra romancées et qui n'ont plus rien à voir avec la BD qui les a vu naître. Rien que quand je lis le sous-titre de Captain America "The First Avenger" j'ai envie de vomir, quand on sait qu'il n'était absolument pas dans le trio des membres fondateurs de cette équipe mythique. Quant à tous ces Rebirth / Begins et consort, là j'ai envie de pleurer. A chaque nouveau réalisateur, on a le droit de se taper un Begins, c'est lassant. Le meilleur exemple reste Batman, avec la vision Burton, puis Schumacher et enfin Nolan. Merde alors ! Mettez vous d'accord ! Comment Bruce est devenu Batman alors ? Le pire c'est que l'Araignée semble prendre le même chemin. Bref, je resterai bercé par les adaptations de mon enfance, même si je sais que mon avis n'est pas objectif car emprunt de nostalgie. Les 2 premiers Conan resteront donc toujours chers à mon coeur (même si le Destructeur fait plus série B qu'autre chose) ne serait-ce que pour la musique sensationnelle signée Poledouris, à écouter en boucle ! (ainsi que Robocop notamment). Et pour Batma, j'adore les 2 premiers Burton, que j'avais été voir lors de leur première semaine d'exploitation dans les salles françaises, souvenir souvenir Petite remarque pour Zafkiel : Shwarzy était loin de l'apogée de sa popularité avec Conan. Bien loin, sa consécration a été à l'époque de T2 ou True Lies. Conan, c'est plus un film qui l'a fait connaître / révéler mais les gens n'allaient pas encore en salle parce qu'il était l'acteur principal, à l'époque c'était absolument pas une star planétaire (ça a bien changé depuis^^). Et pour Dark Knight : excellente rétrospective du Conan de la BD, à laquelle j'adhère parfaitement. Quand tu évoques le fait que le personnage de la BD s'ennuie à être roi, ça me fait d'ailleurs beaucoup penser à la façon dont Kratos se fait lui aussi super chier quand il est promu au rang de Dieu par Zeus lui-même. Beaucoup de points communs entre ces 2 God of War (parce que malgré tout, c'est pas non plus un érudit le Conan, c'est aussi et surtout un homme aux capacités physiques hors du commun qui font de lui le meilleur combattant de son ère !). | |
|
| |
| Sujet: Re: critiques de films Mer 31 Aoû - 6:51 | |
| Oui merci, ca fait 30 ans que je vais au cinéma, je connais encore le parcours d'Arnold. Sinon pour Spiderman, je trouve ça complétement honteux de faire un remake d'un film qui n'a pas encore 10 ans...
| |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: critiques de films Mer 31 Aoû - 12:44 | |
| Cowboys et Extraterrestres
Soit disant tiré d'un comics, ce film n'est pas l'un des meilleurs que j'ai vu, ni l'un des pires.
D'abord, on y voit quelques acteurs "connus": Daniel Craig (le dernier James Bond), Harrisson Ford (Han Solo et Indiana Jones) et Olivia Wilde (Miss Treize de Dr.House)
L'histoire de base, annoncée par le titre, pouvait laisser perplexe ou regorger de bonnes idées.
Daniel Craig joue un type qui se réveille au milieu de nulle part, amnésique, avec un étrange bracelet au bras et une blessure à l'aine. Bon, rien qu'au design, on devine que le bracelet appartient aux extraterrestres.
Il se fait aborder par trois chasseurs de scalps qui lui demandent leur route, mais voyant son bracelet ils pensent qu'il est un évadé. Ils l'attaquent, et il les tue.
Il récupère ce qu'il faut sur les cadavres, prend l'un des chevaux, et se dirige dans la direction supposée de la ville...
En fait, je crois que ce qui est raté, c'est les bonnes idées... Le film n'est franchement pas celui de l'année, et il satisfait moyennement...
Pour répondre à S.A.S
-Pour les Vengeurs, du peu que j'en connais, je crois que l'équipe qu'ils montent pour leurs films correspond à celle des Nouveaux Vengeurs... Je veux dire par là celle qui s'est constituée après que la Sorcière Rouge ait pété un plomb et massacré du monde... (Je peux me tromper, je maintiens que des Marvel je n'ai que quelques BD surtout basées sur Spider Man et l'équipe des 5 Xmen (Cyclope, Jean, Iceberg, Angel et Hank avant qu'il ne devienne bleu)
-Pour le rebirth et "on sait pas comment il est devenu..." les BD posent le même problème. Au point que les scénaristes avaient inventé leur principe de Multiverse pour faire croire que chaque vision d'auteur différente correspondait à un univers différent. Pour rappel: à l'origine Batman n'avait pas peur de tuer ses ennemis (comme on le voit dans le premier film de Burton). Mais pour faire du politiquement correct, les auteurs ont décidé de dire que ça c'était l'un des mondes, et que sur un autre, il faisait tout pour les empêcher de se tuer (plus dans le style de Nolan)
Quant à Schumacher, rien que le film commençant sur les plans des armures avec fessiers et tétons était risible... Ce type là a fait les pires films sur la Chauve Souris.
-Quant à Conan, je n'en sais rien. Je n'ai pas du voir plus que quelques minutes de l'un des films avec Schwarzennegger (orthographe?) et je n'ai absolument pas envie de voir Jason Momoa...
Si Strange t'intéresse, j'ai un tome de ses Défenseurs dans lequel son équipe est appellée par les Vengeurs pour enquêter sur une ville qui a disparu dans un gouffre en forme de main à six doigts... Et rien de plus.
(Dernièrement, j'ai essayé de lire les Marvel Zombies mais entre les histoires qui se suivent à moitié et leur concept du Zombie c'est bof bof... Vais chercher Civil War, ce sera peut-être plus sympa... ou mieux la suite des quelques BD que j'ai) | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: critiques de films Mer 31 Aoû - 12:58 | |
| Ouais Cowboys & Envahisseurs j'ai été voir ça la semaine dernière. C'est sympa mais sans plus. Un film dont on peut aisément se passer de voir.
Pour Conan (le premier avec Governator j'entends) tu rates un truc Alexis. Moi c'est un de mes films d'heroic fantasy préféré. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: critiques de films Sam 10 Sep - 0:15 | |
| Concernant le nouveau Conan, vous trouvez pas que l'acteur principal ressemble à Brandon de l'Ile de la Tentation? Sinon je suis curieux de voir le rôle que va jouer Saïd Taghmaoui.
À part ça, j'ai revu Elephant Man hier soir. Ce film est vraiment très réussi, à la fois sombre et tragique tout en gardant un happy ending (alors que le véritable John Merrick est mort à 27 ans). J'ignorais qu'il était sorti en 1980, il a l'air beaucoup plus vieux (années 50 ou 60) et je ne dis pas ça seulement à cause de l'image en noir et blanc, mais de la pudeur des scènes. Le film parvient à dégager une forte violence psychologique en gardant un contenu très tout public, comme un conte pour enfants. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: critiques de films Sam 10 Sep - 1:32 | |
| Ah Elephant Man, la scène du "I'm a human being" dans la gare. C'est vrai que ce film fait très retro que ce soit dans la mise en scène, la musique etc... Moi j'ai toujours du mal à concevoir que c'est John Hurt sous le maquillage de Merrick.
Par contre conte pour enfant, j'éviterais quand même de montrer le film à un jeune enfant. C'est comme tu dis, assez violent sur le plan psychologique.
Pour l'acteur de Conan je ne puis guère donner d'avis je ne regarde pas l'Ile de la tentation ^^ | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: critiques de films Sam 10 Sep - 2:20 | |
| La première fois que j'ai vu Elephant Man, j'avais 11 ou 12 ans. Et quand je dis conte pour enfants, c'est bien parce que les contes pour enfants (du moins dans leur version originale) ont souvent un contenu très cruel, autant métaphoriquement que dans les détails. Je ne sais plus dans quel conte les mauvaises filles finissent par avoir les doigts coupés... | |
|
| |
| Sujet: Re: critiques de films Sam 10 Sep - 10:40 | |
| Oh je sais à l'origine les contes sont bien "pires" que leur version moderne. Ne serait-ce que Le Petit Chaperon Rouge qui normalement ne survit pas au Loup. Mais Elephant Man je trouve pire car ça montre à quel point on est cruel en tant qu'humain. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: critiques de films Sam 10 Sep - 11:25 | |
| Il suffit d'aller dans une cour de maternelle pour s'en rendre compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: critiques de films Dim 18 Sep - 19:32 | |
| La traversée du Temps (2006) Makoto Konno est une lycéenne tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Un peu garçon manqué sur les bords, elle passe le plus clair de son temps avec ses amis Kozuke Tsuda et Chiaki Mamiya. Un après-midi, alors qu'elle rangeait sa classe, elle entend un bruit venant du labo de chimie. Effrayée, elle trébuche et tombe sur un mystérieux objet. Sur la route pour rentrer chez elle, Makoto a un accident de vélo et se fait renverser par un train. Cependant lorsqu'elle ouvre les yeux, elle se trouve quelques mètres avant les lieux de l'accident... qui n'a pas encore eu lieu. Makoto découvre alors qu'elle a le pouvoir remonter à loisir dans le temps et entend bien arranger son quotidien grâce à ce don !La Traversée du temps de Mamoru Hosoda, réalisateur de Summer Wars, est l'adaptation/suite d'une nouvelle pour enfant de Yasutaka Tsutsu publiée en 1965. Le style reprend à la lettre le mélange entre romance et science fiction de la nouvelle tout en jonglant parfaitement entre moments comiques et séquences dramatiques. Le style visuel est très proche de Summer Wars, affichant un style très réalistes ponctués de séquence plus stylisées. (Lorsque Makoto fait des bonds dans le temps) Dans le concept on peut le voir comme une sorte d'Effet Papillon plus romantique mais avec une explication quant aux voyages dans le temps. Néanmoins pour le spectacteur lambda qui n'a pas pu se renseigner ou lire la nouvelle d'origine, certains points de scénario pourraient être trop obscurs. Pas vraiment un défaut mais en l'absence de cette information on aurait tendance à penser que certaines scènes du film sont incohérentes. L'explication "manquante" sous spoiler : - Spoiler:
La tante de Makoto s'appelle Kazuko Yoshihara. Il s'agit en fait de l’héroïne de la nouvelle. C'est pour cela qu'elle n'est pas plus incrédule à l'idée que sa nièce puisse voyager dans le temps, la même chose lui étant arrivée par le passé. C'est encore pire en VF où ce personnage n'est pas nommé par son véritable nom mais par le sobriquet totalement hors sujet de "Tatie Sorcière"
Un film que je recommande pour peu qu'on n'a rien contre l'étalage de bons sentiments. Un peu comme Summer Wars qui malgré son intrigue, baigne dans la comédie romantique. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: critiques de films Lun 19 Sep - 12:30 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- La traversée du Temps (2006)
Makoto Konno est une lycéenne tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Un peu garçon manqué sur les bords, elle passe le plus clair de son temps avec ses amis Kozuke Tsuda et Chiaki Mamiya. Un après-midi, alors qu'elle rangeait sa classe, elle entend un bruit venant du labo de chimie. Effrayée, elle trébuche et tombe sur un mystérieux objet. Sur la route pour rentrer chez elle, Makoto a un accident de vélo et se fait renverser par un train. Cependant lorsqu'elle ouvre les yeux, elle se trouve quelques mètres avant les lieux de l'accident... qui n'a pas encore eu lieu. Makoto découvre alors qu'elle a le pouvoir remonter à loisir dans le temps et entend bien arranger son quotidien grâce à ce don !
La Traversée du temps de Mamoru Hosoda, réalisateur de Summer Wars, est l'adaptation/suite d'une nouvelle pour enfant de Yasutaka Tsutsu publiée en 1965. Le style reprend à la lettre le mélange entre romance et science fiction de la nouvelle tout en jonglant parfaitement entre moments comiques et séquences dramatiques. Le style visuel est très proche de Summer Wars, affichant un style très réalistes ponctués de séquence plus stylisées. (Lorsque Makoto fait des bonds dans le temps) Dans le concept on peut le voir comme une sorte d'Effet Papillon plus romantique mais avec une explication quant aux voyages dans le temps.
Néanmoins pour le spectacteur lambda qui n'a pas pu se renseigner ou lire la nouvelle d'origine, certains points de scénario pourraient être trop obscurs. Pas vraiment un défaut mais en l'absence de cette information on aurait tendance à penser que certaines scènes du film sont incohérentes. L'explication "manquante" sous spoiler :
- Spoiler:
La tante de Makoto s'appelle Kazuko Yoshihara. Il s'agit en fait de l’héroïne de la nouvelle. C'est pour cela qu'elle n'est pas plus incrédule à l'idée que sa nièce puisse voyager dans le temps, la même chose lui étant arrivée par le passé. C'est encore pire en VF où ce personnage n'est pas nommé par son véritable nom mais par le sobriquet totalement hors sujet de "Tatie Sorcière"
Un film que je recommande pour peu qu'on n'a rien contre l'étalage de bons sentiments. Un peu comme Summer Wars qui malgré son intrigue, baigne dans la comédie romantique.
ou pour faire plus simple, lisez le manga, ça vaut plus le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: critiques de films Lun 19 Sep - 16:07 | |
| Pas lu donc je ne saurais le conseiller Puis bon il me semble que c'est que l'adaptation du film ce manga. Ça ne réglera peut être pas les problèmes de compréhension; | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: critiques de films Lun 19 Sep - 17:47 | |
| La traversé du temps est en fait un long métrage animé à la base, qui est excellent, décliné en manga puis en film. Le manga est sympa, mais comparé au film c'est un chef d'oeuvre. | |
|
| |
Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: critiques de films Mer 28 Sep - 17:42 | |
| OMYGOSH §§ La bande annonce de The Thing 2011.
J'aurais pas dù espérer, on dirait un slasher petit budget de film d'ados...Oh, Carpenter, qu'est ce qu'ils t'ont fait :'( ? | |
|
| |
| Sujet: Re: critiques de films Mer 28 Sep - 19:39 | |
| L'original de Carpenter était lent à se mettre en place, même si j'ai adoré à l'époque de sa sortie, il est aujourd'hui assez ennuyeux. C'est d'ailleurs abominable de voir que certains films ou réalisateurs cultes d'il y a 20 ans sont devenus "chiants" aujourd'hui. Heureusement ce n'est pas le cas de tous. Mais Carpenter fait partie de ces réalisateurs que je trouve assez minable au jour d'aujourd'hui. Dommage car les remakes qu'Hollywood nous pond depuis quelques années sont pour la plupart, de bonnes daubes intergalactiques (à 2 ou 3 exceptions près...) | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: critiques de films Mer 28 Sep - 21:37 | |
| J'ai des gouts oldie et kitsh alors ça ne me dérange pas. Enfin c'est vrai que son Ghost Of Mars était d'une nullité crasse comparé a ses autres films. The Thing était bien parce qu'il était psychologique, son concept etait la méfiance et la peur et même si mes parents ne s'etaient pas encore rencontrés à l'epoque de sa sortie, il n'en reste pas moins 1000 fois plus interessant que l'étron qui va sortir. Surement pour ça qu'il reste culte. - Citation :
- au jour d'aujourd'hui.
Cette expression est un peu surfaite. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: critiques de films Ven 7 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: critiques de films Ven 7 Oct - 17:35 | |
| Moi j'ai rien contre la nouvelle mouture de The Thing. Au contraire, je suis très curieux vu qu'il y a des éléments qui laissent penser que c'est plus préquelle qu'un remake (le simple fait que les personnages trouvent le cerceuil de glace laisse penser que malgré leur nationalité ils vont jouer le rôle de l'équipe étrangère dont on n'a plus de nouvelle au début du film original).
Après je ne m'attends à un film aussi bon que l'original (qui n'a pas vieilli je trouve) mais du moment qu'il respecte le côté paranoïaque de ce dernier, que les acteurs et le réal font un boulot correct, ça peut être sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: critiques de films Sam 8 Oct - 2:49 | |
| - Citation :
- ils vont jouer le rôle de l'équipe étrangère dont on n'a plus de nouvelle au début du film original).
Justement si on en a: Dans l'original tu vois 2 norvegiens qui tentent de tuer un husky, je serais très curieuse de savoir qui seront les deux survivants du film de 2011. | |
|
| |
| Sujet: Re: critiques de films Sam 8 Oct - 9:36 | |
| Quelqu'un a vu Fright Night ? Il vaut quoi à côté de Vampire, vous avez dit Vampire ? J'ai très envie de le voir étant fan du film d'origine, un de mes premiers films d'horreur quand j'étais gamin, mais vu que dans mon cinéma on m'impose la 3D, ça me fait chier donc j'irai pas le voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: critiques de films Sam 8 Oct - 10:39 | |
| - Shanoa Of The Dead a écrit:
-
- Citation :
- ils vont jouer le rôle de l'équipe étrangère dont on n'a plus de nouvelle au début du film original).
Justement si on en a: Dans l'original tu vois 2 norvegiens qui tentent de tuer un husky, je serais très curieuse de savoir qui seront les deux survivants du film de 2011. Ouais y'a cette scène mais ça s'arrête là. La plus grande partie de l'équipe norvégienne on en a plus aucune nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: critiques de films | |
| |
|
| |
| critiques de films | |
|